Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sayana Hana [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyDim 27 Juil - 21:15

Nom : Hana
Prénom : Sayana
Date de naissance : 05/07/1992
Âge : 16 ans
Nationalité : Asiatique mais elle n'en dit pas plus =x

Club de : Audiovisuel!!

Caractère : Sayana est souvent très impulsive et lunatique, elle est toujours de bonne humeur et est très sociable, elle impose souvent sa volonté et aime avoir le dernier mot, elle n'est pas très féminine et se comporte de façon parfois un peu trop exagéré et autoritaire. Malgré tout, elle a un bon fond. Elle garde malgré tout ses sentiments de peurs, de regrets, et de tristesse au fond d'elle même, comme son petit jardin secret, elle est par ailleurs très mélancolique quand elle se retrouve toute seule. Comme chaque personne, elle a un passé. Et ce passé la fait parfois sourire ou verser quelques larmes quand elle y repense.

Physique : Une fille de taille menu avec de long cheveux noirs qui lui tombent jusqu'aux épaules, ses yeux sont en amandes teinté d'un noir profond, son visage semble déprimant et triste, tout à fait le contraire de son caractère joviale et excentrique. La jeune fillette avait un physique banal d'une jeune élève de 16 ans, mise à part sa démarche et ses poses un peu... masculins, elle a une allure très banale. Malgré son allure très sportive, celle-ci n'a aucun talent dans ce domaine. Loin de là, elle 'nest pas très endurante.

Histoire : Sayana a vécu durant 16 ans avec ses parents, mais en manque de liberté, c'est loin d'eux qu'elle veut évoluer, voir de nouvelles choses rencontrer de nouveaux gens, découvrir le monde qui l'entoure. Certes, rentrer dans un internat était impensable pour ses parents, mais au bout que quelques années, elle réussit à les convaincre.

C'est ainsi que le petite périple commence pour la jeune fille, mais tout d'abord, avant d'entrer dans ce pensionnat, Sayana avait une petite vie, 16 ans de sa vie en résumé c'est...
Des heures d'amusement et de jeux, de défis divers avec ses amis de l'école, des parents toujours inquiets vis à vis de leurs seule fille, des heures de disputes sans fin et de querelles divers avec son entourage. Bref, une vie de jeune fille banale. Mais quelque chose déclencha son envie d'évasion, de liberté et d'aventure nouvelles... c'était il y a 3 ans environs...

A cette époque là, Sayana était seulement âgé de 13 ans à peine, elle du déménager de sa ville natale, ce fût un déménagement triste, quitter son ami d'enfance avec qui elle avait passé 10 longues années était trop dur, mais lui, il était confiant, il n'avait pas du tout peur, il croyait en lui et en elle... c'était un jour d'hiver, il neigeait pas mal dans sa région, un petit village bien triste, là où il neigeait 6 mois par an... La petite avait du attendre toute une journée pour trouver les mots, et pourtant elle balbutiait toujours autant, la séparation était rude...


"Taki-kun, je vais partir... je vais partir loin... d'ici... des amis... de l'école... des gens du village... et, de Taki-kun... Maman m'a dit qu'on allait déménager loin. maman a dit que papa doit se faire soigner à Tokyo puis nous irons habiter dans un coin tranquille loin du froid... Papa est très malade, et j'aime beaucoup papa, mais j'aime aussi.. beaucoup beaucoup... énormément... ce village, mais maman ne veut pas me laisser ici chez tati... et j'aime beaucoup papa... alors... alors je ne veux pas le laisser... tu... ne 'men veux pas? Taki-kun?"

C'était ce qu'elle avait pu lui annoncer à ce moment là, le petit Taki regardait le ciel et prenait la petite par la main et rigola de toute ses forces un rire plein de joie, mais aussi de tristesse, un rire forcé mais chaleureux, comme s'il essayait de la rassurer, pour pas qu'elle verse de larmes, ses yeux étaient pourtant rouges et gonflés, elle avait déjà versé tout ce qu'elle avait...

Il continua à rire de cette façon un long moment et commença à courir dans la neige vers le parc en serrant très fort les mains de la petite fillette. Là ils s'assirent sur la balançoire et il arrêta de rigoler, mais un sourire lumineux éclairait son visage dans ce paysage froid et triste, rien que le regarder sourire, faisait pleurer la petite fille...


"Tu sais, on se retrouvera Sayana, un jour oui, j te le promet, et puis tu ne part pas définitivement, hehe, et puis on pourra s'écrire de temps en temps et se téléphoner tu sais, mais sois courageuse dans ta nouvelle vie, et je trouve ça excitant!"

D'un geste vif, Taki se releva et resta debout sur la balançoire, s'agrippant aux chaines en fers

"Hehe tu vas voyager! découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouveaux gens! Tu es chanceuse Sayana, moi je ne pourrais sûrement pas voyager, mon cœur est fragile, maman me l'a dit, donc on a pas le droit de voyager, mais t'inquiète pas, dès que je serrais grand, je pourrais voyager moi aussi, maman a dit qu'on me donnera un nouveau cœur, et je pourrais voyager et là, on se retrouvera! je te le promets hehe Allez souris! la vie est belle! Sayana! Souris!"

La petite souriait elle souriait de toute ses forces, mais des larmes de joie et de tristesse se mêlèrent et coulèrent sur ses joues bien roses, peu de temps après son départ, elle continuait d'écrire à son ami Taki jusqu'à ce que celui-ci soit interné dans un hopital, il devra y rester car il a fait une crise cardiaque, son cœur semble être trop fragile, les médecins disaient qu'ils était trop émotif, s amère pensait que c'était du à la tristesse du départ de Sayana. c'est alors qu'elle lui interdit de continuer à parler avec son fils, mais la jeune fille refusait, mais rien n'y faisait, ils avaient changés d'adresse, et elle n'avait plus aucune nouvelle de Taki-kun. C'est à ce moment précis qu'elle décida de faire un voyage dans sa ville natale, elle alla dans l'hopital de la ville mais on lui indiqua que Taki-kun lui était transféré dans un plus grand Hopital. Elle eut d'abord beaucoup de mal à retrouver taki-kun les premiers mois, mais quand elle parvint à le rencontrer, il avait tellement changé. Taki-kun avait maigris, même beaucoup trop, il était interné et sa mère venait lui rendre visite trois fois par jours, elle du guetter le jours où s amère allait à l'église pour venir le voir. Ils eurent de longues conversations sur diverses chose,s mais au moment de le quitter, Sayana lui promettait de revenir le voir souvent, mais celui-ci refusa, elle lui demanda, le supplia de la laisser venir, mais il continuait de refuser...


"Je... je ne pense pas pouvoir continuer à vivre éternellement, je vis ici dans des murs renfermés, sans liberté, mais toi Sayana, tu as ta liberté, alors profites-en, si tu venais mère serait très en colère... et puis... je n'ai pas envie de te voir avoir pitié de moi, j'attends une grève de coeur. Mais cela fait déjà 5 mois que je suis ici et toujours rien, si je continue, je risque de devenir fou, je... je préfère que tu t'éloignes de moi... mais un jours, quand j'aurais un nouveau coeur, tu reviendras me chercher d'accord? en attendant... j'ai besoin de rester seul... comprends-moi..."

C'est à ce moment là que la jeune fille comprit le sens du mot Libre, la liberté de vivre, de vivre encore, elle était en vie, et devait en profiter, elle décida alors de voler de ses propres ailes, elle voulait voyager, elle voulait faire pleins de vidéos et de photos, elle voulait qu'il puisse les contempler quand il serra remis sur pied, elle voudrait qu'il revienne à ses endroits là avec elle, qu'ils voyagent ensemble, et c'est pour maintenir sa promesse, et leur rêve qu'elle décida de voler à son tour. La vie, elle n'en connaissait qu'une minuscule parcelle, rien de bien important... Mais elle refusa de se baser sur des piliers fragiles. Elle voulait devenir forte et ne plus être un fardeau pour celui qu'elle chérissait...


Avez-vous lu le règlement ? Vui vui =D >> -OK- (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyDim 27 Juil - 21:34

Validée !!!!! Je te souhaite de bien t'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyDim 27 Juil - 21:34

Bienvenue ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyDim 27 Juil - 21:50

Merchi!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyLun 28 Juil - 8:53

Welcome to you^^.

Eclate toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyLun 28 Juil - 12:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyLun 28 Juil - 13:00

Welcome here x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyLun 28 Juil - 14:09

Bienvenuuuuee Chante Trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyDim 3 Aoû - 8:32

Alohaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyDim 3 Aoû - 11:01

merchi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyDim 3 Aoû - 17:45

Parquoua jeu meu retrouveu dans tout pleins de signature ??? :O, ça fait déjà la troisième que je vois, même sur Manga Ecole, j'étais dans celles de mes chéwies mais s'too...

Sinon bienvenu, Sheikhan, si c'est toi qui leur a dit ça, Grrrr, je vais te... euh... Bon d'accord je vais rien te faire mais vala quoua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyLun 4 Aoû - 13:54

Sayana Hana a écrit:
merchi :)

C'est quoi ce binz? xD Pourquoi j'suis dans la signature, moé? Nan Vladou sera pas beau chauve ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyLun 4 Aoû - 14:46

Vlad n'a pas encore compris, c'est un code qu'ils mettent dans leur signature Rolling Eyes sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyLun 4 Aoû - 19:34

Oui, bah pas la peine de se moquer de nous hein, on est des vieux Vladounet, vient on va fonde un club de vieux qui comprennent rien :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] EmptyLun 4 Aoû - 20:16

x'DDDD *plié en deux!!!*

mdr merci de vot' accueil x'D ... pikoi zetes dans la signature? parce que c'est bien d'être chauve x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayana Hana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sayana Hana [Validée]   Sayana Hana [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayana Hana [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sayana Hana
» Kyokusuan Hana [Validée]
» Fiche de Hana Sorima {Validée.}
» Kazuki, Hana : absence à durée indéterminée
» Hana Sorima est dans la place!! [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: