Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Natsuo Ideaki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptySam 26 Juil - 21:57

Nom : Ideaki
Prénom : Natsuo
Date de naissance : 28 Novembre
Âge : 17 ans
Nationalité : Jap

Club de: Kendo

Caractère :
Natsu' est un jeune homme très ouvert d'esprit qui ne cherche pas à se faire remarquer. C'est aussi un garçon assez perspicace, inutile de lui cacher un truc longtemps, il ne mettera pas beaucoup de temps à découvrir la supercherie, ce qui est plutôt un don. Il se dit libertin et plutôt discret dans l'ensemble. D'autant plus passionné par l'art en général et à tout ce qui s'y rapporte, Natsuo est plutôt du genre garçon libre qui aime l'imprévisible ; et d'ailleurs il l'est d'autant plus lui même. C'est quelqu'un de fiable et de confiant, serviable et gentil mais il peut aussi paraitre froid et distant, il déteste qu'on le suive partout comme un petit chien. Natsu s'énerve facilemment mais il ne le montre pas, d'ailleurs il ne montre pas grands sentiments, quel qu'il soit, il préfère les garder pour lui. Il aime toutefois la nouveauté et ne fuis pas la solitude. Etre seul ou entouré, peut importe, bien qu'il préfère être seul que mal accompagné. Ce n'est pas difficile de gagner sa sympathie, il suffit juste d'être ce qu'il veut que vous soyez (xD) Non, sérieusement, si vous êtes vous même tout ira bien. Un brin lunatique sur les bords, Natsuo change d'avis comme de chemise, ce qui déplait souvent à son entourage (On ne se refait pas =P),il n'est pas non plus du genre à aller voir les gens pour leur demander comment se sont passé leurs vacances ou ce genre de blablaterie qu'il juge un poil inutile, il est plutôt timide à ce niveau là. Et le dernier mot serait que les grandes personnes le qualifie de "charmant jeune homme doué de ses mains".. Mais ca,ce n'est pas à lui d'en juger --'

Physique :
C'est un jeune homme de 17 ans, pas très grand et pas très gros. Il mesure 1m78 pour 59kg. Il a des cheveux mi-courts bruns foncé le plus souvent en bataille. Ce n'est pas qu'il ne prend pas très soins de lui, mais c'est qu'il ne cherche pas absolument à faire moults efforts afin de séduire absolument. Non,non,il prend son temps. Surtout que notre charmant jeune homme est plutôt orienté vers les hommes, sexuellement parlant, mais c'est un sujet difficile à aborder auquel il n'aime pas trop en parler. Il a de grands yeux bleu foncé plutôt froid qui ressortent sur sa peau légèrement halée. Il possède un petit nez droit et lisse parsemé de quelques tâches de rouesseurs pratiquemment invisibles. Vous n'aurez qu'à vous rapprocher pour mieux les voir..Natsuo a tout de même un certain charme et une certaine présence qui se dégage de lui au premier abord. Il ne sourit pas beaucoup,non plus, c'est une chose qui est devenue assez rare chez lui à cause de son père,sûrement..Il a plutôt des traits fins au visage et une carrure plus masculine au niveau du corps, bien qu'il ne soit pas très musclé on va dire, et d'ailleurs il se fiche un peu de sa. Il a toujours un air neutre lorsqu'il marche vu qu'il cache le plus possible ses sentiments. Il met souvent ses doigts dans sa bouche et les mordille légèrement lorsquil est inquiet, ou a toujours un sourire en coin lorsqu'il prépare quelque chose. Ce sont ce genre de petites choses qui fait qu'on le comprenne.

Histoire :
"Ma mère est morte quand je suis né, sa grossesse ne s'était apparemment pas bien passé et il a fallu demander à mon père qui garder, sa femme ou moi,son fils. Il m'a choisi laissant ma mère mourir dans les quelques heures qui suivirent ma naissance. Ce fut le choix le plus difficile qu'il eu à faire qu'il disait.. Ben finalement, j'aurai préféré ne pas naître..."

Natsuo relisait les premières pages de son "journal" virtuel qu'il écrivait depuis des années. Comme vous avez pu deviner, Natsuo vivait seul avec son père depuis toujours. Le malaise dans cette histoire c'est que le père du jeune homme avait totalement sombré dans la "dépression" depuis ce fameux incident, autant vous dire que cela fait maintenant dix sept ans et qu'il ne s'en ai toujours pas remis. Il a tout de même réussi à se remarier avec la fleuriste du coin, il y a maintenant quelques mois.

C'est un peu grâce à son fils d'ailleurs qui l'a poussé à oublier et à refaire sa vie tant qu'il le pouvait encore. Alors Natsuo partage maintenant sa vie avec une demi soeur de 7 ans et demi qu'il adore plus que tout. Naomi qu'elle s'appelle. Le jeune étudiant a eu l'habitude de s'occuper de tout dans sa jeunesse, vu que son père passait son temps dans des cliniques et des centres de rehab.

Et depuis que Natsu lui avait annoncé qu'il était bisexuel, cela n'a pas vraiment arrangé le dialogue entre le père et le fils. Natsuo s'est vite habitué à se faire harceler par des insultes qui fusaient chaque jours:
"Tu vas te déçider à t'lever, la tapette? " , "P'tit pédé" , "Et pourquoi qu't'es homo? T'as au moins b***** un bon coup pour en être sur?" , "Tu sers à rien.."

Mais ca ne faisait ni chaud ni froid au jeune étudiant insouciant. Il pouvait dire ce qu'il voulait, ca n'arrangerait rien. Dix sept ans. Enfin. Natsuo avait décidé lui même d'entrer à Shokuboo, pour échapper à son père qu'il ne supportait plus. Il ne restait plus grand chose de son amour pour lui. Si il n'y avait pas eu Naomi, Natsuo serait sûrement partit depuis bien longtemps.

Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Natsuo Ideaki le Jeu 31 Juil - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 8:31

Bienvenue jeune homme, j'espère te rencontrer dans un rp Yep et amuse toi bien ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 8:35

Aya! Le pauvre!!!!!!!

Bienvenu

moi je suis gentille. et c'est vrai^^.... si on me cherche pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 9:01

Hello !

En fait c'est pas tout à fait bon, choisis un autre club stp, y a déjà trop de monde dans celui-ci ^^'

(Ka', tu peux réduire ta signature steuplait ? Elle est trop large ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 9:02

A zut désolée^^' je vais demander cela je ne sais pas faire moi. Donc si tu sais le faire... sinon il faudra attendre que je réussisse à demander à la personne qui me l'a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 11:27

Merci =)
Yunnosuke : Pas de problème :P
Kagniya: mais oui j'en suis sur que tu es gentille !


Dernière édition par Natsuo Ideaki le Dim 27 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 11:29

Je te conseil de lire ça=> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 11:33

OKK xD Alors mettez moi dans le club de Kendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 11:34

Bien m'sieur ! Ce sera fait, donc je te valide ;) Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 15:20

Et oui Natsuo je suis gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 18:41

Bienvenue !!!! ^^ J'espère que tu te plairaschez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 20:20

Merciii =) je m'y plais déja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 27 Juil - 20:29

Bienvenuuuueeee Trop content ! Trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] EmptyDim 3 Aoû - 8:39

alohaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuo Ideaki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ideaki [Validé]   Natsuo Ideaki [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuo Ideaki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Lyo Hanna [Validé]
» Yui Nashimura [Validé]
» Jin Marshall [Validé]
» Fye Cheri :P [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: