Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinya Yuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 15:46

Nom : Yuki
Prénom : Shinya
Date de naissance : 1er Octobre 1990
Âge : 17ans
Nationalité : Japonais

Club de : Kendo

Caractère : Shinya est Quelqu'un d'excité il peux vous rendre fous comme il peux vous rendre encore plus foux.... il aime se la jouer "solo" pour essayer d'attirer les filles et la faire mec sombre mais la plus part du temp il fini soit avec une trace sur la joue soit par penser qu'il n'aura jamais d'enfant.C'est un voyeur! Il est Purement et simplement Malefique il sera capable de se travestir pour rentrer dans les douches des filles (il finira par tous nous tuer..)

Physique : Shinya met une tonne de gel tous les matin pour avoir une coupe "manga" et pouvoir se la peter toute la journée, il fait 1m75, une silhouette asser fine, a Un style plutot "Punk" , Il se maquille légèrement les yeux(oooo la fille!) pour la jouer toujour et encore plus "dark" parce qu'il le vaut bien, Il a Une belle meche blonde(voir l'avatar) et il trouve sa beau (heureusement pour lui) . il aime le noir il aime le mauve il aime le rouge! Il aime les bonnes couleurs quoi :P
Ces dernière années, il a adopté les look "coincé" avec la chemise rentré dans le pantalon. Même si son caractere avait changé depuis ces 14 ans, le look, lui, restait le même mais pour ces 17 ans, il décida de se refaire le portrait pour enfin pouvoir prononcer "Rock'n'roll babyyy".

Histoire : Shinya arrivat au monde en hiver 1991 a tokyo , son pere mourut d'un accident de voiture peu après sa naissance ,sa mère etait une prostituée des bas quartier et devait laisser la garde de Shinya a son ainé Roku Qui avait seulement 14 petite années (on fait avec s'quon a^^) une enfance difficile. Quand il fut en age d'aller a l'école il subit un nouveau desequilibre son frere quitta la maison pour vivre sa vie.
Ce fut malheuresement pour sa mère un soulagement une personne de moin a nourrir puis la vie de shinya ce deroulait horriblement mal dans son ecole il se faisait tabasser et traité d'injures horrible comme "Fils de catin" , "j'ai vu ta mère sur le trottoir hier" Ca n'en finissait plus.

Un jour en arrivant a son collège il comprit que si les mots ne suffisait plus peux etre devrait'il utiliser les mains, c'est alors qu'a Partir de ces 14 ans il eu recourt a ces problème par la force de ces poings il commencai peu a peu a lui meme sombrer dans une periode "bad boy" cette fois si il n'etais plus victime de problèmes ,Pire c'est lui qui les créait. A son anniversaire pour ces 17 ans sa mere lui fit un beau cadeau elle avait tellement eu marre de son fils ces 3 derniere années qu'elle l'envoyat dans un pensionnat...

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')


Dernière édition par Shinya Yuki le Dim 29 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 15:53

Thé Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 15:55

Bienvenue ;)

Le code est bon, mais il manque une ligne entière pour le physique. Fais aussi attention de ne pas mettre des majuscules n'importe où n'importe comment^^

Tu me dis, ici ou en MP, lorsque tu as rajouté la ligne ;) Au passage, ton avatar, c'est une photo ou un dessin (on ne se moque pas de ma vue, merci xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 15:57

Moi je vois un dessin...Sheik change tes "yeux" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 15:58

Ok'ey pour la ligne du Physique , mais pour l'avatar Franchement Jp'enserai a un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 16:15

Bienvenue!!!!

Voyons, Sheik'!! Bien sûr que c'est un dessin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 16:17

Yunno... Tu vas souffrir. Keri >< T'es la prochaine sur la listeuh :P

Sur ce, tu es validé Shinya. Amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 16:20

héhé Merci Keri pour l'accueil Sheik' je suis vexer tu a confondu mon avatar snif...
Dit moi Keri... tu la prend a qu'elle heure ta douche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 16:26

biennnnnvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waoure sa fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau masculin parmi nous :lol!: amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 16:31

Bienvenu! Tu arrives pour la fin de la kermesse dis donc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 16:41

Hinhinhinhin j'avai tout calculer c'etait fait exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyDim 29 Juin - 17:20

Citation :
Yunno... Tu vas souffrir. Keri >< T'es la prochaine sur la listeuh

tu fais ça, j'me venge :p:p

okay, j'arrête le flood..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyLun 30 Juin - 11:52

Roooh les vilains flooders Laughing

N'empêche, je suis un peu d'accord avec Yun, faut changer tes lunettes (change pas tes yeux ça doit faire mal xD) parce qu'on voit quand même que c'est un dessin représentant Kanon, l'original est mieux ❤

En tout cas, bienvenu jeune homme

Mumuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] EmptyLun 30 Juin - 13:20

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinya Yuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinya Yuki [Validé]   Shinya Yuki [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinya Yuki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» K' Dash [Validé]
» ¤Moi Lyo Hanna ¤ [Validé]
» Yui Nashimura [Validé]
» Jin Marshall [Validé]
» Fye Cheri :P [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: