Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un lit a l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un lit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: un lit a l'infirmerie   un lit a l'infirmerie EmptyMer 11 Juin - 1:50

Merine c'était blesser et ne pouvait quasiment plus bougé . Sa c'était passé à son arrivé elle était en retard et prit rapidement ses livres pour le cours qui avait commencé il y a déjà 20 minute . Elle courait un peu bon personne ne risquait de la rencontré il était tous en cours . Rendu au escalier elle trébucha et fit une mauvaise chute sur sa jambre droite , elle lui fessait attrocement mal et elle ne semblait plus capable de se lever . Qu'allait-elle faire en plein milieu de la salle elle ne voullait pas que tout le monde la voit malgré que c'était le dernier de ses souci pour le moment

* Merde alors maintenant j'ai une vrai excuse pour etre en retard . *

Elle avait beau dire ça mais elle ne trouvait pas sa drole du tout sa brulait de plus en plus et sa jambre commençait a enflé et de viré au bleu . Ah Meri ne fessait qu'espèrer qu'elle n'était pas cassé sinon adieux ses merveilleuse vacance d'été .Elle devait se rendre a l'infirmeri mais comment Meri était vraiment d'en un salle état mais la seule chose qu'elle pouvait faire en se moment ses attendre que quelqu'un passe avant que la deuxieme cloche sonne .

( HJ : je sais c'est court comme intro mais j'ai plus d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: un lit a l'infirmerie   un lit a l'infirmerie EmptyVen 13 Juin - 17:31

Depuis le début de la semaine, le cours d'histoire suivait le même schéma: prise de présence si besoin était (soit, si le cours était en première heure du matin ou première heure de l'après midi) et puis direction la bibliothèque pour faire un travail de groupe sur des sujets tout aussi divers que variés mais bien sûr, tout le monde ne prenait pas à la lettre les recommandations du professeur et au lieu de travailler sur leur devoir à rendre en fin de semaine, ils allaient ailleurs pour se distraire… bref! Contrairement à ceux-là, Jordan travaillait et s'en allait donc en direction de la bibliothèque pour son travail traitant de la seconde guerre mondiale quand, en marchant à vive allure comme à son accoutumée (comme si réellement quelqu'un la pourchassait) elle dépassa une jeune fille au sol, la regardant brièvement du coin de l'œil en la dépassant. Intrigante! Bien que son subconscient lui disait (lui hurlait même) de ne pas prêter plus d'attention à cette fille, il aurait été difficile de ne pas voir que cette personne allait mal et après avoir fait près d'un mètre, la rouquine s'arrêta, tournant toujours le dos à l'adolescente au sol, soupira avant de faire demi tour, l'air contrariée.

« T… tu… t… t'es… fa… fais… tu t'es fais mal? »

*Non mais bien sûr que non, BA~KA… elle compte les grains de poussière au sol, c'est évident voyons* toujours aussi aimable, sa conscience l'a rendait encore plus de mauvaise humeur bien que pour la demoiselle toujours par terre, elle avait juste une rouquine crispant ses doigts sur les deux bouquins entre ses bras et devenue de plus en plus blanche au fur et à mesure qu'elle avait ouvert la bouche et qui regardait le sol avec insistance au point qu'avec les super pouvoir de Superman, elle aurait pu y faire un trou pour rejoindre l'Amérique (en considérant que l'Amérique soit à l'autre bout de la planète par rapport au Japon).


[T'inquiète pas pour la longueur mais fais gaffe à l'ortho ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: un lit a l'infirmerie   un lit a l'infirmerie EmptyDim 10 Aoû - 20:47

Un mal de chien l’empêchait de penser. Une forte pression et sa cheville devenue à une couleur quasiment similaire à celle de c’est cheveux l’inquiétait fortement, c’était peut-être un signe disait qu’elle était cassé. Le dernier de c’est souci était bien de réfléchir a comment elle pourrait ce rendre sur cette affreux lit porteur de malheur. Une jeune fille, la présidente du club d’art ménager Jordan Smith reconnaissable à c’est cheveux roux et c’est tache de rousseur au visage. Quelque livre à la main et l’air bien presser cette dernière s’arrêta pareille à proximité d’elle pour lui demander comment elle allait en un amoncellement de bégaiement qui ne dérangeait point Merry comme a chaque fois qu’elle entendait parlé la jeune fille .

Bon comme tu le vois je ne vais pas très bien ….. Je me rendais à la bibliothèque et …. Je suis tombé ….. Tu pourrais m’aider à aller a l’infirmerie sil te plait ?


Comme si les minutes passait comme des heures elle ce sentait de plus en plus mal. Elle regarda sa montre 10 minute avait passé depuis qu’elle était tombé et seulement 2 depuis l’arrivé de la rouquine. Merine tenta péniblement de bouger sa cheville qui avait perdu sa couleur bleu/mauve. Elle y arrivait alors ce n’était pas cassé mais elle ce l’était sur ment fortement foulé alors Merry prit la décision de la laisser ce reposé un peu mais par terre n’était pas l’endroit idéal alors elle attendit la réponse de la rouquine. Espèrent avoir un de compagnie et d’aide pour ce rentre à l’infirmerie car elle devait malgré tout s’assuré que sa cheville n’était pas cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: un lit a l'infirmerie   un lit a l'infirmerie EmptyVen 15 Aoû - 12:55

La réponse ne se fit pas attendre et ressemblait étrangement à ce qu'elle même s'était marmonné dans la tête bien que moins grossièrement... encore heureux d'ailleurs car imaginer ce que Jordan aurait fait si la pauvre blessée s'était montrée grossière et insolente. Quoique, connaissant la rouquine, ça aurait été du pareil au même, la bonne volonté mise à part. Là, la souffrance de la demoiselle était évidente et Jordan incapable de ne pas lui venir en aide. Elle se décida donc enfin à s'accroupir pour prendre le bras de la jeune fille afin de l'aider à se relever.

« É... évite d... de trop bout...bouger ton... ton pied, Ok? »

Ce disant, Jordan cramponna le plus fermement possible le bras de la blessée pour l'aider à se relever. La tâche était d'ailleurs si ardue que la rouquine dû déposer ses affaires au sol afin d'avoir une meilleure emprise sur l'invalide.

« T... tu n'auras que... qu'à t'a... t'appuyer su... sur moi et on... on ira doux... doucement vers le... l'infirmerie. »

Et une fois l'adolescente redressée, Jordan pria tous les saints pour que cette dernière tienne ne fusse que deux secondes debout, sur un pied, le temps qu'elle même ramasse son petit tas de livres. Mais alors qu'elle les regardait au sol, un cas de conscience lui vint en tête: avec ça, elle allait immanquablement rater sa séance à la bibliothèque! *Bah tant pis * Pensa t elle alors en haussant les épaules. Elle s'empara de ses cahiers et prit à nouveau le bras de la jeune fille pour le passer autour de son cou.

« Prêt... prête? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lit a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: un lit a l'infirmerie   un lit a l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un lit a l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: