Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyDim 8 Juin - 19:53

Ah! Le bienfait des sources chaudes!!!!!! Kagniya était ravit d'y aller c'était un de ses moments préférer dans la vie depuis qu'elle avait découvert ça! Toujours est-il qu'elle s'était changée et installer confortablement contre un rocher dans l'eau. Ses cheveux longeaient le long de son corps jusqu'au bas de son dos tout en suivant les courbes de ses douces formes. On ne pouvait pas dire qu'elle était maigre mais elle était juste avec les formes qu'il fallait pour être mignonne.

La lune était pleine... ce paysage de nuit avec la lune et les étoile était très relaxant. Si bien que Kagniya ferma doucement les yeux. Le chat qui la suivait à chaque fois qu'elle allait dans le parc était là lui aussi. Et aussi dans l'eau! Il aimait toujours l'endroit où était la jeune fille... vas savoir pourquoi, quoiqu'il en soit, elle referma délicatement les yeux. Rien ni personne ne pouvait gâcher cette magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyDim 8 Juin - 20:10

Merine venait juste d'arriver dans la region épuiser sa seule pensée etait d'allée au source d'eau chaude. Elle adorait les sources d'eau chaudes depuis que sa mère lui avait ammener petite . Ce mettant a son aise pour ensuite se glisser tranquillement dans l'eau ses alors que quand elle etait sur le point de rentrer dans l'eau elle vue cette fille appuyer sur le bord d'un rocher . Merine fut surpris de l'a voir a une heure pareille elle pensait etre seule et pouvoir relaxer de son long voyage pour arriver jusqu'ici.


après quelque minute elle se decida a entré dans l'eau une servitte a la taille un ses long cheveux ramasser par une queue de cheval puis se tenta de lui demander


«comment t'appelles tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyDim 8 Juin - 20:26

Kagniya entendit une voix... elle rouvrit ses yeux... tient elle ne la connaissait pas. Et première chose que la jeune fille demande c'est son prénom.... pourquoi pas. Au moins il y avait des gens qui comme elle n'hésitait pas à parler au gens lorsqu'il le souhaitait. Tout du moins c'est se que pensa Kagniya à ce moment là.

La jeune fille avait une serviette autour de la taille..........Kagniya était bien moins pudique depuis qu'elle était arrivée ici. Elle n'avait même pas prit la peine de prendre la sienne avec elle dans l'eau, la sienne était au bord. Fallait-elle qu'elle prenne la sienne? Bah pas besoins! L'inconnue était une fille, elle savait ce qu'était un corps de femme non? Kagniya ne préféra pas prêter attention à e genre de détail plus longtemps et répondit simplement à la demoiselle en souriant:

"Je me nomme Kagniya et toi?" Puis le chat se mit à miauler ce qui fit qu'elle ajouta: "AH! et voila "mon" chat; Invi. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyDim 8 Juin - 20:54

Surprise qu’elle lui parle aussi gentiment Merine s’approcha d’elle. Kagniya qu’elle beau nom et ses yeux était d’un magnifique mauve qui l'émerveilla . Avec la même tonalité que son interlocutrice elle lui dit :

"Moi je me nomme Merine, Merine Ramizaka mais a vrai dire je n’aime pas beaucoup mon nom de famille "elle reprit sont souffle puis continua " C’est agréable les sources d’eau chaudes a cette heure tu ne trouve pas ? "

Elle ne connaissait que très peu cette Kagniya et même la elle ne savais que son nom et celui de son chat mais Merine agissait comme si elle la connaissait depuis longtemps. Depuis qu’elle était arrivée aux japon sa ne lui était encore jamais arrivée peut-être pourrait-elle être amie ? Sa Merine ne le savait pas mais elle se sentait calme et en toute confiance à ses coté. Elle se plairait ici et sa elle l’avait deviné a la minute ou celle ci lui avait parler.

HJ: si je mets pas toujours mes accent ex :è é sur mais lettre ses que mon clavier marche mal et encore désoler pour els faute orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyLun 9 Juin - 8:56

La jeune fille se nommait donc Merine.... mignon comme tout le prénom! Cette dernière devança Kagniya en lui parlant comme si elle était amies depuis toujours, c'était bien ce que souhaitait faire Kagny car elle appréciait sa nouvelle rencontre bien qu'elle ne se rencontrèrent maintenant que pour la première fois.

La jeune fille s'était rapprocher d'elle, c'est mieux ainsi comme ça elles pouvaient discuter plus facilement. Il est toujours agréable de parler avec une personne lorsque celle-ci n'est pas à cinquante kilomètre de vous. (J'exagère un peu mais il a du vrai la-dedans tout de même ^^). Le chat sauta sur une des épaules de Kagniya, n'étant pas très grand il tenait parfaitement en place! Le chat regarda Meri en même temps que sa maîtresse... ils avaient tout deux les yeux des félins! C'était incroyable t tellement mignon!

Meri lui demanda si elle ne trouvait pas les sources chaudes agréable à cette heure. Kagniya ne put que répondre:

"Oh si. Surtout avec ce ciel, on est au calme, personne pour venir mettre le bazar, la tranquillité... Au faite... Merine Merine hum... ça te convient si je t'appelle Meri?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyLun 9 Juin - 17:11

Merine adorait déjà sa nouvelle amie comme elle , elle adorait la tranquillité et la beauté du ciel a cette heure tardive dans la nuit . Il n’y avait aucun mot qui pourrais décrire comment elle se sentait en se moment . C’était la première fois que quelqu’un voulait l’appeler par un surnom sur le coup Merine rougit un peu puis ajouta :


" Tu peux parler Meri sa me ferais même grand plaisir et moi Kagniya es ce que je peux t’appelé Niya ? Et au fais ton chat es mignon comme tout ."

Elle voulait tout apprendre sur Kagniya ce qu’elle aimait faire ? Vraiment elle voulait tout savoir . Meri leva la tête et regarda les étoiles a se moment une étoile filante passa droit devant ses yeux , puis une autre c’était magnifique .

"Regarde les étoiles c’est si beau et leur reflet dans l’eau ça donne le goût de rêvé . "


HJ : je sais le message es cours mais jsuis a l'école ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyLun 9 Juin - 17:53

C'est vrai, c'était beau toute ces étoiles et les reflets qu'elles faisaient sur l'eau. Kagniya trouvait ça très beau, comme sa nouvelle amie. Kagniya appréciait la jeune fille, elle ne semblait pas être le genre de personne qui se la pétait ou qui passait son temps à emmerder les autres. Cependant une petite chose la gênait... Meri semblait être une jeune fille qui fait partit des personne qui aime bien tout savoir sur ceux qui lui sont proche. Et Kagniya ne mentant jamais cela pouvait poser un peu problème. En effet elle n'aimait pas parler d'elle, surtout ces derniers temps. Mais elle ferait comme elle à toujours fait jusqu'à présent... esquiver les question.

Meri lui avait parler de "son" chat... mouais, c'était pas vraiment le sien, c'est juste qu'il squatte toujours là où la jeune fille est et qu'à la fin elle à décider de le garder avec elle. De plus c'est ce qu'il semblait vouloir, alors pourquoi pas.

"Merci mais ce n'est pas mon chat, c'est juste qu'il a décider de rester avec moi. Alors on peut dire que c'est plutôt lui qui m'a choisit. Et tu peux m'appeler comme tu souhaites, il n'y a pas de problème pour ma part."


Elle dit tout cela mais avec son habituel visage sans expression. Elle n'avait plus trop d'émotion ces derniers temps, ni positif ni négatif. Après elle regarda le ciel avec Meri.... c'est vrai que tout cela donnait envi de rêver... si bien que Kagniya passa en mode transe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyMar 10 Juin - 16:36

Merine regarda le ciel à l'unisson avec Niya.Puis un silence complet s'installa entre les deux jeunes filles , il m'était ni forcé ni déplaisant . Une minute passa puis une autre à ce moment Meri baissa enfin ses yeux des étoiles. Il y en avait tellement que Merine ne pu toutes les compter . Elle se tourna vers Kagni puis lui demanda

"Ça fait longtemps que tu habites dans les environ de tokyo ? Moi je viens juste d'arriver par le train ."

espèrant que son amie ne trouve pas sa question bizarre ou même de ne pas la deranger au millieu de ses pensés "son" chat lui était tranquillement sur son épaule , il était trop chou , elle l'adorait .Il commençait à ce faire tard mais Meri voullait rester encore un peu fessant un bref tour à la nage pour dégourdir ses jambre , elle retourna vite s'asseoir près de sa compagne en laissant sur le rebord sa serviette qui commençait à la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyMar 10 Juin - 18:32

"Arrivée depuis longtemps... non, je vins de France. A la base je suis mi japonaise mi française, mais je ne vis au Japon que depuis environ un moi."

Elle avait dit tout cela mais elle était restée dans ses pensées, elle ne pensait à rien, le vide s'était emparées de son esprit. Cela était d'ailleurs bien étrange, elle avait souvent la tête dans les nuages, mais ça ne lui était jamais arriver que ce soit autant. Ce fut les miaulement d'Invi qui la sortir de sa transe. Heureusement qu'elle était là! Sinon des fois sa pauvre maîtresse serait bien dans les ennuis des fois. Le chaton entra dans l'eau et se mit à nager tout autour de Kagniya, il semblait vouloir bouger.

Meri posa sa serviette sur le rebord, elle semblait gênée par cette dernière. C'est vrai qu'on était mieux sans les serviettes, on était plus libre dans ses mouvements. Kagniya ne voulait pas trop parler, mais il était vrai que son interlocutrice était curieuse... et piplette à sa place! Aussi Kagniya décida de faire un effort et d'engager la conversation elle même.

"Elle est mignonne hein? Dit-elle en désignant Invi, Tu souhaites la caresser? Je suis sur que ça lui fera plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyMer 11 Juin - 21:37

Bien sur qu'elle voullait caresser la petite boule de poil se qu'elle fut tout doucement pour ne pas l'effrayer . Sa l'aurait été désagréable de faire peur a un animal si mignon .

Alors Kagniya venait de france interessent . Un pays inverser et totalement ennemie de celui ou elle était né , l'Angleterre . Pourtant les deux jeune fille s'attendait bien même très bien au moins c'est ce qu'elle pensait . Puis dit dans un élan demanda sa question a voix haute sans moins avoir peur de la réaction de sa nouvelle rencontre :


Tu semblais sans vie tout à l'heure , pas sans vie mais bon tu comprends quoi .... Es ce que quelque chose te tracasse .... Tu sais tu peux m'en parler même si on ne se connait pas beaucoup .... On est amie quoi , en tous cas je crois ...

HJ : manque un peux d'inspiration mais sa devrais pouvoir partir un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyJeu 12 Juin - 8:29

"On est amie quoi , en tous cas je crois ... "

C'était surtout cette partie de la phrase que Kagniya avait retenue des amies elle n'en avait pas eut beaucoup, juste une en France et elles ne purent rester ensemble à peine un ans. Mais en venant ici il est vrai qu'elle s'en faisait pas mal c'était sympa alors pourquoi pas, elles pouvaient bien être amies toutes les deux.

Meri lui parla de tout à l'heure.... Kagniya semblait sans vie? Ah! Elle voulait parler de son moment où elle était passer en mode transe. Elle sourit et répondit gentiment:

"Non non, c'est bon ne t'inquiètes pas, c'est juste que des fois je part dans la lune et je me met dans... comment dire... un mode "transe". Ça ne t'es jamais arriver?"

Elle regarda Meri avec interrogation, elle était la seule à qui se genre de chose arrivait?! Si oui elle était mal.... Non, il devait y avoir d'autre personne à qui cela arrivait aussi. Ce n'était pas possible autrement! Bah qu'importait ça lui ferait une bizarrerie en plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyMer 9 Juil - 14:18

Une amie qui lui était chère…. Kagniya. Sans même la connaître, elle lui inspirait à la jeune Merine dans ses moments de faiblesse elle était sure que Niya serait là que dire d’autre. Elle lui inspirait confiance c’était tout et c’est juste ça qui lui importait. Comme une étoile dans le ciel ….. Un ange gardien cette jeune femme fort sympathique lui était apparue …. Depuis le temps qu’elle essayait de ce trouver un amie pour combler c’est manque …. C’est vide qui n’avait jamais été comblé par le manque d’amie féminin dans sa jeune enfance …

La jeune demoiselle lui parla d’un état de transe qu’es ce que c’était un mode qui te rappelait ou te fessait pensé a tout les chose bien ou mal qui pouvais arriver dans une vie. Sa n’était jamais arrive a Meri et ce n’était pas non plus ce qu’elle aimerait avoir …… Plutôt en parler à quelqu’un et de pouvoir tomber en sanglot dans c’est bras que d’être seule a penser une larme sur la joue qui c’est écoulé à ton insu et ne même pas remarquer qu’une personne c’est glisser a tes coté pour essayer de te consoler .

En fait …… Je peux t’appeler Niya dit je trouve ça chouette ?

Et non je n’es jamais connu d’état de transe mais j’ai vue plusieurs personne l’être parfois. A ce que je crois ….

Ha aussi il commence a ce faire tard je vais me préparé a y aller … Si je ne veux pas perdre connaissance dans l’eau.


Elle commença à rire puis peu à peu a ramasser c’est affaire

(HJ : ce n’est pas super mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) EmptyMer 9 Juil - 14:32

[hs: c'est pas grave^^]

L'appeler Niya? pourquoi pas... chaqu'un ses bizarreries après tout, elle n'avait pas de moment de 'transe ainsi hein? bah tant pis ce n'était pas grave. Kagniya lui répondit:

"Bien sûr, mais dans ce cas je t appellerais Meri pour ma part. Bon il faut y aller je n'ai pas envi que l'on doivent me récupéré inconsciente dans l'eau moi.Invi! On y go!"

Elle récupéra son chat noir qui était tout content de s'être baigner, bizarre d'habitude les chats n'aiment pas l'eau mais bon, et elle le déposa sur la terre ferme. Après quoi il partit pour se mettre dans une serviette bien chaude. Kagniya aussi sortit mais elle ne prit pas la peine de remettre sa serviette si bien que l'on voyait toute sa physionomie qui n'était pas désagréable. Elle prit sa serviette en main et partit pour se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )   Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre par une nuit imprenier de beauté. (Pv Meri )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout de la nuit (PV Aeris)
» Une nuit avec toi (pv)
» Une nuit particulière [PV Sheik' =D]
» [Terminé] Un cri dans la nuit
» [couloir] La musique de la nuit [PV Kai]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: