Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shop Love Love ~ PV au 1er venu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptyMer 23 Avr - 14:56

Ah, le soleil ... Le temps était superbe, seuls quelques nuages venaient s'incruster dans le bleu pâle du ciel, mais ceux-ci ne perturbaient en aucun cas les rayons de chaleur du soleil tant attendus. Une journée parfaite s'affichait pour sortir, visiter les belles rues de Tokyo, faire du shopping. C'est pour ça que Shu, ce jour-là vêtue d'une extravagante robe jaune poussin/blanche type sweet lolita d'un beau chapeau de paille décoré d'un petit noeud papillon, avait decidé de faire un tour dans la grande ville, histoire de visiter ( car malgré le nombre d'années qu'elle y avait passé, elle n'avait jamais eu l'idée de visiter Tokyo ). Elle se balladait tranquillement à pied en compagnie de sers trois souris, Haru, Luna et Riku, et d'un chien, Ebène, un vieux batard de 12 ans qu'elle avait été cherché chez ses parents. La jeune fille sautillait sur le trottoir, un air insousciant lui collant au visage. La rue dans laquelle elle marchait était maintenant commerçante. Shu prit alors pour but de s'acheter de nouveaux vêtements. Elle entra dans une petite boutique, certainement peu connue puisque celle-ci était minuscule, mais où les vêtements étaient mignons. Shu trouva la boutique charmante, et les objets qu'on y vendait étaient aussi très différents de ceux que l'on voit partout. Une chance pour l'exentrique écolière ... Elle y acheta deux t-shirts d'été, l'un était rose et l'autre bleu. Elle sortit ensuite, et alla dans un parc, où elle traîna innocement. Ebène lui tournait autour, et les souris jouaient à escalader son corps. Quand, soudain, Shu s'arrêta brusquement ...
" Mince, j'ai oublié la nourriture pour Riku, Haru et Luna, que je peux être tête en l'air alors ! " S'exclama-t-elle.
Elle se retourna, l'air décidé, et ... Et trébucha ... Sur ... Rien T^T.
* Zut, c'était quoi ? C'était quoi ? >< *
Tandis que les souris, nerveuses, couraient dans tous les sens, et que Ebène aboyait sur quelqu'un, Shu entendit la douce et rassurante voix d'une personne, qui lui demandait si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptySam 26 Avr - 17:25

Un soleil radieux se présentait à l’horizon. Je dirais même plus, magnifique ! Une journée dont avait de sortir. Habillé de son plus bel habit chinois. Son pantalon était de couleur blanche, avec sur les côtés des rayures verts. Son haut à manches longues était en revanche orné d’une grue chinoise sur son épaule gauche en relief également de couleur verte. Le reste de sa chemise était tout blanc. Tout ses habits étaient souvent made in China et en Chine la soie était souvent utilisé pour la confection. Shawn ne faisait pas dans la modernité, c’est sûr, mais il aimait porter des habits traditionnels chinois, surtout quand ils ressemblent à ceux dans les films chinois où l’on peut voir dans certains films.

Son calepin dans une main et sa plume de l’autre, il marchait en se faisant une visite de Tokyo tout en notant les renseignements qu’il pouvait retenir. Pour l’instant, il s’y plaisait de plus en plus et puis personnes ne lui cherchaient des noises, sauf quelques personnes…Mais bref, il continua son chemin. On dirait qu’il devait faire un devoir d’école pour le rendre plus tard. Quand sans le vouloir, il manqua d’écraser quelqu’un. De plus, elle n’était pas seule. Elle était accompagnée de trois rongeurs et d’un mammifère qui était en train d’aboyer sur lui. Le brave toutou était prêt à défendre sa maîtresse. Il toucha l’épaule de la jeune fille et demanda de sa plus douce voix
:

-Ça va, mademoiselle ? Tu ne t’es pas fait mal ?

Shawn était plus calme que les premiers jours, surtout quand sa camarade de chambre était tombée et que lui voulait tout de suite appeler les pompiers pour venir la secourir. Mais là, la jeune blonde ne semblait pas blessé. Il n’avait pas eu l’occasion de poser de question sur la ville. Il décida de demander à la jeune inconnue avec spontanéité :

- Dis, tu connaîtrais pas un endroit pour manger ? J’ai un faim de loups et puis la cuisine de l’école est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptySam 26 Avr - 18:05

[Disow du retard ><"]

Shu, qui etait toujours couché [enfin, euh, pas vraiment par plaisir u____u', donc on peut pas appellé ça "couché"], sentit une main se posé sur son epaule.Elle releva la tête, voyant un jeune homme, plus vieux qu'elle, qui lui parlait d'une voix douce, qui rassurait.Elle regarda rapidement le garçon, qui avait l'air chinois, en effet, il avait une boucle d'oreille et un t-shirt avec des symboles de chine.Il lui posa une question, a la quelle Shu-Chan lui repondit en se relevant vivement :
"O..oui ! Merci ^^ !"
Son chien arretait d'aboyer, fort heureusement, un chien aboyant comme acceuil, c'etait pas top, surtout quand c'est avec un mec super mignon --'.
"Je m'appelle Shu Ichigo, enchantée !" dit-elle, souriante.
Tandis qu'elle dit cela, le garçon inconnu lui demanda si elle connaissait un resto sympa.C'est sur, c'etait l'heure de mangé...Pensive, elle lui dit :
"Hum, je crois qu'il y a un sympa resto pas loin, dans le parc.C'est sympa et puis ce n'est pas trop cher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptyMer 30 Avr - 15:11

En lui rendant son sourire, il se présenta à son tour. Il s'inclina mais garda un oeil sur les animaux qui entouraient la jeune Shu.

" Et moi c'est Shawn Tosh. Ravi de faire ta connaissance."

Il n'avait eu aucun problème à se présenter, car il suffisait de lire sur ce visage l'innocence même de la jeune fille, qui semblait une peu moins âgée. Peut-être que la taille de Shu lui donnait cette impression là. Pendant qu'elle était en train de lui expliquer qu'elle connaissait un resto, sa faim s'était envolé et fait place à une grande curiosité. Ah pas de chance pour la jeune fille, elle allait subir son interrogatoire surprise.

" C'est des rats? Ils sont à toi? Tu les as apprivoisé? Ils mangent quoi ses rongeurs? Depuis combien de temps tu les as?"

Et encore cela n'était qu'un avant goût, mais avant de poursuivre, il l'invita à avancer pour ne pas rester en plein milieu du chemin. Il posa sa main autour des épaules de Shu.

" Je te propose qu'on continue de marcher. Finalement, mon ventre pourra attendre un moment, mais si tu as faim, je peux t'inviter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptyMer 30 Avr - 15:16

La jeune fille sourit quand Shawn se presenta.Il etait sympathique, puis il posa un nombre super grand de question.Elle repondit :

"Non, ce sont des souris, on confond souvent.C'est les miens, en effet, oui je les ai un peu apprivoiser, c'est assez simple en fait.Ils manget des graines pour rongeur, un peu de frommage et de fruits et de temps en temps du pain, je les ai depuis 6 mois."

Elle sourit gentiment, et assez timidement quand il dit qu'il l'inviterais au resto au cas ou.

"Merci, c'est sympa de ta pars ! Oui, on peu avancer ensemble un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptyMer 30 Avr - 15:34

Ils avancèrent ensemble mais Shawn était fasciné par les souri, à chaque phrase, il acquiesça de la tête. Elle était assez mignonne, mais il appréciait déjà, c'était sa première rencontre sympathique, même si cela ne se disait pas. Shawn n'avait pas besoin de stresser d'autant plus qu'elle était jeune. Il voulait prendre une souris avec lui, mais il avait peur de se faire mordre comme la plupart des animaux avait plus confiance envers leurs maîtres plutôt qu'aux inconnus.

"Euh je peux en prendre un? Je ne veux pas te le voler, mais ils sont mignons. Sinon t'as quel âge? Ça fait longtemps que t'es ici?"

(Dis, va falloir que tu m'aides un peu si tu veux qu'on continue un peu plus longtemps T_T Sinon trop beau ton kit *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptyMer 30 Avr - 15:39

[Okay =3]

La jeune fille était heureuse de se ballader avec un garçon aussi mignon.Cette rencontre etait pour elle aussi la meilleur qu'elle est faite ! Shawn avait l'air fasciné par les souris, il voulait meme en prendre une.Alors elle lui tendis Haru, le petit male noir angora, et souriante, elle lui dit :
"Bien sur ! Tiens ^^"
Une fois qu'il eu pris Haru, elle repondit a la question qu'il avait poser, sur un ton amicale, doux, mais timide, mais pourtant tout aussi rassurant et vraiment sympathique quoi :
"J'ai 14 ans.Oui, je suis nouvelle, je suis la depuis seulement quelques jours."
Apres quelques pas, elle le regarda et dit :
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptyMar 6 Mai - 8:12

Après l’accord de Shu, il prit la souris et la posa sur son épaule. Quand elle répondit à ses questions ce fut à son tour de répondre. Il hocha la tête, accompagné d’un, il lui dit :

"Je suis un peu plus vieux que toi de deux ans. J’ai 16 ans et cela fait un petit moment que je suis ici."

Il voulait d’abord aborder le sujet des animaux avant d’attaquer le sujet sur la jeune fille. Le hongkongais rentra ses mains dans ses poches et continua d’avancer. Ils longeaient plusieurs boutiques le long du trottoir où ils étaient. Sans trop savoir pourquoi il était là, il poursuivit la discussion de tantôt.

"Comment s’appellent tes bestioles?"


Dernière édition par Shawn Tosh le Jeu 8 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptyMar 6 Mai - 11:03

Apres sa reponse, la jeune fille lui fit un signe de tete acompagné d'un sourire.Son chien etait entre eux deux, et avançant tranquillement, pui soudain, il demanda le nom du chien et des trois souris.Designant son chien, elle dit d'abord :
"Lui c'est Ebene."
Ensuite, elle montra une a une les souris qui couraient un peu partout sur son corps, et elle dit :
"C'est Riku, et elle Luna."
Puis, elle designa la souris male sur l'epaule de Shawn, elle enfin, elle la presenta.
"Celle que tu as s'appelle Haru."
*Arrete Shu, tu rougis comme une tomate >< !* se disait-elle
En effet, sa peau ivoire virait au rouge, timide evidemen, pres d'un jeune homme aussi mignon.Restant dans le sujet des animaux, elle dit :
"Tu as des animaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. EmptyJeu 8 Mai - 19:01

Shawn décida de les saluer comme si c’était des êtres humains comme lui et Shu. Quand il l’a vit rougir, il ne savait pas trop comment se comporter, d’habitude c’est plutôt le contraire. Mais en rougissant de cette manière, elle le mettait légèrement mal à l’aise. Tout d’un coup, il pensa que cela pouvait être dû à de la fièvre, c’est pourquoi il préféra demander avant de continuer quoique ce soit.

"Ichigo-chan ? Ça va ? On dirait que tu as de la fièvre…"

Cette petite avait une jolie bouille dont il aurait aimé taquiner si il la connaissait depuis longtemps. La question qu’elle posa, le surpris un peu. Il était vrai qu’il aimait les animaux, mais il n’en avait jamais eu l’occasion d’en avoir.

"Non, malheureusement…Père n’aime pas les animaux…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty
MessageSujet: Re: Shop Love Love ~ PV au 1er venu.   Shop Love Love ~ PV au 1er venu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shop Love Love ~ PV au 1er venu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Taille de bonsai en attente du nouveau venu
» I'm in love with vampires and werewolfs.
» I Love Ice-Cream =) [Kag'chou-Express]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: