Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff
Administration
Compte commun




L'avenir du forum Empty
MessageSujet: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyVen 16 Nov - 10:01

Bonjour à tous,

Vous l'avez vu, le forum n'est plus très actif et nous avons, il faut le reconnaitre, déserter. Fermer Ginko Gakuen n'est pas de mise cependant, tout au moins pas pour les membres déjà inscrits. Les inscriptions en revanche sont fermées depuis un moment déjà et ne seront pas réouvertes puisque nous ne sommes pas en mesure d'assurer l'administration et la validation des membres.

Vous êtes cependant libres de RP à votre gré, en respectant toutefois les règles établies par rapport à la sexualité et à la violence dans les messages. Vis-à-vis du calendrier, amusez-vous, faites à votre sauce. Vous trouverez toujours dans l'encyclopédie le lien vers le calendrier avec toutes les fêtes, les dates d'exam, les vacances qui bercent cette année scolaire IG.
De ce point de vue-là, faites avancer le temps comme vous l'entendez si vous voulez continuer à jouer malgré tout.

Avec toutes nos excuses pour notre abandon inexpliqué, nous vous souhaitons une bonne continuation (de toute façon, on passera voir de temps en temps ce qui se passe).
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyVen 16 Nov - 10:03

Et, à titre personnel, j'ajouterai que ça a été un plaisir de rp avec vous o/ On s’est bien amusé, et j'espère que les quelques fidèles qui passent encore ne nous en voudront pas trop pour ce départ qui n'a pas dit son nom.

Je tiens aussi à préciser que je reçois un email si on m'envoie un MP sur ce compte, donc si pour une raison X ou Y vous voulez me contacter, n'hésitez pas à me MP.

A bientôt tout le monde *continuera à passer de temps à autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Juri Kitane
Élève de la prépa

Juri Kitane


Personnage
Âge : 19 ans.
Chambre / Appart : 201

A savoir
:

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyVen 16 Nov - 19:19

Je trouve ce forum bien et j'espère qu'une activité reviendra, même si ce n'est pas pour demain, il ne faut pas perdre courage ^^

Merci au staff de ne pas fermer, je trouve que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyLun 19 Nov - 7:18

Je continue de rp avec mon Nono, et je comptais pas partir...je trouve juste dommage le manque d'explications de la désertion du staff et le temps infini qu'il a fallu pour avoir ce tout petit message d'explication....

Mais merci de ne pas fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum EmptyLun 19 Nov - 16:02

Bah, des raisons... Il y en a plusieurs, globalement disons qu'on avait tous beaucoup à penser, beaucoup à faire, que la gestion de forums n'a jamais compté parmi nos activités favorites (malgré le plaisir pris à jouer avec vous) et qu'on a petit à petit décroché. On aurait du vous prévenir plus tôt, ça n'a pas été le cas, mais on s'est dit qu'il fallait quand même le faire malgré le retard. Maintenant, les choses sont clarifiées ;)

_______________________________________

Édit du 20/11/12 : La barre tout en haut du forum étant obsolète depuis un moment, je l'ai viré. Vous trouverez les liens de l'encyclopédie les plus utiles directement dans le menu du message d'en-tête, onglet "Encyclopédie" (et dans l'onglet Navigation se trouve un autre lien "L'encyclopédie").
L'en-tête a également été modifié de façon à mieux correspondre à l'état actuel du forum. Bref, j'ai essayé de rendre les choses plus cohérentes pour ceux qui continuent de jouer. En cas de bug, n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réorganisation du forum
» Règlement du forum
» le genre du forum
» Actualité du forum
» Le staff du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: A propos du forum-
Sauter vers: