Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Togawa
Élève de la 3-A

Makoto Togawa


Personnage
Âge : 18
Chambre / Appart : 208

A savoir
:

Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon? Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon?   Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon? EmptyDim 29 Avr - 20:45

Tout était parti d’une discussion entre filles à la sortie des cours, durant le ménage des classes, quelques jours auparavant. A savoir, de tous leurs profs, lequel était le plus sexy. Une discussion de filles quoi ! Sumiko n’avait d’yeux que pour Moe sensei et son look de voyou, tandis que Kazuma vantait le calme et le sourire d’Egawa sensei. Hoshino Sensei quant à lui recevait les louanges d’Harada chan et tout le monde avait beau crier aux grands dieux qu’il était homosexuel, harada n’en démordait pas. Les sœurs Fukimo se mirent à deux pour clamer les mérites et le corps sûrement divin d’Hasegawa sensei et tout cela aurait pu partir en débat furieux si Konata n’avait émit sa préférence pour les formes harmonieuses de Takada sensei, faisant surgir un silence pesant dans la salle. Silence qui fut rompu par le bruit de la fenêtre que Makoto Togawa avait fermée après y avoir donné un dernier coup de chiffon. La lanceuse descendit de sa chaise d’un bond.

« Vous oubliez O’Leary sensei. C’est lui le plus attirant ! »

Affirmation qui fut appuyée de toutes parts. Cathan O’Leary était le plus beau, le plus fort, il sentait bon le sable chaud, ses cheveux roux était les plus soyeux et le fait qu’il soit un gaijin en rajoutait à son charme par un peu d’exotisme. S’en était suivi une discussion sur qui aurait le cran de lui parler pour autre chose que les cours, qui ferait une meilleure petite amie pour lui, qui oserait l’inviter à danser au bal du festival du printemps et enfin qui oserait prendre des photos de lui.

Et voilà comment et pourquoi Makoto se retrouvait ce matin là, assise sur une branche d’arbre. Pas n’importe quel arbre, celui dont une branche donnait sur le côté du bâtiment Edo, et dont la dite branche venait toucher le mur juste au dessus de la fenêtre de la salle des professeurs. Elle avait d’abord essayé de se poster près de la fenêtre mais celle-ci était ouverte pour profiter d’un des derniers matins ensoleillés avant l’hiver et c’était bien trop risqué. Elle avait ensuite repéré l’arbre et sa branche et s’y était juchée, à plat ventre, son téléphone portable au bout de son bras tendu, essayant d’assurer un minimum son appui pour que sa main ne tremble pas et que la photo ne soit pas floue.
Cathan O’Leary était là, seul, buvant un thé, un journal déplié sur ses jambes dont l’extrémité était posé sur la table quand il releva soudain la tête, remettant pied à terre, les sourcils froncés. Intriguée Makoto recula son appareil et soudain sa branche se mit à trembler.

« Un tremblement de terre… »

La jeune fille s’accrocha à la branche pour ne pas glisser. Dans la salle, O’Leary sensei s’était levé. Des piles de feuilles et de bouquins tombaient un peu partout des meubles, son café gisait, renversé sur le sol. L’œil de Makoto fut attiré par un mouvement à hauteur de ses yeux. Le globe de plâtre posé sur l’armoire devant laquelle était le professeur de maths, tressautait et glissait vers le bord juste au dessus de la tête rousse. Ni une ni deux, Makoto bondit de sa branche avec un hurlement.

« ATTENTION SENSEI ! »

Et traversant la fenêtre ouverte, elle percuta le professeur et l’entraina rouler plus loin tandis que le globe s’éclatait au sol dans un gros nuage de poussière et un geyser d’éclats de plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon?   Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon? EmptyMar 1 Mai - 8:17

Il y avait une fille dans un arbre.
En arrivant en salle des profs pour récupérer quelques documents nécessaires pour les cours suivants, c'était la première chose qu'il avait repéré : l'ombre anormal que faisait l'arbre le plus proche de la fenêtre. Curieux, l'ex-agent avait choisi de s'installer au plus près de la fenêtre avec son journal et une tasse de café - froide, quel horreur, qui était le dernier idiot à s'être servi et ne pas avoir remis la cafetière en position thermos ? - histoire de voir qui était le petit oiseau qui avait ainsi fait son nid dans l'arbre.
Et quel type d'action serait nécessaire en retour.

Reconnaître Togawa-chan de la 3-A n'avait été qu'une surprise mitigée. De toutes ses classes, il n'y avait qu'un nombre limité d'élèves capables de faire les 400 coups, dont une grande majorité dans la 3-A, comme si le nombre d'années élevaient de manière exponentielle le nombre de coups foireux potentiels.

Le grondement féroce de la terre l'interrompit net dans ses pensées.
Son premier séisme au Japon... déjà habitué aux facéties de la faille de San Andreas, l'américain se contenta de se lever et d'observer les dégâts en attendant que tout cesse de trembler, regardant sa tasse de café froid se répandre au sol sans grande tristesse. Plus inquiétant par contre, était le coucou dans son arbre, mais il n'y avait pas grand chose à faire en attendant que ça cesse à part fixer l'arbre en espérant ne rien en voir tomber.
A aucun moment, il n'aurait pensé que ce qu'il allait en voir jaillir serait pour le protéger – de ce dont il ne prenait pas garde à cause d'elle d'ailleurs.

La jeune fille bondit de son arbre comme un fauve surpris, lui sautant dessus avec suffisamment de force pour l'envoyer rouler au sol au moment où d'autres objets finissaient de se décoller du mur pendant la seconde réplique. Par réflexe, l'américain retourna la situation, calant la jeune fille sous lui jusqu'à la fin des secousses pour la protéger jusqu'à ce qu'il fut sur que plus aucun objet n'allait venir se fracasser sur eux.
Une fois seulement assuré sur l'environnement, Cathan se redressa un peu, un sourire de chat sur le visage alors qu'il observait son élève.

« Vous avez oublié votre costume de supergirl Miss Togawa. »

D'un geste souple, le prof de maths se releva et tendit la main pour aider son élève à faire de même.

« Vous avez souvent le complexe du super-héros ? »
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Togawa
Élève de la 3-A

Makoto Togawa


Personnage
Âge : 18
Chambre / Appart : 208

A savoir
:

Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon?   Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon? EmptyDim 10 Juin - 20:00

Le sol était dur. Beaucoup plus dur que celui sur lequel elle se lançait en glissade lors des matches de baseball. Il était dur et elle avait atterrit avec force, vu son élan ; Heureusement que le corps du professeur avait fait tampon entre le sien et le carrelage mais son genou droit avait quand même violemment percuté le sol et tandis qu’elle roulait, emportée par le réflexe protecteur du professeur, Makoto sentit l’onde de choc électrique lui vriller la rotule et enfler en vague le long de sa cuisse.

Les vibrations du séisme durerent encore quelques secondes pour mourir aussi vite qu’elles avaient commencé. Le bruit du fracas autour d’eux laissa place à un silence qu’il était rare d’entendre dans un établissement aussi fréquenté que le lycée. Le souffle court, Makoto fixait les anneaux brillants à l’oreille droite du professeur qu’elle n’avait jamais vu de si près, puis son regard dériva pour s’arrêter sur celui d’O’Leary. L’inquiétude qu’elle y lut se mua rapidement en étincelle amusée alors qu’il la taquinait sur son costume de super héroïne. Troublée à la fois par la proximité de ce corps à la fois masculin et adulte mais aussi par la honte que mettait sur elle cette « entrée en scène », le jeune Togawa eut d’abord du mal à répondre et ne réussit à le faire qu’après avoir réhumidifié ses lèvres et avalé sa salive.


« Non sensei, il est en raccomodage, Eiichi doit recoudre l’accroc que j’y ai fait en sauvant un chat sur le toit la nuit dernière. Vous êtes un peu lourd, vous me faites mal… »

Avec un mouvement fluide, Cathan s’était relevé et lui tendait la main. Elle la saisit et se redressa assez souplement elle aussi mais son genou meurtri se rappela à elle en lui arrachant un gémissement. Clopinant elle se rapprocha de la table sur laquelle elle prit appui. Le professeur continuait sa mise en boîte et elle ne se démonta pas, ayant retrouvé ses esprits maintenant qu’il n’y avait plus de mâle viril allongé sur elle.

« Moquez vous ! N’empêche que si je n’avais pas été là, vous auriez eu le crâne fracassé par ce truc là. »

D’un geste, sa main fine désigna le globe éclaté devant l’armoire. Sur sa joue, quelque chose coula. Du sang goûtait d’une entaille sur sa pommette et Makoto l’essuya comme si de rien n’était. Elle n’avait jamais été une midinette chochotte. Ce n’était qu’une égratignure de plus sur la longue liste de ses blessures de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon?   Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciel université [Mise à jour du logo]
» A ciel ouvert de misère humaine. [libre]
» [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Edo [Administration] :: Rez-de-chaussée :: Salle des professeurs-
Sauter vers: