Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubakusa Kokura [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsubakusa Kokura [En cours] Empty
MessageSujet: Tsubakusa Kokura [En cours]   Tsubakusa Kokura [En cours] EmptyMar 21 Fév - 11:18

{Tsubakusa Kokura}

Nom : Kokura
Prénom : Tsubakusa
Âge et date de naissance : 11/08/1994 (17 ans)
Nationalité : Japonaise - Anglaise

Classe : 2-A
Club(s) : Dessin/Journalisme
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Momoka
Votre âge : 13 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Euh... sa fait des mois que je voulais m'inscrire mais j'hésitais -w- Je l'ai connu sur les top-sites, il y a de cela 3 mois.

D'où vient l'avatar de votre personnage ?Zerochan => Fuuten Nozomi

Caractère

Tsubakusa n'est pas vraiment gentille ou méchante, elle est tout simplement elle. Elle ne vise pas la popularité, à vrai dire qu'elle s'en moque un peu. Etre populaire, avoir beaucoup d'amis qui ne la connaissent vraiment pas ne l’intéresse très peu. Cependant, elle n'aime pas vraiment être seule et encore moins s'enfermer, ce n'est pas une solitaire donc. Elle est très timide devant des inconnus, et encore plus avec des garçons. Elle aime bien parler, mais préfère écouter. Elle n'est pas du genre à faire la folle, mais cela arrive parfois. Elle adore faire des sorties entre amis, comme aller dans des salons par exemple. Par contre, quand elle fait ce genre de sortie, elle s'occupe de tout en avance, elle prévoit déjà les billets de touts le monde, du trajet, du transport... bref elle s'occupe de tout. C'est l'une de ses manie de s'occuper de tout le monde. Elle est douée pour s'occuper des enfants, bien qu'elle n'en veux pas. Pour l'orientation, elle est très douée et ne s'est jamais perdu. Mais, cela arrive qu'elle perd quelqu'un. Quand cela arrive, elle panique et perd tout ses moyens. Elle en pleure, elle cherche la personne perdu jusqu'à qu'elle s'écroule. Elle est genre à s'inquiéter comme une mère, ce qui lui donne du charme. Il y a des fois, on croirait que c'est le mec gentil dans les mangas, puisque elle est toujours attentionné avec tout le monde, même avec des inconnus. Tsubakusa ne se bat pas souvent, elle ne le fait que pour défendre ses amis et quand elle est vraiment très énervé ce qui est très rare.

Une fille parfaite pourrait-on dire ? Et bien non.
Elle est très dépensière, et aussi très bête, des fois. Elle boude même pour des choses très inutiles. Bien qu'elle est mature, elle n'a pas de super notes, mais elle fait beaucoup d'effort pour que personne ne sois trop déçu d'elle. Elle arrive comme même à atterrir ici.

Pour ses goûts ? Et bien Tsubakusa a toujours eu un faible sur les lapins. Cependant, elle en a pas beaucoup de peluche et aucun est un lapin. Elle ne peut certainement pas en avoir un dans l'établissement. Elle adore aussi manger de la pomme, son fruit préférée. Elle n'est pas trop bonbons, pizzas, et boisson, a par le Pepsi.
Quel genre de personne elle déteste ? Et bien, elle déteste vraiment les filles qui se moque des gens parce qu'il a fait ceci, cela qui a pu lui faire mal ou l'embarrassé. Elle déteste les gens qui s'en prennent sur des personnes faible, quoi.
Et en amour ? Si elle devait répondre à cet question, elle dirait : "Qu'est-ce que c'est ?". Enfaîte, elle n'a jamais connu l'amour, mais cela ne l'intéresse pas vraiment. Déjà qu'elle a du mal à parler avec un garçon.

Physique

Bien qu'elle est née japonaise, elle a tout a fait un physique d'anglaise. A vrai dire, son physique tire de sa mère, qui était anglaise. Ses cheveux longs et sa frange châtains, ses yeux émeraudes, sa peau rosâtre, son petit sourire radieux, tout venait de sa mère. Elle a un petit nez très fine, des oreilles qui ne se remarque pas avec les cheveux et un cou très fin et discret. Elle mesure dans la moyenne, avec des proportions parfaites. Elle ne pèse pas lourde mais cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas légère. Cependant, elle a une manie de se coiffer différemment tout les jours. Une fois détaché, une fois des couettes etc.

Coté vêtement, tout les styles lui va bien, mais elle préfère comme même mettre des jeans ou des leggings pour ne pas qu'on voit ses jambes en l'air. Elle ne porte que des robes que dans les occasions. Comme, son père la inscrite ici, elle ne devra se contenté de porter l'uniforme. Je sens qu'elle va être vraiment très mal à l'aise.

Pour sa démarche, et bien, elle est plutôt banale comme tout les autres, mais elle court tout le temps ou même qu'elle marche vite car elle est souvent très en retard. Elle ne sais pas danser non plus, tiens.

Biographie

Un jour d'hiver, où la neige s’abattait sur Londres. Melody Milloy, jeune femme de 22 ans parti pour le Japon, pour son travail. Elle devait enseigner l'anglais à des lycéens à Hokkaido. Laissant sa famille à Londres, et ne connu personne au Japon, elle se débrouillait avec ce qu'elle avait. Bien qu'elle ne comprenait pas vraiment le japonais, elle a pu s'installer très vite là-bas. Des le premier jour de cours, elle se faisait attaquée par des lycéens qui la trouvait tellement jolie. Bien évidemment, elle ne les laissais pas faire. Dans qu'elle monde, elle est tombé ? Elle cachait cela aux autres professeurs, pour ne pas être renvoyés. Cependant, des rumeurs circulaient à travers le lycée ou elle appliquait son anglais. Ce qui l'a mise à la porte très vite. Elle ne perdit pas courage, quelques mois plus tard, elle repris un autre travail qui était dans les bureaux d'une grande entreprise. Bien qu'elle aimait ce travail, ses collègues de bureaux étaient un peu "charmé" par sa gentillesse et sa beauté, mais cela ne la lui posait pas trop de soucis, puisque la moitié avait déjà une femme. Après quelques mois dans les bureaux, elle se fait graduée au poste de secrétaire du directeur, un homme bon et charmant bien que très occupé.

Après deux mois d'entendante avec le directeur en tant que secrétaire, Melody tomba amoureuse de son patron en personne. Il s'appelait Yoichi Kokura. Bien qu'il était très occupé, cela ne lui dérangeait pas qu'elle restait près de lui. Il était au moins célibataire, et ne s'intéressait pas trop à son côté "amour" de la vie. Il était plutôt toujours plongée dans son travail, ce qu'admirait beaucoup Melody. Bien qu'au début, il ne se rendit pas compte qu'elle était amoureuse de lui, mais au fil du temps passé entre eux, il commençait à l'aimer.
Un jour, il l'invitait à sortir, pour un Noël. C'était ce jour-ci, un jour neigeux, qu'il se déclarait à Melody. Tellement mal à l'aise, elle acceptait bien sûr.
Compétences particulièresTexte ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Tsubakusa Kokura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsubakusa Kokura [En cours]   Tsubakusa Kokura [En cours] EmptyMer 29 Fév - 7:32

Hello miss ;3
Je rappelle que les fiches doivent être postées dans leur intégralité - et non par morceau -
Avant même de commencer la validation du sujet, nous te demanderons de prendre une chose en compte et de rectifier ta fiche en conséquence : elle ne peut pas être métis, comme indiqué dans le règlement. Merci de revoir ton histoire. Au passage, remplis la fiche dans son intégralité, à savoir, y compris la boîte "compétences particulières".

Bon courage, préviens nous quand c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubakusa Kokura [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours Hiro, cours ! [PV Natsuki]
» Cours d'anglais des 3-A [PV 3-A]
» Salles de cours
» Jouer un cours d'anglais ?
» [ch.202] Cours de soutien contre vacances d'été... ( privé~ Aya )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: