Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Monde de légende [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Ten
Invité




Monde de légende [Refusé] Empty
MessageSujet: Monde de légende [Refusé]   Monde de légende [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:23

Nom du forum : Un Monde de Légende
Adresse du forum :
Spoiler:
Description rapide : L'histoire d'Edenne ne commence pas par il était une fois... car ses mes souvenirs que je raconte. Une terre que j'ai découvert il y a de cela deux milles ans alors que je n'étais encore qu'un jeune dragon un peu fougueux.

Cette terre m'est apparue comme magique et pourtant sous cette douce brume de cumulus se cachait une terre qui se détruisait entre des humains et des êtres légèrement différent.

Jamais je n'avais pensé qu'un tel monde et encore moins une telle rage entre ses être qui se partageaient cette terre qui pour moi était une bénédiction des Dieux.

Je décida de rester quelque temps sur cette terre que je voulais sauver. Je n'ai jamais pris part à des combats je les surveilles et parfois j'essaie de les empêcher de faire des bêtises.

Je ne peux pas trop me rappeler de tout les noms des différentes races beaucoup on disparu à nos jours. D'autres sont beaucoup plus nombreuses que la plupart de ses clans sur tout ceux qui contrôlent les quatre éléments de base. Mais d'autre encore décide plutôt de ne pas se battre contre leurs semblables.

Maintenant je dois avouer que Edenne n'a pas changée c'est dommage elle qui me semblait si belle à l'heure actuelle elle est partagée entre la mort et la haine de ses hommes.

Mais c'est à vous de vouloir sauver Edenne ou de la laisser se détruire et disparaitre avec ? Un choix impossible me direz vous mais venez donc pour en décidez... Nous vous attendons avec impatiente...

Code du logo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monde de légende [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monde de légende [Refusé]   Monde de légende [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:29

Bonjour,

J'ai été faire un rapide tour sur le forum. J'aime bien le design, même si ce n'est pas le sujet. Je voulais juste dire que je laisse la partenariat en attente, le temps que vous ayez plus de membres :)

Amicalement,
Sheikhan
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ten
Invité




Monde de légende [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monde de légende [Refusé]   Monde de légende [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:31

Merci d'avoir répondu aussi rapidement j'aimerais savoir combien de membre il faudrait pour que le partenariat soit accepté en attendant je met votre logo sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monde de légende [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monde de légende [Refusé]   Monde de légende [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:36

Une quinzaine ;) C'est vrai que j'avais oublié de signaler ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ten
Invité




Monde de légende [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monde de légende [Refusé]   Monde de légende [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:38

Je reviendrais donc pour vous signalez quand nous aurons atteint les 15 membres pour le partenariat.

Amicalement Hana Tenshi

Bonne continuation pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monde de légende [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monde de légende [Refusé]   Monde de légende [Refusé] EmptyDim 9 Mar - 13:40

Très bien. Merci, et bonne progression pour votre forum aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde de légende [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monde de légende [Refusé]   Monde de légende [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde de légende [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde de Nideyle [Refusé]
» L'Atelier [Refusé]
» WillMythi... forum NC17 [Refusé]
» Pub du monde
» Le monde est petit [Aya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: