Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] Empty
MessageSujet: Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]   Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] EmptyMer 9 Jan - 21:11

Nom :Comme toute personne normale, cette petite demoiselle possède un nom, celui de son père en l'occurence. Bien entendu, il arrive par moment que l'enfant porte le nom du côté de sa mère mais cela est bien plus rare. Il faut, pour cela, remplir certaines conditions, pas tellement agreable d'ailleurs. Enfin bref. Heureusement que cela n'est pas le cas de la jeune fille. Donc, elle possède le nom de son père: Mayuri
Prénom :Encore une fois, comme toute personne normale, cette petite fille possède un prénom. Parfois, une même personne peut en avoir deux, voir trois, voir encore plus dans certaines familles. La plupart du temps, les noms suivant le principal est le même que ceux des autres membres de la meme famille. D'ailleurs, c'est le cas de cette jeune fille. Son deuxieme prénom est absolument le meme que celui de sa mère, a savoir: Ayumi. Quant a son prenom principal, il fut choisit par ses parents: Rika. Cette jeune fille présentée maintenant se prénomme donc Rika Ayumi Mayuri.
Date de naissance : Sa date de naissance? Et bien, sachant que l'on est en 2008 et qu'elle a 13 ans et demi, Rika est donc née en 1994, un jour de printemps. Les fleurs de cerisiers venaient déclorent quand une petite fille poussa pour la première fois, un cri. C'était le 21 avril 1994.
Âge : Et bien dites, vous êtes vraiment curieux. Mais bon, il faut bien connaitre l'âge de Rika, c'est tout de même quelque chose d'assez important. Bon, je l'admet, pas aussi que son caractère ou que son passé mais bon, voila quoi. Oula, je devie le sujet la. Bon, il faut savoir que maintenant, on est en 2008. Sachant qu'elle est née 1994, plus precisement le 21 avril, il suffit tout simplement de faire une soustraction. 2008-1994=14. Néanmoins, sachant qu'on est qu'en janvier, elle a donc toujours 13 ans. Rika est donc âgée de 13 ans!! Ouahhh, c'est magique!!! Mais bon, les math hein...:p
Nationalité : L'endroit où la jeune demoiselle est née? Dans un hopital bien sur!!! Mais où plus precisement? A Tokyo voyons, la capitale du Japon. Elle a passé toute son enfance ici et est donc de nationalité japonaise!

Caractère :Son caractère? Vous êtes sûr de vouloir la connaître? Et bien, je vous souhaite déjà beaucoup de courage car Rika n'est pas du tout une fille fréquentable...Enfin, c'est ce qu'elle dit... Pourquoi? Vous le saurez très bientôt. Je suis obligée de le dire mais vous n'êtes pas obligé de lire. Vous pouvez très bien essayer de découvrir ses traits de caractère par vous même en essayant de la cotoyer. Bon aller, assez de blabla, je vais vous dire tout du caractère de Rika.
Rika est une fille assez réservée et timide...Normal maintenant qu'on y pense. En effet, durant toujours son enfance, jusqu'à maintenant, elle a été le souffre douleur de sa famille...Personne ne faisaient attention à elle, même pas ses parents. Enfin, quand ils faisaient attentions à elle, c'était pour la critiquer ou pire, la battre...Et oui, Rika a été une enfant battue...Pas régulièrement et heureusement. Pauvre petite...M'étonne pas qu'elle soit devenue aussi réservée et timide, aussi renfermée et effrayée...
Effrayée? En effet, la petite japonaise a peur de tout...Même du monde extérieur. Avant, elle ne restait que dans le manoir familial...Ou encore à l'école. Et même là, la jeune demoiselle n'y allait pratiquement jamais, préférant encore rester en sécurité, à l'intérieure. En sécurity? Euh, pas vraiment non. En fait, c'est plus rassurant d'être à l'école que chez soi. Mais ça, Rika ne le savait pas. Pour elle, tout le monde était comme ses parents, les pires mondes qui puissent exister sur cette Terre...Pourquoi penser cela? N'a-t-elle jamais eu d'amis? Et bien vous avez raison, elle n'a jamais eu d'amis...Rika a toujours été seule, à rester dans son coin, loin de tous...Et faisait tout pour éviter ses parents, ce qui était bien dûr.
Sinon, Rika est une gamine assez influençable...Elle ne sait pas vraiment ce qui est bien ou pas bien...Personne ne lui a jamais vraiment appris. Les limites? Elle ne les connais que très bien. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle faisait une bêtise, aussi infime soit-elle, la petite revevait des châtiments corporels. Et elle en avait peur. Tout ce que ses parents voulaient, elle le faisait...Ce n'était qu'une enfant soumise...Et ne changera pas de si tôt. Vous voulez qu'elle fasse quelque chose? Dites-le lui, et elle vous obéira à doigt et à l'oeil...
Mystérieuse, Rika ne parlait jamais de sa famille. Elle en a bien trop peur. De plus, depuis longtemps, la petite cache un secret...Que personne ne connaît, vu que c'est un secret. Et ne compter pas sur elle pour vous le dire. Vous voulez savoir? Et bien, demandez-le lui mais tout ce que vous obtiendrais, c'est le silence, vous voilà prévenu..

Physique : Son physique? Voila quelque chose d'intéressant à savoir sur Rika, mais pas aussi important que son histoire...Mais ça, je vous le raconterais plus tard. Mais encore une fois, vous n'êtes pas obligé de lire, vous pouvez très bien la rencontrer pour savoir à quoi la japonaise . Car oui, Rika est une nippone, de pure souche! Et elle en est fière, pas comme certains qui auraient voulu être chinois ou encore américain ou anglais...
Assez petite et mince, Rika mesure 1m45 pour seulement 30 kg! Et oui, elle est bien mince, très même! Mais pas au point d'être anorexique. Mais il faut savoir qu'elle ne les fait pas, ses treize ans. En effet, mesurer 1m45 à cette âge-là...Enfin bon! Et puis, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment de formes...Toujours avec ses rondeurs de gamine...Du moins, c'est ce que la petite fille croit. Néanmoins, cela ne se voit peut-être pas beaucoup, mais elle possède quand même un peu de poitrine! Et oui! Elle met des brassières et alors? Enfin, même les brassières, c'est un peu petit...Disons plutôt de petits soutiens-gorges!
Ses grands yeux sont très spéciaux! En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on voit des yeux rose-mauves! Pourtant, Rika les a de cette couleur...Et voila, une anomalie chez elle...Enfin bon. Il faut aussi savoir que ses yeux sont d'un rose-mauve intense, tellement profonds qu'on dirait qu'elle peut lire en vous comme dans un livre ouvert. Cela est assez destabilisant et troublant, il faut l'avouer.
Les cheveux de Rika sont absolument magnifique. En effet, ceux-ci sont châtain, voir même de couleur miel, si l'on puit dire, parfaitement lisses. Il lui arrive parfois de les bouclés mais c'est plus rare. En effet, elle les préfère comme cela, d'un beau châtain lisse. Ses cheveux sont plus ou moins longs, lui arrivent à la poitrine. Quand elle les coupe, ils lui arrivent au niveau des épaules, ou plutôt, en bas des épaules. C'est le minimum concernant leur longueur. Car oui, Rika adore par dessus tout ses cheveux et en prend grandement soin. D'ailleurs, ceux-ci sont toujours bien coiffé mais il faut savoir que Rika les laissent toujours à l'air libre vu qu'elle déteste les attacher. En plus d'être bien coiffés, ils sont doux et ne graissent pas^^. On dirait vraiment des filaments de miel...
La peau de la jeune femme est, tout comme une poupée de porcelaise, blanche. Un teint tellement frais, tellement laiteux, mais cela lui va tellement bien. On la croirait fragile comme ça et d'ailleurs, elle l'est...Une poupée de porcelaine, facilement cassable, difficilement réparable, voilà ce qu'elle est. Sa peau est douce comme celle d'un nouveau-né. En la voyant comme ça, par moment, enfin, toujours plutôt, on a bien envie de la prendre dans ses bras pour la protéger...
Ses lèvres sont assez bien dessinée et sont d'un rose naturel. Assez tentant c'est vrai mais encore une fois, elle ne se laisse pas faire. Sinon, elle possède un petit nez bien au milieu de la figure...
Une jolie châtain aux yeux rose-mauves avec un corps de petite fille...Une poupée de porcelaine...
Sinon, niveau vêtement, Rika possède un style propre à elle. Sa devise: le conford avant tout. En effet, vous pouvez être sûr de ne jamais la voir avec la toute dernière mini-jupe à la mode alors qu'elle s'y sent mal dedans. Sinon, Rika aime s'habiller simple. Elle aime beaucoup porter des jeans et des robes, qu'elles soient longues ou courtes. Pour le haut, des chemises ou encore des débardeurs. Les sweet aussi, elle aime en porter, parfois. Sinon, niveau chaussures, c'est souvent des ballerines. Enfin, souvent...Toujours plutôt. En hivers, c'est aussi robe et par dessus, une veste. Sinon, c'est jeans et sweet. Bien sûr,écharpe, gants et manteau à ne pas oublier...

Histoire : Que peut-on dire sur la vie de Rika? Peut de chose réellement intéressante. Mais bon, il faut bien vous renseigner un minimum. Et puis, comme toujours, elle déteste parler de sa vie alors. Mais encore une fois, vous n'êtes pas toujours obligé de lire sa petite biographie, vous pouvez très bien passer et le découvrir par vous même. Commençons donc par le début.
La rencontre de ses parents? Ba, pas du tout intéressant. En fait, ce n'était même pas une rencontre, juste un mariage arrangé, ce qui était tout à fait normal non? Surtout pour deux héritiés de famille importante. Tatsuya, son père avait hérité de la chaîne d'entreprise international...Enfin...ce n'était qu'une couverture sachant qu'il était le fils de Yakuza [mafia japonaise]...Enfin, le fils de l'Oyabun...Sa mère, quant à elle, était issue d'une famille très riche. Bon, ils n'avaient pas des dizaines d'entreprises, quoique...faudrait voir dans ses ancaîtres mais bon. Sinon, Ayumi, sa mère était juste destinée à être une parfaite épouse, le genre à ne pas se mêler des affaires de son mari sans autorisation, et être une bonne mère...Ce qu'elle n'a jamais été, entre parenthèse. Mais sa mère rêvait d'être styliste et elle le devint rapidement grâce à son talent mais également à son argent. Ayumi devint rapidement connue dans le monde entier pour son travail.
Ils se marièrent donc sans vraiment prouver de l'amour entre eux. Un an plus tard, Ô bonheur! Ils eurent un fils qu'ils prénomère Raito, lumière...Leur lumière. Parfait! Un fils, un héritié, le prochain Oyabun des Yakuza! Et c'était suffisant, ils étaient parfaitement heureux comme ça...Mais 6 ans plus tard, le malheur s'abbatit sur cette famille bien trop heureuse. Pour cause, la naissance de leur fille...Rika...Ils auraient bien voulu l'avorter ou encore l'abandonner dans un orphelina mais malheureusement, la presse a été plus vite qu'eux. Et voila, pour ne pas nuire à leur réputation, il fallut la garder...sans pour autant l'aimer.
C'est donc un jour de printemps, le 21 avril plus précisément, que nacquit la petite Rika dans cette famille qui ne voulait pas d'elle. Ce fut sa nourrice qui s'occupa d'elle pendant tout un temps. Sauf que la nourrice en question n'en était pas vraiment une...Disons simplement que c'était la gouvernante principale de la famille.
Dès qu'elle fût apte à marcher, la petite japonaise subit un entraînement rigoureux pour se défendre. Ce serait vraiment dommage qu'elle soit prise en otage n'est-ce pas? Mais bon, ils ne voulaient juste ne pas payer de rançon et comme toujours, la presse allait toujours plus vite qu'eux alors, il le faudrait bien. Son maître était également celui de son frère. Il se mit donc à les entraîner tous les deux. Enfin, l'aîné d'abord puis la seconde. Pour sa âge, Raito était déjà assez doué mais le maître découvrit en Rika un don...Un don pour tout ce qui est combat, armé ou non. Elle était bien meilleure que son frère mais bien entendu, il préféra le garder pour lui. Tout passait dans ses entraînements. La gymnastique, les combats corps à corps et armes blanches et même tout ce qui est apprentissage des langues. Cette fille avait un vrai don...D'ailleurs, c'est vers l'âge de 11 ans que la demoiselle battit son maître pour la première fois, mais pas pour la dernière, sans doute...Et c'est également à cet âge-là qu'elle découvrit quelque chose qui va chambouler sa vie...Mais ça, à vous de le découvrir...Et oui, c'est son fameux secret...
Comme tous les jours, Rika s'entraînait avec son maître. Elle avait toujours été bonne avec les armes blanches mais son préféré était bien le katana. Mais bon, passons. Enfin, c'est quand même important de savoir qu'elle était plus que douée avec cet arme. Car grâce à elle, pour la première fois de sa vie, mais pas la dernière, elle battit son maître. Un exploit si vous voulez mon avis! Même son frère, malgré son travail acharné, n'avait jamais pû le battre alors comme une petite fille de 11 ans avait réussi? Je vous le dit, c'est un don donné du ciel! Mais bon.
Vers l'âge de ses 12 ans, à nouveau, un malheur s'abbatit sur cette famille, ou plutôt, un bonheur pour la jeune fille...Ses parents ainsi que son frère avaient péri dans un accident de voiture...Mais était-ce vraiment un accident? Non, bien sûr que non et çà, Rika le savait. C'est juste que la presse avait couvrir l'affaire en la faisant passer pour un accident. Enfin...Enfin libre! Et tout lui revint. Maintenant, c'était elle l'héritière, l'Oyabun...Mais bon...Elle s'en fichait pas mal, comme toujours. Ce fût son maître qui l'éleva après le drame, qui n'en était pas vraiment un d'après la jeune fille, et ce, pendant un an...
Plus tard, menacée de danger, la petite se vit dans l'obligation de fuir et vint alors s'inscrir ici, à Shokuboo Inochi...



Avez-vous lu le règlement ? Oui!!! -Ok- (Sheik')


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]   Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] EmptyMer 9 Jan - 21:28

Woow ! J'ai jamais vu quelqu'un me pondre un pavé... pour les questions ur le nom, le prénom, l'âge, etc... xD En tout cas, tu es validée, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]   Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] EmptyJeu 10 Jan - 10:31

Bienvenue, une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]   Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] EmptyJeu 10 Jan - 17:20

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]   Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] EmptyDim 13 Jan - 22:35

Bon comme cette histoire de taille me dérangeait énormémant voir beaucoup... j'ai cru être une géante à un moment donné mais là, je m'interroge? ça fait combien de cm 1h45? xD

Je sais c'est un détail mais ça m'a fait rire!!
En tout cas, contente que tu sois sur le forum dis donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]   Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] EmptyLun 14 Jan - 17:02

mdr! j'avais pas remarqué! dsl!, j'ai édité! xD
Oh mais tu sais, les jeunes de nos jours, surtout ceux qui rentrent en secondaire, sont super petits! [en réalité, moi je mesure 1m53...petite et fière de l'être! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]   Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rika Mayuri [Et oui, encore moi^^] [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tam'(popo) Soo [Validée]
» Millie Key [VALIDEE]
» Shu Ichigo [Validée]
» Emi Fujitaka {Validée}
» Hlyn May [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: