Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous pensé du test de courage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff
Administration
Compte commun




Qu'avez-vous pensé du test de courage ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du test de courage ?   Qu'avez-vous pensé du test de courage ? EmptySam 7 Jan - 21:25

Un petit sondage sur notre dernier évènement ou l'avant-dernier plutôt puisque la fête du sport est lancée (enfin d'ici une heure elle le sera).

Qu'avez-vous pensez du test de courage ?

Nous vous invitons à détailler vos réponses ou nous faire part de vos éventuelles suggestions pour un autre évènement masteurisés (avec le PNj qui intervient pour vous faire avancer) ou de vos éventuelles déceptions.

Merci à tous pour les avis que vous donnerez o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous pensé du test de courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du test de courage ?   Qu'avez-vous pensé du test de courage ? EmptyDim 8 Jan - 19:07

Preums XD

Bon alors, j'ai pas participé, j'ai parcouru les topics en diagonales, mais j'ai trouvé ça sympa le concept, les indications du PNJ tout ça, et j'aimerai bien participer au prochain :)

(de rien pour cette réponse très détaillée >> J'irai lire quand j'aurai le temps d'y penser x) )
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Qu'avez-vous pensé du test de courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du test de courage ?   Qu'avez-vous pensé du test de courage ? EmptyDim 8 Jan - 21:15

Hum...qu'en ai-je pensé ? Intéressant comme suite entre les 1-A et les 3-A je dois dire. Je me suis bien amusée, même si j'avoue avoir eu du mal à rp. Je ne sais pas si je participerai à nouveau à ce genre d'événement ou alors tout dépend du contexte que vous allez proposer. Puis c'est bien d'avoir un PNJ qui guide le groupe x). De plus, voir des personnages qui ne s'entendent pas forcément est assez amusant je dois dire ou alors de voir que certains se rapprochent aussi xD. Enfin, ça permet de voir les personnages qui ont été capable d'aller au bout aussi.

C'est tout pour ma part...enfin je pense...si j'ai autre chose à ajouter je reviendrai par ici. Pour le moment j'ai pas de proposition d'événement ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Qu'avez-vous pensé du test de courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du test de courage ?   Qu'avez-vous pensé du test de courage ? EmptyJeu 19 Jan - 19:31

Merci à vous deux pour les réponses. Les autres, n'hésitez pas à venir nous donner vos avis, notamment les participants (ou ceux qui étaient déjà là et actifs quand on a organisé le test ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

Qu'avez-vous pensé du test de courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du test de courage ?   Qu'avez-vous pensé du test de courage ? EmptyJeu 19 Jan - 19:44

Globalement, j'ai beaucoup aimé et n'ai pas grand chose à redire !
Toutefois, j'aurais aimé un peu plus de description, ambiance pour les salles pour mieux m'immerger !
Merci au Staff pour cet event !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé du test de courage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du test de courage ?   Qu'avez-vous pensé du test de courage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous pensé du test de courage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Test de courage : inscription
» [Évènement terminé] Le test de courage !
» [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji
» [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita
» [Test de courage] Groupe n°3 : Aiko, Ryuu et Minji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: A propos du forum-
Sauter vers: