Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Takada
Prof de sciences sociales

Miku Takada


Personnage
Âge : 27
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyLun 26 Déc - 16:07

Les rumeurs étaient un véritable fléau. Ces dernières se propageaient à la vitesse de la lumière notamment dans un lieu clos comme le lycée où Miku travaillait. Certaines personnes se spécialisaient même dans la création de rumeurs, un secteur visiblement en pleine expansion, quoi que peu rentable. La jeune femme n'y prêtait qu'une légère attention, n'écoutant que d'une oreille discrète ce qui pouvait paraitre amusant et laissant le reste aux demoiselles amoureuses de ce genre de cancans. Ces rumeurs ne reflétaient en général qu'une version déformée de la réalité, tantôt édulcorée, tantôt noircie. Seulement, il arrivait parfois que les rumeurs soient fondées et qu'elles entraînent de lourdes conséquences, voire qu'elles tombent dans des oreilles qui auraient préféré ne pas les écouter.

Miku en avait fait les frais il y a quelques jours. Arpentant les couloirs entre deux cours alors que les élèves déambulaient également dans ces derniers, les paroles d'un groupe adolescent venaient de susciter en elle un vif intérêt. Elle en avait perçu quelques bribes, avant d'inconsciemment s'arrêter en plein milieu du couloir pour connaitre le fin mot de la conversation... Puis, consciente que son attitude était tout de même un peu louche, elle était repartie, les sourcils froncés, un peu surprise par les propos que la jeune fille venait de tenir. Ainsi, la japonaise avait essayé d'en apprendre plus, se renseignant auprès de sources plus sûres et elle eut confirmation de ces dires même s'il lui manquait toujours certaines pièces pour assembler correctement son puzzle. Malheureusement, le temps lui manquait pour tirer au clair cette histoire... et puis comme par enchantement, les coïncidences firent qu'elle allait pouvoir progresser dans la direction qui l'intéressait. Croisant Dean le matin même, l'infirmier émit une idée que Miku accepta sans rechigner. Même si la jeune femme n'était pas une pro du bowling, elle préférait néanmoins passer son temps à envoyer sa boule dans la gouttière plutôt que de devoir chanter lors d'un bon vieux karaoke... Que soit maudit celui qui avait inventé le karaoke d'ailleurs...

Devant l'appartement de l'instigateur de cette soirée cinq minutes en avance comme toujours, la japonaise tapa trois coups secs sur la porte, entendant quelqu'un descendre en grande trombe les escaliers, avant que la porte qui se trouvait en face d'elle ne finisse par s'ouvrir. Récupérant donc Dean au passage, avant de prendre la route du fameux bowling qui, elle l'espérait, ne serait pas trop surchargé de monde. L'affluence ne fut finalement que moyenne, Miku put le constater une fois les portes du bâtiment franchies. Suivant le rituel habituel dans ce lieu qui se résumait à donner son nom à l'accueil et enfiler une paire de chaussures adéquates, les deux jeunes gens purent prendre place sur la piste leur étant réservée.

Prenant soin de chercher une boule pas trop lourde pour ses petits bras, Miku dut finalement aller en piquer une à leur voisin de piste, rose bonbon, comme si forcément les boules plus légères s'adressaient aux filles et comme si forcément les filles aimaient le rose bonbon ! Ce détail mis de côté, Miku posa ses fesses sur un siège, sa boule rose gardée comme un précieux trésor sur ses genoux, laissant son ami qui n'avait pas de boule rose bonbon, mais avec une couleur beaucoup plus sobre commencer la partie.

« Je te préviens, c’est celui qui gagne la partie qui paye un coup à boire après ! »

Là elle ne se mouillait pas trop.


Dernière édition par Miku Takada le Sam 11 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyLun 26 Déc - 18:49

Qu’est-ce qui avait prit à Dean d’inviter Miku ce soir ? Non pas qu’il ne voulait pas la voir, bien au contraire, mais … pourquoi ne pas avoir donné une heure plus tard ?! Là, Dean venait de rentré du boulot –où il était resté plus longtemps à faire des heures supplémentaires pour des choses divers, varié, futiles et inutiles- et avait devant lui plus qu’une vingtaine de minutes. 20 minutes pour se doucher, s’habiller et manger. C’était dans ces moments là que notre infirmier était content de ne pas être une femme qui serait déjà bien plus en panique que lui pour ce coup là.

Enfin, quoi qu’il en soit, Dean rentra dans l’appartement, oublia promptement d’enlever ses chaussures à l’entrée, eu droit à des coups d’œil sévères de la part de ses colocataires 100% japonais, dut retourner enlever ses chaussures en grommelant quelque chose d’incompréhensible, puis monta les escaliers quatre a quatre, tout en criant qu’il avait besoin de la sale de bain, là, maintenant, tout de suite. Il passa vite fait par sa chambre, attrapa un jean propre un t-shirt et une chemise puis s’engouffra dans la salle de bain. Lançant un coup d’œil à sa montre, il constata qu’il n’avait plus que quinze minutes et se déshabilla en moins de 5 secondes puis sauta sous la douche et l’alluma. Pestant longuement contre celui qui s’était douché en dernier avec la douche au plus froid, notre jeune homme se mouillé puis se savonna, puis se rinça et se sécha. Il était à peine habillé et avait commencé à se sécher les cheveux qu’il entendit que l’on toquait à la porte. Son cœur manqua un bond et, paniquant, Dean débrancha le sèche cheveux, le rangea rapidement, sorti en trombe de la salle de bain et descendit les escaliers quatre à quatre.

Une fois en bas, il chaussa ses chaussures, attrapa sa veste en cuire et lança un « bonne soirée » à l’attention de ses coloc, bien qu’il savait qu’il n’allait pas avoir de réponse. Puis, il ouvrit la porte et accueillit Miku avec un grand sourire. Dean vérifia une dernière fois qu’il avait ses clefs et son porte monnaie puis la suivie.

Ensemble ils sortirent du bâtiment et, d’un commun accord, décidèrent qu’un peu de marche à pied leur fera le plus grand bien. D’autant que le bowling center n’était pas bien loin du lycée. Ainsi, pendant qu’ils marchaient, Dean engagea la conversation en racontant un évènement qui était survenu lors de sa journée de travail. Ainsi, le chemin jusqu’au centre de bowling leur paru très court. Ils entrèrent, payèrent pour deux parties, changèrent leur chaussures et allèrent à la piste qui leur était désignée. Là Dean observa avec un certain amusement comment Miku chercha désespérément une boule, se rabattant finalement sur une petite boule, rose bonbon. Celle que Dean avait choisie était, pour sa part, bleu nuit avec un liseré jaune.

Notre infirmier s’était déjà tourner vers sa compagne et était sur le point de lui dire « lady’s first » quand il la vit assise sur le canapé, signe évident qu’elle ne voulait pas commencer. En plus de cela elle lui disait que le gagnant allait payer un coup, ce qui le fit bien rire.

« C’est pas du jeu. A moins qu’on installe la règle que celui qui fait exprès de lancer dans la gouttière à un gage » Déclara-t-il finalement en souriant amusé avant de se mettre en place.

Une fois devant la piste, il prit la boule en main, fit trois pas en avant et la fit rouler avec une certaine force. Il se redressa et la vit qui dévia au dernier moment, ne renversant que trois quilles. Secouant doucement la tête, Dean attrapa une autre boule et la lança. En tout il marqua 6 points et prit place à côté de Miku

« A toi. Tu veux boire quelque chose ? » Demanda-t-il, avant qu’elle ne lui montre les prouesses dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Takada
Prof de sciences sociales

Miku Takada


Personnage
Âge : 27
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyMer 28 Déc - 8:41

Comme si allait faire exprès de mettre la boule dans la gouttière ! En toute honnêteté, Miku n'avait pas besoin de faire semblant de mal jouer pour que son score soit inférieur à celui de ses adversaires ! Bien au contraire, les boules qu'elle choisissait semblaient aimantées et vouloir absolument finir dans la rigole par peur de rentrer en collision avec les quilles... Blagues mises à part, la japonaise allait faire de son mieux, comme à son habitude, mais elle sentait que dans tous les cas Dean allait gagner et ainsi payer son coup à boire.

Le regardant lancer sa première boule, puis sa seconde, le jeune homme réussit un modeste 6 qui n'était pour l'instant pas insurmontable. Se levant de son siège alors que son coéquipier, lui, s'asseyait, la jeune femme lui répondit par la négative concernant une boisson pour l'instant. S'avançant au-devant la piste avant de prendre un minimum d'élan, Miku laissa sa boule aller où bon lui semblait, essayant, tout de même, de la diriger vers la quille centrale. Ce fut une vraie réussite, la boule frappa en plein centre le petit groupe de quilles, mais la puissance n'était malheureusement pas au rendez-vous et seulement quatre d'entre-elles tombèrent. De plus, une quille supplémentaire voulut apporter sa dose de suspense en chancelant pour finalement se remettre dans sa position de départ... Attendant que sa boule rose bonbon revienne, car elle n'avait que celle-ci qui était compatible avec ses pauvres petits bras, Miku s'élança pour le second essai qui ne fut cette fois pas vraiment concluant, se soldant pour une magnifique gouttière en milieu de piste. Soupirant, mais finalement heureuse d'avoir renversé des quilles ce soir, elle laissa la piste à l'infirmier pour son prochain tour...


« Je vais peut-être avoir besoin d'un petit remontant finalement, avec un coup dans le nez je réussirais peut-être à mieux jouer ! Je prendrai un sake s'il y en a... » Conclut-elle, avec un petit doute sur le fait qu'il y ait de l'alcool ici.

Dans tous les cas, elle laissa la place une nouvelle fois à Dean, mais resta, ce coup-ci, debout à proximité du jeune homme. Ainsi, Miku le laissa tirer sa première boule, avant de finalement mettre des mots sur une question qui lui turlupinait l'esprit depuis un moment déjà... Le moment n'était peut-être pas le meilleur, mais Miku voulait aborder le sujet au plus vite pour connaitre le fin mot de cette histoire... c'était d'ailleurs en partie pour cette raison qu'elle avait accepté de sortir ce soir malgré son emploi du temps plutôt surchargé... alors, si elle voulait passer une bonne soirée, peut-être devait-elle se débarrasser rapidement de cette interrogation qui avait le don de lui pomper une bonne partie de la mémoire vive de son cerveau...

« Pendant que j'y pense, est-ce vrai que tu as eu quelques différents, il y a un petit moment de cela maintenant, avec Tizzi-san ? J'ai entendu cette drôle de rumeur dans la semaine... »

Poser cette fichue question entre les deux tirs de l'infirmier était peut-être le meilleur moyen de lui faire foirer, il n'y avait pas d'autre mot, son second tour... mais Miku n'avait, à cet instant, en tête aucune tactique visant à déstabiliser son adversaire pour remporter la partie... ce n'était donc absolument pas l'objectif de cette interrogation. En attendant, cette question pouvait paraitre aberrante au jeune homme si jamais ce n'était pas le cas, mais la japonaise ne s'était pas arrêtée aux dires de la lycéenne dans le couloir... Non, elle avait simplement demandé à une secrétaire administrative proche du directeur si elle avait entendu quoi que ce soit sur le sujet et cette dernière avait répondu par la positive !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyMer 28 Déc - 17:23

Avec un coup de nez elle pourrait mieux jouer ? Haha, la bonne blague. Enfin, Dean n’allait pas soulever ce problème et commanda deux sake. Tout en attendant la commande, notre jeune homme s’installa à la place de la professeure et l’observa avec une certaine attention. Autant dire tout de suite qu’il observait plus ses fesses qu’autre chose, mais chut, n’allons pas le dire à haute voix. Ainsi donc, il lui adressa un sourire lorsque la jeune femme se retourna vers lui et il lui tendit son verre. Vidant le sien d’une traite, l’infirmier attrapa sa boule et se présenta devant la piste. Après avoir prit son élan, il la lança et observa avec un petit soupire, comment elle dévia de sa trajectoire, finissant sa course au fond de la piste en ne renversant qu’une seule quille. Grognant quelque chose d’incompréhensible, Dean se redressa et attendit que la boule revienne. Pendant ce temps, Miku en profita pour prendre la parole.

Ce qu’elle dit eu l’effet d’une claque sur notre jeune homme. Comment pouvait-elle savoir ce qui s’était passé entre lui et cet enfoiré de professeur de sport ? Une rumeur ? Il y avait donc une rumeur qui se baladait dans le lycée, sur ce sujet là ? De qui venait-elle ? De l’indienne, cette assistante du directeur ? Non, elle n’avait quand même pas osé faire ça. Mais alors, qui ? Qui avait dit cette chose à Miku ? Dean observa son amie, la bouche légèrement entre ouverte, trop choqué pour rassembler ses esprits et formuler une réponse correcte. Il profita donc du fait que sa boule soit de retour pour tenter de faire diversion. Ce qui fit un très gros flop, car sa boule fini sa course dans la gouttière. Dean réussi donc la deuxième partie avec un seul minable point.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme et soupira discrètement en la voyant qui le regardait avec une certaine insistance. La diversion n’était donc pas ce qu’elle devait être. Hochant donc doucement la tête, résigné, Dean haussa les épaules et fourra ses mains dans ses poches

« J’ai effectivement eu un ‘accrochage’ comme tu dirais, avec le professeur de sport » avoua-t-il « Il est venu me voir, je lui ai dit un truc qui ne lui a pas plus, il m’a menacé de mort, je l’ai menacé de révéler son secret et il m’a frappé. Après y a encore cette femme, l’indienne au nom bizarre et imprononçable, qui est venue. Génial comme première impression » dit-il ironiquement en souriant et en levant les pousses.

Puis soupirant à nouveau il se passa une main dans les cheveux –effleurant machinalement l’endroit à la mâchoire touché par le coup de point de l’italien- et regarda la jeune femme, se demandant bien comment elle allait réagir. Allait-elle aussi prendre le professeur en défense ? Allait-elle aussi faire comprendre à Dean que s’était mal ce qu’il avait dit et qu’il n’aurait pas du le faire ? Abaissant sa main, notre infirmier la releva lorsque Miku voulut reprendre la parole.

« Avant que tu ne dises quoique ce soit, laisse-moi précisé que je sais que j’ai mal réagis. Je sais que je n’aurais pas du dire ce que j’ai dis, je sais que je n’aurais pas du le provoquer, mais après est-ce réellement de ma faute ? Enfin bref, oublions »

Soupirant pour la énième fois, Dean se détourna de Miku et attrapa le deuxième verre qu’il avait commandé. Il s’humecta les lèvres et laissa son regard glisser vers leurs voisins qui enchaînaient les strikes l’un après l’autre.


Dernière édition par Dean Onwara le Ven 30 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Takada
Prof de sciences sociales

Miku Takada


Personnage
Âge : 27
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyVen 30 Déc - 6:54

Puis la réponse à sa question tomba, ce qui eut l'effet de jeter un certain froid sur la piste numéro quatre que les deux collègues occupaient. Miku s'en était un peu doutée, elle savait bien que lorsqu'on évoquait des choses fâcheuses, il ne fallait pas s'attendre à ce que la bonne humeur persiste. Le visage de Dean avait changé et ce dernier semblait on ne peut plus surpris par son interrogation... La jeune femme l'écouta donc répondre, sans l'interrompre, et cette fois ce fut elle qui afficha sur son visage une certaine surprise... Le professeur de sport l'aurait donc menacé de mort ? Dean devait exagérer un peu... car il s'agissait de choses graves si c'était bien le cas, surtout venant de la part d'un adulte. Miku connaissait un peu le professeur de sport, pas personnellement certes, mais le peu de fois où ils avaient discuté, Tizzi-san lui avait semblé être un homme un peu bourru, elle ne pouvait le nier, mais qui n'en restait pas moins très intelligent, pas le genre à se créer des histoires pour rien. Ainsi, sa réponse l'inquiétait et la rassurait à la fois : Dean avait des choses à se reprocher et n'était pas tout blanc dans cette affaire, mais d'un autre côté, la réaction de l'Italien semblait disproportionnée.

Soupirant, ne sachant trop quoi répondre, Miku allait finalement prendre la parole, mais l'américain l'en empêcha, précisant qu'il savait pertinemment qu'il avait des torts dans cette histoire. La japonaise en profita pour finir son verre et chercher ses mots avant de saisir sa boule rose bonbon et de la lancer du mieux qu'elle pouvait : quatre nouvelles quilles succombèrent finalement à ce lancer. Attendant que sa boule revienne, elle jeta un coup d’œil rapide à son camarade, visiblement toujours un peu mécontent d'avoir abordé ce sujet ce soir.


« Loin de moi l'envie de te juger ou je ne sais quoi d'autre. Je voulais juste comprendre ce qui avait bien pu se produire, car entendre cela au détour d'un couloir m'a un peu surprise. Après, cette histoire ne me regarde pas, mais je ne vais pas non plus te laisser te faire taper dessus à cause de ton sale caractère. Prends tes distances et ne dis plus d'âneries même si tu as raison... Je n'ai pas envie de venir te voir à l'hôpital ou en prison parce que tu l'as assommé avec l'extincteur... »

Souriant en terminant sa tirade et décidant de ne plus parler de ce sujet pour le moment histoire de ne pas flinguer la soirée, Miku avisa son second verre, mais préféra attendre un peu avant de le vider... parce que si elle buvait un verre à chaque fois entre deux tirs, elle allait finir complètement bourrée avant la fin de la partie. Récupérant sa boule, avant de la lancer une nouvelle fois, deux quilles supplémentaires vinrent s'ajouter à son score total qui s'élevait maintenant à dix, devant l'américain et son petit sept. Puis l'expression de Dean pour désigner l'assistante de direction de Ginkgo lui revint soudainement à l'esprit. Un nom imprononçable ? On était à la limite de la caricature là !

« Ah ! Et l’indienne au nom bizarre c’est Radha Nalini… Que veux-tu ! Tu ne peux pas faire bonne impression à toutes les jeunes femmes que tu croises. Tu ne serais peut-être pas là avec moi si c’était le cas… »

Des indiennes au lycée il n'y en avait pas quarante... Alors, Miku avait guère de chance de se tromper sur ce coup-là !

Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptySam 31 Déc - 12:39

Rien à dire, Miku était quand même adorable. Adorable et intelligente. Adorable de s’inquiété pour Dean et de ce qui pourrait lui arriver et intelligente de ne pas poser plus de question et de décider de laisser le sujet tel quel. Notre infirmier soupira discrètement mais soulagé et reprit une gorgée de son saké. Sentant sa bonne humeur revenir au galop, notre jeune homme observa comment sa collègue le rattrapa. Héhé, si ça continuait comme ça elle allait devoir payer un coup –même si notre jeune homme avait décidé, dès le début de la soirée, de payer pour elle. Mais, alors que notre jeune homme soupesait les différentes boules afin de savoir s’il pouvait changer, Miku reprit la parole, parlant de l’indienne. Dean n’écouta que d’une oreille distraite – faut avouer que ce sujet ne l’intéressait guère- mais la dernière phrase de la jeune femme attira réellement son l’attention.

Dean se redressa et la fixa, quelque peu étonné. Alors comme ça elle le pensait encore superficiel au point de n’être qu’intéressé par le physique des femmes? Ah, Miku n’avait pas beaucoup évoluée … ou n’avait pas remarquée que lui-même avait évolué ? Enfin, quoiqu’il en soit, Dean afficha une moue amusée puis s’avança vers la jeune femme et plongea son regard dans le sien.

« Pourtant, je n’ai pas fais une très bonne impression chez toi non plus, non ? » demanda-t-il doucement en souriant, avant de se redresser « Et puis, qui te dit que les autres jeune femmes chez qui j’ai fais bonne impression, m’intéressent ? Qui te dit que je t’aurais quand même invité ? Hm ? » Souriant Dean avança sa main et lui ébouriffa les cheveux « j’ai évolué depuis la dernière fois. Et puis t’as rien à envier aux autres tu sais ? T’es mignonne, intelligente, sympathiques, marrante … Tout ce qu’un homme recherche »

Lui offrant un dernier sourire sincère, notre infirmier se détourna, attrapa une boulle et la lança. En tout se furent 8 points qui s’ajoutèrent à ses 7 points, ce qui lui donna en tout, une avance de 5 points sur Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Takada
Prof de sciences sociales

Miku Takada


Personnage
Âge : 27
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyMer 4 Jan - 18:45

Que venait-elle de dire ? Miku avait l'impression d'avoir mis une pièce dans une machine à bonbons qui ne cessait de se vider. Elle avait sorti cette réflexion sur la jeune indienne en plaisantant à moitié et Dean était en train de lui faire un exposé de ce qu'il aimait ou non chez une femme. La japonaise éclata alors d'un rire franc, néanmoins touchée par le portrait que l'américain venait de faire d'elle. Elle le regarda jouer, se taisant pour ne pas le déconcentrer une nouvelle fois sans le vouloir. Et lorsqu'il eut fini, lorsque le tableau électronique annonça le nombre de quilles qui venaient de tomber, elle reprit la parole, un large sourire toujours sur les lèvres :

« Tu ne m'as pas fait mauvaise impression. Si cela avait été le cas, tu ne m'aurais pas séduit aussi facilement ! »

Elle lui sourit de plus belle, repensant à cette soirée où ils s'étaient rencontrés. Le coup de foudre avait été réciproque, il n'y avait donc pas eu de mauvaises impressions... Évidemment si l'étudiante qu'elle était à l'époque avait vu ce même jeune homme en train de se battre dans le bar dansant, la situation aurait certainement évolué très différemment... Elle pouvait donc parfaitement comprendre que l'assistante de direction ait pris en grippe ce pauvre Dean... Enfin, il aurait certainement l'occasion de se rattraper pour ses mauvaises actions, même si la priorité n'était pas là pour l'instant, Miku espérant sincèrement que cette mésaventure allait le faire réfléchir...

S'avançant sur la piste, la japonaise lança une nouvelle fois sa boule avec la force d'une mouche. Néanmoins, Miku réussit à l'orienter en direction du centre de la piste et son tir fit mouche. Strike ! Ce fut avec une bonne dose de chance, qu'elle venait de réussir cet exploit !


« Yatta ! »

Cela ne lui arrivait pas souvent, alors elle avait le droit d'exprimer sa joie sans retenue. Ce serait certainement la seule fois de la soirée, alors autant en profiter !

Se tournant vers l'infirmer, avant de faire une sorte de révérence masculine, comme dans les films américains parlant de royautés dans les pays différents d'Europe, la japonaise clôtura son tour :


« À vous de jouer mister Dean ! »

Lui laissant la place, Miku attendit néanmoins que le jeune homme soit à sa hauteur pour conclure, enfin peut-être pas, la discussion concernant les déboires du pauvre, enfin pas si pauvre quand on y réfléchissait bien, jeune homme avec les femmes.

« Et puis je plaisantais hein ! Je sais bien que tu m'aurais quand même invité. Tu culpabilises parce que tu as plein de choses te faire pardonner, monsieur j'ai évolué depuis la dernière fois ! »

Décidément, elle était très en forme ce soir, s'engageant de nouveau sur une conversation qui fâchait. Enfin, si elle devait fâcher quelqu'un c'était surtout elle... Pauvre Dean. En fin de compte, elle ne lui en voulait plus, ils étaient jeunes à l'époque, même si cela ne faisait que quatre ans... C'était un peu de sa faute à elle aussi. Au lieu de choisir un petit jeunot elle aurait pu prendre quelqu'un de son âge ! Mais Miku ne faisait jamais les choses comme tout le monde, elle y était habituée maintenant. Néanmoins, cela l'étonnait un peu de voir qu'elle n'avait gardé aucune rancune envers son ex-petit ami. Peut-être devait-elle méditer-la-dessus et retourner voir ses parents pour recoller les morceaux de ce côté-là également. Car il y avait aussi des choses sur lesquels elle devait passer l'éponge du côté de Kyoto…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyVen 6 Jan - 19:07

Séduit facilement ? Certes, Dean n’avait jamais réellement douté de ses capacités de séduction –hum hum …- mais entendre ça de la bouche de celle qui avait été plus qu’une amie pendant 4 semaines, l’étonna quelque peu. Si elle disait ça c’est qu’elle ne lui en voulait vraiment plus et avait réellement passé l’éponge sur la connerie de notre jeune homme. Enfin, il n’allait pas s’en plaindre, non ? Hochant simplement à la déclaration de la professeure, lui offrant un sourire, Dean l’observa joué et écarquilla les yeux lorsqu’elle fit un Strike. Evidement, elle manifesta sa joie par un cri –qui leur attira des coups d’œil de surprise par leurs voisins professionnels. D’ailleurs, ils devaient surement esquisser des sourires moqueurs avant de recommencer à faire des strikes. Mais soit. Agrandissant son sourire pour répondre à la joie de Miku, Dean applaudit et ouvrit la bouche pour la féliciter, mais fut stopper sa prise de parole, ce qui le fit quelque peu grimacé. Affichant un air surpris, il secoua la tête

« N … non. J’ai rien à me faire pardonné. Doit y avoir erreur sur la marchandise » dit-il avec un air qui se voulait sérieux, avant de sourire à nouveau, amusé « Enfin on à tous les deux quelque chose à se faire pardonner : moi de t’avoir abandonné comme un lâche et toi d’avoir fait un strike et commencer échapper à ta promesse de me payer un coup après ! »

Secouant la tête s’il grondait un enfant, Dean alla chercher sa boule et se plaça en face de la piste. Là il se concentra, tentant de se remémorer comment faisaient les autres à côté puis lança sa boule qui dévia un peu de sa piste en fait de course, mais fit quand même tombé 5 quilles. En se retournant il lança un coup d’œil à Miku puis attrapa une autre boule, la lança et observa avec une certaine joie que celle-ci alla faire tomber le reste des quilles. Levant un poing au plafond Dean se tourna vers Miku et prit un air de vainqueur.

« SPARE ! » dit-il plus fort que normalement avant d’abaisser le bras et réafficher son sourire « Essaye de me rattraper » reprit-il en s’avançant vers Miku.

Il plongea quelques instants son regard dans celui la jeune femme, soutint son regard puis rigola de bon cœur et se redressa pour aller s’installer sur le siège. Il attendit que la professeur finisse le premier lancé et attendit le retour de sa boule, pour reprendre la parole.

« Au fait Miku, t’as pensé à comment on pourra on pourra remercier Mio pour sa gentillesse et son hospitalité ? Je me triture l’esprit depuis notre retour mais je ne trouve rien, susceptible de l’intéresser … Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miku Takada
Prof de sciences sociales

Miku Takada


Personnage
Âge : 27
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyMar 10 Jan - 12:38

Se remettant bien rapidement de son strike, consciente que la partie était loin d'être terminée et que cela allait être difficile de répéter cet exploit, Miku écouta la comparaison de son ami, qui mettait sur un même pied d'égalité ses erreurs passées et le strike de la japonaise. Elle sourit, avant de se reculer un peu pour ne pas déranger l'infirmier lors de son tour. Miku jeta alors un coup d’œil aux pistes voisines. En effet, leurs voisins directs se débrouillaient plutôt bien... mais si elle portait son regard sur les panneaux lumineux des joueurs éloignés, n'importe qui aurait pu remarquer qu'il ne s'agissait pas de professionnels et que leur niveau était on ne peut plus moyen. En somme, Dean et Miku n'étaient pas plus ridicules que la moyenne... si on ôtait de cette moyenne leurs voisins dont le score était composé de quatre strike et trois spare par partie et par personne !

Sortant de ses rêveries lorsqu'elle entendit la boule de Dean rentrer en collision avec les quilles, la jeune femme reporta son attention sur sa piste. Le premier tir fut moyen, mais le second s'avéra bien plus intéressant. Mettant à terre les derrières quilles restées debout, le jeune homme put ainsi lever le poing en l'air et hurler sa joie. Ce qui rajouta une couche au ridicule de cette piste que Miku avait déjà bien entamé en criant lorsque cela avait été son tour. Tout sourire, elle applaudit l'Américain qui visiblement avait décidé de faire un peu son prétentieux.

« Non non je vais te laisser gagner ! J’ai prévu de faire des folies en boisson donc… Répondit-elle à sa provocation

Prenant place devant la piste à la fin de cette phrase restée en suspens, armée de sa précieuse boule rose bonbon, Miku se concentra un moment. Le tout était maintenant de ne pas faire un score minable histoire de ne pas avoir fait un strike pour rien. Lançant sa boule avec assurance le résultat ne fut malheureusement pas à la hauteur de ses espérances : seulement trois quilles tombèrent, ce qui eut pour effet de faire esquisser à la jeune femme une grimace. Rien n'était perdu pourtant, car avec un peu de chance, elle pourrait imiter Dean en faisant tomber toutes celles qui tenaient encore la route...

Tendant l'oreille lorsque Dean prit la parole, la japonaise ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Elle avait complètement oublié cette histoire ! Enfin non, elle n'avait pas oublié leur aventure au fin fond de la montagne, mais plus le fait qu'il fallait absolument retourner sur place pour remercier le couple qui les avait accueillis. Malheureusement, elle n'allait pas vraiment pouvoir aider l'Américain dans cette démarche...


Lançant sa boule, tout en réfléchissant à une idée pour Mio, Miku tourna le dos presque instantanément à la piste, lorsqu'elle remarqua que sa boule semblait dangereusement se diriger vers la gouttière... Ce qui se produisit... Sourire en coin sur les lèvres à cause de cette piètre performance, la jeune femme préféra ignorer le tableau des scores et répondre à son ami...

« Je dois t'avouer que je n'y ai pas vraiment réfléchi... On pourrait simplement remonter avec un bouquet de fleur et une boite de chocolats... Et lui dire que si un jour elle se perd à cause d'Akio-san à Hachioji on s'engage à venir la chercher ! Ajouta-elle ironiquement. Hum... On dirait que j'ai pris la gouttière pas vrai ? »

Dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptyVen 13 Jan - 20:32

La tension d’avant était visiblement retombée et s’était tant mieux. Notre jeune homme n’aurait, sans aucun doute, pas supporté de jouer dans ses conditions et observait maintenant avec attention les gestes de son amie. Avec une certaine assurance, Miku lança sa boule qui n’alla pas exactement là où elle le souhaitait. Enfin, au moins elle renversa trois quilles, ce qui était déjà bien. Elle pouvait toujours rattraper Dean avec un spare. Mais non. Visiblement la question de notre infirmier, concernant Mio, avait troublé la jeune professeure qui fit une magnifique démonstration de comment rater de supers points. Enfin soit.

Lorsqu’elle se tourna vers Dean, ce dernier releva la tête et arqua un sourcil, l’interrogeant du regard et l’écouta parler. A sa déclaration de remonter voir Mio et Akio et leur offrir du chocolat, notre américain grimaça légèrement. C’était beaucoup trop banal comme geste. Dean y avait pensé, c’était clair, mais ça ne lui plaisait pas énormément. Il aimait être original car offrir des chocolats de remerciement était ce que faisait la grande majorité des gens. Alors, se levant pour aller attraper sa boule, il prit la parole

« Justement, ça me gêne un peu d’y retourner pour offrir des chocolats. A moins que ce soit du chocolat vraiment spécial … » affichant une moue de réflexion, notre jeune homme s’immobilisa, la boule entre ses doigts levée devant lui « j’ai encore pas mal de chose made in America chez moi dans l’appartement. Des choses que j’ai ramenées lors de mon déménagement au Japon et que je n’utilise plus. » Il lança un coup d’œil à Miku « mais le problème c’est bien qu’ils avaient l’air très traditionnels et une statue de la liberté ou un golden gate bridge miniatures ne seraient pas très conforme... »

Soupirant doucement, notre jeune homme s’avança vers la piste et lança deux fois, ne récoltant qu’un point. Au moment de se tourner, Dean se figea, les yeux écarquillé, comme s’il venait d’être touché par la foudre. Ils étaient à Hachioji, non ? Autant en profité ! Alors, se tournant vers Miku, notre jeune homme lança un coup d’œil sur sa montre puis reporta son attention sur son amie.

« Si on se dépêche à finir cette partie, on peu encore passé au centre commercial. Je crois qu’il a ouvert plus longtemps aujourd’hui. Ensemble je pense qu’on trouvera bien un petit quelque chose qui sort de l’ordinaire. Et si on trouve rien d’original … bah on aura toujours l’option chocolat » il sourit, puis lança un coup d’œil vers le tableau qui affichait les résultats avant de désigner la boule rose bonbon « je te laisse clore la partie, ok ? »

S’il la laissait clore maintenant, il aura peut-être une chance d’avoir quelques bières gratuites ….
Revenir en haut Aller en bas
Miku Takada
Prof de sciences sociales

Miku Takada


Personnage
Âge : 27
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] EmptySam 21 Jan - 13:26

Miku devait lui accorder ce point : le bouquet de fleur et la boite de chocolat n'étaient pas des cadeaux très originaux. Seulement, pour l'instant, c'étaient les seules idées que son cerveau avait réussi à pondre. L'infirmier fit alors référence à tout un tas de babioles qu'il avait conservé et venant de son pays natal. Il s'agissait d'un bon début sortant des sentiers battus, même si Dean se demandait si un objet "Made in America" pouvait s'accorder avec le salon très traditionnel de Mio et Akyo. Pourquoi pas après tout... une statue de la liberté plus une boite de chocolat pouvaient convenir... Après, Mio pouvait très bien sourire devant les deux amis pour témoigner de sa joie, avant de tout mettre à la poubelle juste après leur départ... Comment pouvaient-ils être certain de faire plaisir ? C'était impossible.

Laissant jouer l'infirmier, tout en continuant à réfléchir aux différentes propositions qu'il venait de soumettre, Miku ne fit attention que de manière distraite aux lancés, plutôt médiocres, que le jeune homme venait de produire. Elle se contenta de le fixer dans les yeux, quand celui-ci se tourna vers elle pour lui annoncer ce qui semblait être l'idée du siècle. Oui ils étaient à Hachioji et oui le centre commercial n'était qu'à deux pas du lieu où ils se trouvaient... mais pour espérer avoir le temps de déambuler dans les allées du centre commercial à la recherche du cadeau parfait, il faillait qu'ils partent maintenant, car sinon, le temps allait leur manquer. Miku réalisa cela en posa son regard sur sa montre... Néanmoins c'était dommage de ne pas finir la partie maintenant... mais après avoir jeté un coup d’œil en direction du tableau des scores, la japonaise conclut finalement que ce n'était pas trop grave d'avorter cette soirée au bowling on ne peut plus... médiocre.


« Écoutes, je te propose que l'on parte maintenant, histoire d'avoir le temps de chercher le fameux cadeau. Tant pis pour la partie, on s'en refera une lorsque l'on sera en meilleure forme ! »

Ainsi, les deux compères auraient largement le temps de flâner dans les allées du centre commercial sans être pressés par le temps... et la réussite de la mission "trouver un cadeau convenable" semblait assurée.

Avec l'approbation finale de Dean, les deux jeunes gens quittèrent la piste pour retourner à l'accueil, mettre leurs chaussures et payer, avant de quitter ce lieu qui n'était décidément pas fait pour eux ce soir. Reprenant la voiture du jeune homme, ils se dirigèrent ainsi vers le centre commercial de toutes les convoitises.


La suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]   Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs et strikes font-ils bon ménage ? [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ménage général
» [Terminé]Les insectes ne me font pas peur ! {PV Akihito}
» Il paraît que... Boite à rumeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji-
Sauter vers: