Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nasara Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nasara Sasaki Empty
MessageSujet: Nasara Sasaki   Nasara Sasaki EmptyMar 6 Déc - 20:41

{Nasara Sasaki }

Nom : Sasaki
Prénom : Nasara
Âge et date de naissance : 18 ans, né le 16 juillet 1992
Nationalité : Japonais

Classe : Deuxième année
Club(s) :
• Arts Martiaux
• Musique
En savoir plus...

Votre pseudonyme :Bakaor 8)
Votre âge : 18 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un top-site

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Akaito-Vocaloid


Physique

Et bien d’abord, étant grand, je mesure 1m90, et suis assez musclé, j’en impose auprès des autres étudiants, ce qui est pratique pour se faire respecter. Sans compter mes cheveux rouges, c’est une teinture bien entendu… et mes lentilles de couleurs rouges, oui oui j’adore cette couleur, me permettent de me différencier des autres, qui peuvent me reconnaitre facilement. Bah ouais, vous connaissez beaucoup de personnes aux cheveux et aux yeux rouges? Normalement, mes cheveux sont de couleur brune très froncée et mes yeux marron. Enfin malheureusement, j'ai lu dans le reglément que les teintures et les lentilles était interdit au lycée, je vais devoir reprendre ma couleur naturelle, ne serait que pendant la période scolaire...
Ma coupe de cheveux préférée est celle en piques les laissant tomber en bataille sur mon visage, ça me coute beaucoup de gel pour que ça tienne mais bon. Parfois, il m’arrive aussi de me faire une crête en piques (qui montent assez haut vu la longueur de mes cheveux…).
Le plus grand « défaut » physique chez moi (et surement le seul, pour moi en tout cas) est que ma couleur de peau est, mais alors vraiment, très blanche, j’ai même du mal à bronzer ne serait-ce qu’un peu en été…

Comme je l’ai dit plus haut, ma couleur préférée est le rouge, il est donc très fréquent que je m’habille en rouge, mais aussi en noir, en fait je peux porter toutes les couleurs tant qu’elles ne sont pas trop agressives, il n’y a que le rose que je ne mettrai pas. Mon style vestimentaire est assez simple: débardeur et jean, avec un gilet par temps de grand froid (oui, je suis un réchauffé). Je porte aussi beaucoup d‘accessoires selon le type d‘habits que je porte comme de gros bracelets à piques, ou si je peux, j‘accroche des épingles à nourrice sur mes hauts, ça fait original, ou bien une chaine à mon pantalon. J‘ai 4 piercings à l‘oreille, dont 3 anneaux en général et un au lobe gauche, où je mets soit un anneau soit une boucle d‘oreille toute simple. Parfois, et même si je suis un mec, je me mets du vernis en fonction de la couleur de mes habits.
Mon rêve est de me faire un tatouage tribal rejoignant les deux omoplates.

Caractère

Si vous ne l’avez pas compris après avoir vu mon physique, j’aime me distinguer des autres, qui me remarquent souvent rapidement.
J’ai un sale caractère de gamin, un mot de travers peut m’énerver et le responsable peut le regretter (vive la baston!) alors qu’un simple petit instant de plaisir peut me rendre joyeux toute la journée, bref, je suis assez instable.
N’aimant pas l’hypocrisie ni les gens qui critiquent dans le dos des autres, je suis franc et n’hésite pas à dire ce que je pense, que ça soit blessant ou pas, après tout, il n’y a que quand la personne connait ses défauts qu’elle peut essayer de les changer non?
C’est pour ça que je n’aime pas l’hypocrisie, si personne ne me fait de remarques blessantes (bon ok, il risque de le regretter mais bon…), je ne peux pas évoluer et grandir en changeant ce qui ne va pas chez moi. Ok, je ne suis pas prêt à changer mon sale caractère ni ma franchise si on me critiquait pour ces points, ça serait m’enlever ma liberté et ce qui fait toute ma personnalité. Mon charme quoi!
En fait, c’est-ce qui me met le plus hors de moi, je crois: que quelqu’un essaye de m’enlever ma liberté, cette chose à laquelle je tiens le plus. Alors oui, je suis franc et même souvent grossier, mais au moins je suis libre d’agir comme je le souhaite, MOI!
Il faut aussi signaler que, grand gamin, je suis incapable de tenir en place et il faut toujours que je bouge. Alors imaginez en cours, quand il faut rester toute une matinée assis à la même place…je me sens toujours obligé de m’amuser avec un stylo, ou tout ce qui se trouve à proximité de ma main, ou bien dessiner et parler avec mon voisin, ce qui a le don d’agacer les professeurs…
Je suis aussi un grand festif, toujours partant pour une soirée, étant un grand alcoolique qui finit toujours par être bourré.
En fait, si on me comparait à une musique, on pourrait dire que celle qui me va le mieux est le Punk, ce n’est pas pour rien que c’est mon style préféré!

Bon sinon, bizarrement, j’ai le cœur sur la main et rencontrer des gens est ce qui m’intéresse le plus dans la vie, car après tout, chaque personne a quelque chose à nous apporter, plus ou moins intéressante selon la personne bien sûr. Je peux faire beaucoup de choses pour les gens que j’apprécie, tant que cela ne nuit pas à ma liberté, et donc à mon bonheur.

Pour finir ma description morale, je dois rajouter que je ne suis en aucun cas un défaitiste, et j’aime relever tous les défis que l’on me lance, qu’ils soient physiques ou philosophiques! Je ne baisse pas les bras à cause d’une petite contrariété et j’ai du mal à me dire que j’ai perdu tant que je n’ai pas tout fait pour changer la donne, donc oui, je suis aussi mauvais joueur…

Biographie

Commençons par le commencement: Je suis né un beau jour de Juillet, le 16, dans la ville qui sera celle de mon enfance et de mon adolescence: Tokyo. Je suis le dernier enfant de la famille, et l’unique garçon, mes deux sœurs ayant deux et quatre ans de plus que moi. M’enfin, le fait que je sois le seul gars ne m’a pas vraiment dérangé, de toute façon je ne peux pas y faire grand-chose.
Ce qui m’a toujours marqué, même petit, c’était que mon père rentrait souvent les soirs complètement énervé et se mettant à gueuler pour un rien. Je crois que c’est de là que vient mon besoin de liberté, je n’avais en aucun cas envie de travailler alors que ça ne me plaisait pas. Je ne souhaitais pas finir comme mon père: sans liberté et amer. Il fallait donc que je profite de la vie comme je le voulais: pour ça, il fallait que j’arrive à penser par moi-même. Mais ça, c’est quelque chose que j’ai toujours fait, même gamin. Pour y parvenir, la meilleur façon n’est pas de passer son temps enfermé à lire (je ne dis pas qu’il ne faut pas lire, hein), mais aussi de découvrir le monde qui nous entoure en sortant, en faisant des rencontres, etc….Et ça, ça causait beaucoup de soucis pour mes parents car jeune enfant, il m’arrivait souvent de partir pendant des heures pour découvrir plein de choses de gosse: casser des noisettes avec une pierre, m’amuser avec un rien,…et quand je rentrais enfin après 3h d’excursions, mes parents me disputaient et me punissaient de sorties pendant une journée (évidemment je recommençais mes longues balades après). C’est dans ces moments-là qu’est venu ma passion pour la lecture, le dessin mais surtout pour la musique.
Fouillant dans tous les recoins de la maison pour trouver de quoi m’occuper, j’ai trouvé un jour dans un meuble des vieux CDs de mes parents, intrigués, je n’ai pas pu résister à l’envie d’en piquer un au hasard et de l’écouter, j’avais déjà vu ma mère en mettre dans le poste CD. Un son de batterie et de guitare a envahi la pièce, du rock pur et dur. Certes, j’étais trop petit pour vraiment apprécier ce genre de musique, mais même à l’époque, j’avais trouvé que la guitare était vraiment un instrument génial. Ce souvenir est aussi un de ceux qui m’ont le plus marqué pendant mon enfance.
J’ai continué à vivre ainsi, passant mes journées à des activités artistiques ou littéraires, aimant de plus en plus la musique et les riffs de guitare électrique. Je me suis aussi fait pas mal d’amis en primaire, et j’ai pas mal de souvenirs d’anniversaires, de batailles d’eau et d’oreillers, etc…Bref, une enfance heureuse et pleine de souvenirs….

J’ai beau réfléchir, je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce bonheur s’est effacé, du moins n’est plus aussi intense qu’avant. En fait… je n’arrive surtout pas à admettre que les gens peuvent être aussi stupides (pour rester poli).
En rentrant dans l’adolescence, vers mes 13 ans, tout est devenu plus compliqué, la plupart de ceux que je considérais comme mes amis étaient en train de se transformer en gens superficiels, qui se ressemblaient tous, alors que moi je voulais me démarquer des autres. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à me faire des teintures, passant du noir au rouge et à avoir envie de m’habiller de façon totalement différente des autres. Malheureusement, cette liberté que je prenais était enviée par beaucoup de personnes. Et quand les gens sont jaloux, ils ne peuvent s’empêcher de critiquer et de nous rendre la vie plus difficile. J’ai donc eu droit à des regards noirs, des moqueries, des gens qui parlent dans notre dos quand ils nous voient. Évidemment, je n’allais surement pas changer ça pour leur faire plaisir. Cela serait rentrer dans un moule dans lequel je ne voulais pas être, et je préférais cents fois me battre contre ces imbéciles que de changer. Au moins ils se taisaient après. Au début, je me battais dans l’établissement mais très vite les surveillants nous arrêtaient et j’avais le droit à une bonne leçon de morale par mes parents. Je donnais donc rendez-vous à mes adversaires en dehors de l’école, ça me permettait aussi de savoir qui était lâche ou assez courageux pour venir.
Ces bagarres fréquentes ont continué pendant plus d’un an. Après, même si je continuais à me battre de temps en temps, j’ai enfin eu ce que je voulais le plus au monde: une guitare électrique. J’avais mis plusieurs années à économiser l’argent de poches que mes parents me donnaient. Et parfois mes sœurs, connaissant mon rêve de toujours, m’emmenaient avec elles pour nettoyer des voitures ou aider les voisins afin de gagner un peu d’argent. Mais imaginez ma joie quand j’ai touché ma guitare pour la première fois!
Je n’avais malheureusement pas les moyens de me payer des cours et j’ai donc dû apprendre tout seul. Mais qu’est-ce que ces entrainements ont pu calmer mes nerfs quand j’étais en colère.
Heureusement, après être entré en 1ére année, les choses se sont légèrement améliorées. On rencontre de nouvelles personnes, elles deviennent un peu plus matures (enfin, pour la plupart), et certaines décident enfin de se créer leurs propres styles, sortant de la mode. A cette époque, je me suis fait pas mal de connaissances, et les premières grosses fêtes alcoolisées ont commencées à l’âge de mes 16 ans. C’est à cette période que j’ai eu ma première histoire d’amour, la personne n’étant pas une fille. Oui, c’était difficile à admettre, mais alors que je n’avais jamais aimé personne avant, j’étais tombé amoureux d’un homme, et ce sentiment était visiblement réciproque, vu que c’est lui qui a fait sa déclaration en premier. Moi je n’aurais pas osé. Je savais que cela susciterait beaucoup de moqueries des autres. Je m’en moquais personnellement, j’étais au-dessus de ça, mais pas sûr que celui que j’aimais le supporte. Et en effet, prenant le risque de sortir avec lui, il s’est vite montré froid avec moi en public mais trop collant en privé. Cela, je ne l’ai pas supporté longtemps et nous nous sommes « séparés ».
Depuis, j’ai vécu de soirées de plus en plus alcoolisé, finissant à raconter et à faire n’importe quoi, ayant des relations pas vraiment sérieuses avec des filles et des garçons.

Et puis, arrivé à la fin de l'année, j’ai soudainement eu envie de changer d’air, de rencontrer d’autres personnes. Et pour ça, j'avais envie de partir assez loin, de ne plus avoir la possibilité de voir une tête que je connaissais alors j'ai cherché un établissement qui faisait pensionnat et j'ai découvert l'existence de Ginko, qui réunissait les deux critères. Ça a été plutôt compliqué au départ de convaincre mes parents, mais après leur avoir donné les raisons de mon envie de départ et une profonde réflexion, ils acceptèrent que je fasse mes études à Ginko à une seule condition: vu que l'établissement est réputé pour avoir un niveau élévé, je devais absolument être serieux et réussir mes études la bas.

• Musique: Plutôt doué pour la guitare
• Niveau scolaire: Bien que assez bavard et agité en cours, je dois quand même dire que je me débrouille assez bien, ma moyenne générale étant de 60/100



Dernière édition par Nasara Sasaki le Jeu 8 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Nasara Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nasara Sasaki   Nasara Sasaki EmptyMer 7 Déc - 21:08

Bienvenue :3
Avant de passer à la case validation, quelques petites choses à revoir dans ta fiche :

► N'oublie pas de mettre ta date de naissance
► Au niveau du physique, le règlement intérieur n'autorise pas les teintures et les lentilles de couleur non naturel, il va donc falloir revoir ça. Et au passage, les yeux verts sont aussi bizarre pour une couleur naturelle chez un japonais ;)
► Pour l'histoire, est-ce que ton personnage a conscience qu'il s'agit d'un internat à niveau assez élevé qui risque de lui demander de travailler plus ?

Bon courage pour l'édition et préviens-nous lorsque ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasara Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nasara Sasaki   Nasara Sasaki EmptyJeu 8 Déc - 18:21

Voila j'ai changé tout ça, en espérant que ça aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Nasara Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nasara Sasaki   Nasara Sasaki EmptySam 10 Déc - 11:56

Alors alors... Je commence par t'apporter quelques précisions autant pour te permettre de corriger quelques détails que pour t'aider dans tes futurs RP ;)

> L'année scolaire japonaise commence début avril, c'est donc à ce moment-là que ton personnage doit avoir 17 ans. C'est aussi dès ce moment-là qu'il se sera reteint les cheveux et aura cessé de mettre ses lentilles rouges (sauf le week-end si ça l'amuse, mais hors de l'école dans ce cas). Donc j'ai changé l'âge pour qu'il ait eu 18 ans cet été puisqu'il est né en juillet.

> Les couples japonaise (hétéros et non-hétéros) ne se tiennent pas la main et ne s'embrassent pas en public. C'est mal vu et jugé indécent. Ça c'est juste le point culture, mais puisque tu abordais le sujet...

> La mentalité japonaise veut qu'on ne cherche pas à sortir de la masse. Il y a un proverbe qui dit "Le clou qui dépasse appelle le coup de marteau", ça résume en gros l'idée. Par conséquent ton personnage, ayant un comportement à l'opposé de ce qui est normalement attendu d'un japonais (il est trop franc et trop exubérant) risque même au sein de Gingo - selon les personnages rencontrés - d'en baver à cause de ça. Et dans une mesure plus importante que par chez nous en Occident.

> La consommation d'alcool est interdite aux mineurs au Japon (donc aux moins de 20 ans). Je doute qu'il ait pu assister à autant de soirées alcoolisées à 16 ans, surtout dans un pays où ils sont majoritairement scrupuleux vis-à-vis des lois ^^

> Enfin, il n'y a pas de surveillants dans les écoles japonaises ;) C'est le Conseil des élèves qui se charge de la discipline, éventuellement - comme à GG - secondé par le Comité de discipline, lequel ne comprend que des étudiants de l'école.

> Dernier détail : Ginkgo Gakuen est accessible sur concours, lequel est évidemment difficile vu l'école, donc ça fait un moment que Nasara aura du mettre les bouchées doubles pour réussir à y entrer ;)

En gros, ce qu'il faut changer/nuancer : la mention aux surveillants dans la bio, les cheveux rouges et lentilles rouges où il faut revoir l'explication (là ça fait bricolage et pas très clair) et les soirées alcoolisées (une parfois peut-être, mais de manière aussi systématique ça demande explications).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasara Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nasara Sasaki   Nasara Sasaki EmptySam 10 Déc - 12:32

Hummm...bon de toute évdence, le personnage que j'ai créer ne vas pas avec ce forum...je crois que je vais devoir me choisir un autre personnage et tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Nasara Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nasara Sasaki   Nasara Sasaki EmptySam 10 Déc - 12:35

Si si ça va, si ça n'allait pas on te l'aurait dit. Il faudra juste prendre en compte le fait que son comportement risque d'être mal perçu (mais puisque tu disais qu'il se bat et tout, c'est que tu devais l'avoir à peu près compris non ?). Nous on t'apporte surtout un complément d'informations pour que tu saisisses mieux les enjeux. Comme tu le vois à la fin du message précédent, tu n'as pas tant de choses que ça à changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasara Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Nasara Sasaki   Nasara Sasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasara Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: