Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan] Empty
MessageSujet: Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan]   Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan] EmptyLun 5 Déc - 21:10

« Suzuki, vous nous ferez une petite recherche sur la taille des Bonzaï pour la semaine prochaine. »

Hein, quoi ? TT_TT

Le choc émotionnel s’était révélé violent pour cette pauvre Erika. Voilà que cette espèce de Tantouze d’Hoshino-Sensei lui avait refilé un dossier à faire au dernier moment, en plein mois d’octobre … mois où bien entendu se déroulait la fête du Sport. Or son programme d’entraînement personnel en vu du 11, lui interdisait de perdre du temps inutilement : les barres de traction n’attendaient pas x_x. D’autant plus qu’en vue des prochains matchs de Basket, les rendez-vous avec le club allaient se multiplier ce mois-ci… Raaah y’avait pas à dire, ce type là avait le don de l’agacer jusqu’à la moelle.

Armée de la feuille de son sujet assigné par le Prof d’Arts ménagers, elle débarqua dans la bibliothèque, encore vêtue de son uniforme, les cheveux en vrac, attachés par une simple pince noire. Pas de temps à perdre, autant boucler son sujet le plus vite possible cet après-midi en se contentant de recopier quelques lignes sur différents manuels. De toute façon Erika, n’en avait rien à battre de la taille de ces maudits arbrisseaux. D’ici 20 ans, les robots le feront mieux qu’elle ne le fera certainement jamais. Et puis c’était « Arts ménagers », et au vu du prof, un simple recopiage suffirait à avoir une note approximative à 40, qui lui permettrait sans doute de remonter sa si basse moyenne. Quelle idée aussi de faire des examens pratiques ._.

Bref, plus vite c’était bouclé, mieux ce serait. La jeune fille s’empressa de récolter différents ouvrages sur le sujet. Elle prit soin de prendre des manuels de base, quelques lignes sur le sujet suffiraient. Inutile d’approfondir le raisonnement en se choppant à lire des centaines de pages sur l’évolution de l’art de la taille des Bonzaï. Son travail de scribe-plaggieur se révéla tout aussi pénible pour elle, que pour sa triste main. Si elle se choppait des ampoules, elle tiendrait Tantouze-Sensei pour responsable de son handicap. Après avoir copié plusieurs pages, la jeune fille leva les yeux au ciel, se demandant bien pourquoi personne n’avait eut l’idée avant elle, d’utiliser ces livres pour alimenter un feu de bois.

Elle fut brusquement tiré par de ses songes par … hein … quoi ?

AAaaaahhhhh le Bogoss’ de l’équipe d’Athlétisme ♥_♥

Des petits anges, - certainement appelés par Cupidon – se ramenèrent avec leur harpe pour bercer du doux chant de l’amour, le cœur – endurci ? – de la jeune fille. Entraînée par la musique, l’adolescente se mit à s’imaginer abandonnée sur une île déserte avec son Apollon, coureur de Marathon. Une île perdue dans le pacifique, où tout deux vivraient d’amour et d’eau fraîche, de nectar & d’ambroisie. Le bruit des vagues tapant contre la barrière rocheuse, le soleil adoucissant leurs cœurs. Ils finiraient enfin, après une longue histoire d’amour, par repeupler l’île de leurs adorables chérubins. Ahhhhh mondieu trop Kawaïï ! (._. ?)

Le léger filet de bave qu’elle avait laissé s’échapper involontairement, la rappela à l’ordre. Son cupidon s’était enfuit de l’autre côté de la bibliothèque, sans même lui jeter un regard. TT_TT Pourquoi ??!! Etait-elle si repoussante que ça ? En y songeant-bien, qui voudrait d’une fille moins féminine que soi ? Erika laissa échapper un maigre soupir, posant son bic noir, le temps de gamberger à tout ça. Elle s’imaginait déjà passer le restant de sa vie seule, bannie de sa famille et aux marges de la société avant de finir maniaco-dépressive au prozac. De là elle serait devenue Streapteaseuse pour finir par s’exiler dans le désert de Gobie.

Son regard pensif, se posa sur un camarade de classe assis à quelques tables plus loin d’elle. Togawa-Kun … une espèce de gay refoulé dont elle se faisait le plaisir de martyriser à l’occasion. Il avait une sœur, qu’Erika connaissait aussi, puisqu’elle faisait partie du club de Base-Ball. Et dire qu’elle allait encore devoir se la coltiner tout le reste de la saison … Pas qu’Erika ne l’aimait pas, mais disons que ses coups à la batte laissaient à désirer.

La jeune fille laissa échapper un autre soupir. Et puis soudain, Pif, paf, cerveau en éruption ! Et oui Jimmy Neutron n’avait pas le monopole du génie. Erika s’empara de sa feuille de sujet, avant de se diriger vers Togawa-Kun d’un pas déterminé façon Bruthalizator.


« Hey Togawa-chan ! T’es plutôt fort toi en Arts ménagers nan ? Tu t’y connais en taille de Bonzaï ? » s’exclama t-elle avant de poser brusquement sa feuille, sur le livre que semblait lire son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan]   Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan] EmptyDim 18 Déc - 9:33

En cette période troublée, la bibliothèque était le dernier lieu de repli approprié. Non pas que Togawa n'aime pas la fête du sport, rares étaient les élèves qui n'y trouvaient pas leur compte d'une façon ou d'une autre... Mais l'approche de cette journée fatidique avait tendance à exciter tout ce petit monde et les grands sportifs arrivaient en tête de liste des persécuteurs d'Eiichi. Autant vous dire que la semaine précédant LEUR journée, le couturier rasait les murs. L'année dernière, il avait réussi à rester calfeutrer avec le groupe qui retouchait les uniformes de pompom girl mais cette fois, ils avaient fini plus tôt que prévu, et le garçon en était réduit à passer son temps entre les rayonnages.

Au moins, il avait largement le temps de s'avancer sur ses devoirs et de griffonner de nouveaux croquis... Ce qui l'embêtait plus, c'était le retard pris sur la conception de certaines de ses créations en cours, mais pas moyen de trouver un endroit tranquille en ce moment, et les bibliothécaires ne le laissaient pas s'installer ici pour ça. Tant pis. Caché derrière une pile de livres (on était jamais trop prudent, et si des brutes en perdition s'égaraient jusque dans ce sanctuaire ??), Eiichi buchait sur son devoir de japonais. Le temps s'écoulait paisiblement, jusqu'à ce que la porte de la bibliothèque s'ouvre avec brutalité. Tel la gazelle à l'approche d'une meute de lionnes, le couturier se redressa un peu, nez au vent. Il ne la voyait pas d'ici, mais il sentait le danger approcher. Plutôt que de s'enfuir à tire de patte, le jeune homme attrapa le premier livre de sa pile et s’aplatit dessus, espérant que son air absorbé le rendrait invisible. Ce n'était visiblement pas la meilleure stratégie, il s'en rendit compte quand une feuille vint remplacer les lignes qu'il ne lisait pas.

Suzuki. Et dire qu'il était tout fier de sa cachette. Adressant un regard noir à la jeune fille au -chan qu'elle employa (comme si ça pouvait changer quelque chose, elle ne l'avait jamais appelé autrement), il n'osa malgré tout rien dire et rebaissa les yeux sur la feuille qu'elle avait posé devant lui. Avec Erika, c'était toujours le même cirque : il était partagé entre l'envie de l'envoyer bouler et celle de s'enfuir. En plus, c'était une fille. Même s'il avait pu la frapper, ça n'aurait pas été bien. Et de toute façon, il ne pouvait pas, elle cognait surement plus fort que lui.

"N... non. Rien du tout." Répondit-il sèchement, en ne bégayant presque pas. Ce n'était pas tout à fait vrai. La taille de bonsaï n'était pas le sujet qu'il maîtrisait le mieux puisqu'il ne pratiquait pas hors des cours mais comme pour les autres domaines des arts ménagers, il avait des facilités et n'avait eu aucun problèmes durant leurs quelques leçons sur la question. Avec un peu de chance, elle n'y avait jamais fait attention, lui-même n'avait pas noté qu'Hoshino-sensei lui avait donné un travail supplémentaire après tout. Bien fait pour sa pomme.

"Enfin même toi, Suzuki, tu devrais réussir à recopier une définition dans un dictionnaire." Une fois de plus, il aurait mieux fait de réfléchir avant de l'ouvrir. A chaque fois qu'il essayait de tenir tête à Erika, il s'en prenait plein la tronche. Quelle vie de m...
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eiichi Togawa
» [Test de courage] Groupe n°1 : Mitsu, Eiichi et Yuiji
» [Test de courage] Groupe des séquestrées ! [Nagisa-Eiichi-Konata]
» [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]
» Jacki-chan xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers: