Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptySam 1 Mar - 17:23

{ :arrow: Suite du Hall d'entrée }

Alors quoi, c'était définitif ? Elles allaient vraiment faire collocation ? Eh bien, pauvre Ambre...
La chambre avait l'air assez vieillotte, mais la grande brune se disait qu'un peu de ménage ferait l'affaire. Elle n'était pas maniaque, mais sa maladie la forçait parfois à faire des choses qu'elle-même ne désirait pas faire.


La jeune femme regardait toujours aussi froidement le miroir qui lui faisait face. Son reflet ne fit rien, jusqu'à ce que la blonde soit occupée à faire ses affaires. Ambre avait remarqué l'expression un peu apeurée de sa colocataire devant sa froideur... Il allait bien falloir qu'elle s'y habitue.
La jumelle d'Ambre réapparut donc quelques instants dans le miroir. Elle avait les bras croisés et se tenait appuyée contre le reflet du mur. Son regard était posé sur le lit de la blonde et elle avait la mine boudeuse. Ambre n'avait jamais eu de sa vie une expression si enfantine, elle cachait sa surprise et continuait d'épier son double à travers le verre. Devant ce changement radical de la personnalité de sa méchante jumelle, Ambre avait presque envie de lui demander ce qui n'allait pas, mais elle connaissait déjà la réponse. Puisque la fille avec qui elle partageait sa chambre était sûre de la présence d'une autre personne, alors elle ne pourrait pas embêter Ambre tranquillement... Mais connaissant assez son double imaginaire, Ambre savait qu'elle trouverait sûrement un moyen de créer des problèmes aux deux jeunes filles.


Lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, Ambre se tourna doucement, ayant déjà deviné la scène. En effet, sa colocatrice venait de tomber à la renverse. Ambre ne bougea pas de sa place et l'observa silencieusement se relever. Elle commençait à épousster ses habits. Ambre balaya la chambre du regard, retourna sur son reflet - qui, à présent était un reflet ordinaire -, puis ouvrit sa valise et son armoire et commença à y ranger toutes ses affaires.
Une fois cela fait, la brune s'assit, le dos collé à son oreiller, les genoux repliés sur le buste et les bras entourant les genoux. La position basique d'une jeune fille discrète. Ses longs cheveux retombaient sur les draps et formaient un demi-cercle autour de ses pieds.


Il y avait le flash de son père qui d'un geste tendre lui caressait les mains devant les grillages de cette nouvelle école ainsi que sa mère, plus loin, un peu étonnée du mince sourire qu'avait affiché sa fille. C'était il y a combien de temps ? Trente minutes ? Une heure ? Peut-être deux... Et pourtant c'était déjà loin dans sa tête. Ses lèvres rouges se collèrent à un de ses bras et son regard se perdit sur le parquet ancien. Rompant un silence parfait, sa colocatrice posa une question assez amusante, mais à laquelle Ambre répondit avec sérieux :

« Non. »

De toute manière, elle ne connaissait pas beaucoup "sa famille". Il s'agissait pour elle d'une famille d'adoption puisqu'elle était la fille d'un ange. Elle-même était un ange ! Elle était juste là sous une apparence d'humaine, pour aider son père et les autres anges à détruire la race humaine. Projet farfelu mais auquel Ambre participait comme si elle était le maillon de la chaîne. Chez les anges, une chose était sûre, il n'y avait pas de vampires... D'ailleurs, ça n'existait pas, non ? En entendant sa voix, Ambre sut que sa colocatrice était très sérieuse, elle y croyait vraiment à tout ça, alors peut-être fallait-il lui dire pour sa famille d'ange d'un autre monde ? Mais la jeune femme se ravisa. Après tout, "sa mère" lui avait donné une gifle le jour où elle avait osé lui dire qu'elle n'était pas sa fille à ELLE, mais celle d'un ange. Ce qu'elle disait devait être absurde puisque personne ne semblait prêt à la croire, tant mieux d'ailleurs, cela faciliterait l'extermination...

La colocatrice d'Ambre semblait être une bonne vivante. Elle avait l'air enjoué et plutôt joyeuse, même si elle ne l'avait pas trop montré. Elle était du moins très expressive et jolie. Elle n'avait pas l'air d'être bien méchante, au contraire, elle était avide d'apprendre des choses sur les autres et sur les phénomènes paranormaux. C'était la première fois qu'une fille s'intéressait à elle. D'ailleurs, pourquoi ? Pourquoi n'avait-elle pas peur au point de la laisser, comme tout le monde ? C'était une première pour Ambre. Finalement, ça ne la déplaisait pas tant que ça et cette inconnue avait bien raison d'engager la conversation, car ce n'était pas du tout l'affaire d'Ambre ça. Elle n'était douée que pour les études, pas pour développer les relations humaines... Mais curieusement, lorsqu'elle jeta un regard en biais à sa colocatrice, elle lui trouva quelque chose d'autre. Quelque chose de moins repoussant que chez les autres être-humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptySam 1 Mar - 18:10

Keira se trouvait toujours allongée sur son lit , à fixer le plafond. La scène pourrait vous paraître idiote mais elle ne l'était absolument pas , surement à cause de cette athmosphère morbide qui régnait en roi dans la petite chambre. Ambre avait répondue non. Il était impossible de savoir si c'était un non sur on ton plutôt moqueur ou sérieux car,comme vous le devinez,Ambre ne parlait que sur un ton neutre,toujours. Mais tant pis,ce n'était pas la question,Keira avait eue sa réponse et elle en était plutôt contente. Elle adressa même un sourire à Ambre mais celle-ci étant trop occupée à penser en fixant le sol ne le remarqua pas. Keira ne perdait pas espoir de reçevoir elle aussi une quelconque marque d'affection de la part de la jeune brune. La blonde était bien prête à devenir quelqu'un qu'Ambre aimerait bien. Peut être pas au point de devenir amie avec elle - de toute façon vous vous douterez qu'une quelconque amitié avec une fille telle Ambre serait difficile à conçevoir ^^' - mais qu'au moins Ambre ne soit pas gênée par sa présence. Il n'y avait aucun calendrier,aucune montre,aucun thermomètre,pas de télévision ou quoi que ce soit. Keira avait beau retourner la pièce du regard dans tous les sens,rien. A part cette petite boîte noire et métallisée recouverte de toiles d'araignées en tout genre. La blonde haussa un sourcil et se leva doucement - pour ne pas déranger Ambre dans sa grande méditation - et prit discrètement la machine. En prenant soin de souffler dessus et de l'épouster convenablement, Keira se rendit compte qu'elle venait de trouver un petit poste de radio. Elle sourit,fière de sa trouvaille et revint s'asseoir sur son vieux lit tout miteux -w- . Elle prit soins d'examiner la chose sous tout ses angles,et,une fois qu'elle vu que la radio n'était aucunement piégée ou quoi que ce soit - parano powa - , la blonde appuya sur l'énorme touche 'PLAY' en forme de triangle grisâtre. C'est alors que la vieille machine fut un vacarme pas possible en annonçant de drôles d'onomathopés de toutes sortes jusqu'à ce que Keira baisse le son en réglant le volume sur " vol.bas (-) " . Elle appuya ensuite sur plusieurs autres boutons pour régler les fréquences des autres émissions,mais rien. Aucune musique sortait de ce vieux truc tout pourri . La blonde soupira en haussant les épaules et rangea la machine dans le premier tiroir de sa table de chevet. Elle sentit cependant une chose bouger. Elle regarda alors de plus près et put apperçevoir deux ou trois mites qui étaient occupées à ronger le tiroir en bois. Keira referma vivement le tiroir d'un air dégouté. Puis,elle se fixa sur Ambre,qui était rester silencieuse pendant tout ce temps. Mais qu'avait-elle en tête ? A quoi pensait-elle ? Que pensait-elle de Keira ? Toutes ces questions qui trotaient dans la tête de la jeune blonde et qui restaient muettes.

" Tu as de magnifiques cheveux. " - Fit remarquer Keira à la brunette.

Et c'était vrai, Ambre était dotée d'une magnifique chevelure brune qui descendait jusqu'à ses pieds en réussissant à former un cercle. Keira souria en touchant ses cheveux à elle. Ils étaient blonds soleil mais assez rèche -w- . Keira était consciente qu'Ambre ne répondait pas mais justement,cela amusait Keira. Et puis elle était habituée à ce qu'on ne réponde jamais à ce qu'elle disait , à vrai dire. Keira avait toujours vécu en Russie , avec sa mère. Son père,elle ne le connaissait pas et à vrai dire elle s'en fichait éperduement. Keira ne savait pas qu'Ambre était atteinte de schizophrénie et d'une folie légère. A vrai dire,ca ne se voyait pas tout de suite. On aurait pu penser que la fille atteinte de folie dans cette pièce était plutot Keira. Bien qu'elle était plutot vive et réactive à chacun des bruits qui se faisaient entendre - pas comme Ambre x3 - elle était aussi très maladroite et tombait beaucoup. Mais la blonde savait préserver l'intimité des gens,elle n'était pas du genre super curieuse au point d'harceler quelqu'un juste pour savoir quel était son nom de famille ou quelle marque de vêtement il préférait,oh non loin de là . Cela ne faisait que quelques temps que Keira fréquentait Ambre qu'elle l'aimait déja beaucoup. C'est fou comme les gens s'attachent à d'autres , même si ils sont très différents de vous , parfois. Puis, Keira remarqua qu'Ambre lui avait jetté un regard en biais et assez furtif. Keira bondit sur son lit et d'une voix assez enfantine, elle commença à dire :

" Aaah je t'ai vu,tu m'a regardée ! ^^ " - lâcha t-elle sur un ton de folie assez effrayant o0. Puis, Keira se dirigea vers le lit de son hôte. Elle demanda " Puis-je , chère demoiselle ? " En montrant le lit de la brune - ce qui voulais dire " je peux m'asseoir à coté de toi ? " Puis,sans attendre la réponse de la jeune fille - ce qui aurait mit beaucoup de temps,avouons-le x3 - Keira s'asseya sur le lit de la grande Ambre. La blonde s'asseya en croisant ses jambes et en fixant Ambre de ses énormes yeux vert. Keira avait une bouille assez mignone on va dire lorsqu'elle le voulait , avec ses grands yeux vert pomme et son petit nez parsemé de tâches de rousseurs à peine visible. Mais pour beaucoup de gens, Keira n'était qu'une gamine. La jeune fille n'était pas d'accord,elle pouvait être très froide lors de ses moments de colères ou de solitudes.. Mais ce sont comme sa que sont les êtres humains et l'on n'y peut rien. Keira attendis un signe de la part de sa collocatrice , continuant d'arborer un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyDim 2 Mar - 0:09

Pendant qu'Ambre repensait à son père, sa colocatraire avait trouvé une petite radio usée. Elle s'en rendit compte lorsque cette dernière tenta de l'allumer et qu'un son absolument affreux en sortit. La brune releva la tête et la fixa presque blasée. Décidément ça n'allait pas être de tout repos ! Et en plus de cela qui aurait pu savoir que cette petite blonde était une véritable paranoïaque ? Elle était mignonne comme tout mais complètement détraquer fallait le dire !

Ambre remarqua une certaine douceur dans sa voix lorsqu'elle la complimenta sur ses cheveux. Elle avait certes de très beaux cheveux, mais ce n'était pas la peine de lui faire la remarque... Enfin, cela semblait l'amuser. Ambre ne répondit pas, elle resta impatible mais ses yeux se vidèrent d'expression. Elle ressentait quelque chose, peut-être le fait d'être touchée par un compliment. Son regard en biais s'attarda sur sa colocataire. Elle caressait ses propres mèches blondes, avec un air pensif. De toute évidence, Ambre avait quelque chose que cette jeune fille n'avait pas. C'est alors que plongée dans sa réflection, la jeune femme s'éleva d'un bond sur son lit, les mains derrière le dos, avec un air malicieux et un ton enjoué en lui disant qu'elle l'avait vue la regarder. Ambre, surprise, mais pas dans le jeu haussa les épaules. Une voix qui ressemblait à la sienne se résonna alors dans sa tête.

* Mais d'où elle sort celle-là ?! Elle est cinglée ! *

Ambre n'eut pas le temps de répondre ou même, de chercher sa jumelle du regard que la blondinette était déjà là, près d'elle à lui demander à deux reprises si elle pouvait s'asseoir. Mais sans attendre de réponse, elle l'avait rejointe. La réaction d'Ambre était à prévoir : sa tête s'était brusquement relevée et elle avait eu un mouvement de recul sous l'effet de surprise. Elle regardait froidement la jeune "incrustée", qui elle-même la regardait mais d'une toute autre expression. Elle semblait plutôt heureuse et avait un visage expressif comme celui d'un enfant qui la rendait attirante et amusante à la fois. Elle était encore plus jolie de près, ses traits étaient fins et sa peau assez pâle faisait ressortir le beau vert de ses grands yeux ainsi que les petites tâches de rousseur presque invisibles.
Mais Ambre n'était pas du genre à se laisser avoir par la gentillesse ou la beauté d'autrui, elle ne connaissait pas cela et n'en avait pas l'intention. La blonde portait un sourire plutôt doux et visiblement, attendait une réaction. Ambre, reculée et encore plus appuyée sur son oreiller ne la quittait pas du regard. Elle semblait un peu méfiante vis-à-vis de la blonde.
C'était vraiment la première fois que ce genre de scène lui arrivait. Personne ne s'était interéssé à elle, personne ne l'avait suivie comme ça, personne ne s'était tant approché d'elle et enfin personne n'aurait demandé à rester dans la même chambre qu'une fille aussi froide et distante qu'elle. Alors que voulait-elle à la fin celle-ci ? La mettait-elle à l'épreuve ? Elle cherchait peut-être à connaître les limites de sa patience...

« Tu es étrange. »

Ambre s'était risquée à dire cette phrase en la regardant avec méfiance. Elle n'imaginait même pas que ce genre de filles existaient sur la planète. Mais son ton avait été ferme et direct. Elle n'avait pas peur d'ouvrir la bouche pour sortir des choses qu'elle pensait vraies et dans le cas présent, il y avait de quoi la soupçonner de l'être, mais d'un autre côté, Ambre aussi devait être étrange d'un point de vue extérieur.

* Etrange ? Tsss... Elle est fêlée j'te dis. * avait répliqué l'autre avec un sourire.

« Tais toi. »

Un murmure à peine audible et adressé à sa jumelle qui était adossée au mur, comme tout à l'heure. Les bras toujours croisés fermement sur la poitrine, elle regardait à présent la blonde d'un air moqueur. Ambre en la voyant réapparaître là avait fermé les yeux en lui donnant cet ordre tout bas. Elle était lasse de se trouver toujours dans ce genre de confrontation avec elle-même. Sa colocataire n'avait pas l'air d'avoir remarqué grand-chose. Ambre se remit dans sa position initiale : les bras entourant ses genoux collés à son buste et la tête à demi enfouie dans les bras. Elle la regardait à distance, un peu moins méfiante, mais toujours étonnée par son comportement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyDim 2 Mar - 14:55

Keira était toujours sur le lit de la jeune brune , à califourchon. Apparemment , cela avait l'air d'effrayer Ambre plus qu'autre chose. La blonde avait pensée bien faire, peut être que si elle aurait rompue ce silence pesant et donné une ambiance plus conviviale, Ambre se serait plus livrée ? Mais apparemment ça aurait été trop facile ! Car Ambre avait même reculée d'un pas en arrière sur son lit. Elle la regardait , non d'un air méchant , mais plutôt incompréhensible. Keira voulait juste un petit moment de plaisanterie, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlée à quelqu'un. La blonde fit mine de s'excuser en s'asseyant plus convenablement sur le lit de la grande brune, elle s'installa tout au bout du lit de celle-ci pour éviter de ne l'effrayer encore plus.

" Excuse moi,je ne voulais pas te faire peur >< " .


C'est ce qu'avait dit Keira en faisait une petite mine. Ambre lui avait dit qu'elle étais étrange. La blonde s'illumina alors (xD). Elle ? Etrange ?? C'est bien de Keira dont parlait Ambre lorsqu'elle avait dit sa ? Cela paraissait très bizarre à la blondinette. Pour Ambre, Keira était étrange. Mais pratiquement toutes les filles "normales" se comportaient de la sorte .. Du moins c'est ce que pensait Keira , mais il faut dire que ses manières étaient peut être trop familière. Ambre n'avait sans doute pas l'habitude de tout ce remue-ménage qu'osait faire Keira ! La blonde avait alors décider de se calmer un petit peu. Elle posa alors son index sur sa bouche rose pâle et procéda ensuite à un mouvement assez particulier , celui de mimer une clef vers sa bouche en faisant genre de fermer sa bouche à double tours. Une vraie gamine allez-vous vous dire. Mais pour moi , la blonde était plutôt une jeune fille vive,audacieuse et plutôt chaleureuse qui dégageait cet air inquiet et assez fou de " Luna Lovegood " en personne. Keira était folle et paranoïaque et elle ne s'en rendait même pas compte.

" Oh , euh .. Et bien oui je t'avoue que tu as sans doute raison Ambre je suis assez .. étrange ^^" Beaucoup de gens me le disent et c'est pour cela que je suis tout le temps seule .. " - Keira prit un air penaud en s'asseyant dans la même position que sa collocatrice et en posant sa tête sur ses genoux repliés. " D'ailleurs,c'est pour cela que j'étais seule en dessous de ces escaliers . Jusqu'à ce que cette chose vienne me tirer de mon repère secret >< Et je suis certaine que tu sais qui elle est 0.0 " La blonde en était certaine. Ambre faisait partie d'un monde magique ! Elle connaissait surement des créatures maléfiques .. Le pire,c'est que Keira avait un air tellement sérieux scotché sur son visage que l'on se serrait sentit vraiment méchant de lui dire que tout ça n'était que des salades sans queue ni tête. Puis, c'est à ce moment là que la brune entama une murmure. Une phrase à peine audible . Mais il y avait assez de silence dans la pièce pour que Keira eue le temps de comprendre." Tais toi." C'est ce que la brune avait dit. Keira releva la tête en fronçant légèrement les sourcils.

" Qu'y a t-il Ambre ? " - Keira savait très bien qu'à cette question, la grande brune répondrait " non,rien " mais elle insista tout de même. Ambre avait-elle demander à Keira de se taire , ou y avait-il bel et bien quelqu'un d'autre,dans cette pièce .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyDim 2 Mar - 21:46

{ désolée du petit post mais je suis à court... ^^' Et le profil de Keira est trop mignon *^* }


En vérité, la petite blonde ne faisait pas vraiment peur à Ambre. Mais elle ne devait pas savoir que son comportement était totalement étranger pour la franco-japonaise. Enfin, elle devait se douter que l'attitude d'une jeune fille comme elle ne devait pas attirer grand-monde...

Après s'être un peu moins mise sur la défensive, la grande brune observa son interlocutrice fixement. Elle semblait à son tour un peu gênée par la remarque d'Ambre, mais qu'importe, elle affirmait maintenant qu'elle était souvent seule et après avoir imité la position d'Ambre, elle lui expliqua pourquoi elle s'était cachée dans la cage d'escalier. De toute manière, elle avait mieux fait puisque les deux femmes étaient plus effrayantes qu'accueillantes. Elle l'appellait par son prénom alors qu'Ambre ne connaissait même pas le sien. Mais elle se fichait pas mal de savoir comment elle se nommait, ce qui l'importait était de savoir pourquoi elle s'obstinait à croire qu'Ambre serait au courant de ses affaires d'esprits... Alors d'une voix glaciale elle l'interrompit presque :

« Je ne sais pas de quoi tu parles. »


Il était hors de question qu'elle parle de chose qu'elle voyait si cette fille pouvait les sentir. Elle ne voyait pas l'interêt à partager une folie à deux si les autres ne pouvaient pas voir ce qu'elles voyaient et entendre ce qu'elles entendaient. La blondinette avait beau avoir le visage le plus sérieux du monde et les yeux étincellants de connaître la vérité qu'Ambre n'aurait pas décrocher un seul mot qui lui permette de se croire accompagnée dans sa folie. Mais après son intervention avec sa double, la jeune fille qui lui faisait face avait levé un sourcil. Elle l'avait donc entendue... Puisqu'elle lui avait posé une question fatidique. Ambre avait bien envie de lui dire qu'il n'y avait absolument rien, mais le mensonge était trop gros pour passer. Alors, le regard vide elle montra d'un léger signe de tête le mur blanc où se trouvait la même fille brune et imaginaire que la fille d'ange voyait. Mais pour la blonde il n'y avait rien que du vide et ce mur "à peu près" blanc.

Devant le regard inquiet et interrogateur de la petite blonde, Ambre soupira tout doucement et ferma les yeux en appuyant son menton sur son avant-bras. Il fallait passer un jour où l'autre par des explications sinon elle ne la lâcherait pas... Mais elle n'avait aucune envie de s'expliquer, elle. Ce qu'elle voyait, elle n'avait pas à le partager... Pourtant, sa colocataire avait vraiment envie de savoir mais ce n'était pas vraiment une bonne chose, ni pour elle, ni pour Ambre. Finalement, Ambre se leva, sans poser un regard sur l'autre fille, ni sur sa jumelle. Il ne fallait pas qu'elle reste là à moisir avec une inconnue et puis elle n'aimait pas que l'autre Ambre soit déjà là à épier les faits et gestes des deux filles. Elle avait déjà comis l'erreur de lui indiquer par ce geste de la tête qu'il y avait quelque chose dans la pièce. C'était comme entrer dans le monde que cette fille s'était inventée... Il fallait éviter ce genre d'erreur à l'avenir.
Quand Ambre partait, toutes les créations de son esprits partaient avec elle; elle devait sortir et emporter sa jumelle avec elle, dehors.


* Où tu vas ? * demanda la seconde d'un ton autoritaire.

Ambre ne répondit pas. Son regard toujours sombre était fixé sur la porte tandis que ses pas se faisaient fermes et décisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyDim 2 Mar - 22:32

( Hihi,merci ♥. Ambreeeeeuh et Keiraaa lalal ♪ -w- . Et dire que Keira n'a même pas dit son nom à Ambre ! xxD Faut le faire quand même =w= )

Il se faisait tard. On pouvait aperçevoir que le ciel se faisait rose-orangé. Il devait être près de 18h00 . Impossible de vraiment le savoir puisqu'il n'y avait absolument rien dans cette chambre miteuse. Keira avait bien envie d'aller toquer aux autres portes des chambres pour voir si les leurs étaient tout aussi moches. C'est alors qu'Ambre lui répondit qu'elle ne savait pas de quoi Keira parlait , d'une voix plutôt froide et stricte. Keira s'arrêta alors de parler , faisant "oui" de la tête ce qui signifiait un vague "oups,excuse moi > w < " de la part de la blonde. La jeune fille ne se rendait pas compte qu'elle pouvait peut être énerver Ambre. Puis, elle reçu enfin une "réponse" de la part de la brune pour le "tais toi". Ambre lui avait indiqué le mur,d'un signe de tête. Keira s'était alors retournée,la bouche en forme de coeur,impatiente de voir qui était dans la chambre,avec elles. Mais rien, Keira ne vit personne. Elle était assez déçue. Elle se retourna pour se remettre en face d'Ambre , mais c'est alors que celle-ci commença à se lever du lit. Elle marchait très lentement d'un pas assez décisif vers la vieille porte grinçante qu'elle fixait sans expression. Keira pencha sa tête et se gratta la joue. La p'tite blonde se demandait vivement ou est-ce que la brune pouvait bien aller. Dehors,dans la cours ? Pas à cette heure là tout de même. Oh et puis,l'école était tellement immense qu'il y avait bien autre chose à faire. Mais à vrai dire, à la connaissance de Keira, Ambre était comme elle ; Elle ne connaissait pas l'école et ne savait pas ou elle se dirigeait. Keira avait bien l'intention de rester sage cette fois ci et de rester dans son lit. Elle descendrait plus tard pour aller manger,avec tous les autres élèves,mais pour l'instant,elle était décidée ! Elle voulait absolument laisser de la liberté à sa colocatrice,qu'elle affectionnait tant. Maiiiiiis >w< ! C'était plus fort qu'elle. Keira ne voulait en aucun cas que la grande brune se perde ou que qu'elle soit embêtée par un quelconque obstacle. Elle avait peur qu'Ambre s'énerve et lui dise d'arrêter de la suivre, mais Keira était comme sa. Elle n'écoutait jamais rien et n'obéissait jamais à rien, plus têtue et obstinée était-elle. Et puis, il n'y avait vraiment rien à faire dans cette chambre. Keira n'avait pas vraiment envie de se faire bouffer par les mites si elle restait seule ici. Et puis il y avait sûrement un fantôme dans les armoires ou un psychopate sous son lit .. Non,non,il fallait sortir d'ici. Cette chambre ne serait faite que pour dormir. Keira se leva alors à son tour du lit de la brune. Avant qu'Ambre n'ai pu ouvrir la porte de leur chambre, la blonde se précipita vers son armoire et l'ouvrit en trombe. Elle en sortit une mini robe noire à bretelle et l'enfila vite fait en se détachant les cheveux. Une fois prête à sa guise,elle se dirigea très doucement derrière Ambre en se faisait aussi petite que possible.

* Heureusement qu'Ambre ne se retourne jamais ♥ * - Pensa t-elle alors -w-. La porte allait se refermer lourdement sur elle même en faisait beaucoup trop de bruit, Keira la retint au bon moment en la refermant très délicatemment. Ambre se doutait sûrement que Keira était là,derrière elle,mais elle ne disait rien. Ouf ♥w♥ . Keira , un sourire malicieux scotché aux lèvres, ses deux mains derrière le dos, observait avec des yeux ravis les étiquettes affichées sur les portes. Elle lisait les noms & prénoms affichés sur les feuilles. C'est alors qu'un nom l'attira plus que les autres. " Noa Darzikoff" . C'était un bon prénom Russe ! Alors,il n'y avait pas qu'elle qui venait d'ici ? Ses yeux s'illuminèrent,elle voulue ouvrir la porte. Keira,sur le coup,était vraiment trop curieuse ! Elle tournit la poignée et entrouvrit la porte, en faisant attention que l'entre-baillement de la porte était le plus petit possible. Il n'y avait personne. Keira allait refermer la porte mais une chose la coinça en gromelant. La blonde,alertée, pencha sa tête sur le palier et vit un assez gros chien qui tentait de sortir. Appeurée,elle lâcha la poignée et le chien sortit,une longue traînée de bave à sa gueule dégoulina sur les pieds de Keira et sur ceux de la jeune brune -w-. Puis,il s'échappa en courant. Et flûte. Plus maladroite,tu meurs.. Keira,qui ne pensait qu'à une chose depuis le début : "Rester avec Ambre et la protéger" venait de lui faire perdre encore un point xD. Qu'allait être la réaction d'Ambre,qui était recouverte de bave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyLun 3 Mar - 14:29

{ Huhu c'est pour ça que dansl a narration je ne pouvait jamais dire "Keira était... gnagnagna..." ^^ Je pense qu'on va bien s'amuser avec nos personnages totalement opposés. <3 }


En sortant, Ambre avait tout de suite remarqué qu'elle n'était pas seule. Au début, elle pensait que c'était sa jumelle, mais en fait, c'était la blonde. Mais que voulait-elle à la fin ?!
Soupirant doucement, Ambre ne fit aucune remarque et continua de marcher en espérant qu'elle la lâche au bout d'un moment. Mais ce qui suivit aurait pu la faire changer d'avis...


Sa colocatrice ne sachant pas que la brune avait remarqué sa présence continuait de faire le moins de bruit possible tout en la suivant. Cependant, Ambre en la surveillant du coin de l'oeil remarqua que cette dernière s'interessait beaucoup aux chambres et surtout, aux locataires... Elle allait se retourner soudainement pour lui demander pourquoi elle était encore là, mais à sa grande suprise, ce qu'elle vit en se tournant c'était que la blonde, en robe noire avait la tête dans l'entre-baillement d'une des chambres occupées. Ambre leva les yeux au ciel : elle était vraiment spéciale cette fille. Enfin, elle ne dit rien et croisa les bras en observant également les poils qui dépassait de la porte.

Apparement un animal faisait résistance, puisque lorsque la blonde tenta de fermer la porte, elle n'y parvint pas et tout ce que l'on pouvait entendre était des grognement d'un chien. Il devait y avoir pas mal de temps que l'animal était coinsé dans la chambre vue qu'il profita de l'effet de suprise et d'appeurement de la jeune fille pour sortir violement de la porte et lui baver dessus, ainsi que sur les pieds d'Ambre. Il s'enfuit alors, en aboyant joyeusement. Ambre suivit l'animal des yeux jusqu'à ce qu'il disparaîsse au fond du couloir. Puis son regard vira sur la blonde. Inutile de dire qu'elle avait l'air non pas froid mais totalement blasé. Dans ses yeux on pouvait presque lire "bah bravo, t'es fière de toi ?", mais aucun mot ne s'échappa de ses lèvres. Elle n'avait même pas l'air dégoûtée de voir ses mocassins cirés tout plein de bave. Après tout, elle avait passé son enfance avec des bêtes érantes, sales et mortes de fin, alors les animaux, elle connaissait. Elle ne partit même pas à la recherche du chien car elle savait qu'il était parti pour retrouver son propriétaire, mais il n'était pas certain que les animaux de compagnie soient admis dans l'établissement, alors si quelqu'un le trouvait, peut-être serait-il mis à la porte ? Enfin, tout cela ne regardait pas la franco-japonaise qui manifestait un total mépris à ce genre de scène.
La blonde était dans un bien pire état qu'elle puisque ses chaussures et même un peu de ses jambes étaient trempées. Il n'était pas nécessaire de signaler que cette dernière avait une attitude à la fois perdue, désolée et appeurée. Elle devait se demander comment rattraper le chien et se dire qu'elle n'irait pas dans un couloir aussi sombre tout en sachant d'un autre côté que son comportement n'avait probablement pas plu à sa colocatrice... La voyant tripoter sa croix crétienne avec vivacité, elle soupira franchement en déclarant d'une voix monotone :

« Il reviendra. »

En vérité c'était plus pour la rassurer que parce qu'elle le pensait; elle n'avait ni envie de le chercher avec elle, ni envie d'avoir droit à la scène du "je suis une idiote, comment je vais faire"... Mais en fin de compte la plus part du temps les chiens se débrouillaient très bien sans l'aide de quiconque et ça, Ambre était bien plaçée pour le savoir.

Ambre tourna les talons et reprit sa marche. C'était la fin de l'après-midi, il y avait un peu de bruit vers l'endroit où elles avaient commencé l'exploration du couloir. Ce devait être le reste des étudient qui revenait de cours ou tout simplement qui allaient manger... Mais quelle heure était-il ? Ambre n'avait pas vraiment faim, elle se sentait déjà lasse de toute cette agitation et en pensant à la blondinette, elle se dit qu'elle n'était pas au bout de ses peines... Mais ça risquait d'être drôle, point positif.

En longeant le couloir, Ambre s'aperçut d'une chose qu'elle n'avait pas remarqué avant. Devant les noms, prénoms et classes de chaqun des élèves qui dormaient dans les chambre, il y avait la date à laquelle les noms avaient été marqués. Et puis, au dessus de la liste des noms, il y avait pas fois des ratures et des changements. Ce qui signifiait qu'on pouvait changer de chambre comme on change de chemise ? Alors, c'était une bonne chose, comme ça, si Ambre recherchait un peu de calme, elle pourrait bien trouver une chambre toute seule au risque de se retrouver dans un endroit encore plus piteux que le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyLun 3 Mar - 15:43

( promis je te dit mon prénom maintenant XXD. Oh oui surtout que tu n'est pas au bout de tes surprises car keira te réserve beaucoup de trucs xD *regarde Ambre qui a une grosse goutte d'eau sur le front xD* oualala Ambre devient de plus en plus froide,va falloir égayer tout sa <3 *w* )

Keira qui avait voulu faire dans la délicatesse et la discretion avait encore une fois tout raté. Elle avait été trop curieuse et s'était fait aplatir au sol comme une crêpe par un assez gros chien baveux. La jeune blonde,une grimace au visage s'essuya les jambe à l'aide de sa main - très esthétique tout sa,mmh x3 - avant de se relever et d'enlever ses chaussures qu'elle déposèrent sur le palier de la chambre d'ou était sortit le chien. Elle fouilla à présent dans une petite poche de sa robe pour en ressortir un bout de papier et un mini crayon. Elle commença à griffoner quelque chose,appuyée sur le mur ; on pouvait lire "Je suis désolée d'avoir fait sortir ton chien. C'est moi la responsable,je m'appelle Keira K. tu peux me trouver dans la chambre n°123,je te confie mes chaussures." Elle déposa alors le bout de papier sur le palier,fière de sa trouvaille et repartit en direction d'Ambre. D'ailleurs,celle-ci la regardait d'un air bouche-bée et froid ^^" (pour pas changer xD). Keira,gênée se mordit la lèvre en faisant des yeux de merlant fris -w-. A vrai dire, la blonde s'en voulait d'avoir fait échapper ce chien sans faire exprès,mais en même temps,elle était heureuse que cette pauvre bête retrouve un peu de sa libertée. Les chiens étaient les animaux favoris de Keira. Ambre n'avait pas l'air d'être très dégoutée de voir autant de bave sur ses mocassins. Ouf,encore heureux,sinon Keira aurait encore chutée dans l'estime de la grande brune >w<. Chose qu'elle ne voulait pas du tout qu'elle se produise. Puis, Ambre avait dit que le chien reviendrai. La blonde l'esperait bien o.o" ! Et si cette pauvre bête se faisait mettre à la porte ?! Le jeune homme Russe serait certainement très en colère contre Keira =_=. Sans s'en rendre compte, elle faisait énormément de bêtises et de rafus pour pas grand chose , évidemment qu'Ambre commençait à saturer x3. La blonde avança,penaude,pour arriver à la même hauteur que son hôte. A la grande surprise de la brune, keira ne disait rien. Même pas une scène d'éventuels "pardonssss,excuseeee mouaaaa" qui aurait durer des heures. Ambre se faisait des idées parfois,car ce n'était pas du tout le genre de Keira de faire sa. Elle continuait d'avançer à coté d'Ambre,en la regardant du coin de l'oeil. Puis,Ambre tourna la tête pour lire les inscriptions sur les portes des chambres. Keira leva la tête elle aussi pour voir ce qui attirait tant l'attention de sa collocatrice. Il n'y avait pas que des noms sur les feuilles,mais aussi des dates et des gribouillis. Apparemment,tout le monde squattait chez tout le monde quand il en avait envie. Si ca se trouve,la chambre de Noa n'était plus la chambre de Noa à l'heure qu'il est =w=. Mais c'était plutôt chouette cette idée. Peut être qu'elle et Ambre se trouveraient une nouvelle chambre,plus propre cette fois ci et avec au minimum un réveil ou un quelconque stylo sur le bureau.. Ambre n'avait pas l'air de bien se rendre compte pourquoi Keira la suivait tout le temps comme sa,comme un petit chien. A vrai dire, la blondinette aimait beaucoup la brune. Elle même ne savait pas trop pourquoi vu que la brune était toujours froide et distante. Mais Keira trouvait que sous ses airs de froideur, il y avait une fille calme et très jolie. C'est ce qui plaisait à Keira. Et elle avait bien l'intention de continuer à la suivre cette fille èwé !!

" Tu peux me crier dessus , me taper , me mordre , appeller le roi des vampires que je resterais avec toi .. " .
Oups. Keira avait penser tout haut. A voix assez basse mais tout haut quand même. Reste à savoir si Ambre avait entendu.. Et même si la brunette avait entendu,pas sure qu'elle aurais beaucoup compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyLun 3 Mar - 17:03

{ Hann ma pauvre Ambre ! T'es une vilaineuh ! Commo j'vais faire moi pour écrire ?! xDD }


Quand Ambre s'était dit que cette fille n'était pas comme les autres et qu'elle lui avait dit qu'elle était étrange, elle avait visé très juste...
A peine eut-elle le temps de comprendre pourquoi la blonde l'aggripait ENCORE par le bras, qu'elle vint poser sa main sur sa joue, puis approcher - son visage plus rapidement que l'on a besoin de temps pour dire "ouf" - dans le but de lui coller un bisou sur les lèvres. Cette dernière se mit alors à danser comme une girouette dans le couloir et à agiter ses bras comme un poulpe de manga [ vous voyez ce que je veux dire x) ]. Maintenant, elle lui faisait penser aux deux femmes d'accueil... Mais en bien pire.


Il n'y avait à présent plus de mots pour décrire l'expression qu'affichait la franco-japonaise. Plus sombre et désabusée que ça, c'était impossible. Cette fois c'était clair : elle n'en pouvait plus. Une grosse goutte apparut derrière sa tête en la regardant se dandiner comme une folle. Si les élèves arrivaient à se moment là, s'en était fini d'elle, sa réputation serait celle d'une gothique-lolita-complètement-droguée-qui-n'a-rien-compris-au-sens-de-porter-ses-vêtements.
Ambre n'était pas méchante dans le fond, elle n'allait pas prendre un ton méprisant - bien qu'elle en avait très d'envie - et lui dire "écoutes, j'ai été ravie de te rencontrer...". Pourtant une simple phrase de se genre aurait pu mettre fin à cette rencontre et lui éviter toutes ces scènes et puis... sa patience avait tout de même des limites.


La blonde était trop occupée à danser pour se rendre compte qu'Ambre avait très lentement caché ses yeux avec sa main, signe que les nerfs commençaient à s'échauffer. Elle soupira doucement et la retira pour regarder froidement cette chorégraphie ridicule. D'ailleurs qu'est-ce qui la rendait aussi joyeuse ? Le fait d'avoir embrassé Ambre et d'avoir constaté qu'elle ne lui en avait pas collé une ? Son premier baisé venait d'être volé... par une fille... Chose à laquelle elle n'avait jamais pensé puisque les baisers ne l'interessaient pas non plus. Elle avait une mentalité de femme en étant très jeune et pourtant il n'était jamais question affectivité dans son language ou sa gestuelle. Alors après tout ça inutile de préciser qu'elle était plus que blasée...
En tout cas une chose était sûre, cette fille était complètement folle.

Ambre, de nouveau, allait ouvrir la bouche après avoir attendu quelques instants pour ne pas perdre son calme, cependant sa jumelle fut plus rapide. Elle venait d'apparaître, encore une fois adossée au mur. Visiblement, elle avait été témoin de la scène puisque ses lèvres étaient pincées et ses yeux affichaient un regard haineux. Ambre comprenait la réaction de sa jumelle invisible. Après tout, elle avait eu pour habitude d'avoir Ambre que pour elle. Généralement c'était elle qui l'embêtait, c'était elle qui lui parlait, c'était elle qui profitait de sa patience... Mais cette fois son rôle avait été pris par une autre fille. La franco-japonaise savait d'avance que sa double serait une rivale infecte avec sa colocataire. Peut-être même viendrait-elle la tourmenter dans ses rêves, qui sait. Ambre, curieuse de voir ce que sa jumelle allait faire, resta muette à regarder à intermittence la blonde et son reflet. Ce dernier ne fut pas long à agir d'ailleurs. Interposant son pied au milieu du couloir, elle provoqua la chute de la jeune blonde et se mit à rire. Et puis reprenant son sérieux, elle la fixa d'un oeil méprisant, sa voix résonna contre les murs :

* 'Touche pas à Ambrey espèce de folle...*

Ambre se demanda si la blonde l'avait entendue lorsque la jumelle vêtue de rouge croisa froidement son regard et disparut en riant. Ambre n'avait rien fait pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle n'en avait pas eu envie. Après tout elle n'avait rien demandé à cette jeune fille et elle comprendrait vite qu'il vallait mieux la fuir que la suivre.

Ambre s'avança et s'arrêta de manière à ce que la blonde se trouve à ses pieds. Elle la regarda de haut s'asseoir et se plaindre de s'être fait mal aux fesses. Ambre tourna la tête de manière à ce que son regard ne croise pas le sien et tendit sa main vers le bas, pour qu'elle l'aide à se relever. Ce n'était pas son genre de porter de l'aide aux êtres humains mais d'une ceertaine manière c'était de sa faute s'il elle était tombée, puisque sa jumelle c'était un peu comme une partie d'elle-même...



{ En fin de compte je m'en tire bien =3 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyLun 3 Mar - 17:44

(Argh,alors t'avais lue la première partie de mon post x'33. Enfait je me suis dit que ca n'allait pas te plaire du tout que keira fasse sa donc j'ai rectifiée,j'ai éditée le fait que keira fasse un smack à ambre xD mais t'as vu la première version xxxD. Bon ben on va continuer avec hein ! mdr. Ah et puis j'étais ptdr devant mon écran quand t'as dit " keira dansait en se dandinant comme un poulpe" x) elle est bien bonne celle là -w-. Par contre j'aimerais bien que keira puisse voir ta jumelle. tu crois que ce serait possible ou pas ? oO perso j'ose pas parce que ca serait bizarre,ca voudrait dire qu'elle existe vraiment etc. Donc je m'abstient x) ! Encore sorry d'incarner un perso aussi con XD).

Keira savait très bien ce que faisait Ambre derrière son dos. Elle devait la regarder froidement avec une énorme goutte collée sur le front et ses nerfs prêts à craquer. Mais la blonde avait presque prit l'habitude de traîner avec une personne aussi froide à présent x). C'est alors qu'elle sentit quelque chose lui faire comme un croche patte. Cette sensation était très bizarre et très particulière,cela lui rappella vaguement la même scène qu'en bas,dans les escaliers.. C'est comme si la scène se répétait ><'. Keira n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle était déja vautrée par terre,assise sur les fesses en ayant assez mal aux cuisses à vrai dire. Elle regarda à droite et à gauche , par terre aussi pour savoir si il n'y avait pas quelque chose qui trainait et qui l'aurait fait tomber. Mais non,rien. Le sol était rustre et vide,il ne faisait que grinçer sous les pas de la grande brune. Oui,parce que celle-ci s'avançait vers Keira. La blonde renifla un peu,une petite larme à l'oeil. Elle ne savait toujours pas ce qui s'était passé. Il y avait d'abord eu un souffle,puis c'est comme si elle avait été projetée en arrière avant de ressentir quelque chose s'entremêler dans ses pates. Oh et puis, à quoi cela servirait de chercher midi à quatorze heures pour sa ? Si ca se trouve,elle se faisait des idées. Le souffle c'était un courant d'air et elle était tombée parce qu'elle dansait comme une babouine et puis voilà. Ca lui apprendra aussi. Un peu sous le choc mais pas paniquée pour autant,elle sentit l'ombre d'Ambre tout au dessus d'elle. Keira regarda ses mocassins remplis de bave séchée et leva tout doucement son visage. Une larme roula sur sa joue pour mourrir sur ses lèvres. Elle comprit qu'Ambre voulait tout simplement l'aider. Ambre. L'aider. Elle, Keira. C'était trop beau. La blonde aquiesca un hochement de tête en signe de remerciement et prit la main de la grande brune. Ambre l'aida à se relever en silence. Keira ne le rompit pas,pas cette fois. La trace de sa larme s'était envolée. La blondinette souriait. Elle regardit le long couloir vide. Il n'y avait qu'elles ici. Keira avait la légère impression de devenir folle. La rentrée d'Ambre dans ce hall,avec cet air si froid avait illuminé une part de la vie de la p'tite blonde et elle s'en était rendue compte bien vite. Mais elle ne savait pas que quelqu'un la détestait ici. Et elle allait sûrement en morfler .. Il faisait très froid ici. Il devait être à présent près de 19h00 , quelque chose comme sa. Keira était toujours pied nu. Pas étonnant qu'elle avait froid,cette bécasse. Elle n'avait même plus envie de parler. Même pas pour dire un mot. Elle resterait muette,tant pis. Mais ce n'est pas pour sa qu'elle arrêterait de suivre Ambre. Keira avit bien l'intention d'arrêter la brune avec toutes ces histoires d'esprits maléfiques. C'est décidé,elle ferait son enquête toute seule alors. Elle voyait bien que ca ennuyait Ambre plus qu'autre chose tout cela. Et Ambre au fait ? Qu'est-ce qu'elle avait pensée de ce "baiser" ? Pour la blondinette,ce n'était juste qu'une façon de dire à Ambre qu'elle l'aimait beaucoup. C'est sur que venant d'une fille pour une fille, la brune se posait peut être des questions x3. Mais non non Keira était hétéro à 100 % -w-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyMar 4 Mar - 12:26

{ Je crains que ce ne soit pas possible... Enfin je sais pas trop comme ton personnage peut l'entendre et la sentir. :| Mais tu peux toujours dire que Keira croit voir quelque chose... Dans ce cas, elle est tellement décidé à voir des choses bizarres que son esprit peut s'imaginer de voir quelque chose ou quelqu'un... et pour le coup du baiser c'est pas grave ! J'adore ton perso >.< Et moi j'ai trop rigolé quand t'as écrit "elle dansait comme une babouine" ! *pleure XD* }



Sans lui accorder un regard, Ambre au contact de la main de l'autre jeune fille la releva séchement. Puis elle poursuivit sa route, les yeux fermés.
La blonde se demandait donc ce que la brune pensait de son acte ? Eh bien la réaction de sa jumelle imaginaire était une bonne représentation de l'état d'esprit de la brune à ce moment là. Surtout qu'elle n'avait pas entendu le murmure qu'elle avait prononcé avant de l'embrasser comme ça ! Alors, il fallait imaginer dans quel état de tourment une personne pouvait être après de telles scènes...
Cependant, Ambre était d'une patience sans égale, elle n'allait pas s'énerver si vite... Enfin, si la fin de soirée allait dans le même sens c'était aux risques et périls de la petite blonde. Elle n'avait pas remarqué la petite larme à l'oeil de sa colocataire; elle ne lui avait pas non plus demandé si elle allait bien, pas qu'elle s'en fichait mais que ce n'était pas dans ses habitudes, puisqu'en général elle ne souciait de personne. Mais la petite fille la suivait toujours ! Enfin, elle n'avait pas ses chaussures à son souvenir, elle n'allait tout de même pas traverser l'établissement pieds-nus, si ? Et puis, il ne faisait pas vraiment bon dans cette école, il faisait même plutôt froid.


Au départ, Ambre avait quitté la chambre pour que sa jumelle la suive et ne commençe pas à epier la chambre et sa colocatraire... Mais maintenant qu'elle était avec elle, qu'est-ce qu'Ambre était censée faire ? Elle allait peut-être visiter un peu l'endroit, histoire de ne pas se perdre. Elle avait envie d'une bonne bibliothéque, avec des tonnes de livres où elle pourrait chercher des informations sur les personnes qui, comme elle, peuvent voir des choses que les autres ne peuvent pas.
Le problème, c'était que plus elles s'approchaient des escaliers, plus il y avait ce bruit d'élèves qui rient, marchent et parlent fort et ça, Ambre n'aimait pas du tout. D'un coup, Ambre accéléra afin de passer vite la partie reservée au montées et descentes et de se retrouver de l'autre côté, pour parcourir couloir de gauche. La blonde était toujours là, alors, Ambre s'arrêta net, se tourna et la dévisagea. Son expression était neutre, elle regardait fixement la blonde dans les yeux, puis son regard tomba sur ses pieds déchaussés avant de recroiser son regard. On pouvait en déduire la question "tu ne vas pas continuer de me suivre sans chaussures, non ?". Mais il lui semblait qu'elle n'avait rien à faire de tout ça. Enfin, elle espérait un peu qu'elle allait raisonnablement faire demi-tour et elle se demandait également si elle allait la coller comme ça partout où elle irait... Avec toutes ses histoires de vampires et de mauvais esprits...


Mais voilà ! C'était ça qu'elle voulait la petite blonde. Elle croyait qu'Ambre allait l'aider à comprendre tout ça. Elle croyait sûrement qu'elle pouvait appeller les esprits où des choses dans ce genre ! Alors, Ambre lui servait donc à découvrir un mystére... Oui, ce devait être ça. Alors, si elle voulait juste du mystère, plus vite elle en aurait, plus vite Ambre pourrait rester seule, comme elle l'avait toujours été et comme elle voulait toujours l'être.
Au bout de quelques instants de silence, Ambre croisa les bras et la regarda toujours fixement avant de lui demander d'une voix sombre :


« Tu n'as pas peur d'elle ? »

Ce n'était pas le genre de fille à engager la conversation. Elle n'aimait vraiment, mais vraiment pas ça. Mais là, une question pareille pourrait lui faire éclaircir deux choses : l'une étant de savoir si la blonde avait vu ou entendu la jumelle d'Ambre, l'autre étant d'être sûre d'avoir visé juste sur le but de la suivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyMar 4 Mar - 15:35

Ambre n'avait même pas arrachée un regard à Keira lorsqu'elle l'avait aidé à se relever. La brune continuait son chemin un peu plus rapidement maintenant. Lorsqu'elle fut arrivé au bord de l'escalier principal,elle et Keira entendirent les voix et les pas des autres étudiants. Ils allaient sûrement montés jusqu'ici pour entrer dans leurs chambres.. Ambre avait traversée vite fait le petit passage pour se retrouver dans un autre couloir plus sombre et plus petit,elle avait ensuite jeté un regard neutre mais rempli de ruse à la blonde en regardant ses pieds d'un air interrogateur. Si elle se demandait si oui ou non Keira allait la suivre et bien ce serait oui. La blonde n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Pied nu ce n'était pas comme être à moitié nu,bien qu'il faisait froid et que ce n'était jamais très agréable de se balader tel quel , surtout dans une grande école - le soir,qui plus est -w- ! - Les pas des autres pensionnaires se faisaient de plus en plus audible,il ne fallait pas rester ici ou ce serait la mort garantit pour la blonde ; Filets de bave,pied nue et avec un énorme bleu sur les cuisses >_>". Ce n'était donc pas Ambre la plus à plaindre dans cette situation. Keira haussa les épaules et franchit le pas de l'escalier le plus rapidement possible pour rejoindre sa colocataire. Ambre continuait sa marche silencieusement,elle avait l'air de réfléchir. Keira ne l'interrompit pas. Elle se retourna tout doucement pour regarder du coin de l'oeil les étudiants parler entre eux et se taquiner. Il y avait 2 filles et 3 garçons avec .. Un chien ! La blonde l'avait reconnu, c'était bel et bien la même bête que celle qu'elle avait libérée tout à l'heure. Son propriétaire,un grand blonds aux yeux bleus avait un air très surpris sur son visage d'ailleurs. Sûrement le Russe .. Un petit sourire se dessina aux coins des lèvres de Keira,elle reprit sa marche aux cotés de la brune aussitôt. Contente de voir le Russe de nouveau avec son chien ? Non,c'était plutôt parce qu'à présent,elle était certaine de revoir un jour ses chaussures x3. Puis Ambre prit la parole pour ... Attendez pas si vite là. AMBRE a prit la PAROLE. Ah oui c'est bien sa .. Elle avait prononcée d'une voix toujours aussi neutre que possible mais interrogative cette fois ci ; " tu n'as pas peur d'elle ? " On aurait dit que derrière cette question un brin saugrenue, la brune avait quelque chose derrière la tête. Keira ne savait pas de qui Ambre voulait parler,mais il fallait lui répondre. La jeune blonde se mit à réfléchir. Peur d'elle . Peur d'elle , mmh . Puis,elle se remémora toutes les scènes ou elle avait sentit comme une présence derrière elle. Dans le hall d'entrée et tout à l'heure lorsqu'elle était tombée au sol dans le couloir ou se trouvaient toutes les chambres. Alors elle comprit. Elle n'était pas folle il y avait bel et bien quelqu'un qui avait décidé de jouer avec sa patience. Ambre le niait depuis le début,faisait comme si elle ne savait rien .. Ou alors cette question était une question piège,pour savoir si la Keira allait encore lui poser des centaines de questions et la suivrait encore plus longtemps . Mais la deuxième solution était plutôt à rayer de la liste , ce n'était pas le genre d'Ambre du tout de chercher à ce que Keira continue de la suivre ainsi. Elle décida de jouer la carte de la ruse.

" Non,elle ne me fait absolument ni chaud ni froid "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova EmptyJeu 6 Mar - 11:48

Ambre en silence, observa la blonde. Elle avait l'air relaxé en répondant, bien qu'elle avait pris son temps... Peut-être alors qu'elle ne savait pas vers qui cette question était adressée. Mais qu'importe, elle avait répondu très franchement qu'elle était indifférente.
La franco-japonaise décroisa les bras et n'ajouta rien. Si le mystère ne lui faisait ni chaud ni froid, alors qu'attendait-elle vraiment ? Il y avait une autre raison que l'explication de tous ces phénomens par Ambre ? La brune avait bien envie de lui demander ce qu'elle voulait au juste, mais tant pis, qu'elle fasse comme bon lui semblait après tout. Elle n'était pas sa nounou et elle ne pouvait pas l'empêcher de la suivre tout de même...
Alors, la grande brune continua son chemin dans le grand couloir. Les pas résonnaient fortement dans toute l'allée, on aurait bien dit qu'elles tournaient dans un film d'horreur, d'ailleurs, si Ambre pensait ça, que devait penser la petite tête blonde qui la suivait ? Elle qui semblait si peureuse et qui perdait tous ses moyens lorsqu'on parlait d'esprit ? Elle tremblait lorsque les portes claquaient et quand quelque chose lui paraîssait louche, elle se cramponnait à sa croix crétienne, comme si ce simple petit objet religieux aurait pu la protéger de tout. C'était en tout cas terriblement mignon et ce genre de réaction la rendait vraiment attachante.
Au fait, Ambre n'avait toujours rien dit à propos du baiser. Mais sa colocataire ne lui avait rien demandé, alors que pouvait-elle dire ? De toute façon, la blondinette avait du remarqué qu'elle n'en pouvait plus... C'était certainement pour ça qu'on ne l'entendait plus depuis un bon moment. Elle devait se sentir un peu gênée ou quelque chose dans ce genre là. Pour sa part, Ambre ne s'était jamais sentie vraiment gênée... Elle prenait toujours tout au second degrès, du coup, elle n'avait jamais de remords ou de moyens de se sentir coupable...

Les deux jeunes filles continuaient d'avancer, quand elles arrivèrent vers le bout. Ambre s'arrêta devant une porte à double-battants. Au dessus, un écriteau indiquait : CDI.
Ambre posa sa main sur la poignée et hésita. Elle resta comme ça un moment et puis elle retira finalement sa main et fit demi-tour : la blondinette était là, elle n'allait pas rechercher des livres sur le fait de voir des choses que les autres ne voient pas... Sinon c'était assuré, elle serait prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova   Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Ambre Hoishi et Keira Kurikova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keira Kurikova [Validée]
» Ambre Hoishi [Validée]
» Chambre 49
» Chambre n°3
» Une chambre, une !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: