Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Kawashima
Élève de la prépa

Hiroki Kawashima


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyMar 11 Oct - 13:47

Hiroki sortait tout juste de la douche. Oui, quoi de meilleur qu’être propre sur soi après avoir tapé la balle. Le tennis était un sport qu’il aimait pratiquer. D’ailleurs, ses entraînements se faisaient souvent avec son acolyte Kantaro-kun. Même s’ils ne parlaient pas beaucoup, sur le terrain c’était différent. Une fois dans la chambre, il découvre sur son bureau un paquet accompagné d’une lettre. C’était son père qui lui avait envoyé. Il ouvrit le courrier et rien que de lire les premières lignes lui donnait envie de l’envoyer à la corbeille. Le contenu concernait le train-train quotidien de son père, mais aussi une bonne nouvelle. Une nouvelle qu’Hiroki n’appréciait guère. Il s’agissait d’une « seconde mère » comme le citait son cher papa dans la lettre. Tandis que le garçon n’avait nullement envie de la connaître. Il se contenta donc d’écraser ce pauvre bout de papier entre ses dix doigts, puis envoya la boule de papier dans la corbeille tel un basketteur qui lance le ballon dans le panier.

Hiroki tâta le paquet pour essayer de deviner ce qu’il y avait à l’intérieur. Au premier touché, ça avait l’air mou. De la gelée peut-être ? Non, ça dégoulinerait de partout. Donc la seule façon de le savoir, c’est de l’ouvrir. Il posa sa raquette de tennis sur l’un des lits de ses camarades et déchiqueta le paquet. La chose molle n’était autre qu’une chemise en soie noire. Il se mit à soupirer et retira son habit pour l’essayer. Il entendit des pas entrer dans la pièce et alla chercher sa raquette pour le mettre dans son coin.

« Désolé de m’être un peu trop étalé… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyMar 11 Oct - 15:21

Shikkan leva son regard vers la personne qui parlait. Il resta comme un con dans l’entrebâillement de la porte à regarder le nouveau venu. Il avait sa guitare électrique dans son étui en bandoulière et ses yeux noirs vu qu'il était à Gingko. Il regarda le numéro de la chambre et vu qu'il ne s'était pas trompé, il comprit que les chambres avaient encore subit un effet de yoyo. Cela arrivait souvent ici. Il s'en foutait totalement de toute façon. Il se contenta donc d'hausser les épaules et de fermer la porte derrière lui pour rentrer dans cette chambre qui était aussi la sienne. Il regarda en coin la chemise et le corps dénudé du gars, comme n'importe qu'elle autre gars le ferait. Une chemise en soie, un peu efféminé non ? Surtout gosse de riche. Il continua à avancer pour aller dans son coin, son lit, par chance, était à côté d'un mur. Il en avait fait exprès pour qu'on lui foute la paix. Cette école accueillait vraiment une élite. Cela se voyait avec tous les clubs mais aussi les différents instruments de chacun. Lui, c'était la guitare, le gars, ici, cela semblait être le tennis. Il posa son étui avec précaution et il la mit à un endroit où elle ne subirait aucun coup par inadvertance. Il avait deux heures devant lui avant d'aller bosser et il devait rendre des devoirs. Oui, lui aussi devait bosser, deux fois plus que les autres souvent. Il alla tout de même vers le nouveau venu. Peut être qu'il s'était déjà vu, mais de toute façon, il retenait rarement une tête, sauf si elle ne lui revenait pas. Il lui tendit la main.

"Yokuatsu. Shikkan Yokuatsu."

Il remarqua le paquet et il comprend que la chemise devait être un présent, alors il se violenta pour paraître aimable.

"Un cadeau de ta petite amie ?"

Pourquoi petite amie ? Car franchement, à cet âge là, recevoir à cause de ses parents, cela le faisait pas trop. De toute façon, il se foutait complètement de la réponse. C'était pour paraître poli et cela lui coûtait beaucoup. Il se dirigea vers son petit coin bureau et il sortit deux livres plus un cahier pour finalement s'asseoir à ce bureau et sortir de quoi noter.

"T'es en quel année ? Je me souviens pas t'avoir croisé."

Toujours de la politesse, mais dit avec flegme apparent. Il n'était pas méchant, mais il se foutait de tout. C'état dans sa nature d'être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyMar 11 Oct - 16:29

*Ta. Ta. Ta, ta, ta. Ta. Ta, ta, ta. Ta. Ta, ta, ta.* Certes, vu comme ça, ça ne peut pas aider donc, chers lecteurs, nous vous informons que c'est l'air de « mission impossible » ! Et croyez-le ou non, mais c'était ultra nécessaire sur le coup. D'habitude, les colocataires de Ryuu étaient partout sauf en même temps dans la chambre. Hormis peut-être pour dormir, mais là, personne ne prêtait attention à qui dormait : il y avait quelqu'un, et c'était bien comme ça... ou pas ! Avec le temps, notre bishônen avait appris à connaître les grandes lignes des trois étudiants partageant sa chambre.

Nowaki était une crème de type timide, chou à croquer ! Ryuu l'aimait beaucoup pour ça. C'était un peu comme une bouffée d'air frais comparé aux deux murs de béton armé qu'étaient les deux autres. Nowaki, c'était le Bisounours de service aux yeux de notre jeune homme. S'il ne se retenait pas, il le cajolerait comme on étreint un ours en peluche sans raison apparente !

Hiroki, quant à lui, était un râleur invétéré. Pour un oui, pour un non : pour tout en somme. Ce qui ravivait Ryuu qui aimait à lui faire des coups pendables en douce, histoire de le voir fumer de partout ! Sauf dans un seul contexte : la Familia ! L'adolescent était peut-être fou mais pas idiot, c'est pourquoi, quand il rentra dans la chambre plus tôt dans la journée, il comprit qu'il était hors de question de casser les pieds au brun quand il rentrerait à son tour. Il y avait un courrier de son paternel sur le bureau de ce dernier (car oui, Ryuu avait jeté un œil... et même deux !), ce qui signifierait qu'une entourloupe pourrait signer son arrêt de mort.

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que l'autre bloc de glace déboula ! Shikkan... l'autiste par excellence. Il était tellement occupé par ses trois tonnes de boulots en dehors de l'école qu'il ne connaissait aucun de ses colocataires. Charmant, n'est-ce pas ?! Mais Ryuu le connaissait... un peu. Il l'avait déjà vu servir dans un convini, un soir. Entrevu dans un club un autre soir... bref, en bon observateur, il avait prêté attention à celui qu'il avait reconnu comme étant le chevelu dormant en diagonal de lui, dans la chambre.

Mais revenons à l'instant présent. Comment Ryuu savait-il que Hiroki était dans la chambre en chemise de soie noire et que Shikkan venait d'entrer à son tour ? Tout simplement parce que notre bishônen était là avant eux ! Si, si... regardez, dans le lit au fond là : vous voyez une couette toute en désordre comme si on y avait planqué vite-fait, bien-fait, tout son linge ? Et bien les seuls habits là-dessous était l'uniforme scolaire que Ryuu portait à cet instant précis de l'histoire ! Le pauvre lisait tranquillement quand Hiroki était entré. Celui-ci était tellement pressé de prendre sa douche qu'il n'avait pas vu le petiot perché sur son lit en hauteur.

Par contre, il aurait pu éviter de se cacher sous sa couette l'instant d'après. Mais en fait, ça avait été plus fort que lui. Alors qu'il s'apprêtait à quitter la chambre en douce, histoire de laisser Hiroki assassiner mentalement l'expéditeur du colis, Ryuu aperçu son autre colocataire. Pas le tout mignon. Non, l'autre : le grand terrifiant ! Donc, sa malice l'avait poussé à rebrousser chemin aussi vite que le silence le lui imposait et il finit donc sous sa couette à prêter son oreille valide à ce qui se disait, écartant de temps en temps un bout de sa couette pour voir les deux jeunes hommes tenter une approche. Ce qui était cocasse quand on sait comment se comporte Shikkan en temps normal. Ryuu dut d'ailleurs se pincer plusieurs fois les lèvres pour ne pas rire en voyant le semblant de sociabilité envahir le musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Saito
Rônin

Nowaki Saito


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyMer 12 Oct - 10:33

Ce soir il avait cours mais il ne travaillait pas. Il avait décidé d’aller se doucher un peu plus tôt, pour avoir un peu de temps libre avant le cours et réviser. Il était bien à Ginkgo : les cours lui plaisaient, les gens étaient tous différents et il appréciait ce mélange des genres, le cadre était magnifique et il avait découvert le chenil. Ce chenil ; lieu calme et paisible où il pouvait à loisir caresser ces animaux qu’il adorait. Il avait toujours voulu avoir un chien mais n’en avait jamais eu l’occasion. Au moins ici il avait un chien par procuration. Il s’était particulièrement attaché à un petit shiba inu très mimi mais n’avait pas encore rencontré son propriétaire. Mais revenons à maintenant. Sorti de sa douche, il s’habilla et se dirigea vers sa chambre. MP3 vissé sur les oreilles, il parvenait à échapper au bruit extérieur des couloirs et cela l’arrangeait bien. Timide comme il était le fait d’avoir des écouteurs sur les oreilles ne vous donnez pas envie de lui parler.
Il arriva en vue de la porte de la chambre et l’ouvrit sans frapper, après tout il était dans sa chambre et puis après avoir vécu seul, il avait surtout perdu l’habitude de toquer. Quand il entra, ses yeux s’agrandirent. Que de monde ! Il était stupéfait, c’était la première fois depuis son arrivée qu’il voyait ses colocataires en même temps. Et ça faisait bizarre en fait. Voire même il se sentit soudainement mal à l’aise. Il avait l’impression qu’il venait d’interrompre une conversation entre les deux caractères forts de la chambre.
Oui il avait scindé les occupants en deux groupes : les caractères forts, et les caractères doux, pas faible parce que ni lui ni Ryuu ne se laissaient faire si besoin. Bon but du jeu se faire discret. Il ôta ses écouteurs, lâcha un "bonsoir" tout en douceur et se dirigea vers son lit. Il n’avait pas encore vu Ryuu emmitouflé sous sa couette. Il aimait bien être avec eux quand même parce qu’être en présence de ce genre de personnes lui permettait d’apprendre. Hiroki n’était pas méchant, Shikkan non plus d’ailleurs, mais par contre Hiroki avait un caractère assez tranché. Quand il était de mauvaise humeur il aboyait plus que ce qu’il parlait. Nowaki avait compris qu’il ne fallait pas trop le titiller sur sa famille et encore moins sur sa vie privée au global. Mais bon vu comment il était timide, il risquait pas d’aller poser des questions. Shikkan lui était, comment dire, plus étrange. Rarement là, Nowaki n’arrivait pas bien à le cerner, et pourtant ils étaient ensemble aux cours du soir. Mais Shikkan ne parlait pas beaucoup plus en cours que dans la chambre alors bon.... De ce fait, il n’osait pas lui parler directement. Pourtant dans cette chambre seul Shikkan avait à peu près son âge. Ryuu et Hiroki étaient plus jeunes que lui. Quant à Ryuu, et bien il l’aimait bien en fait. Un garçon vivant, heureux d’être là mais pour autant pas envahissant. Non il savait respecter l’espace d’autrui. Il était le plus jeune de la chambre, et avait apparemment un souci auditif. Pour Nowaki il avait surtout l’air du petit frère qu’il aurait aimé avoir et de ce fait il veillait un peu sur lui. En disant « veillait » ce n’était pas surveiller qu’il mange ou quoi, non mais veiller à ce que les deux autres ne l’oublie pas. Car Ryuu savait se faire tellement discret, que des fois on ne le voyait pas. La preuve il était dans son lit et Nowaki ne le vit que bien après être entré. Et quand il l’aperçut, il lui fit un grand sourire et un petit signe de la main.

Se déplaçant en silence il rangea ses affaires dans son armoire, puis se posa sur son lit motivé pour réviser, mais écoutant discrètement la conversation de ses deux compagnons de chambrée pour essayer de savoir de quoi il retournait. Il était timide mais tellement curieux le Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kawashima
Élève de la prépa

Hiroki Kawashima


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyVen 14 Oct - 11:54

« Hiroki Kawashima… »

Un regard échangé entre les deux garçons, puis sa main rencontra la sienne. Une sensation étrange l’envahissait à ce contact. Il était loin d’imaginer que Shikkan lui adresserait la parole. Il se présenta par politesse. Cela permettait d’associer un nom sur un visage. Sauf peut-être pour le junior de la bande qui était...encombrant. Une vraie pile électrique. Ryuu avait le chic de le mettre en rogne et ça pour son propre plaisir. Quand au deux autres, il ne les avait jamais croisé auparavant ou alors juste dans les couloirs sans vraiment porter attention. Devant sa glace, il boutonna sa chemise.

« Non…Juste un père gâteux. »

Hiroki poursuivait son essayage en cherchant dans ses affaires une cravate qui pourrait être assortit à sa chemise. La dernière personne qui venait de rejoindre la chambre ne pouvait être que Nowaki. Un jeune homme plutôt timide et réservé qu’il ne voyait pas souvent non plus. Même son entré était si silencieux qu’on aurait pu entendre une mouche voler. Un petit hochement de la tête en guise de salut vers le second et il repartit à la recherche de la cravate.

« Je suis en classe préparatoire et vous ? »

Elevé dans la tradition japonaise, comme la majorité des japonais, le jeune brun respectait ses aînés. Mais ne comptait pas garder sa langue dans sa poche. Il finit par trouver sa cravate et s’assit sur sa chaise en poussa un soupir. C’était étrange de voir que la chambre était remplie. Les quatre garçons réunis, Hiroki avait eu une vision qui l’effraya. L’image du dessin animé de Blanche-Neige défilait dans ses pensées. Ryuu était Simplet (il avait remarqué une bosse bizarre sur le lit), Nowaki c’était Timide (logique), Hiroki était le Grincheux du groupe et Shikkan…la Sorcière maléfique ? Bref, juste pour dire qu’il était tombé dans une chambre avec des personnes plus ou moins normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyVen 14 Oct - 15:53

Les présentations étaient faites et il n'y avait rien à rajouter de plus. Shikkan se désintéressa de son compagnon de chambre pour ouvrir son livre. Cela permettait souvent de faire taire les personnes bavardes, heureusement le petit gosse n'était pas là. Il ne savait pas son nom, vu qu'il s'en foutait, mais il l'agaçait plus qu'autre chose. Un sourire à la con toujours sur son visage, toujours des trucs à dire dont tout le monde s'en fou et une manière d'envahir la pièce qui était horripilante. Autant dire que Shikkan se barrait dès qu'il le voyait, c'était plus fort que lui. Surtout qu'en prime, quand il se mettait sur son pieu, il l'avait quasiment en face de lui et rien que sa tête le faisait chier; Il ressemblait à ce con d'Aedan. Manquerait plus qu'il soit homo. Cela ne l'étonnerait guère ! En ce moment, il avait tendance à les attirer plus qu'autres choses et cela ne lui plaisait pas du tout. Il releva le nez de son bouquin quand Kawashima lui parla du cadeau de son père. Son regard dériva vers le nouveau venu dans la pièce et il ne le salua pas. Pourquoi faire ? Ca le faisait chier et puis de toute façon, les rares fois où il l'avait vu, il se contentait de fermer sa bouche. Ce qui était parfait pour Shikkan ! Sans doute l'un de ceux qu'il préférait dans sa chambre. Pas chiant, silencieux, et pas curieux. Le mec en coloc parfait. N'empêche qu'à Ginkgo on payait assez cher pour être moins de quatre tout de même dans les piaules ! C'était une sacré organisation et un sacré envahissement de l'espace vital !

Il revint vers Kawashima quand il parla de sa classe. Il tourna sa chaise vers lui. Il le surplombait mais Shikkan s'en foutait. Peu importait où l'on se trouvait dans une pièce, c'était comment on l'envahissait cette pièce. Il ne se rendait pas compte que pour deux de ses colocataires, il était dans le "haut du tableau". En gros, dans les mecs a pas trop faire chier. Ce qui était en fait le cas. Mais Kawashima ne l'impressionnait pas plus que cela. Oui il gueulait souvent pour un rien, mais Shikkan restait rarement dans ces cas là, de toute façon, il était quasiment jamais là. Mais ce faire vous voyez par lui, c'était plutôt amusant. Dans le sens où Shikkan aimait pas trop le vous.

"Laisse tombez le vous. Je ne suis pas un père. Réserve ça pour eux. Je prends les cours du soir. De nos jours, il faut un diplôme pour avoir un job. Comme si un bout de papier te permettait de mieux réfléchir sur comment nettoyer un sol ou comment trier les légumes. Va comprendre. Bientôt il faudra un diplôme pour les mères au foyer ! Bref, je m’emballe, je m’emballe, mais on s'en fou. Tu veux faire quoi plus tard ?"

Il se leva et il regarda les cravates de Kawashima, il en sortit une violette foncée et il l'a mis sur le rebord de sa chaise.

"Je te conseille celle ci."

Il alla sa rasseoir. La mode ça le connaissait. Après tout, il passait parfois pas mal de temps à s'habiller. Mais Kawashima faisait ce qu'il voulait. Il s'en foutait. C'était n conseil comme un autre. Quand au petit gosse, alias Ryuu, Shikkan ne l'avait pas remarqué. A quoi bon regarder du côté de son lit de toute façon ? Et Saito ? Bah il était invisible pour Shikkan. Quand il voudrait parler, il le ferait. Sinon, il n'existait tout bêtement pas pour le rônin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyVen 14 Oct - 17:16

À question brève, réponse brève : aucune surprise là-dedans. La glace ne peut pas être chaleureuse et puis c'est tout ! Même si parfois, on dit qu'on a été brûlé par la morsure du froid... mais soit. Ryuu n'allait pas débattre avec lui-même sur cette théorie sans intérêt alors que la scène sous son œil était nettement, beaucoup plus attrayante. Quant à son autre œil ? Il était toujours caché sous sa couette avec le reste de son corps. C'était d'ailleurs une de ces tortures que de devoir rester immobile ! Mais il était hors de question d'interrompre le Cerbère et le roquet, qu'en bien même le second eut un coup d'œil dans sa direction.

En effet, Hiroki avait regardé le lit du petit bishônen pour une raison inconnue. L'avait-il repéré ? Ça étonnait l'adolescent compte tenu qu'il se bornait à ne pas bouger. Même sa respiration se faisait discrète pour retarder au maximum l'échéance... alors quoi ? *Oh que c'est mignon : je lui manque...* Voilà la seule réponse qui traversa son esprit amusé quand la porte attira son attention. Le môme fut même contraint de découvrir la seconde moitié de son visage quand il le détourna pour voir Nowaki entrer. Kami-sama était donc avec lui ! Pour la première fois depuis avril, les quatre étudiants se retrouvaient en même temps, réveillés (ça, ça a son importance), entre ces murs. Ça méritait bien de mourir étouffé de chaud sous sa couette !

Par contre, Ryuu afficha une certaine déception lisible sur son visage. Un ange venait d'entrer et aucun des deux démons ne daigna lui adresser la parole. *Hey oh les tordus ! C'est Nono... faut être gentil avec Nono.* ... ou pas. En y réfléchissant, le petit Bisounours pouvait risqué de se faire bouffer tout cru par ces deux là. Il suffisait d'écouter la tirade du Cerbère pour s'en apercevoir. Un vrai homme de Cro-Magnon avec une gueule d'Apollon. Si c'est pas malheureux... L'autre ? Ryuu n'eut pas le temps d'imaginer quoique ce soit quand il vit Nowaki lui faire un petit signe... à lui ! Pas au futur Host en chemise, non, lui, le bishônen en mission camouflage ! *Nan mais il veut ma mort*. Pour toute réponse, Ryuu écarquilla les yeux tout en posant un index en travers de sa bouche. Un *Chut* significatif suivi d'un clin d'œil entendu.

C'est là qu'un truc le surprit suffisamment pour qu'il prenne le risque de se faire voir. Pas qu'il venait d'ôter tout à coup sa couette en criant « surprise » mais parce qu'il bougea le buste de sorte à pouvoir mieux voir les faits et gestes des deux manitous. Alors là... Cerbère venait d'être gentil ? Il avait bien vu ? Dans le doute, il posa son regard interrogateur sur le visage de son complice – le seul à être au courant de sa présence : le bien-nommé Nowaki. Fronçant les sourcils tandis que ses lèvres s'étirèrent en un sourire amusé, Ryuu venait d'imaginer que le musicien avait réellement trois têtes... ou plutôt : trois personnalités. Le sérieux qui travaille comme un força, le pitbull qui montrait souvent les crocs à l'adolescent et... le faux méchant qui rend service en faisant genre « je l'ai pas fait pour toi ! ». Ça le rendait presque chou, dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Saito
Rônin

Nowaki Saito


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyMer 2 Nov - 13:19

Allongé sur son lit, Nowaki tenait un bouquin style "je révise" mais en fait il était tout ouïe, un léger sourire aux lèvres. Il souriait à cause de la tête qu’avait fait Ryuu, le "chut" affiché était excellent. Le jeune garçon tentait de rester incognito sous sa couette et notre Nowaki était arrivé tranquille en le montrant quasiment du doigt. Le but n’était pas de le faire démasquer mais juste de lui faire un petit coucou. Mais il avait vite compris pourquoi Ryuu restait caché sous sa couette, et le regard que lui avait adressé le jeune garçon en disait long. Oui, oui, confirma-t-il d’un hochement de tête discret, tu as bien vu. La conversation entre les deux zouaves là-bas était pour le moins intéressante. En fait ce n’était pas tant la conversation en elle-même. Oui, il était rare de voir ces deux-là discuter, mais ce qui était encore plus rare était le contenu de la discussion. Ils se seraient disputer passe encore mais non là Shikkan faisait preuve de sociabilité comme quoi tout pouvait arriver. Nowaki se disait que peut-être il pouvait essayer d’adresser la parole à Shikkan en cours, un soir, peut-être…mais en même temps il savait que ce dernier ne supportait pas les homos.

Les homos…Malgré sa timidité, son homosexualité ne l’avait jamais empêché d’avancer. Son père avait eu du mal à accepter, comme la plupart des parents, mais au final ils avaient décidé de ne pas en parler. Il ne savait pas si ses compagnons de chambrée étaient au courant ou pas et il s’en moquait. Si être homo n’était pas un souci pour Nowaki dans sa vie professionnelle et personnelle, au lycée le problème était différent. Il ne savait pas comment étaient perçus les homos dans l’enceinte de Ginkgo et de ce fait il ne s’affichait pas plus que ça. Pourtant il avait aperçu bien de jolis garçons mais il ne faisait que regarder. De toute façon il n’était pas prêt pour une histoire et au lycée encore moins. Et puis vu son temps de présence ça ne facilitait pas les rencontres. Mais il ne faut jamais dire jamais, et personne ne savait ce que lui réservait le destin.

Il entendit de loin la fin de la conversation perdu dans ses pensées. Le livre qu’il tenait glissait peu à peu de ses mains comme trop lourd. Il commençait à s’endormir, la douche avait eu un effet relaxant un peu trop prononcé. Il pouvait apercevoir Ryuu, enfin le lit tout du moins car le petit bonhomme était toujours plus ou moins camouflé. Son regard glissa vers les deux protagonistes et il se rendit compte que Shikkan était retourné à ses occupations. Etre gentil ça va cinq minutes mais visiblement faire plus n’était pas possible. Quant à Hiroki, et bien il continuait ses essayages, choisira ou pas la proposition de Shikkan.

A bien y réfléchir, il ne connaissait vraiment pas ses colocataires et comme il parlait peu il n’était pas aidé. Il se dit qu’à la première occasion il essaierait de discuter un peu avec Ryuu. Il le choisit lui pour une simple et bonne raison : il était le seul à avoir une personnalité à peu près normale, il était un peu trop enthousiaste certaines fois mais au moins il était sociable. Hiroki était un peu sec et Shikkan…ben c’était Shikkan. Et Nowaki se remit à réfléchir aux différences de ces quatre garçons réunis dans une même pièce. Il réalisa qu’ils étaient tous complètement différents mais qui sait, peut-être qu’un jour ces différences leurs permettraient de se rapprocher…Finalement constatant qu’il plongeait de nouveau dans ses pensées, il se remit bien en place dans son lit et reprit sa lecture…enfin il commença ses révisions pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Kawashima
Élève de la prépa

Hiroki Kawashima


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyLun 5 Déc - 11:19

Hiroki ne pouvait s’empêcher de grommeler intérieurement contre son sempai. Alors qu’ils y en avaient qui préfère le vouvoiement, monsieur Yokuatsu voulait qu’il le tutoie. Il regarda la cravate que ce dernier lui conseillait, avant de répondre à sa question concernant son avenir. En effet, à quoi cela servait-il d’avoir un bout de papier si certains s’avaient à l’avance qu’ils auraient quelque chose à la fin de leur scolarité ? C’était le cas du jeune Kawashima… il attrapa la cravate posé sur la chaise et l’essaya par-dessus sa nouvelle chemise. Tout en l’essayant, il ne quitta pas son regard du miroir.

« Hum…devenir Directeur à la place du Directeur ou avoir ma propre société…et toi ? »

Hiroki avait un objectif bien particulier : rivaliser avec père. Il voulait être au dessus de son père et en quelque sorte venger sa mère. Le torse bombé devant la glace, il s’admira une dernière fois et pour se dit que son colocataire avait bon goût. Qui sait, peut-être qu’il lui redemandera conseil en cas de besoin. Il quitta le miroir pour se diriger vers le lit de Ryuu et lui donner une tape. C’était le plus espiègle du groupe et ce jeune garçon aimait jouer des tours avec lui.

« Ce serait bien que tu me rendes ce qui m’appartient. »

Il retourna s’asseoir à son bureau en poussant un long soupir. Tant qu’à faire, autant poursuivre la discussion avec le plus timide du groupe. Cela lui permettrait d’être moins réservé et un peu plus ouvert. Le brun avait l’impression d’être dans centre pour les alcooliques anonymes où chacun parlait des raisons de sa venue. Il demanda donc à Nowaki la même chose.

« Et toi Saito-san ? TU veux faire quoi après Ginkgo Gakuen ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hasegawa
Élève de la 1-A

Ryuu Hasegawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptySam 21 Jan - 18:57

Mais alors que Ryuu était toujours un œil hors de sa couverture, voilà que Hiroki s'écarta de son miroir. C'est pourquoi notre bishônen recula doucement pour se dissimuler dans l'obscurité de son lit. Il avait tout juste eu le temps d'entendre sa réponse, tandis que celle de Shikkan se perdit dans le néant. En même temps, ce fut assez confus, ses paroles se perdirent avec celles d'une chanson. Apparemment une sonnerie de téléphone vu que le cerbère bredouilla quelques mots sans aucun rapport avec la conversation et avant même que la main d' Hiroki n'atterrisse sur le corps de Ryuu, le grand blond quittait la pièce (NDL: on le fait disparaitre comme on peu, hein ;) )

« Mais euh... » rouspéta Ryuu bien qu'un grand sourire s'étirait sur son visage quand il se redressa.

Sauf qu'encore une fois, Hiroki lui marqua autant d'intérêt que s'il avait été un bibelot dans la pièce. À peine venait-il de 'gronder' Ryuu qu'il se mit à parler au dernier entré. Ce qui laissa à Ryuu de quoi se défaire de sa couette et de descendre de son lit. Il lui restait donc de chercher son dernier chapardage : un livre de science bien intéressant même s'il n'était pas encore au programme des premières années. Ainsi, il fixa Hiroki droit dans les yeux en guise de provocation et farfouilla dans les affaires de ce dernier. Quant à Nowaki, il le gratifia d'un sourire complice et d'un clin d'œil.

Car oui, quand Ryuu chipait quelque-chose, il s'arrangeait pour le remettre dans les affaires du volé mais à mille lieux de l'endroit où l'objet devrait être. C'est ainsi qu'après deux minutes de fouille, Ryuu brandit ce fameux cahier hors du tiroir à sous-vêtements de Kawashima. Pour peu, on aurait même pu entendre *tadam* mais Ryuu se contenta de le penser très très fort avant de le tendre à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Saito
Rônin

Nowaki Saito


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 107

A savoir
:

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! EmptyLun 30 Jan - 10:30

Plongé dans sa lecture Nowaki ne réalisa pas que Shikkan était parti et encore moins que Hiroki s’était déplacé. Mais quand il entendit son nom, son esprit se raccrocha à la réalité…en revanche il lui fallut quelques secondes pour recentrer la conversation. Qu’est-ce qu’il voulait faire après Ginkgo ?? La bonne question…En fait il était venu aux cours du soir uniquement pour pouvoir enfin valider ce diplôme qu’il n’avait pas eu plus jeune pour diverses raisons. Mais après ? Et bien en fait, il pensait qu’avec la reprise des études, s’il parvenait à obtenir son année…Peut être qu’il pourrait s’orienter vers une école d’informatique ou un truc dans le genre…Mais tout ceci était flou pour lui. Il était venu à Ginkgo pour reprendre ses études certes mais pas forcément pour aller en fac ou dans une école hyper pointue. Non tout ce qu’il voulait c’était finir ce qu’il avait commencé, simplement sa scolarité.

Se redressant dans son lit, il ferma son livre et prit une position un peu plus sympa pour répondre à Hiroki :

"Après Ginkgo je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je ne sais pas si je vais continuer à travailler au restau ou si l’envie va me prendre de continuer des études. Mais pour être honnête, mon but premier est juste de finir ce que j’avais commencé : juste finir ma scolarité. J’étais bien parti mais les choses ont fait que je n’ai pas pu finir et j’aime pas laisser une chose faites à moitié…j’aime bien finir ce que je commence et les cours du soir me donnent cette opportunité. Mais pour l’après…je ne sais pas vraiment, je n’ai rien de très défini voilà." Finalement, il avait plus parlé que prévu mais juste pour dire qu’il ne savait pas trop.

Il se leva, s’étira un peu. Il décida d’arrêter de réviser il n’y arriverait pas de toute façon. Pour une fois qu’une conversation était en train de s’installer entre eux il n’allait pas faire son solitaire et plonger dans ses bouquins. Il se rapprocha un peu d’Hiroki, le regarda et lui dit :

"Pour toi, ça a l’air…presque tout tracé…", puis se tournant vers Ryuu, "Et toi une idée ou pas du tout ?" Ryuu était le plus jeune mais rien n’empêchait qu’il ait déjà une idée pour son futur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty
MessageSujet: Re: [ch.107]Quand les colocataires se réunissent !   [ch.107]Quand les colocataires se réunissent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ch.107]Quand les colocataires se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les yeux se ferment... quand le coeur s'arrête (Libre)
» Quand donc??
» [ch.102] On n'est pas sérieux quand on a 17 ans ( ou 20 ) [Terminé]
» Quand le Diable revient... [PV]
» Quand les vieux souvenirs ressurgissent... [Ari]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Meiji [Internat] :: Premier étage-
Sauter vers: