Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sueur et testostérone [ Catcat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptyJeu 29 Sep - 23:45

    La journée avait commencé sur les chapeaux de roues, c'était le cas de le dire. Il semblait que l'exotisme indien y était une fois de plus pour quelque chose, aussi inconsciente était-elle de cette volupté qui commençait à avoir des effets néfastes sur le rital. Plus le côtoiement se faisait, plus la maladie d'Alzheimer prenait du terrain chez cet homme pourtant renommé pour sa minutie militaire. Ainsi, les deux colocataires avaient amicalement discuté la veille au soir, et ce fut ce simple « Bonne nuit » prononcé avec une sensualité exacerbée qui lui avait fait perdre la tête. Suite à cela, il s'était endormi tel un bambin, allant même jusqu'à se créer d'étranges songes de licornes flânant au gré des arc-en-ciels... Outre l'aspect douteux de la chose, il avait surtout omis de mettre son réveil sans lequel il ne se réveillait parfois pas. Ce fut le son rauque d'une cafetière dans un silence mortuaire qui le tira de sa léthargie, actionnée par l'un de ses colocataires. Etrange, d'ordinaire il était le seul à se lever à une heure si avancée de la matinée... Telle était la réflexion qu'il s'était faite avant de se rendre compte qu'il avait presque une heure et demi de retard. Soit ses yeux lui jouaient un mauvais tour, soit il était déjà très en retard pour son planning journalier. Ni une, ni deux secondes plus tard, il sauta sur ses pieds en prenant sa couverture en guise de soutane comme l'aurait fait un bédouin. Il alla se heurter contre son armoire pour y prendre des vêtements, puis fila mécaniquement vers la salle de bain pour y prendre une douche aussi rapidement possible. Il abandonna l'idée de se raser en dépit de la promesse qu'il s'était faite la veille, puis descendit à la cuisine pour se confectionner le café le plus corrosif qui soit, celui capable de le réveiller en une seule gorgée !

    Bien sûr, ce ne fut pas sans manquer de percuter de plein fouet un certain rouquin qui pourrait être le témoin d'une vivacité transalpine jusque là jamais vue. Une furtive salutation plus tard, Luca tentait de retenir les feuilles volantes dans sa pochette, portable dans une main et café déjà à moitié ingurgité dans l'autre. Il sortit... Mais revint quelques instants après en pestant dans un chant italien - que même le plus inepte des japonais aurait pu traduire – à la recherche des clés de sa voiture. Il repartit enfin, direction la demeure de son ancienne conjointe pour emmener son fils à l'école. Le petit Léo patientait devant la porte, sagement assis sur la marche de la maison, avant de se faire entrainer dans la spirale infernale de son paternel qui n'avait plus que très peu de temps pour atteindre l'établissement scolaire de son fils. Dans un effort surhumain, le bambin dans ses bras, il parvint de justesse à atteindre la cours de récréation où il confia son trésor à la maitresse. Ce ne fut que suite à cela, que l'italien put reprendre un certain calme, enfin. Décidément, il fallait croire que son séjours dans sa mère patrie durant les vacances l'avait éloigné des bonnes habitudes. Mais qu'importe, la matinée ne lui laisserait aucun repos, heureusement que l'après midi s'annonçait plus paisible en terme de responsabilités. Il repartit donc, comme le plus aguerri des citoyens pour s'en aller régler quelques problèmes administratifs, ceux dont on ne semblait jamais voir la fin, surtout lorsqu'on avait un statut d'immigré. Puis, son devoir professoral le rappela à l'ordre pour la seconde partie du matin... Peut-être était-ce l'occasion de décharger un certain poids sur ces malheureux élèves qu'il allait exténuer à son cours ?

    Maigre lot de consolation mais cela l'amusait toujours autant. La fin de la séance fut l'occasion de retrouver celui qu'il avait affectueusement surnommé l'amerlock, ce grand américain aux risettes mielleuses et aux oeillades aussi suggestives qu'une revue du Kamasutra. Mais malgré les réticences de leur première rencontre – et le fait que Luca semblait être une cible de taquineries sempiternelle – il avait appris à apprécier ce personnage à sa juste valeur. A présent, les deux mâles étaient fréquemment aperçus ensemble, pour le meilleur, comme pour le pire. Le programme de la journée avait d'ailleurs été choisi il y avait déjà quelques jours, aujourd'hui, ils iraient soulever des poids à la salle de musculation à laquelle le rital donnait parfois des cours. Autant complices que compétitifs, ce serait une nouvelle opportunité de combattre pour la place d'alpha que – rappelons le – trois hommes se disputaient dans l'appartement 2. L'ambiance bon enfant se mêlait aux éternelles provocations et aux défis pas toujours des plus intellectuels, mais ils pouvaient au moins se vanter de ne pas s'ennuyer. Pauvre Radha.

    Ce fut donc plusieurs heures plus tard que l'ancien pilote poussa les portes vitrées de la salle de musculation, point de ralliement établi durant le déjeuner. Sac à dos sur l'épaule, une main leste glissant dans sa crinière pour la remettre en place, le professeur était prêt pour une bonne torture physique. Ses prunelles croisèrent quelques individus connus qu'il salua d'un geste, avant qu'il ne s'arrête aux abords de l'accueil pour y attendre son acolyte. Cela lui laissa le temps de penser un instant... Cathan et lui avaient déjà partagé des moments sportifs, notamment un jogging régulier, mais c'était la première fois qu'ils se retrouvaient dans une structure telle que celle-ci. Il était curieux d'estimer les capacités de son colocataire, lequel ne serait pas privé de quelques railleries habilement glissées en cas de besoin. Se retrouver entre hommes de même trempe était agréable, même si... Il fallait l'avouer, le rital doutait encore de certaines intentions de la part du rouquin. Il se demandait s'il était capable de faire preuve d'une promiscuité apte à choquer les moeurs... Entre mâles ? L'hypothèse le sonna un moment, puis il décida de se rendre dans les vestiaires pour s'y changer le temps que le chat ne rejoigne la souris. Sa galbe athlétique mise en valeur par un short de sport et un torse pour le moment dénudé trépignait d'impatience... Debout dans la pièce, Luca vérifiait le contenu de sa bouteille, prêt à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptyDim 2 Oct - 17:55

Si ses élèves avaient repris les chemins de l'école la semaine quelque peu dissipés, comme pas tout à fait convaincus que les vacances étaient totalement finies, quelques cours avaient suffi à remettre les choses à leur place, les ramenant à leur place de bétail docile qu'il devait gaver de savoir. Certes, Jiro ou Aku auraient hurlé devant cette analogie et son manque flagrant de pédagogie... devant laquelle il ne pouvait qu'être d'accord. Tout le monde ne pouvait pas avoir leur force morale d'aller plonger dans ces petites têtes brunes plus ou moins motivées pour provoquer le déclic qui en ferait des élèves intéressés et motivés pendant tout le long de l'année. L'américain se contentait de trouver l'interrupteur qui permettait de les faire taire en un seul regard quand le niveau de bruit dépassait l'acceptable dans la classe – à savoir très vite – et ne s'en trouvait pas plus mal. Cependant, les raisons réelles de ce non-intéret ne pouvant être évoquées en une telle compagnie, les méthodes Cathan étaient sagement passées sous silence pendant que les réels professeurs passionnés s'échangeaient çà et là quelques avis et commentaires sur leurs protégés communs.

La pause déjeuner, pendant laquelle il avait réussi à secouer l'apparence plutôt morne de cette journée en se moquant de la vision magnifique à laquelle il avait eu droit pendant son petit déjeuner, celle d'un colocataire drapé dans sa couverture, sa dignité abandonnée quelque part entre son retard et son café, s'était vue améliorer d'une proposition, si elle n''était pas indécente, n'en était pas moins alléchante.
Raison pour laquelle il entrait maintenant dans une salle de gym du centre-ville, sac sur l'épaule, prêt à se défouler de son trop plein d'énergie et de testostérone. Avec un peu de chance, les élèves de Luca comme de Cathan remercieraient ce genre de séance dès le lendemain.

Cathan replia ses lunettes de soleil en entrant dans le hall, saluant la personne à l'accueil avec un signe de tête, avant de se diriger sans sourciller dans les vestiaires. Vu les lieux, il aurait été difficile pour l'un comme pour l'autre des professeurs de ne pas retrouver l'autre, à moins de feindre une cécité impromptue. Repérer un grand américain roux ou un grand italien dans une petite salle de sport au milieu de japonais était à peu près aussi facile que de viser un éléphant dans un couloir à bout portant.
Et effectivement, en sortant des vestiaires, Cat ne put que repérer le rital, concentré sur sa bouteille d'eau comme si elle était devenue une boule de cristal à même de lui révéler son futur.

Une lourde claque sur l'épaule fut le moyen le plus délicat que trouva le roux pour rappeler le prof de sport à la réalité, réalité qu'il semblait fréquemment quitter ses derniers temps, comme ces gosses à qui il faisait cours et qui perdaient leur regard par la fenêtre. A la différence qu'il n'avait jamais parlé mathématiques avec Luca.

" Alors Tizzi, près à éliminer le superflu ? "

Superflu, qui, pour avoir vu le rital dans son plus simple appareil, était inexistant à l'exception de quelques gouttes d'encre incrustées dans son postérieur d'une plume taquine. Le mâle alpha était à nouveau là, le museau frémissant, en train de tourner autour de son rival à la recherche de la moindre faiblesse, le tout sous des couverts relativement amicaux.
Cat ne doutait pas que la séance allait se montrer éreintante, épuisante, pleine de sueur et de défis stupides. Il ne doutait pas non plus qu'ils allaient en adorer chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptyMer 5 Oct - 11:07

    Replié dans ses pensées, l'italien se confiait volontiers qu'il perdait la tête depuis quelques temps, ce que même son fils semblait avoir remarqué, et que dire de son ex-femme qui ne cessait de lui reprocher ses étourderies. Encore une fois, il allait regretter d'avoir laissé fuir sa vigilance, puisqu'une puissante tape sur son trapèze le fit sursauter. A l'instar d'un ninja, il se retourna en un bond, le poing serré juste au cas où il aurait été dans l'obligation de s'en servir. Heureusement, il reconnut immédiatement son collègue et ami et se détendit en se frottant la nuque d'un air navré. Il allait devoir se concentrer s'il ne voulait pas se faire écraser par des poids durant l'entrainement, car il était presque persuadé que le rouquin ne se déciderait à venir l'aider qu'après de longues minutes de railleries. A cette idée, le rital ne put s'empêcher d'afficher un rictus amusé, puis daigna enfin répondre au commentaire du chat.

    « Tu parles de ta bidoche ? Ouais, je suis prêt. »

    Premier pique de la journée lancé, les hostilités commençaient avec une lorgnade moqueuse de Luca qui attrapa son débardeur et l'enfila rapidement. Bien sûr de ce qu'il avait pu voir de son colocataire il n'était absolument pas question d'un quelconque surpoids, ils avaient une carrure approximativement similaire puisque tout deux naturellement sportifs. D'ailleurs, le rital avait remarqué que Cathan avait une certaine expérience en la matière, une expérience qui était rare chez un individu lambda... Où avait-il reçu son entrainement ? La question méritait d'être posée lorsque l'opportunité se présenterait, pour le moment, les muscles réclamaient de l'attention et de la sueur. Il fit un mouvement de tête pour indiquer à son acolyte de le suivre au centre de l'immense salle de sport dans laquelle ils semblaient être deux frittes dans un bol de riz blanc. Certains grains de riz en question les toisaient avec une certaine envie de ressembler à ces athlètes d'outre-mer, regards auxquels s'était habitué l'ancien militaire. Serviette jetée sur l'épaule, il s'arrêta non loin des tapis de course dont quelques-uns venaient de se libérer.

    « Un peu de cardio pour commencer, histoire de se préchauffer. On ira soulever des poids après. » A peine sa phrase ponctuée, un cri résonna dans la salle et juste à côté du duo, un jeune homme s'emmêla les pieds durant sa course et tomba, se faisant éjecter plus loin par la force du tapi. « Hum... M'ouais... »

    Luca haussa les épaules en regardant Cathan, puis posa sa bouteille à portée de main. Il imagina un instant ce qu'il se passerait s'il avait l'idée d'organiser l'un de ses cours dans une salle comme celle-ci... Sans doute finirait-il avec la moitié de ses étudiants morts asphyxiés sous les poids ou victimes de commotion cérébrale après une chute comme celle à laquelle ils avaient eu droit. Il avait comme l'impression que les nippons étaient beaucoup plus intellectuels, ce que même leurs corps semblaient prouver par leur finesse incroyable pour des mâles. Tout en songeant à cette théorie subjective, il effectua quelques mouvements d'épaules, prépara brièvement les muscles de ses jambes puis grimpa sur le tapi. Il joua un instant avec les touches dans une mélodie de sons informatiques pour lancer la machine à une vitesse raisonnable, qu'il augmenterait proportionnellement à la chaleur de son organisme. Il entama donc ses petites foulées, et une petite conversation quelconque par la même occasion.

    « Tu sais que ce matin, c'est toi qui m'a réveillé avec le bruit de la cafetière ? Mon gosse attendait devant la maison de sa mère comme un enfant des rues... Ca m'a fait de la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptyVen 7 Oct - 17:53

Sourire moqueur collé sur le visage, Cathan leva les deux mains devant lui en signe de paix, amour et amitié – et tout autre terme qui aurait collé à la devise d'un pacifiste convaincu – au moment où l'autre se retournait vers lui, le poing levé dans une attention qui n'était pas des plus tendres. Poing qui se desserra et redescendit lentement alors qu'il passait d'objet non identifié et potentiellement dangereux à personne connue – mais pas forcément moins dangereuse. Il était toujours intéressant de constater que les trois colocataires de l'appartement 2 avaient les mêmes réflexes quand ils étaient surpris, cette même chaleur humaine envers l'autre qui les poussaient à serrer le poing plutôt qu'à ouvrir les bras. Pour son plus grand amusant et au désespoir de leur quatrième colocataire. Désespérait-elle de les voir se conduire en hommes civilisés ?

Aussi docile qu'un lion qui vient de manger sa part d'une proie, Cathan prit place sur un autre tapis et lança l'échauffement avec un regard presque identifiable en reproche au professeur de sport qui s'amusait à garder son titre et ses prérogatives même hors du lycée. Courir sur un tapis ne ressemblait pas à son idée de quelque chose de fun. Utile, certes, mais intéressant... enfin, il fallait bien en passer par là s'il voulait éviter le claquage que la compétition perpétuelle entre eux risquait d'amener. Il avait abandonné les entrainements en salle en arrivant au Japon, et une telle situation n'était pas sans lui rappeler les entraînements réguliers lorsqu'il était encore agent, face à des collègues du même gabarit que eux deux.

" Pauvre môme. Tu ferais mieux de prendre un chat, au moins lui pourrait te réveiller le matin."

La passion de Luca pour son fils ne devait avoir d'égale que celle qu'il vouait à sa mère et aux pâtes. L'adoration qui le liait à cette part extérieure de lui-même – et la dévotion avec laquelle il s'occupait de tous se besoins - aurait joué comme un magnifique vaccin si Cat n'avait pas déjà était convaincu que fonder une famille était l'équivalent mentale d'un suicide.
L'américain observait parfois son collègue, qui pourtant lui ressemblait sur bien des points, avec une fascination morbide, horrifié et surpris de le voir se transformer en bisounours quand son gosse lui mettait la main dessus. Comment quelqu'un pouvait-il ainsi changer du tout au tout ? Un véritable programme de lavage de cerveau d'une efficacité radicale.

" Et qu'est-ce qui t'as gardé au lit aussi longtemps ? Si encore tu passais tes nuits à l'extérieur... mais tu es presque aussi sage que Gaby sur ce point. Dommage, ça serait presque amusant de croiser de jolies japonaises en se levant le matin."

L'opposé de ses mœurs nocturnes, sans même évoquer celle du quatrième habitant de l'appartement. Pour ce qui était des sorties nocturnes, Radha était diablement habile et sacrément discrète, reprenant tous les jours sont habituels masque de secrétaire froide et désintéressée que Cathan ne pouvait décemment pas s'empécher de titiller de temps à autre. Juste pour le plaisir.

" Bon, on ne va pas rester la dessus des heures non plus ! "

Joignant le geste à la parole, Cathan tendit le bras vers la machine de son confrère, appuyant en une rapide succession sur la touche rouge dotée d'un gros plus. L’entrainement commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptySam 8 Oct - 13:00

    Un chat ? Luca s'imagina un instant avec une boule de poils conséquente lui ronronner dans les bras et lancer une cruelle offensive sur ses pieds lorsqu'il avait le malheur de passer trop prés de sa truffe. Une boule de poils qui perdrait d'ailleurs son manteau pour laisser de beaux tapis touffus sur son chemin, se lancerait dans l'art abstrait en faisant ses griffes sur les meubles, les murs et les rideaux puis réinventerait la définition du gaz moutarde en faisant un tour par sa litière. On pouvait certes trouver quelques ressemblances entre un bambin et un félin, mais à y regarder de plus prés, le rital s'en tiendrait à son fils plutôt qu'à un animal de compagnie. Puis, il n'était pas sûr de développer la même fibre paternel avec un être qu'il n'avait pas engendré... Et la zoophilie, très peu pour lui !

    Il savait parfaitement que ses moeurs familiales – si ce n'était leur ferveur envers leur mère – étaient très disparates de celles du rouquin. Jusque là, Leo n'avait qu'entre aperçu Cathan lorsque son père s'occupait de lui avant de le ramener chez son ex femme, l'italien s'était toujours demandé quelle serait la réaction de son colocataire s'il se trouvait dans la même pièce que le petit diablotin plus de dix minutes. Nul doute que le fils Tizziano seraient absolument déconcerté par cette coupe de cheveux aux soyeuses bouclettes. Il projetait parfaitement la scène et voyait déjà l'américain devenir « Tonton Cat ». Rien que pour le plaisir de voir son faciès se décomposer – et accessoirement de se venger des taquineries quotidiennes – il était prêt à prendre le risque de les mettre tous les deux dans la même pièce. De toute façon, il serait certainement contraint de l'amener à l'appartement un jour de pluie où ils n'auraient rien d'autre à faire que de rester au chaud. Jour de pluie ou non, il garderait l'idée sous le coude et la sortirait en guise d'arme ultime.

    « Même si je sortais j'ai pas vraiment la tête à ramener des filles dans mon lit. Puis, je sais pas, j'ai juste oublié de mettre mon réveil... J'ai croisé Radha en rentrant hier soir, on a discuté puis je suis allé me coucher. »

    Les yeux scrutant le logo du club devant lui, petites foulées régulières et contrôlées, Luca lui-même se demandait comment il avait pu omettre ce geste usuel de mettre son réveil. Bien que la réponse à ses interrogations se trouvait dans la dernière et innocente phrase qu'il avait prononcé, aucun rapport de cause à effet ne fut établi. En revanche, le prénom évoqué de leur colocataire féminine lui donna une envie bien saugrenue... Qu'est ce que Cathan pouvait bien penser d'elle ? Il avait quelques réticences de lui poser la question, connaissant bien le personnage du professeur de maths la réponse qu'il pourrait lui donner ne serait peut-être pas... Des plus agréables à entendre. Mais il la connaissait depuis plus longtemps – si connaître pouvait se comparer aux salutations de politesse et se croiser parfois dans la cuisine. Pourtant, il prit son courage à deux mains et pivota son visage vers son ami... Qui jugea le moment opportun pour se faire vil lutin. Sans comprendre ce qu'il se passait, la vitesse du tapi augmenta et fit presque perdre l'équilibre au rital qui eut le réflexe d'adapter son jeu de jambes furtivement.

    « Espèce de... !! »

    La guerre était lancée, l'ancien militaire était balloté entre sa course et son envie irrémédiable de rire face à l'assaut. A son tour, il imita son acolyte et réussit à atteindre les commandes du tapi adverse. Mais contrairement à l'amerlock, il n'accéléra pas la cadence, mais l'inversa. Cathan dû donc se débrouiller pour courir en arrière ou, dans le meilleur des cas, réussir à se retourner pour reprendre le rythme. Ah, ils avaient l'air malins à tenter de saboter l'entrainement de l'autre au milieu des autres athlètes qui se voulaient bien sérieux. Au bout de quelques minutes de lutte, Luca sauta à l'autre extrémité du tapi de course en riant de bon coeur, quelque peu essoufflé, puis fit signe à son collègue de le suivre pour passer aux choses sérieuses. Ils passèrent dans la pièce à côté pour y trouver de nombreuses machines de musculation qu'ils se feraient un plaisir d'utiliser. L'italien se mit à empiler plusieurs poids sur une altère pour renforcer sa pesée. Se faisant, il osa enfin consulter l'avis expert – ou pas – du rouquin concernant la belle indienne.

    « Je peux te poser une question ? » Il hésita un instant et reprit. « Tu penses quoi de Radha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptyLun 10 Oct - 10:55

Le rictus bien trop satisfait sur le visage de Cathan n'eut pas l'occasion de rester longtemps en place alors que son compagnon d'infortune – pardon d'entraînement – contre-attaquait en inversant l'allure de son tapis. L'américain ne dut qu'à de très bon réflexes de réussir à agripper la barrière pour se retourner sans se fracasser au sol en y laissant une cheville au passage. Quelques secondes plus tard le voyait sauter par dessus la même barrière, les bras toujours en appui dessus. Une fois seulement à l'abri des exactions du tapis maléfique, le professeur de math – quoique nul élève n'aurait cru à ce job après l'avoir vu ici – tendit la main pour éteindre l'appareil, lui redonnant une apparence inoffensive. Il supposait qu'en l’occurrence il l'était quand ni le rital ni lui se trouvaient à portée.

Avec un petit mouvement pour faire craquer l'épaule qui avait supporter le plus gros de son poids – minus la graisse inexistante pointée du doigt par Luca – Cat passa dans la salle suivante, celle blindée de machines destinées à affirmer une musculature digne de ce nom et à renforcer la concurrence entre les différentes concurrents tant l'on pouvait facilement voir la quantité de poids soulevée par les autres mâles présents. Laissant Luca à ses haltères, le roux posa son dévolu sur une machine à côté et régla rapidement les poids qu'il allait devoir se retrouver à tracter à la seule force de ses épaules. Quelqu'un lui avait un jour fait remarquer que ce genre d'appareils avait de remarquables points de comparaisons avec des instruments de torture – à part le côté auto-infligé et satisfaisant de la chose – et l'ex-agent en était relativement convaincu. Toutes ces sangles, barres de métal, élastiques et chaînes autour de lui... un fin sourire traversa le visage de l'américain. C'était probablement ce qui rajoutait à l’intérêt de la chose, non ?

La réflexion de Cathan se stoppa avant d'en arriver à la comparaison entre un certain appareil et un chevalet quand Luca l'interrogea, d'une voix que le métis ne put qualifier que d'incertaine. Voix et hésitation qui collaient bien mal au rital et qui lui fit interrompre un mouvement pour regarder avec attention le visage de l'autre, curieux des détails qu'apporteraient le langage corporel à tout ce qui n'était pas exprimé oralement.

" Radha ? Notre parfaite secrétaire de direction aux allures de panthère qui n'apprécie guère notre présence sur son territoire ? Dont la gentillesse est inversement proportionnelle à son tour de décolleté ? "


Ce n'était peut-être pas exactement les mots qu'il aurait choisi, ou qu'il aurait du choisir, mais Cathan était curieux de voir la réaction de Luca maintenant, de la même manière qu'on titille un fauve pour voir s'il va attaquer ou s'il va se contenter de dormir, ininterressé.
Quand à la gentillesse de Radha, pour faire simple, il n'avait jamais été là pour en témoigner, au contraire de sa froideur. Son décolleté – et le reste de sa plastique – à l'inverse, il s'en souvenait fort bien et ne pouvait la décrire qu'en un mot : parfaite. Étrangement, il était presque sur que ce n'était pas ce que voulait entendre le prof de sport.

" Ne me dis pas que tu envisages de gouter à la cuisine indienne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptyJeu 13 Oct - 10:19

    Une fois une harmonie trouvée entre les deux poids adverses de sa lourde haltère, le sportif effectua quelques mouvements d'épaules pour mieux se préparer à la soulève. Il garda néanmoins une oreille particulièrement attentive aux dires de son collègue, mais le fait qu'il soit pris dans une activité en même temps que cette conversation quelque peu... Délicate, lui permettrait de ne pas perdre ses moyens en balayant le sol d'un regard incertain. Toutefois, il se demanda un instant si le fait d'avoir cette arme en main était sage, au risque d'avoir l'envie – ou le réflexe – de l'utiliser pour chasser les allusions libidineuses du rouquin. Bon, il ne s'en prenait qu'à lui-même, connaissant parfaitement ou presque l'américain, il aurait dû se douter que la poésie de ses paroles avait autant de subtilité qu'un film pornographique... Un amerlock, quoi. Luca secoua légèrement la tête en expirant un ricanement, puis se décida à soulever son haltère. Sans doute était-ce mieux de ne pas s'éterniser sur ce genre de conversation... Du moins, c'était avant une question lancée avec innocence mais qui eut un écho inconsidéré dans l'esprit du rital.

    « Hein ? Quoi ?! »

    Déclara t-il avant de frôler la catastrophe. L'un des poids installés sur la partie senestre de l'haltère se détacha et alla embrasser le sol avec fracas. Outre l'effet de surprise, l'ancien militaire dut faire appel à un vif réflexe et à sa force brute pour éviter que le déséquilibre enduré n'entraine la dite haltère directement sur son pied. Il parvint à rattraper le tout avec plus ou moins d'habileté, reposant la barre sur le sol. Non seulement, il avait fait pire que de perdre ses moyens, mais en plus, ce genre d'accident pour un professeur de sport doublé d'un coach... C'était la honte.

    « Matos de merde... » Susurra t-il pour lui-même avant de reprendre un ton normal. « Nan... Nan, nan, qu'est ce que tu racontes ? C'est juste que... On commence à mieux se connaître... C'est une belle femme... Et elle est plus avenante qu'elle en a l'air à première vue. Mais ça veut rien dire... ! »

    S'il avait été une fille, nul doute que de vifs érythèmes auraient fait leur apparition sur ses joues, peut-être se serait-il mit à rire pour rien. Mais il était un mâle, un vrai... En face d'un autre alpha, qui plus est, pas question de perdre la face ! L'italien se renfrogna dans sa dignité et réinstalla – convenablement cette fois-ci – les poids sur son haltère. Dans son esprit, la question de Cathan avait eu l'effet d'une bombe atomique. Il appréciait Radha, c'était un fait indéniable, et il espérait que ce sentiment était réciproque. Lorsqu'ils se croisaient dans l'établissement scolaire ou dans l'appartement, ils s'échangeaient toujours un sourire, au minimum. Ils prenaient parfois le temps d'échanger quelques mots, et lorsqu'ils pouvaient se le permettre, de vraies discussions. Malgré cela, Luca n'avait jamais vraiment réfléchi à la concrétisation d'une relation amoureuse... Sauf que maintenant que cela avait été évoqué, il se posait la question. Est-ce que l'idée même d'avoir une liaison avec une femme était plausible ? Qui plus est, avec une dame telle que l'indienne qui était de loin un lot unique, puisque difficile à atteindre. Elle ne se laisserait pas séduire par de belles paroles ou une risette enjôleuse... Encore fallait-il qu'il soit seulement possible de la conquérir.

    C'est alors qu'une nouvelle idée apparut, celle que le rouquin non loin de là pourrait soupçonner les intentions de l'ancien pilote. Dans ce cas une chose était certaine : Luca n'en avait pas fini avec les taquineries en tout genre, et il pourrait s'avérer chanceux si aucune remarque tacite n'était faite en présence même de la secrétaire.

    L'haltère de nouveau dans les bras, il lança un regard noir au professeur de maths, puis se dirigea vers lui. Il déposa – ou jeta presque – la fameuse haltère dans les mains de Cathan pour le surprendre et l'obliger à la soulever.

    « Si tu rigoles, je te pète la gueule. »
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptyDim 16 Oct - 11:18

Suffisamment méfiant à l'égard de l'autre mâle pour s'attendre à une répartie de ce type, Cathan put récolter ce qu'il avait semé – savoir une haltère en acier – sans trop de difficulté, un large sourire accompagnant le mouvement vers le bas que ne manqua pas d'entrainer l'haltère. L'objet fut déposé sur le banc de musculation, le rouquin préféra dédier son entière attention au rital. Ne pas rire était presque au dessus de ses forces, et s'il ne s'esclaffa pas à tout va, la manière dont s'étirait ses lèvres trahissaient sans aucune hésitation le sentiment qui animait le professeur de mathématique. Un requin aurait pu être jaloux du sourire qu'il décocha à l'ex-pilote.

" Moi, me moquer ? Est-ce réellement dans mes habitudes ? Et puis honnêtement, te voir te conduire comme un ado énamouré qui bave devant la belle secrétaire n'est pas si drôle que ça."

Pour plus de sécurité, Cathan garda une main sur l'haltère qu'il avait déjà reçu et un oeil sur le reste du matériel qu'avait Luca à sa disposition pour montrer son agacement envers les gentilles attentions de son confrère. Il n'était pas à l'abri d'une seconde haltère volante, ou de tout autre objet contondant d'un poids non négligeable lancé dans sa direction. S'il y avait bien une chose qu'il devait reconnaître au rital, c'était son sang chaud. Le voir piétiner comme un gosse en admiration devant une femme, aussi jolie soit-elle... était aussi amusant que perturbant. Selon le point de vue de l'américain, ça avait presque un côté malsain inquiétant. Enfin, tout le monde n'était pas gêné par l'idée de se montrer vulnérable envers une autre personne qu'il connaissait à peine mais dont lui était déjà parfaitement au courant des capacités de mystification. Il n'était pas donné à tout le monde d'être assistante de direction dans un établissement haut de gamme et à la fois strip teaseuse, le tout sans éveiller le moindre soupçon quand à ses mœurs. D'un oeil extérieur, il pouvait presque en être admiratif.
Non, décidément, posé sous cet angle, il préférait ne pas imaginer ce qui trottait dans l'esprit du professeur de sport.

" Et tu songes à lui proposer quelque chose à ta dulcinée, pardon à l'avenante demoiselle ? A part te battre pour ses beaux yeux alors qu'elle n'est même pas là pour voir ça ? "

Les mots avaient un gout de miel dans sa bouche, et le plaisir qu'il avait à les prononcer se retrouvait dans l'intonation de ses mots. Titiller Luca était un de ses petits plaisirs personnels à Gingko. S'il n'était pas la seule personne qu'il pouvait enquiquiner, il était l'autre gaijin sur lequel il était à peu près sur la même longueur d'onde et qui rendait autant qu'il prenait, rendant la colocation vivante. Se voir offrir de telles informations sur un plateau d'argent était inespéré – pour peu que la situation ne vire pas à la comédie romantique à l'américaine dont il serait le témoin involontaire. Si au moins Gabriel était là pour écouter ses commentaires...
Note : faire des paris avec Akutsu sur l'issue de cette potentielle relation pour occuper son temps en salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptySam 22 Oct - 9:58

    Un ado énamouré ? Mutinerie ! Il n'avait absolument pas cet aspect lorsque la belle était le sujet de la conversation, ni même lorsqu'elle était présente dans la même pièce que lui. Il était simplement... Aussi désarmé qu'un jouvenceau encore dans la fleur de l'âge et de la pureté ? La métaphore était aussi cruelle que celle du rouquin et le laissait tout autant transi de désespoir. Le matheux ne reçut donc qu'une lorgnade aussi avenante que celle d'un taulard privé de sa visite conjugale comme réponse. Mieux valait ne pas entrer dans le jeu de Cathan, Luca le savait pertinemment, il avait peu de chances de l'emporter sur ce terrain ci. Lui était une force brute de la nature, et lorsque la répartie lui échappait, ses poings prenaient affectueusement le relais. La dernière fois qu'il s'en était servis sur le joli minois de l'infirmier, le hasard voulut que Radha soit le témoin principal de la scène. Bien qu'il était peu probable de croiser l'indienne dans les parages, l'italien tentait d'y réfléchir à deux fois avant de laisser son impulsivité l'emporter. Voir le rouquin avec les narines éclatées et peinturlurées d'hémoglobine était certes un tableau soulageant, mais entrer en conflit pour si peu avait un goût... Amer.

    Bien entendu, les provocations ne faisaient que commencer. Le lapsus volontaire de l'américain lui coûta un nouveau regard noir, avant que le rital ne considère le sens de ses paroles. Lui proposer quelque chose ?... Mais pour quoi faire ? La sociabilité – et plus globalement la séduction – étaient des notions qui avaient été emprisonnées quelque part dans son cerveau et qui étaient restées inactives durant de longues années. S'il avait fait des efforts en terme de savoir-vivre, le flirt n'avait pas encore été revisité. Si la séduisante nymphe était aussi aisée à draguer que l'avait été son ex femme... Il était dans de beaux draps. Etrangement, il n'était pas convaincu que demander des conseils à son chat de colocataire figurait parmi les meilleures idées qu'il ait jamais eues. Cathan semblait certes porté sur la chose, mais de là à affirmer que sa désinvolture concupiscente plaisait aux femmes telle que Radha, cela restait encore à prouver.


    « Je... Qu'est ce que tu veux que je lui dise... On est sorti boire un verre la dernière fois, et... Ca s'est bien passé quoi... »

    Une confession croustillante, la secrétaire reconnue pour sa misandrie qui avait accepté l'invitation – innocente – d'un collègue masculin. Une première dans l'histoire de Ginkgo Gakuen, et pourtant, ils avaient passé une excellente soirée. Luca avait eu l'occasion de l'admirer sous un autre jour, moins austère et plus détendue, ce qui lui avait indéniablement plu. Mais à force d'y repenser, l'ancien militaire avait comme la désagréable sensation de devenir un bisounours au pays des poneys. Il gonfla son torse pour souligner les courbes de sa masse musculaire, puis défia son colocataire de ses prunelles émeraude.

    « J'vais d'abord t'écraser à un concours de pompes et si tu gagnes, j'écouterai peut-être tes conneries sans broncher. Si c'est toi qui te couches, tu te la boucles pour le reste de la séance. »

    Un sourire naquit au coin des lèvres de l'italien qui avait soudainement retrouvé une flamme compétitive. N'étaient-ils pas venus pour cela avant tout ? Oh, bien sûr, il ne doutait pas que tout deux allaient user de stratagèmes tous aussi loufoques les uns que les autres pour déstabiliser leur adversaire dans le but de le faire flancher le premier. Mais, c'était ça qui était amusant avec Cathan. Il fit d'ailleurs signe à ce dernier de se mettre à terre, ce que lui même fit pour se mettre en position.
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] EmptyDim 30 Oct - 13:15

Une soirée agréable autour d'un verre ? C'était tellement... adorable ? Romantique ? Incompréhensible ? Les trois termes flirtaient les uns avec les autres dans l'esprit de l'américain, qui depuis longtemps avait oublié les subtilités de la séduction en vue d'une relation longue durée pour des méthodes plus directes pour un résultat à court terme. Il ne s'était jamais plaint des bénéfices obtenus. Bien au contraire : l'idée d'une relation à long terme avait tendance à le faire courir plus vite que les poulains du club d'athlétisme sur lesquels veillait son collègue d'un oeil acéré.
Enfin, ce n'était ni la première ni la dernière fois que l'accent était posé sur leurs différences à l'un comme à l'autre. Leur unique point commun semblant être le plaisir qu'ils prenaient à exhiber muscles et testostérone dans un défi permanent, comme en cet instant.

Luca s'allongea, les muscles tendus sous la peau alors qu'il se dressait sur ses bras tendus, l'oeil vigoureux, près à se lancer dans un défi hors norme. Le sourire torve de Cathan gagna un degré de plus alors qu'il se levait pour rejoindre Luca vers les tapis de sol avec la nonchalance d'un félin désintéressé par le monde autour de lui. L'idée de relever le défi était loin de son esprit en cet instant – ils étaient dans un défi permanent, pas besoin de rajouter d'autres exercices pour le prouver - et se traduisit par le genou qu'il posa en travers du dos de Luca, pesant d'un bon poids pour rendre l'exercice bien plus difficile, sous le regard amusé de l'ex-agent.

" Hé, c'est toi qui a quelque chose à gagner avec Radha, ne mêle pas un innocent témoin dans tes difficultés de drague ! De toute façon, défi ou pas, c'est pas comme si j'allais cesser de te parler donc..."


L'américain appuya un peu plus fort sur le dos de son comparse, admirant au passage les capacités physiques de l'ancien pilote. Dire qu'il avait toujours considéré l'armée de l'air comme une bande de bras légers incapables de s'en sortir dans leur tonne d'équipement d'acier... Tous ne devenaient pas professeur de sport non plus, avec une réputation auprès des élèves à en faire palir de jalousie même le prof de maths. Ou presque. A eux deux, ils devaient hanter les trois quart des cauchemars professoraux de leurs élèves. Il était toujours agréable de voir le silence se faire religieusement quand il entrait dans sa salle de cours.

" Et avec un peu de chance, ton assistante de direction préférée répondra bien au stéréotype qui veut que sous des apparences glacées se cache quelque chose de plus... ardent. "

A ces mots, Cat se rejeta en arrière, se méfiant de la réaction de Luca avec tout l'instinct du chat qui sait qu'il a donné un coup de patte de trop au chien du voisin et que celui-ci n'est pas végétarien.
Malgré cette méfiance, difficile de ne pas se souvenir de la silhouette de Radha ondulant avec provocation sur scène. Sans aller jusqu'à tout raconter à son collègue, il aurait été injuste de laisser l'agneau innocent se précipiter dans la gueule du loup sans au moins le prévenir un minimum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty
MessageSujet: Re: Sueur et testostérone [ Catcat ]   Sueur et testostérone [ Catcat ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sueur et testostérone [ Catcat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte embarrassante [ Catcat ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji-
Sauter vers: