Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sachiko Nakagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sachiko Nakagawa Empty
MessageSujet: Sachiko Nakagawa   Sachiko Nakagawa EmptySam 24 Sep - 13:06

~ 1A ~


Entraînement matinal / Seiji Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Période : avant les vacances d'été

    Alors que Sachiko travaillait ses longueurs à la piscine, elle se voit interrompue par l'arrive de Seiji Nakamura, un garçon connu de sa classe pour son comportement de beau parleur. Celui-ci vient pour l'interviewer dans le cadre du club de journalisme. La jeune fille accepte et ceux-ci discutent tout en allant à l'école. L'interview se termine mais pas le contact qui vient de pointer le bout de son nez.


Il était une intellectuelle / Chiaki Nemuro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    De retour de vacances quelque peu déprimantes, Sachiko se réfugie dans la bibliothèque afin de bouquiner quelques livres pour les cours. Perdue dans des pensées pas du tout scolaires, elle sursaute à cause d'un bruit sourd juste en face d'elle. C'est alors qu'elle reconnaît une sempaï de son club qui semble se perdre, elle, dans ses dessins.


Période : 2 septembre

    [Abandonné] La conversation qu’elle eut avec sa sempaï la perturba plus que son interlocutrice ne pouvait se douter. Celle-ci semblait se sentir libre de parler de ce qu’elle voulait, sans se rendre compte qu’elle ébranlait le château de cartes qui soutenait Sachiko. La jeune fille fit tout ce qu’elle put pour contenir ses émotions et y arriva, et c’est bien triste de le dire, à merveille. Plus ce qu’elle ressentait était profond, mieux elle le contenait. Elle se contenta donc d’entretenir la conversation sans plus se laisser atteindre. Elles se quittèrent sur une entende cordiale qui pouvait ressembler à de la camaraderie vue de l’extérieur. Pour Sachiko, ça ne l’était absolument pas.


Quelle mauvaise semaine / Shizuko Sayaki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Comme toutes les femmes, Sachiko a droit à sa « mauvaise semaine » du mois. Chez elle, les douleurs sont si fortes qu’elle est obligée de prendre deux cachets par jour pour être capable d’aller en cours. Ce jour-là, elle n’en avait plus et des crampes la surprirent dans les salles de bains du bâtiment Meiji. A fleur de peau et sous l’influence de la douleur, elle croit pouvoir se laisser aller à quelques grossièretés quand elle découvre, avec stupeur, qu’elle n’était pas seule … Une de ses sempaïs était là et semblait tout aussi surprise que Sachiko. Heureusement celle-ci n’était pas du genre à s’arrêter devant ce genre de comportement et proposa aussitôt son aide à sa cadette.


Période : fin septembre

    [Abandonné] Sachiko se sentit mortifiée de se faire prendre sur le fait d’une hausse d’humeur. D’habitude si discrète et si soignée, elle ne se laissait jamais aller en public. Après tout, elle devait entretenir son image. Mais dans cette grande école, certains élèves ne se sentaient absolument pas concernés par l’entretien de la réputation. Son esprit embué par la douleur l’empêcha de développer ses pensées mais en surface flottait la question « Comment fait-elle pour ne pas se soucier du regard des autres ? ». Elle n’eut pas la réponse mais elle se promit d’essayer de l’obtenir un jour.


Test de courage / Nagisa Chikage et Keita Kurogane


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ça aurait pu ! Mais non. C’était le jour du test de courage. Sachiko s’y était inscrite sans trop bien savoir pourquoi. Ou tout du moins, sans se l’avouer. Car la raison avait en réalité un nom : Seiji Nakamura. Elle n’avait fait aucune demande pour le groupe, s’était contentée de la chance pour espérer se retrouver dans le même groupe que lui. Mais non ! Pas de bol, elle se retrouva avec Chikage l’hystérique et Kurogane le gentil. Elle ne leurs avait presque jamais parlé mais ça lui importait peu.


Période : 24 septembre

    Ça aurait pu ! se passer comme elle le voulait : c’est-à-dire gagner. Certes au début elle eut quelques difficultés à contenir ses émotions, Chikage était un peu contagieuse. Mais lorsque celle-ci se fit enlever pour le jeu, l’esprit de compétition de Sachiko prit le dessus. Elle aurait pu gagner … s’il n’y avait pas eu Kurogane ! Elle avait proposé de continuer à avancer sans trop se soucier de Chikage – après tout, elle n’aurait probablement pas passé tout le temps du test là où elle avait été enfermée. Mais il n’avait pas voulu, tenait absolument à essayer de la retrouver … Malheureusement, ils prirent trop de temps à trouver « la » porte et cela leurs valu … d’être disqualifiés !

    Elle ne put donc pas … gagner. Et cela la rendait folle de rage. Pour quoi allait-elle passer aux yeux des sempaïs et de Nakamura ! Désormais, on allait la prendre pour une perdante, une couillonne ! Ca en était fini de sa réputation, désormais ils ne la verraient que comme une peureuse pas même capable de réussir un simple test comme celui-là ! A peine sortie du bâtiment, elle traça en direction de l’internat, plantant là Kurogane l’origine de tous ses malheurs. C’était un fait désormais : elle le détestait !

Revenir en haut Aller en bas
 

Sachiko Nakagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sachikô Wakamina
» Galerie dessins de Sachiko
» [Test de courage] Groupe n°4 : Sachiko, Nagisa et Keita
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: