Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repas mouvementé. [PV Misa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas mouvementé.  [PV Misa] Empty
MessageSujet: Un repas mouvementé. [PV Misa]   Un repas mouvementé.  [PV Misa] EmptyMar 28 Juin - 12:06

Les résultats des examens étaient enfin arrivés et Hana stressait énormément. Alors qu’elle essayait de s’approcher du tableau d’affichage, elle se fit bousculer et fit tomber toutes ses affaires par terre. Son premier réflexe fut de se retourner les sourcils froncés, prête à hurler sur la personne en question. Malheureusement le gars ou la fille qui l’avait bousculé avait disparu et elle se retrouva face à une fille en première année qui était étonné de voir Hana dans cet état. C’est en soupirant qu’elle s’excusa puis qu’elle se baissa pour récupérer ses cahiers. Ceci fait, elle parvint enfin au tableau. Rapidement elle trouva son nom dans la liste et un énorme sourire digne des publicités frident apparu sur son visage lorsqu’elle vu que sa moyenne était de 82%. Toutes les heures de travail acharnés avait porté ses fruits et pour Hana, « bonne moyenne » rimait avec « nouveau ballon de basket ». La jeune fille s’imaginait déjà dans un magasin de sport avec ses parents pour choisir son nouveau ballon. Et c’est le sourire aux lèvres qu’Hana se dirigea vers sa salle de cours.

Décidément cette journée était géniale. En cours notre jeune fille avait encore eu une bonne note et elle avait apprit qu’elle terminait les cours plus tôt aujourd’hui. Le midi, elle avait eu un fou rire avec une de ses camarades de chambre. Elle s’appelait Hinata et était vraiment une fille adorable. Les filles avaient du attendre un moment avant de trouver une table, mais Hana était tellement de bonne humeur aujourd’hui que rien ne pouvait la contrarié. Après le repas, elles se dirigèrent vers leur chambre. En rentrant Hana adressa un petit bonjour aux deux autres filles qui occupaient la chambre. Elle ne leur avait jamais adressée la parole et ne savait même pas leurs prénom, ni même dans quel classe elles étaient. Toujours joyeuse, Hana enfila une tenue de basket, attrapa son ballon et partie à toute vitesse vers le terrain de basket en extérieur.

Toute l’après-midi elle joua seule au basket, s’entrainant au tir et améliorant ainsi sa précision. Puis l’heure de l’entrainement avec le club arriva. Hana y vit une fille de sa chambre. Plusieurs fois elle avait voulu lui adressé la parole, mais à chaque fois on l’appelait pour jouer, ou pour allez sur le banc de touche ou même pour allez remplir une ou deux bouteilles d’eau. Finalement Hana laissa tomber et se dit qu’elle ferait connaissance un autre jour. Une fois l’entrainement terminé, elle partit tranquillement pour prendre une bonne douche chaude et se changer.

C’est avec un tee-shirt trois fois trop grand et un jogging noir qu’Hana se rendit au self pour le repas du soir. Arriver à l’entrée, notre jeune fille fit une grimace en voyant la queue qu’elle allait devoir faire avant de manger. Prenant son mal en patience, Hana repensa à la bonne journée, à la merveilleuse journée qu’elle venait de passer et son sourire revint comme par enchantement. Après un bon quart d’heure d’attente, Hana avait enfin un plateau rempli de bonne ( !? ) nourriture. Notre jeune fille se planta au milieu du réfectoire à la recherche d’une place. Alors qu’elle allait marcher en direction d’une table, un garçon qui avançait en regardant ses pieds la heurta. Elle partit en avant manquant de renverser son plateau. Rapidement Hana posa son plateau sur la première table à sa porter, et se retourna pour exiger des excuses auprès du bouffon qui l’avait bousculé. Et pour la deuxième fois de la journée, elle se prit un « vent. En effet, le gars était déjà partit sans même lui adressé un regard.

Contrarié Hana s’assit brusquement à la table ou elle avait posé son plateau. Un peu trop brusquement d’ailleurs puisqu’elle renversa son verre d’eau sur le plateau et un peu sur elle. Hana soupira et planta sa fourchette dans son plat comme si rien ne c’était passé. C’est à ce moment que la jeune fille se rendit compte qu’elle n’était pas seule à cette table. Elle leva la tête et vit cette fille qui était sa camarade de chambre et qui faisait partie du club de basket. Avec un grand sourire elle lui dit :

- Oh zut ! Je n’avais pas vu que tu étais là. Je m’appelle Hana et toi ? C’est bien toi qui est au club de basket et dans ma chambre ? Tu es en quelle classe ? Oh zut encore ! Tu veux peut être mangé tranquillement et moi je m’incruste. Ça ne te dérange pas que je reste ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas mouvementé. [PV Misa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Misa Yagami [Validée]
» Fin d'un repas (instant de vie)
» Repas décalé [GAME OVER]
» [Terminé] Repas à l'abri du soleil [Yuki/Konata]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: