Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Help! [PV Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] EmptySam 25 Juin - 13:54

C'était une après midi comme les autres, ensoleillée comme la plupart du temps en cette saison, et une fois de plus, Katsuya ne savait pas quoi faire de sa journée. Il devrais y être habitué remarque, étant donné qu'il n'avais que deux vrai hobby dont un qui risquait de lui provoquer un sérieux mal de crâne s'il y passait la journée. En plus de ça, il ne s'était pas encore vraiment fait « d'amis » ici depuis son arrivée, et ne connaissait finalement que ses colocataires et encore, ne leur ayant parlé que brièvement dans l'appartement, une sortie entre amis était inimaginable.
Ensuite, il aurais très bien pu passer la journée à cuisiner ou à faire des gâteaux, comme à son habitude, mais bon, Katsuya sentait que cette fois ci, faire une délicieuse pâtisserie ne l'aiderais pas à passer le temps comme il le souhaiterais et ne fera qu'ajouter encore plus de nourriture dans un frigo déjà plein.


En y réfléchissant un peu plus, Katsuya se rendit compte que, bien qu'il était arrivé dans la région depuis un certain temps, il n'avais jamais vraiment visité la capitale. Quelle honte! Vivre à à peine 40km de Tokyo et ne jamais y être allé, il faut le faire quand même!
Bien décidé à rattraper son retard, Katsuya attrapa sa veste et, quittant son appartement, se dirigea vers la gare direction la grande ville. Une fois dans le train, il fit de son mieux pour essayer de retenir les noms des différents stations car, sa mémoire de poisson rouge associé à son terrible sens de l'orientation, Katsuya avait de fortes chances de finir par se perdre.


Une fois arrivé à destination, Katsuya fut d'abord choqué par la foule présente. Il avait déjà été dans des grandes villes mais là, c'était presque effrayant. Il se mit ensuite à réfléchir à où aller. Après tout il ne savait pas où étaient les différents quartier et n'était même pas sûr de bien connaître quel quartier correspondait à quoi. Katsuya tenta donc de se frayer un chemin parmi la foule et se balada où bon lui semblait, sans vraiment faire attention où il allait et se contentant d'observer les diverses boutiques sur son chemin.
C'est d'ailleurs en se baladant au hasard comme ça qu'il tomba sur une boutique de jeux vidéos énorme, rien que la devanture du magasin lui mettait des étoiles dans les yeux si bien qu'il continua d'avancer en fixant cette boutique, ne regardant même plus devant lui, ce qui le mena inévitablement à se cogner contre une personne ou plutôt tout un groupe. Reculant légèrement pour s'excuser, Katsuya se retrouva rapidement encerclé par le-dit groupe qui ne semblait pas vouloir se contenter de ses excuses[/i]


«Eh, tu peux pas faire attention où tu marche?!»

«Ouai, il m'as fait super mal ce con, je vais surement devoir aller à l'hôpital..»

«Eeeh monsieur va falloir payer hein, c'est ta faute après tout!»

«Haha, t'en fais pas si t'as pas de thune, tu peux toujours payer en nature...»

Dans une tentative de fuite désespérée, Katsuya se fit attraper par le col et violemment poussé contre le mur et, commençant légèrement à paniquer, attrapa le poignet de l'agresseur et tenta en vain de le repousser -vu sa force de mouche, c'était mal barré dès le départ- et comprenant que la situation était critique, fixa son agresseur avec des yeux mouillés, suppliant d'être épargné


«s...s'il vous plaît arrêtez...quelqu'un...aidez moi ;____;»


Mais visiblement personne dans la rue ne tenait à prendre sa place, se contentant de les regarder ou de passer rapidement leur chemin. Faut pas rêver en même temps. Qui prendrais sa défense au risque de se faire tabasser à son tour? Et surtout qui de nos jours aiderais une personne qu'il ne connais même pas contre une bande de brute...?


Dernière édition par Katsuya Hoshino le Mer 26 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] EmptyLun 27 Juin - 18:06

Comme pour beaucoup de weekends, Izaya était retourner chez lui, à Tokyo pour satisfaire l'instinct maternel de sa mère, qui voulait le voir dès que possible pour diverses raisons... Il s'y pliait et dès qu'il le pouvait se rendait en ville et y passait le weekends avec ses cousines, où à la clinique avec ses parents (enfin, avec...un bien grand mot...il y allait pour lire et apprendre). Apprendre le plus de choses possibles dans un grand panel de thèmes afin d'avoir le plus de choix possible pour son futur métier...Il n'en savait fichtrement rien et n'y réfléchissait pas vraiment c'était de l'ordre de l'inconscient comme bon nombre de chose le concernant.

Cet après midi là il faisait tout particulièrement chaud et ça ne lui était pas vraiment agréable...et pourtant il allait se balader un peu...pour souffler car il n'en pouvait plus des petits enfants qui venaient lui demander de jouer avec lui ou de leur lire des histoires...ne pouvant par leur dire non devant sa mère il avait profiter d'une accalmie pour fuir...littéralement fuir...

Se laissant guider par ses pieds, il suivit le chemin de se fameux jour, celui de son agression par un groupe de jeunes gens en mal de sensations fortes...Pris par surprise, il n'avait pu se défendre comme il l'aurait alors fallu...Cet endroit ne lui rappelait que ce livre, encore emballé dans son sachet et neuf car jamais il ne l'a lu. Il savait que ce lieux faisait partie d'une partie de sa vie et pourtant...il ne savait de lui que ce qu'on lui avait dit. Il ne courrait pas après ses souvenirs, il avait le présents et le futur, et les moments heureux de son passé et ça lui suffisait largement !

Il lâcha un soupire et haussa les épaules en remettant ses mains derrière sa tête tout en regardant le ciel pour reprendre sa marche. Il réfléchissait à quel genre de livre il pourrait bien acheter.

« un roman d’héroïque fantasy retranscrit serait vraiment pas mal...La boutique de jeux vidéo dont m'a parlé Kanako , doit en vendre...hum...ça ne me coûte rien d'y jeter un œil... »

Ni une ni deux il tourna dans la rue de gauche puis de nouveau à gauche pour apercevoir la rue du dit magasin. L'ayant visualisé, il baissa les yeux et mis ses mains dans ses poches comme un mauvais garçon pour le moins effrayant étant donné sa stature et l'air menaçant de son visage et de sa tenue. Il marchait tranquillement, sachant pertinemment que les gens le laisserait passer ..ça tombait sous le sens ! Par reflex il fit craquer sa nuque et son dos....

_T'es qui mec ?!

Une voix sure d'elle gagna ses oreilles mais il était dans son monde et n'y fit pas attention, il recommença à faire craquer ses articulations, le faisant avec ses points, lorsque plusieurs voix se firent entendre...elles lui parlaient ?! A lui? Il sortit de sa bulle imaginaire et fixa les individu d'un regard noir et souffla menaçant malgré lui...

_Ok ...Ok t'énerve pas...de tout façon si tu t'en mêle tu vas le regretter , compris ?

_M'énerver ? Je suis calme, vous avez un problème ? Pfff... j'en ai rien a foutre, laissez moi passer .

_Hé mais t'as l'air friquer avec ta coupe de tapette...

Tapette ?! On lui avait dit tapette ! Son père le lui avait assez dit pour ce jour là...il explosa de rage et attrapa le jeune homme par le col, le plaquant au mur avec violence et force, lui cassant le nez. Il n'avait absolument pas vue le petit professeur....

_Répètes un peu pour voir ?

_Calme mec...calme...lâche le va, tu vas pas le tuer...

Rire bref et sourire en coin, typique d'izaya se glissèrent sur le visage de celui-ci...il lâcha le jeune homme en l'envoyant dans les autres, qui le menacèrent et partirent « la queue entre les jambes ». C'est seulement à ce moment là qu'il aperçut le jeune professeur...Il rougit alors et cacha son visage derrière ses cheveux pour ne pas qu'il voit...Ce visage, ce corps...ça lui disait quelque chose...Après réflexion il fit le lien...C'était l'un des professeurs de son établissement...en ayant réagit comme cela il venait de se faire une sale réputation ça lui retomberait forcément dessus...il en étant certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] EmptyLun 27 Juin - 19:55

C'était sûr, Katsuya allait se faire tabasser, et sévère, étant donné que personne dans la rue ne daignait leur jeter ne serait-ce qu'un regard. Le jeune professeur s'était même déjà préparé mentalement à se prendre une racler et probablement à se faire dépouiller, mais bon après tout, il avait l'habitude alors... Tout ce qu'il espérait c'était d'avoir assez sur lui après ça pour pouvoir retourner chez lui, sinon ça risquait d'être problématique.
Katsuya attendait donc, les yeux fermés par l'anticipation, son agresseur le poing en l'air, prêt à frapper, lorsqu'un craquement, puis d'autres se firent entendre. Au début Katsuya n'y prêta pas attention, pensant simplement que l'un des type de la bandes venait de se craquer les doigts, prêt à frapper lui aussi, mais quand il se rendit compte que personne ne le frappait, et même mieux, que ses agresseurs semblaient parler à quelqu'un d'autre, Katsuya ouvrit un œil pour jeter un coup d'œil rapide.

Un jeune homme se tenait devant le groupe de sale types, l'air effrayant, ce qui avait l'air de plus ou moins perturber ses agresseurs. Ensuite, Katsuya n'eut pas le temps de bien comprendre ce qu'il s'était passé tellement tout ça était arrivé rapidement. Tout ce qu'il savait c'était que maintenant, plus personne ne le tenait par le col et que ses agresseurs étaient en train de partir en courant, le laissant seul avec son sauveur.
Katsuya se mit à observer celui qui venait de le sauver -sans le savoir visiblement-. C'était un jeune homme grand, très grand. Bien plus que Katsuya en tout cas. Brun, beau visage... Visage qui rappelait quelque chose à Katsuya d'ailleurs, mais lui et sa mémoire de poisson rouge n'arrivèrent pas à se souvenir où il avait bien pu l'apercevoir.

Lorsque le jeune homme se rendit compte de la présence du jeune professeur, il se cacha derrière ses cheveux et Katsuya ne pu s'empêcher de se rapprocher de lui. Après tout, même s'il n'avais pas semblé l'avoir fait exprès, il venait quand même de le sortir d'une sacrée galère. Katsuya le fixa donc, les yeux humides comme sur le point de pleurer et l'attrapa doucement par le poignet avant de prendre la parole[/i]


«M.m.m...merciiii ;____;»


Le professeur s'essuya les yeux avec sa main de libre. Y'a pas à dire, les sensations forte comme cette agression, c'était bien trop pour lui et les larmes qu'il tentait de retenir depuis le début commençaient à couler une par une, formant des petites perles glissant le long de ses joues.

«V..c'est mal de se battre mais.... vous m'avez sauvé donc.... merci....»
« Je...je ne sais pas comment vous remercier... »

Katsuya releva le regard vers son sauveur, le regardant tendrement, vraiment reconnaissant.






Dernière édition par Katsuya Hoshino le Mer 26 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] EmptyMer 29 Juin - 10:59

Cet homme qui paraissait à peine plus âgé qu'Izaya et qui ne devait guère l'être était un professeur, il en était certains...de quoi ? Il ne savait plus … Une matière qu'il n'avait plus sans doute. Perdu dans ses pensées il ne le vit pas de suite s'approcher de lui et le regarda plus froidement qu'il ne l'aurait du dans ce genre de situation ...surtout que le dit professeur avait les yeux larmoyant et semblait vraiment déboussolé par ce qui venait de ce passer...Il avait vu simplement ou...Il se faisait agresser ? Vue son état...la seconde option était la bonne...Izaya ne faisait que s'enfoncer visiblement...

_Ce n'était pas volontaire...pas la peine de me remercier je vous aurez laissé là si ils ne m'avaient pas adressé la paroles. Je ne mérite pas vos remerciements monsieur.

Il lui tenait le poignet...son cœur s'accélérait ...il ne voulait pas qu'il le sente...Rester de marbre...Il aurait retirer son poignet comme il en avait l'habitude si ça n'avait pas été un professeur de son établissement...Il se sentait mal à l'aise d'autant plus quand le jeune homme se frotta les yeux de sa mains libre...il pleurait...et Isaya le trouva magnifique...Cette fragilité qu'il dégageait, cette tendresse...ça le rendait vraiment beau, plus beau qu'un autre hommes...plus beau que ne l'était déjà son physique...mais c'était cette beauté qui lui avait sans aucun doute attiré les ennuis...Tout ce paye dans la vie...sauf si on a la force de résister un peu et de s'armer …

Une envie traversa l'esprit de notre bloc de marbre...le prendre dans ses bras et le rassurer ...Elle germa à peine que son esprit la chassa. Si bien qu'il n'en eut pas conscience. Il écouta le petit professeur avec plus d'attention qu'il ne l'aurait voulu...sa beauté le rendait faible...Son père aurait été déçu de le voir comme ça alors se renferma de plus belle, se tenant droit et regardant le professeur avec son air hautain et inaccessible...Ses yeux vide d'émotion à première vue...sa voix blanche, sans sentiment finit par s'échapper de sa bouche pour répondre à ce qu'il disait et pourtant il n'avait toujours pas bronché, son poignet toujours dans sa main...si frêle mais si douce...presque comme celle d'une femme pensa Izaya.

_Vous n'avez pas à le faire . A la rigueur, remercier les dieux pour cela. Mais pas moi...vraiment...

Il se tourna enfin pour lui faire face et le regarda droit dans les yeux, de son regard ravageur qu'il ne contrôlait pas , un sourire en coin sur les lèvres, digne de celui d'un mannequin, ou d'une star...Il soupira un peu et rougit si légèrement que c'était à peine visible...Il se mordilla un peu les lèvres et reprit.

_Vous n'avez rien Sensei ?

Être polie n'était pas une option même quand on voulait fuir les gens...Il se devait de l'être d'autant plus qu'il le rencontrerait forcément à nouveau. Rien que cela lui vaudrait peut-être une meilleure appréciation...il espérait ...parce que avoir une sale réputation dans son nouveau établissement ne lui plaisait guère plus que ça.

Les gens les regardaient par moments, il n'aimait pas ça ...peut-être pensaient-ils que c'était lui qui avait fait pleurer cet homme. Ou qu'ils étaient ensemble ...cette pensée l’effraya intérieurement ...si son père avait vent de ça ...il se fit violence pour ne rien laisser paraître encore une fois... Il se sentait idiot d'avoir de telle pensées ...complètement stupide. Bête aussi de trouver un homme magnifique et d'avoir le cœur qui battait aussi vite... Mais depuis toujours il pouvait éprouver ça pour un homme...mais ce n'était pas normal...Il secoua un peu la tête faisant croire qu'il remettait bien comme il faut ses cheveux. Puis regarda de nouveau le petit professeur.

_Au fait... je m'appelle Izaya Miura …

La politesse oui...la politesse il fallait s'y cramponner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] EmptyDim 7 Aoû - 12:55

Katsuya se sentait vraiment fragile à ce moment là, et les paroles du jeune homme devant lui ne faisaient rien pour l'aider. Au contraire, il se sentait mal à l'aise d'avoir réagit de cette façon et de s'être accroché ainsi à un inconnu qui n'avait visiblement rien demandé. Il rougit violemment en se rendant compte du ridicule de la situation mais ne pensa pas à lui lâcher le poignet. Il se contentait de l'écouter parler sans vraiment le regarder, bien trop honteux. En plus son interlocuteur avais vraiment l'air d'avoir envie de partir. Après tout c'est vrai qu'il n'avais pas agit juste pour lui venir en aide, il ne l'avais même pas vu, mais peut importe! Même s'il étais un peu triste face au manque d'intérêt du jeune homme, il avais sauvé Katsuya sans le vouloir et il ne le laisserais pas partir de si tôt. Têtu? Oui plutôt...

« Remercier les Dieux? J'y penserais, mais moi c'est vous que je tiens vraiment à remercier, même si ce n'était pas vraiment volontaire...»

Mais finalement le jeune homme décida de lui faire face et Katsuya releva doucement la tête par pur réflexe et cru se noyer dans ses yeux pendant un petit instant. Son regard avais changé, et même sa façon de parler. Il avais l'air plus....concerné? Il lui avais même demandé comment il allais et avais finit par se présenter. Il n'en fallait pas beaucoup plus à Katsuya pour être à nouveau radieux et tout souriant, c'était pas vraiment dur de le remettre de bonne humeur celui là, même si c'était sans doute par pure politesse qu'il lui avais posé la question. Katsuya lui fit donc un de ses magnifiques petits sourires angéliques et hocha doucement la tête.

«Je vais bien maintenant, merci beaucoup ^-^ Ah! Hoshino Katsuya, enchanté, Miura-san ^o^»
petit moment de réalisation

«oh! Ça y est je me souviens de l'endroit où je vous ai vu \o/ Vous étudiez à Ginkgo gakuen n'est-ce pas? ^-^»

Il lui esquissa à nouveau un sourire angélique et posa les yeux sur sa main. Tiens, c'est vrai qu'il lui tenait encore le poignet, sans réelle raison maintenant, puisque le jeune homme était tourné face à lui et qu'il lui parlais. Katsuya s'apprêta donc à le lâcher quand son regard s'attarda sur un petit détail rouge....sang. Du sang! Probablement pas le sien, ses mains n'avaient l'air abimée et il n'avais pas l'air blessé non plus. Donc le sang d'un de ces types de la bande de tout à l'heure..? C'est vrai que le coup avais l'air plutôt puissant et douloureux.
Katsuya sortit un de ses mouchoirs -brodé à la main, fana de couture oblige- et commença à lui essuyer délicatement la main.

« Ah... vous vous êtes salis les mains à cause de moi... désolé é_è»

Katsuya le fixait, l'air légèrement attristé. Certain pourraient dire que ce n'est pas la faute de Katsuya, mais celle des autres jeunes, mais pour lui c'était bel et bien sa faute. C'est vrai, s'il n'avais pas été là, il ne se serait pas fait agresser par cette bande de voyous et Miura-san ne les aurait pas croisés, ne se serait donc pas battu et n'aurait donc pas eu ses belles mains tachées de sang.

Une fois qu'il eu finit, il plia le mouchoir avec attention, le gardant en main. Pour ce qui étais du sang, il pourrait toujours le nettoyer chez lui, ça ne posais aucun soucis pour lui. Il finit éventuellement par lâcher le poignet du jeune homme -il était temps, le pauvre- et, jouant nerveusement avec ses doigts tout en fixant ses pieds pour cacher ses joues rougissantes, reprit la parole.

«Dîtes.... je tiens v..vraiment à vous remercier, quoi que vous en disiez alors...hmm...»
en pleine réflexion, un doigt sur la bouche, l'air super concentré

«...Une idée de comment je pourrais vous remercier? Vous offrir un verre peut être? O: ah... vous êtes majeur au moins..?»



Dernière édition par Katsuya Hoshino le Mer 26 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] EmptyVen 30 Sep - 16:22

Izaya était si gêné au fond de lui qu'il se facilita la vie en acquiesçant sans rien dire à tout ce que le jeune et beau professeur lui disait, et lâcha un enchanté plus doux qu'il ne l'aurait voulu en entendant le nom du professeur...c'était bel et bien celui qu'il regardait par moment au lycée...Cette situation devenait de plus en plus gênant mais elle lui échappée complètement, c'était comme si son esprit d'habitude froid, fondait littéralement... Il ne pu s'empêcher de regarder Katsuya dans les yeux, un simple instant mais un instant sans doute trop long car son cœur se remit à battre assez rapidement puis il en était sur, son regard venait de trahir sa vrai nature...intérieurement il était en ébullition...de colère contre lui et d'envie....d'envie d'attraper la perche que lui tendait le professeur...il regarda ailleurs puis soupira un peu.

_J'ai vingt ans alors oui...Un verre mais après considérez vraiment qu'on est quitte sensei. Déjà que vous ne me devez..rien...

Il se mordilla un peu les lèvres et lui servit son plus beau sourire en coin, le plus charmeur aussi sans vraiment en avoir l'intention...charmer un professeur devait sans aucun doute être interdit, et boire un verre alors ? Il s'interrogeait silencieusement , il recula d'un pas vis à vis du petit prof et le regarda de haut en bas.

_Vous n'avez rien, c'est sur et certain ?

Il calcula enfin que le professeur lui essuyait le sang sur sa main avec un mouchoir fait main et il la reprit rapidement .

_Ne salissez pas votre mouchoir avec du sang, ça serait dommage...puis ce n'est rien un coup d'eau et c'est partie...ne vous souciez pas de ça sensei...

Comment pouvait-il mettre le grand et fort izaya dans un état pareil ? Il attrapa le professeur dans ses bras laissant son envie prendre vie et le câlina doucement pour que tout le stress ressentit s'envole, il ne ferait ça qu'une seule et unique fois....Il le voyait bien, katsuya était déboussolé et il espérait que cela fonctionnerait c'était sa mère qui le lui avait dit, avec une carrure comme la sienne, rassurer ou effrayer les gens était un vrai jeu d'enfant...il ne voulait pas effrayer ce professeur, il ne voulait pas mettre de distance entre eux, pour la première fois depuis des années il voulait être proche de quelqu'un sincèrement mais il ne devait pas...et surtout pas d'un homme qui plus est un professeur ! Un peu perdu il le lâcha doucement et en regardant ailleurs, il laissa tomber une paroles un peu froide mais pas assez pour mettre de la distance :

_Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] EmptyMer 26 Oct - 14:42

Katsuya laissa échapper un petit soupir de soulagement en entendant à la fois que l'élève en face de lui était majeur, mais surtout qu'il acceptait de se laisser inviter, même s'il insistait pour que ce ne soit qu'un seul verre. C'était peut être rien, mais Katsuya tenait vraiment à le pardonner, peut importe le moyen. En plus de ça, l'étudiant s'inquiétait pour lui finalement, lui demandant même s'il n'était pas blessé et lui disant de ne pas tacher son mouchoir. Le jeune professeur ne pu retenir un petit rire, cette attitude était mignonne, bien que tout à fait naturelle, mais Katsuya ne pouvait s'empêcher de rougir légèrement face au jeune homme. C'est vrai qu'il était plutôt bel homme ce jeune élève, grand, bien plus grand que le petit professeur, il avais tout pour plaire...
Rien qu'en y pensant, Katsuya était comme transporté dans un autre monde, et en redescendant sur tête, il devint plus rouge qu'une tomate en se rendant compte de ses pensées. Comment pouvait-il penser à un élève de cette façon?! Non non, c'était interdit, il ne fallait pas!!
Il toussota légèrement, l'impression que sa tête pouvait exploser dans la minute qui suivait et repris doucement la parole avec un beau sourire.

«Je vais bien merci, ne vous inquiétez pas. Et puis vous savez, un peu de détachant et mon mouchoir ira très bien aussi ;)»


C'est la partie suivante qui surpris le plus le jeune professeur : sans raison apparente, son élève le pris dans ses bras pour un gros câlin. Bien que complètement perturbé au début, Katsuya se surpris lui même à se détendre un peu et... hésitant un peu.. rendit son câlin à l'élève en face de lui, lui frottant amicalement le dos avant de soupirer un «merci...» plus tendre qu'il ne l'aurais voulu.
Une fois cette étreinte terminée, le jeune professeur se racla doucement la gorge. Faut dire que ce câlin l'avais chamboulé plus qu'il ne le pensait, il ne s'y attendait vraiment pas du tout, surtout parce que c'est la première fois qu'il se rencontrent mais aussi parce que ce jeune homme n'a pas l'air du genre à câliner la première personne qui passe. Enfin, peut être se trompait-il après tout, il ne le connaissait pas...
Le professeur se mit à réfléchir, c'était bien beau de l'avoir invité à prendre un verre, mais encore fallait-il savoir où aller, et le peu de fois où il avais visité la capitale ne l'aidaient pas à ce niveau. Il se concentra donc intensément pour essayer de se rappeler d'un bar qu'il aurait peut être croisé en venant dans cette rue... Enfin en attendant, il fallait meubler un peu tout en marchant.
Il attrapa donc le jeune homme doucement par le bras, comme pour l'inciter à marcher, et se mit doucement en route, revenant sur ses pas.

«Alors Miura-san, je ne me souviens pas vous avoir vu dans aucun de mes cours donc... seriez vous en prépa ou en cours du soir? ^^»


C'était peu, mais il fallait qu'il essaye de commencer une conversation pendant qu'il essayait de retrouver son chemin, et ça risquait de prendre un peu de temps. Heureusement pour lui, et surtout pour Miura, Katsuya aperçut un petit bar au loin et sourit de soulagement, s'y dirigeant avec assurance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] EmptyMar 22 Nov - 14:04

Au vue du teint du petit professeur, le câlin l'avait plus chamboulé qu'autre chose....Izaya se sentit un poil coupable mais ne le montra pas , ni rien d'autre d'ailleurs. Il ne releva pas la phrase du professeur vis à vis du mouchoir se contentant juste de lui servir un de ses sourires factices qu'il a en stock illimité...

En bon citadin de la capitale il vit très bien que Hoshino-sensei ne connaissait pas bien la ville et qu'il était intentinné mais ça , Izaya s'en fichait royalement, il espèrait au fond de lui que le petit professeur ne trouve pas de bar ainsi il se déchargerait de cette invitation gênante au plus haut de points. Mais hélas, d'instinct le professeur pris pile la rue où se trouvait un petit bar, fort sympathique où beaucoup viennent se retrouver, pour l'ambiance, le prix et l'emplacement idéal quand on travail dans les bureaux qui ne sont non loin. Son esprit soupire, il n'y échapperait pas finalement ...Silencieux comme une huître, il marchait près d'hoshino sensei avec tout la présence et la prestance de sa carrure, rendant ainsi aux yeux des passant, somme doute , le petit professeur encore plus petit qu'il ne l'était...

_C'est cela même, je suis en première année de prépa' ainsi je n'ai pas le plaisir de vous voir enseigner professeur. Vous gardez en tête tous les visages de vos étudiants, impressionnant je dois dire, sachant le nombre d'élève que l'on vous a attribué.

Meublé le silence hein ? Izaya n'était pas très doué à ce jeu là , il faut dire qu'il n'était pas loquace pour un sous non plus. Le silence lui allait bien même si il était par fois gênant mais il faisait des efforts en particulier quand il était avec une personne d'autorité supérieur, politesse oblige...

Un petit sourire amusé filtra sur son visage un bref instant, l'instant où il aperçu l'assurance des pas du petit professeur se dirigeant vers le bar comme si il connaissait les lieux . Pour Izaya c'était assez drôle néanmoins il ne le laissa pas paraître car s'était impolie et qu'il était tout simplement comme ça.

Dans sa tête tout se bousculé...Il venait de sauvé malgré lui l'homme qu'il regardait discrètement au pensionnat, l'homme qu'il trouvait magnifique et qu'il s'était juré de ne jamais approché de près ou de loin...pour une raison quelconque. Cet homme qu'il trouvait dangereux à cause de ce qu'il pouvait lui faire ressentir...et cependant il en éprouvait une certaine satisfaction...il se sentait comme un adolescent dont les hormones sont en ébullition et s'en voulu soudain..Il avait vingt ans et à vingt ans, on évite vraiment ce genre de comportement puérils, sur tout quand on est comme lui...

Suivant le petit professeur, il pénétra donc dans le bar, à moitié plein à cette heure là. Des gens de tout âge s'y trouvaient, comme de tout genre. Le barman les salua en les gratifiant d'un beau sourire vendeur, néanmoins sincère comparé à ceux de notre ami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! [PV Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Help! [PV Izaya]   Help! [PV Izaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help! [PV Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: