Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] EmptyMer 22 Juin - 17:07

Une journée ordinaire … encore une … Levé 6h00 … Tâches ménagères quotidiennes OK. Boulot OK. Cours du Soir OK.

21h36 à sa montre …

Suzuna tranquillement assise à l’arrêt de Bus, situé à proximité de Ginkgo, attendait désespérément l’arrivée de la navette, histoire de pouvoir enfin rentrer chez elle. En y réfléchissant, elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire ce soir … Continuer de réviser comme une damnée … ou bien revoir Kenji, - Une de ses multiples conquêtes - juste histoire d’oublier le temps d’une nuit cette infernale et aliénante routine ?

Talons aiguilles au pied, la Belle avait penché aujourd’hui pour un bermuda beige moulant laissant entrevoir ses jambes de rêve tandis que le haut de son corps était coiffé par un simple polo rayé blanc et beige s’accommodant très bien avec le bas. Fallait avouer que Suzuna avait plus que du goût en matière de fringue. Son style tendance, à la fois élégant et original lui allait comme un gant, et sublimait à merveille sa silhouette digne d’un mannequin. Ses cheveux étaient quant à eux lâchés, et retenus par une simple pince blanche posé sur l’extrémité de son crâne. Quant à son maquillage, celui-ci était plutôt sobre … Un peu de mascara et de crayon suffisaient pour éliminer les microbes & autres bactéries. Néanmoins, son accoutrement tranchait littéralement avec celui des autres élèves. Suzuna en avait bien conscience, mais ce n’étaient que dans ses vêtements un peu aguicheur, que la Belle réussissait vraiment à se sentir à l’aise. Après tout, être une Beauté Glaciale passait avant tout par le style vestimentaire. Et ce n’était que dans son personnage de reine des glaces, que la Belle réussissait à se protéger du monde extérieure. Celui-ci constituant pour une elle, « une espèce d’armure ».

Repenser à Kenji et à une hypothétique nuit passée en sa compagnie, fit interrompre la Belle dans ses révisions. Car, Suzuna, pour qui le temps était compté, avait la manie de relire ses cours dès qu’elle avait la moindre seconde à elle. Sa vie était bien remplie, et la jeune femme avait du courage pour réussir à tenir un rythme et une cadence aussi effrénée. Chose qu’on ne lui rappelait pas souvent … altérant de ce fait, son estime déjà bien maigre.

Cahier d’anglais à la main, elle chassa l’idée de revoir Kenji ce soir, et se replongea dans ses cours. Seule à l’arrêt de bus, la Belle relisait à voix haute her lesson , histoire d’imprimer phonétiquement les nouvelles expressions vues aujourd’hui. Et puis, cela lui permettait par la même occasion d’améliorer son pitoyable accent anglais. Suite à cette pensée, Suzuna laissa échapper un léger soupir de sa bouche. Décidément, les langues c’était vraiment pas son truc. Et encore moins l’anglais … Si encore en Japonais, elle réussissait à se débrouiller, son niveau d’anglais frôlait la catastrophe totale. Bien sûr, ses résultats n’étaient pas si désastreux que ça, mais la Belle réussissait toujours à se convaincre du contraire.

Elle continua de réviser, seule assise à l’arrêt. Un arrêt situé sur le bord d’une nationale où verdure mal entretenue, fossé et bitume rythmaient l’intégralité du paysage. On pouvait entendre quelques grillons chantonnaient, tandis que l’air froid & sec de la nuit commençaient à étreindre Suzuna. La Belle leva les yeux de son cahier, et alluma une cig’ … encore une … Elle en était déjà à sa quatrième d’affilé. Il fallait dire qu’en journée, durant son service, la Belle n’avait droit qu’à deux pauses. Une à 11h, et une à 15h. Du coup, le soir arrivé, Suzuna pouvait se lâcher et enchaîner les Malboro sans compter. Ca lui permettait d’un peu décompressé de sa journée. Trois cigarettes, entourés de leurs mégots respectifs jonchaient le sol cimentée, tandis que la Belle, en était à tirer sa troisième latte. Cigarette à la main, elle continuait inlassablement de relire et de répéter les mêmes phrases, tout en se forçant d’essayer d’imiter un accent so’ British.


« As far as I’m concerned … »

La Belle s’interrompit brutalement lorsqu’elle remarqua qu’un homme vint à s’approcher de trop près de l’arrêt. Mondieu, il avait sûrement du entendre son immonde accent anglais ! Un détestable et profond sentiment de honte s’empara rapidement de la jeune femme … sentiment décuplé, lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait de l’infirmier de Ginkgo, un américain d’après ses souvenirs. Elle avait du passer pour une tâche ! Elle rangea discrètement son cahier d’anglais dans son sac tendance, et fît mine, une fois le jeune homme arrivé, de l’ignorer complètement. La Belle venait tout simplement de ressortir son habituel masque de reine des Glaces du placard. Cigarette à la main, elle se mit à regarder l’horizon d’un air blasé, comme pour mieux esquiver le regard de l’infirmier et le dissuader d’engager tout type de conversation. Chose à laquelle la jeune femme s’attendait, étant donné qu’ils s’étaient déjà rencontrés au préalable dans un cadre purement professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] EmptyMer 22 Juin - 17:52

Sa voiture était en réparation. Sa belle, fière et fidèle Fordy ne l’accompagnait plus dans ses déplacements et ce depuis 1 semaine. C’était dur. Très dur. Trop dur. Depuis la panne sèche qu’il s’était taper avec Jake au milieu de nulle part, qu’ils avaient fait une expédition fortuite en pleine forêt et en pleine nuit –on taira les quelques frayeurs qu’ils avaient eu- et que Dean avait réussi à trouver assez d’essence pour ramener Fordy à la station service, sa belle chérie était en réparation dans un garage. Pourquoi ? Car, alors qu’il avait fait plein et qu’il voulait redémarrer … et bah ça ne redémarrait plus. Il avait beau tenter et retenter, rien à faire. Le moteur ne ronronnait plus comme il se devait.

Je vous laisse imaginer le choque de Dean. Ben oui, Fordy était une vieille voiture et la mettre en réparation était comme si un octogénaire se faisait opérer du cœur pour la quatrième fois. Souvent en évite, car le risque qu’il ne se réveiller sur la table d’opération était très grand. Il en allait de même pour sa voiture. Certes elle avait résisté et pas mal de réparation, mais à chaque fois qu’un garagiste la tripotait, Dean ne pouvait s’empêcher de craindre qu’il ne pourra plus s’en servir comme avant. Et si la garagiste commettait une erreur fatale ? Et s’il réparait la mauvaise chose ? Et si ça aggravait le tout ? Ah trop de questions, trop de stresse.

Ce fut, le cœur lourd, que Dean avait quitté son amour. Et depuis une semaine il s’était rabattu sur les transports en commun, chose qu’il abhorrait pleinement. C’était remplit de gens bizarre. Combien de fois ne s’était-il pas déjà fait accosté par des vieux complètements bourrés qui cherchaient la merde et qui parfois avait fini par la trouver ? Combien de fois n’avait-il à avoir à supporter l’horrible odeur de transpiration et tous les mélanges de parfums ? Certes, en Amérique ça aurait été pire, mais le corps humain pouvait, même au Japon, avoir une odeur plutôt désagréable. Ce fut encore ce soir, que Dean allait devoir se taper le trajet Ginkgo/ville en bus.

Rien que le fait d’y penser, Dean avait envie de vomir. Mais bon, il devait bien se résigner s’il voulait faire ce qu’il avait à faire. Ainsi, il se dirigea vers l’arrêt de bus non loin. Marchant d’un pas nonchalant, il plongea sa main dans la poche de sa veste et en sorti son paquet de cigarettes. Il s’immobilisa rapidement, juste le temps de fouiller sa poche à la recherche de son zippo, mais rien a faire. Il l’avait oublié à l’appartement. Ce n’était pas le moment ! Fait chier. Poussant un long soupire d’exaspération, il reprit sa route, gardant sa cigarette en main, dès fois qu’il rencontrerait quelqu’un à qui il pourrait demander du feu. Miracle ! Il était maintenant assez près de l’arrêt de bus pour entendre une voix féminine. Relevant son regard, Dean esquissa un sourire amusé en comprenant qu’elle venait de parler anglais. Avec l’accent horrible qu’avaient les japonais quand ils parlaient cette langue. Mais tant pis. Elle fumait, c’était une bonne chose !

« Yes of course … » dit-il amuser en accentuant bien sur son accent américain. Il s’avança ensuite vers la jeune femme qui faisait genre elle ne l’avait pas vu et se plaça, devant elle « Excusez moi, mademoiselle, Est-ce que vous auriez du feu pour moi ? »

Ouais, elle en avait, c’était sûr. Mais de là à ce qu’elle lui en donnera pour qu’il puisse se griller sa clope ? Hm, ce n’était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] EmptyMer 22 Juin - 21:45

Citation :
« Yes of course … »

Ca y est, maintenant c’était sûr … Il avait bien entendu son immonde accent Anglais ! La honte accablait la jeune femme. Si seulement elle pouvait fuir quelque part, ou même ne serait-ce que se cacher … Mais là, impossible. Elle allait être obligé de composer avec lui. En sa présence, Suzuna n’était vraiment pas à l’aise ; Bien qu’en apparence, elle semblait juste froide et distante, et restait donc fidèle à elle-même ou plutôt à son personnage de reine des Glaces.

Citation :
Excusez moi, mademoiselle, Est-ce que vous auriez du feu pour moi ?

Comme elle s’y attendait, Sa tentative de dissuasion se solda par un échec total. Bon pour le moment rien de grave … il lui demandait juste du feu ? Etait-ce une technique d’approche ? A vrai dire, Suzuna se posa bel et bien la question. Après tout, tellement d’hommes l’avaient approché de cette façon … Oui, car si Suzuna manquait terriblement de confiance en elle dans bien des domaines, il y en avait bien un dans lequel elle excellait : la séduction. Consciente de son pouvoir d’attraction sur les mâles, la Belle savait exactement comment les appâter et les conquérir rapidement. Seulement, si Suzuna savait rapidement faire chavirer les coeurs, elle n’avait pas encore trouvé la recette pour garder ses hommes auprès d’elle.

La jeune femme leva les yeux, et inspecta minutieusement de la tête aux pieds l’homme qui se dressait devant elle. L’infirmier de Ginkgo … Plutôt mignon, un peu trop ténébreux à son goût mais son accent était irrésistible ♥ … Passer une nuit en sa compagnie, fut une idée grotesque mais qui vint rapidement à l’esprit de la jeune femme. Après tout, elle se sentait tellement seule, qu’elle était prête à prendre n’importe quel inconnu un peu plus mignon que la moyenne pour s’envoyer en l’air avec … Juste histoire de et se sentir aimée l’espace de quelques heures. Après l’avoir observé de son air hautain, qui lui était si propre, elle répliqua à sa requête sur un ton des plus sarcastique :

« Si c’est pour vous alors … »

Le ton utilisé mêlait habilement ironie et humour, et en disait long sur ce qu’attendait la jeune femme, sans pour autant trahir son rôle de Beauté Glaciale. Ah oui, Suzuna savait y faire avec les hommes, c’était indéniable … du moins au début.

Ainsi c’est sans se presser, et sans un regard pour l’infirmier, qu’elle chercha dans son sac, le fameux briquet escompté … Fallait dire que c’était un peu le bordel là dedans x_x Finalement, après avoir plongé la main dans le sac, la Belle réussit à attraper le fameux briquet tant recherché, au prix de la chute du fameux cahier d’anglais, précédemment rangé à toute vitesse. Le calepin chuta par terre, laissant entrevoir le résultat de quelques évaluations-test … peu brillantes.

* Merde ! *

La Belle réagit vite devant ce petit accident. Elle s’empressa de ramasser le cahier à toute vitesse, et de le ranger aussi vite qu’il n’était tombée. Or de question de laisser entrevoir ses lacunes scolaires à ce type … ni même à personne. Suzuna voulait à tout prix éviter de se sentir, une fois de plus, rabaissée …

* Ouff, avec un peu de chance il n’aura rien vu … *

L’accident passé, l’affaire résolue, elle tendit le briquet à son interlocuteur, reprenant son air blasé, à la limite de l’arrogance. Si cela pouvait déplaire à certains, Suzuna savait aussi que c'était son petit air prétentieux qui la rendait si ... désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] EmptyJeu 23 Juin - 10:01

La jeune femme l’observa avec intensité. Tellement que notre jeune homme avait l’impression d’être passé au scanner. Inclinant légèrement la tête sur le côté, sourcil gauche presque imperceptiblement arqué, il en fit de même. Il était évident que cette jeune inconnue se trouvait belle. Cela était mit en valeur par la manière dont elle s’habillait. Mais elle avait de quoi mettre en valeur. Ses cheveux longs et noirs encadraient un visage aux fins traits nippons. Ses yeux, mit en valeur avec un épais trait de maquillage – un peu trop épais au goût de notre ricain …- avait quelques chose de froid qui pouvait glacer quelqu’un sur place. Mais malgré tout, quelque chose dérangeait notre jeune homme dans ce physique, bien trop parfait à ses yeux. Peut-être était-ce le manque de naturel qui émanait de cette créature ? A la voir comme ça, elle semblait presque irréelle. Son air hautain que semblait constant, était-il une barrière derrière laquelle se cachait une jeune femme tout ce qu’il y avait de plus charmant ? Impossible à dire en la voyant ainsi pour la première fois.

Ce fut le bruit sourd d’un objet tombant au sol qui sorti notre jeune homme de ses pensées. Automatiquement il baissa le regard et découvrit un cahier étendu au sol. Un cahier d’anglais qui laissait paraître une copie au résultat peu brillant. Cette inconnue avait donc des problèmes en anglais. Eh bah raison de plus pour rester ici et lui tenir compagnie ! Mais alors que notre infirmier sorti une main de sa poche, s’apprêtant à se baisser pour ramasser ledit cahier, la jeune femme était bien plus rapide et avait déjà fourré l’objet dans son sac. Souriant doucement, Dean tendit donc sa main vers elle et attrapa le briquet. La gratifiant d’un sourire, il hocha une fois la tête puis se tourna dos au vent pour allumer sa cigarette. Il tira longuement dessus puis expira, avec une lenteur contrôlée, la fumée en l’air, avant de se retourner vers la jeune femme, laissant tomber le briquet dans son sac.

« Merci » dit-il simplement en esquissant un sourire charmant avant de se déplacer et s’adosser contre la vitrine de l’arrêt de bus.

Là il continua à fumer tranquillement et longuement, laissant le silence s’installer entre eux. Alors que Dean tira pour la énième fois sur sa cancerette, expirant à nouveau longuement la fumée, il commença à réfléchir à un sujet sur lequel ils pourraient parler et éventuellement débattre. Engager la conversation sur l’anglais, au risque de froisser la jeune femme, n’était sans doute pas la meilleure des solutions. Autant commencer par se présenter. Ouais, c’est ça. Normalement, si la jeune femme avait envie de parler, la conversation se déroulera automatiquement. Alors, se tournant vers l’inconnue, abaissant sa main qui tenait sa cigarette, Dean la regarda.

« Vous travaillez à Ginkgo, non ? Je suis sûr qu’on s’est déjà rencontré dans les couloirs. Mais, j’ai beau chercher, je ne pense pas qu’on se soit présenté » souriant, il continua de la regarder « Dean Onwara, infirmier du lycée. » reprit-il tranquillement, sourire éternel sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] EmptyJeu 23 Juin - 23:34

La Belle appréciait les petites attentions de l’infirmier … Oui, ses petits sourires, ses petits merci, ses petits regards … Il s’était même baissé pour ramasser son calepin … Si c’était pas mignon tout ça ? Pour autant, la Belle restait fidèle à son personnage de reine des Glaces. Un personnage qu’elle s’était construit, un personnage duquel elle était prisonnière, un personnage duquel elle ne pouvait désormais se séparer. C’est donc toujours avec ce même air hautain que la Belle regardait discrètement, du coin de l’œil, le jeune homme ténébreux, adossé aux vitres de l’arrêt.

Il dégageait quelque chose, c’était indéniable … A l’écouter, de toute façon, ils avaient tous quelque chose de « spécial » ... Suzuna avait la manie de tomber amoureuse du premier inconnu lui promettant monts et merveilles. Oui, la manie de s’attacher à n’importe quel homme lui donnant un peu d’affection et de tendresse. Prisonnière des hommes … voilà ce qu’elle était. Vraiment, elle se trouvait pathétique voire même pitoyable. Quelque part, ses parents avaient raison, elle ne valait rien. Qui voudrait d’une croqueuse d’hommes ? D’une vulgaire femme de ménage ? Oui ses parents avaient raison … mise à part son physique, elle n’avait rien pour elle. N’était-ce pas pour ça que tous ses hommes la quittaient au bout d’à peine quelques jours ? Suffisait-il d’une semaine pour avoir fait le tour de sa personnalité ? Etait-elle si vide que ça de l’intérieur ? Beaucoup de questions tordues et difficiles à aborder, se bousculèrent dans la tête de la jeune femme. Elle en oublia presque le jeune infirmier. La pénombre entoura Suzuna, prolongeant ses interrogations inavouables.

L’esprit ailleurs, son visage se ternit légèrement. Comme si son masque de reine des glaces s’effritait petit à petit, laissant entrevoir la petite fille timide et introvertie qu’elle était naguère, mais qui subsistait en elle tel un fantôme. Oui cette petite fille constamment rabaissée … même pas capable de nager le Crawl. En y repensant, Suzuna ne l’avait pas eut facile. Mais remonter la pente s’avérait être une tâche plus ardue que prévu.

* Je dois entrer à l’université, je m’en fais la promesse *

Oui, elle devait prouver à son entourage, à ses parents, mais surtout à elle-même qu’elle valait quelque chose ! Elle n’était ni la gentille petite fifille introvertie de sa tendre enfance, ni même la catin de Tokyo de ses 20 ans … Pourtant, on y réfléchissant, Suzuna n’en restait pas moins « une fille facile ». Une pauvre fille en manque constant d’affection, n’hésitant pas à se salir pour rêver l’espace de quelques heures, se sentir « ailleurs », quitter ce triste monde qu’elle détestait tant. Un monde dans lequel elle ne s’était jamais vraiment sentie à sa place, et ce depuis toujours. Ses tristes et amères réflexions envahirent son esprit tandis que ses yeux se posèrent sur l’horizon lointain.

Le silence glacial qui s’était installé entre les deux jeunes personnes fut néanmoins brisé, tirant Suzuna de ses funestes songes. A l’instant même où Dean ouvra la bouche, La Belle reprit son masque de beauté glaciale. Un peu comme si ce dernier ne l’avait jamais vraiment quitté et attendait secrètement, d’être ressorti au plus vite. Elle posa son regard froid sur le jeune homme, paisiblement adossé contre une vitre de l’arrêt.

Malgré ses sourires, et sa délicate attention que celle d’entamer une conversation, Suzuna resta stoïque. Si ce petit geste touchait quelque part l’ego de la Belle – d’autant plus qu’il l’avoua l’avoir déjà remarqué -, elle ne laissa rien transparaître. Après avoir tiré sa dernière latte, la jeune femme laissa tomber sa cigarette, l’écrasant du bout de son talon, puis répondit aux interrogations conventionnelles du jeune homme :

« Enchantée. »

Ce « enchantée » était ternie d’une froideur indescriptible. Une froideur qui en aurait rebuté plus d’un, si Suzuna n’affichait pas une silhouette de rêve et un visage divin. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Elle reprit, en posant ses yeux sur le jeune homme :

« Suzuna Hime. Oui je travaille là-bas …

* En même temps je me serais pas perdue en plein milieu de nul part à cet arrêt de bus … *


Une phrase que la Belle se retint de prononcer. Elle l’aurait sûrement fait si Dean ne l’intéressait pas … un minimum.

... J’occupe l’illustre poste d’agent d’entretien. »

Ses légendaires sarcasmes étaient de sortie … Elle ne pouvait s’en empêcher d’en ponctuer à chacune de ses réponses. Après tout, ils allaient de pairs avec son costume de Beauté insensible. – et avaient le mérite d’être drôles ? –. Elle avait fait exprès d’utiliser le terme « d’agent d’entretien » qui se voulait un peu guindé, alors qu’il désignait un métier humiliant. En y pensant, Suzuna allait passer pour une simple & vulgaire employée uniquement bonne à décrasser des chiottes auprès de ce Bogoss’ ténébreux. Etait-ce vraiment ce qu’elle voulait ? Ramener un infirmer américain dans son lit, n’était donc pas mieux ? Il fallait rattraper le coup.

« Mais pour info, je suis des cours du soir en parallèle. »

Elle allait peut être passer pour un peu plus intelligente qu’elle n’en avait l’air. Enfin du moins c’était ce qu’elle espérait. La Belle soupira intérieurement. Ce type devait être super calé dans son domaine pour occuper ce poste à un tel âge. Il devait certainement aimer les filles un peu cultivé… Ca s’annonçait déprimant. Si Suzuna rêvait de conquérir Dean, elle ne laissa rien voir de ses intentions. Un peu comme si son personnage de Reine des Glaces, contenait en elle ses plus profondes aspirations.

En repensant à l’éventualité de ramener Dean dans son lit, ou mieux à envisager une relation avec (?), la jeune femme fit un effort incommensurable. Elle allait lui adresser la parole … /tombe

« C’est bizarre … Je ne vous avez jamais vu à l’arrêt de Bus de Ginkgo. J’ai l’impression d’être la seule potiche ici, à n’avoir ni un logement dans l’établissement, ni de voiture. A croire que les gens d’ici sont tous riches et doués … »

Bon OK, ça respirait pas la joie mais fallait pas oublier que Suzuna sortait d’une journée bien chargée, bien fatigante, et qu’à la base, la demoiselle ne parlait jamais aux inconnus ou presque. – Exception faîte pour les Beaux mâles –

Ses propos restaient ternies par ses éternels sarcasmes, agrémenté par son ironie poignante. Peut être que Dean y serait sensible … Ce fut sur un ton qui respirait l’austérité digne d’un monastère, qu’elle reprit :

« Mais je ne vous cache pas qu’ils ont bien raison d’éviter les transports communs. Enfin bref, et vous qu’est-ce qui vous amène à prendre le Bus ? Vous voulez étudier la faune humaine dans toute sa splendeur ? Car je vous préviens, vous allez être servi Sempaï … »

Après tout, quoi de plus horrible pour une jeune femme belle et sexy que de prendre le bus ? Surtout celui de 22h00 …

Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] EmptyLun 27 Juin - 14:41

Dean avait donc affaire à la femme de ménage du lycée. Sans pouvoir cacher sa surprise, Dean arqua un sourcil et la regarda, tirant sur sa cigarette. Comment une jeune femme de son genre pouvait être femme de ménage ? Elle était jeune et jolie, sans doute aurait-elle pu trouver mieux comme boulot. A moins que ce ne soit qu’un simple boulot de passage histoire de pouvoir remplir son compte en banque. N’empêche que les femmes de ménages étaient assez mal vues, même s’il en fallait. Soit. Comme si Suzuna avait honte de ce qu’elle faisait, elle s’empressa d’ajouter qu’elle suivait en plus les cours du soir au lycée. Ceci expliquait cela. Hochant la tête, Dean lui adressa un sourire qui voulait sans doute signifier qu’il ne la jugerait pas et qu’elle devait vivre sa vie comme elle le voulait.

Mais, alors que Dean s’apprêtait à dire quelque chose, il fut coupé par sa reprise de parole. Alors, refermant sa bouche, il toussota légèrement et continua de fumer tranquillement, l’écoutant attentivement. Il ne pu s’empêcher de soupirer tristement lorsqu’elle lui demanda pourquoi il prenait les transports en commun. Grimaçant, Dean détourna le regard et le fixa sur la route, scrutant l’horizon à la recherche du bus. Bien que ses pensées retournent aux côtés de sa pauvre voiture, il continua d’écouter la jeune femme, néanmoins d’une oreille distraite. Lorsqu’elle eu fini, Dean se prit le temps de reprendre une taffe de sa cigarette, expirant la fumé en soupirant avant de jeter le mégot un peu plus loin. L’écrasant de sa pointe de pied, il réafficha son sourire et se retourna vers Suzuna.

« T’es bien curieuse » sourit-il tout en fouillant dans sa poche à la recherche de son paquet de chewing-gum « m’enfin, pour tout t’avouer, je ne prends pas les transports en commun par simple plaisir. » Soupirant à nouveau il sorti son paquet et se mit une dragée en bouche. Mâchouillant tranquillement, il attendit quelques instants puis reprit, mélangeant une once de tristesse à ses paroles « En fait, ma voiture est en réparation depuis plus d’une semaine et ça me rend malade. » continuant de mâcher son chewing-gum, il lança un coup d’œil vers la route « et je déteste les transports en commun, mais je n’ai pas vraiment le choix si je veux faire ce que j’ai à faire ce soir » se tournant, Dean prit place à côté de Suzuna et s’adossa contre la vitre, bras croisés devant son torse « j’espère vraiment récupérer ma voiture d’ici lundi. Je ne supporterais pas une semaine de plus sans elle … »

Si on n’avait pas suivi la conversation depuis le début, on aurait pu croire que Dean parlait de sa chérie humaine, mais ce n’était pas le cas. Il parlait bel et bien de Fordy, sa beauté, sa chérie, son irrésistible voiture qu’il chérissait bien plus qu’il n’avait chéri un humain digne de ce nom. Pierre Daninos disait que « Les hommes mettent dans leur voiture autant d’amour-propre que d’essence. ». Il avait vraiment raison cet homme …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] EmptyMer 29 Juin - 18:35

Le petit sourire de Dean rassura quelque peu Suzuna … Elle semblait avoir saisi le message qui se cachait derrière. Le fait qu’elle soit femme de ménage ne semblait donc pas le gêner… Mais qu’en adviendrait-il, s’il apprenait l’existence de ses activités nocturnes du week-end ? Allait-il, lui aussi, porter un jugement péjoratif sur Suzuna ? Bien des questions se heurtèrent dans l’esprit déjà particulièrement torturé de la jeune femme.

Sa satisfaction ne fut néanmoins que de courte durée. En effet, Dean semblait un peu ailleurs, l’écoutant d’une oreille distraite … Avait-elle dit quelque chose d’inintéressant ? Enfaîte, elle aurait mieux fait de se taire au lieu de vouloir se la jouer « sociable ». Le comportement de Dean, l’avait légèrement vexé. Troublée par la situation, et par l’attitude du jeune homme qui alternait au gré des secondes, Suzuna fut comme submergée par une tonne d’interrogations. Que devait-elle faire ? Se la jouer plutôt froide ? A l’inverse paraître sociable ? Mondieu que faire T_T Car il était claire que la Belle voulait attirer Dean dans ses filets …

Pour cela, comme pour tous les autres, elle s’adaptait au comportement de ses proies, à leurs attentes, comme pour mieux les appâter. Avec les hommes, Suzuna était tout ce qu’il y a de plus … faux ! Chaque geste, presque chaque phrase était réfléchie, calculée, et bien négociée. Le but ? Plaire. Oui, plaire à tout prix. Ce comportement était bel et bien pitoyable, et se déclenchait de manière inconsciente rendant le problème encore plus épineux qu’il ne l’était déjà.

Citation :
« T’es bien curieuse »

Ces mots provoquèrent une nouvelle réaction en chaîne dans l’esprit de la jeune femme. De nouveaux questionnements se bousculèrent … et la Belle ne savait pas trop comment prendre cette affirmation. Devait-elle le prendre comme un compliment, comme quelqu’un de particulier et donc capable de lui plaire un tant soi peut ? Ou au contraire quelqu’un « d’étrange » ? Finalement, le jeune homme prit place à côté d’elle. Cela la rassura quelque peu. Finalement, il ne semblait pas la dédaigner, ni même porter un jugement péjoratif sur elle. Il lui raconta ses péripéties avec sa voiture, et il en parlait comme s’il s’agissait de sa femme. Intérieurement, cela fit sourire Suzuna. Lui aussi semblait quelque peu curieux, se plut-elle à penser. Extérieurement, bien entendu, elle resta de glas, ne laissant entrevoir son jugement sur Dean, ni même ses intentions érotiques.

Naturellement, Suzuna renchérit sur la conversation. Se la jouer trop froide aurait conduit leur rencontre dans une impasse. Néanmoins, la Belle affichait toujours son côté « Beauté Glaciale » … sûre de l’effet que ce personnage pourrait avoir sur Dean. Après tout, ce n’était qu’un mec comme les autres. Et tous succombaient tôt ou tard au charme envoûtant de la Déesse des glaces.

Toujours sur le même ton légèrement hautain, et emplie de sarcasmes, elle rétorqua naturellement en le regardant droit dans les yeux :

« J’aurais presque envi de m’apitoyer sur votre sort Sempaï ♥»

Pour ne pas que Dean prenne sa réflexion comme quelque chose de trop négatif, Suzuna esquissa un léger sourire qui signifiait bien des choses … Oui, un petit sourire non pas moqueur … mais plutôt taquin ! La Belle était friande de ce genre de petits pics ironiques, technique qui amenait leur relation à être placée sous le signe de la frivolité. Et Suzuna avait envi de jouer ce soir …

« Vous semblez très attaché à votre voiture … Ca ne serait pas votre femme qui l’aurait cassé pour que vous lui consacriez plus de temps, par hasard ? »

Suzuna continuait sur sa même lancée : ses éternels sarcasmes et petits pics taquins ♥ Elle espérait que cette technique porte ses fruits. Mais au delà de cette espérance, elle comptait bien savoir par la même occasion si Dean était célibataire ... ou pas. Héhé … c’était une bonne façon de se renseigner sans se la jouer lourdingue : « Alors vous avez une copine ? » … Non, avec Suzuna tout était subtilement subtile et stratégique. Et puis, peut être qu’en plus d’avoir le renseignement escompté, Suzuna parviendrait à le faire rire … ou au pire à l’énerver ♥ Mais la Belle restait plutôt confiante, sûre de son pouvoir d’attraction sur les hommes. Au moins, elle, n’était pas « nian-nian » et guimauve à souhait … contrairement à toutes les pétasses peuplant Ginkgo.

« Apparemment, vous êtes prêt à tout pour aller à votre petite soirée … » dit-elle sur un ton ironique. « Dîtes-moi, si ce n’est pas trop indiscret, vous avez prévu de faire quoi ? j’aimerais bien savoir où vont les petits Américains comme vous à Hachioji … »

Le ton froid et hautain habituel qu’empruntait Suzuna laissa place à quelque chose de beaucoup plus aguicheur, remplie de sous-entendu. Le tout légèrement saupoudré par quelques touches sarcastiques. Si généralement, la Belle laissait venir les hommes à elle, elle sentait qu’avec lui, elle allait devoir un peu le guider … enfaîte elle le trouvait, légèrement timide. Elle allait devoir le mettre à l’aise pour qu’il soit plus à même de faire le grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] EmptyJeu 7 Juil - 14:47

Cette jeune femme devenait de plus en plus intéressante. Elle n’hésitait pas à poser des questions assez personnelles et était d’une grande curiosité. Malgré son apparence très peu naturelle et son air froid, elle avait le caractère digne de quelqu’un qui gagnait à être connu d’avantage. Dean, se passa une main dans les cheveux, tout en mâchouillant son schwing gum avec une tranquillité bien prononcée. Mais ce fut surtout le fait que la jeune fille faisait une allusion sur son statut. Souriant doucement, il secoua légèrement la tête et lança un coup d’œil à Suzuna. Ouvrant la bouche, il s’apprêtait à prendre la parole, mais fut couper par la jeune inconnue qui posa une autre question. Laissant ensuite le silence s’installer entre eux et, après avoir attendu quelques instants pour savoir si elle avait quelque chose à ajouter, Dean réafficha son sourire.

« Tu deviens de plus en plus curieuse. Faut faire attention, beaucoup pourraient se sentir oppresser par tant de questions » Il lui fait un rapide clin d’œil puis se redressa pour se tourner complètement vers elle « Quoiqu’il en soit … non ce n’est pas ma femme qui l’a cassé. Ni même mon homme. C’est tout simplement sa vieillesse qui l’a … cassé » Sa voix se fit plus hésitante sur la fin et se termina dans un très léger soupire. Puis, se reprenant, il se redressa la tête et reporta son attention sur Suzuna « et si ça avait été ma femme qui l’aurait cassé, ce ne serait plus ma femme, mais mon ex femme. On ne fait pas de mal à ma voiture, c’est clair et net. »

Il lui fit un petit clin d’œil puis se leva en apercevant le bus et entra lorsque celui-ci fut arrêté devant eux. Machinalement, Dean se dirigea vers le fond, là où il y avait de la place et s’installa à la fenêtre. D’un coup d’œil à Suzuna, il l’invita à s’assoir à ses côté, pour qu’il puisse finir son histoire en toute tranquillité

« Pour en revenir à ta dernière question ... je pensais aller rejoindre quelques amis de fac pour une petite virée tranquille en ville. » Il lui lança un coup d’œil puis esquissa un sourire malicieux « A moins que tu ais autre chose de plus … intéressant à me proposer »

Il était évident que la jeune femme avait quelque peu craqué sur lui, vu la manière dont elle le reluquait ou la façon subtile qu’elle avait de demander des informations privées. Autant lui tendre un peu la perche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]   Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Temps d'Un Trajet de Bus [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Temps & temps + refonte d'en tête
» Dean Onwara
» [ Terminé ] Pause théine [ Dean Onwara ]
» Les blessures les plus graves ne se soignent pas (Dean)
» Il faut soigner la princesse! [pv Nagisa-Dean] Part.2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: