Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre embarassante [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyMar 31 Mai - 17:43

Kiiro s'ennuyait et ne savait pas trop quoi faire alors elle avait finit par errer dans les couloirs. Ça faisait quelques mois maintenant que Kiiro était arrivée dans l'internat mais malgré ça elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis, je dirais même qu'elle n'en avait pas. Ce n'est pas qu'elle ne parle pas aux personnes de sa classe mais elle ne leur raconte pas sa vie, et les autres ne lui parlent pas plus que ça. La timidité l'empêche de se dévoiler réellement aux autres et ça la pénalise énormément. Elle aimerait tellement être comme les autres, ceux qui parlent à tout le monde avec beaucoup de facilité. Le club de journalisme aurait dû l'aider à avancer, à lutter contre sa timidité et à la pousser à parler aux autres mais non, aucun des sujets qu'on lui avait proposé ne l'avait intéressée, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ! En errant dans les couloirs elle réfléchissait à ce que la vie aurait été si son père n'avait pas accepté cette promotion, si elle aussi elle aurait pu rester chez sa tante... Sa tante... elle devrait peut être l'appeler, ça fait un moment qu'elle ne l'a pas fait... Peut être deux semaines à moins que ce ne soit un mois... Oui ça doit plus faire un mois, un mois qu'elle n'a pas entendu la voix de son petit frère, il lui manque tellement... C'est décidé elle va les appeler aujourd'hui !

Quand elle appela chez sa tante elle tomba sur le répondeur et laissa un message. Kiiro repartit de plus belle dans ses pensées, après avoir raccroché, en se demandant pourquoi ils n'étaient pas chez eux, pourquoi elle était tombée sur la messagerie de sa tante à cette heure-ci ? Peut être qu'il était arrivé quelque chose de grave ?! Non ils l'auraient prévue, enfin normalement... Elle fut soudainement sorti de ses pensées par un bruit qui venait du foyer, c'était un bruit pourtant habituel mais sa curiosité se réveilla et Kiiro décida d'aller voir ce qui pouvait bien se passer. Comme elle le pensait au fond d'elle rien ne se passait de plus que d'habitude, certains étaient sur les ordinateurs, d'autres jouaient sur les consoles, bref rien de bien passionnant. Ne sachant pas quoi faire de son temps libre elle décida d'observer tous ces camarades, peut être qu'elle entendrait une information croustillante pour le club de journalisme. Elle n'avait pas encore écris de grands articles pour le club, elle se sentait vraiment mal à cause de ça. Elle devait trouver quelque chose, elle devait rédiger un papier vraiment très intéressant sinon là c'est sur ces camarades du club l'oublieront, la mettront de côté mais bon ça elle en avait l'habitude. En se dirigeant vers un coin libre et un peu isolé de la pièce, Kiiro se prit les pieds dans un sac et se rattrapa à la première chose qui lui tombait sous la main, pas de chance s'était une personne. Elle ne leva pas les yeux car elle était vraiment gênée mais s'adressa quand même à l'individu tout en se relevant mais en faisant en sorte de ne pas regarder qui elle avait agrippé.

_"Je suis vraiment désolée..."


Dernière édition par Kiiro Ringo le Sam 18 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyMer 1 Juin - 12:18

Aedan avait passé sa journée à aller aux cours et étudier dans l'herbe. Il faut dire que ses journées se résumaient à ça depuis qu'il avait décidé de se mettre en route pour bosser. Mais tout ça n'était pas tellement grave au final, c'était habituel après tout. Il fonctionnait comme ça depuis des années : faire le minimum pendant l'année et puis examens, en dernière minute, se décider à se bouger le cul. Donc au final, c'était son fonctionnement. Mais quand il était en mode étude, il était encore plus flemmard pour le reste des activités. Cela expliquait le fait qu'il était actuellement au foyer, un livre ouvert sur sa tête, sur sa capuche de monstre rouge, appuyé contre le mur, les mains en poche, en train de regarder la télé et les gens jouer à la console sans lui-même jouer. C'était d'ailleurs très très rare qu'il reste à regarder et ne joue pas à la console. Cela expliquait clairement son état de flemmardise à un point assez élevé. Concrètement, les cours étant finis, il devrait être dehors couché à étudier. Mais là il avait eu envie de faire une pause, même si sa pause se résumait clairement à ne vraiment, mais vraiment, rien faire, restant juste appuyé sur le mur. Il avait tellement eu la flemme de poser son livre quelque part que pour ne pas le porter, il l'avait ouvert et posé sur sa tête. Il avait l'air clairement ridicule mais là il était tellement vautré dans sa flemme qu'il s'en foutait complètement. D'ailleurs chez lui le ridicule ne tuait clairement pas car il l'était souvent suite à ses jeux de cache cache derrière les gens. Mais cela l'amusait de toute façon et puis il avait clairement envie de faire ce qu'il voulait, alors si cela implique qu'il soit ridicule, cela lui était complètement égale. Il était un peu motivé d'ailleurs parce que ce week-end, ses parents venaient le voir. Il avait hâte de passer la journée avec eux. Cela faisait longtemps maintenant qu'il ne les avait plus vus. Ca allait le changer un peu et il allait pouvoir faire autre chose qu'étudier. Bon il devrait se rattraper une fois rentré, mais il en avait clairement rien à faire. Il était un gros flemmard certes, mais au fond, une nuit blanche ne changeait strictement rien pour lui. Il supportait très bien le manque de sommeil. C'était certes contradictoire mais c'était comme ça. Quand il n'avait pas ses huit heures de sommeil, certes il se trainait, mais c'est parce qu'il se laissait aller pour pouvoir se vautrer davantage sur les gens. S'il était vraiment sérieux, il savait très bien supporter le manque de sommeil, c'est juste qu'il en avait pas envie habituellement.

Il resta là à regarder la télé et les gens jouer sans rien faire, attendant de se motiver assez pour se décrocher du mur et aller travailler. Il soupira un peu. Non il était bien là. Il regarda vaguement un de ses amis qui lui proposa de jouer, tous surpris évidemment qu'il ne l'ait pas encore demandé alors que c'était le premier à vouloir jouer. Il refusa d'un petit "non" à peine murmuré et on décida que vu son état de réactivité élevée, il valait mieux le laisser tranquille. C'est ce qui serait arrivé s'il n'avait pas senti deux mains s'agripper un peu violemment à lui le faisant bouger et perdre l'équilibre de son livre sur sa tête qui s'écrasa au sol avec un petit bruit sec. Il regarda son livre à terre et soupira. Il allait devoir se baisser pour le ramasser et ça le fatiguait déjà grandement avant même d'avoir entamé le geste. Il décida de le laisser là pour le moment et il se tourna vers les mains agrippées à son pull à capuche sans manches. Tiens... C'était une fille qu'il ne connaissait que de vue. Il n'avait jamais parlé avec. Lentement, il enleva ses mains de ses poches et il prit les poignets de la demoiselle pour les décrocher de lui, gentiment bien sûr, et pour l'aider à se remettre bien. Il la regarda un moment avant de lâcher ses poignets.

"Tout va bien sempai ? "


Il était presque sûr qu'elle était en troisième mais c'était sûrement tout ce qu'il savait sur elle. Il la regarda un moment quand même surpris qu'elle ne le regarde pas mais il ne releva pas et regarda son livre par terre ensuite. Très lentement, et en soupirant de nouveau, il se pencha pour aller le récupérer avant de l'ouvrir et de le mettre de nouveau sur sa tête. Il n'avait certes pas envie de le porter. Il remit ses mains en poche, n'ayant pas non plus envie de les porter celles-là, avant de regarder à nouveau la jeune fille. Finalement elle l'avait sorti de son apathie momentanée mais il ne savait même pas qui elle était.

"Au fait, moi c'est Aedan Shimito. Et toi, sempai ? On ne s'est jamais vraiment parlés avant faut dire donc normal qu'on ne se connaisse pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyMer 1 Juin - 13:20

_"Oui tout va bien, merci..."

Kiiro finit par lever les yeux pour voir enfin le visage de la personne qui l'avait aidé, pas volontairement, à éviter de voir le sol de très près. Il avait l'air vraiment bizarre, étrange, et était le genre de personne que Kiiro aurait aimé être. Une personne qui parle ouvertement aux autres, non plutôt qui parle facilement à des inconnus. Elle ne pouvait pas dire qu'il parlait ouvertement, car à part s'être présenté, le jeune homme n'avait rien dit d'autre. Elle ne put cependant éviter un léger sourire quand elle vit où le jeune homme avait mis le livre, quel genre de personne était ce ? Elle le détailla du regard peut être qu'elle en saurait plus juste à regarder son attitude. Après tout elle avait l'habitude de le faire, c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour connaitre un peu plus ces camarades sans leur adresser la parole. A sa façon de porter son livre, elle pencherait pour un élève paresseux ou complètement taré. A moins qu'il ne fasse ça juste pour qu'on le remarque et qu'on s'intéresse un peu à lui. Kiiro sentie le regard interrogateur d'Aedan et comprit qu'elle le fixait depuis plus longtemps qu'elle ne le pensait.

_"Je suis Kiiro Ringo..."

Oui c'est vrai ils ne s'étaient jamais parlé, ils s'étaient souvent croisés ça elle s'en souvient car le trouvait gamin à se cacher derrière des gens mais en le regardant de plus près il n'avait pas l'air méchant. Peut être qu'il pourrait lui fournir une information sympa ou alors qu'il serait son premier ami dans cet internat ? Après tout il l'avait aidé à se redresser et ne s'était pas moqué mais il est peut être comme ça avec tout le monde... Qu'importe elle devait arriver à sortir plus de 4mots. Elle devait le faire, ça faisait longtemps qu'elle était ici et à part à son petit frère elle n'avait parlé, vraiment parlé avec des grandes phrases bien construites et des arguments et cetera, à personne. Elle voulait lui parler, enfin elle voulait parler avec quelqu'un, quelqu'un qui pourrait l'aider à vaincre cette timidité qui lui gache, il faut l'avouer, la vie. De quoi elle pouvait lui parler ? Le temps n'est pas très passionnant comme sujet de conversation, des révisions ? C'est déprimant... Elle devait trouver quelque chose... Kiiro eut une idée, enfin c'était plus une question qui lui trottait dans la tête plus qu'autre chose.

_"Euh... Pourquoi tu mets ton livre sur ta tête ? Tu as peur que le toit fuit et que de l'eau te tombe dessus ?"

Trop tard c'était sorti tout seul. Ca y est elle allait passer pour une folle, une débile. Elle aurait pu trouver mieux pour commencer une conversation, quelque chose de plus basique mais non il a fallut que sa curiosité l'emporte ! Elle le regarda et se demanda si elle devait partir en courant maintenant ou attendre qu'Aedan se moque...
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyVen 3 Juin - 9:46

Aedan regarda cette demoiselle devant lui qui ne lui avait pas encore adressé un seul regard. Bon heureusement, elle se rattrapa une fois qu'il eut parlé. Au moins, elle allait bien et ne s'était pas faite mal. C'était déjà ça. Il planta son regard dans le sien. Il n'avait vraiment aucune timidité lui et aucun problème pour regarder les gens dans les yeux et leur parler. C'était certain que lui à ce niveau là, il était plutôt extraverti qu'introverti, avec sa manie de se cacher et de coller les gens, même des inconnus, il valait mieux pas qu'il soit timide. D'ailleurs ce serait quelque peu contradictoire. Et puis vu sa façon de s'habiller aussi, il avait peu de chance de passer inaperçu. Comme il n'avait plus cours, il s'était changé pour mettre un de ses pulls sans manches à capuche monstruaire ou animalière. Ici elle était plutôt monstruaire, mot qui n'existait pas d'ailleurs mais qu'il avait un assez grand plaisir à utiliser. Si les cours n'avaient pas été finis, il porterait sûrement encore l'habit nippon obligatoire mais quand même avec une capuche amovible, il ne fallait pas non plus déconner, c'était obligatoire. Mais effectivement, du coup, il ne passait pas trop inaperçu. Concrètement, il ne faisait pas ça du tout pour attirer l'attention, il s'habillait dans ce style là, simplement parce qu'il avait envie. Il ne fallait pas chercher plus loin. C'est vrai qu'il pouvait être manipulateur à ses heures et qu'il n'était pas aussi innocent qu'il n'y paraissait mais dans l'ensemble, c'était quelqu'un d'assez cool et sympathique, bien que profondément flemmard. Mais ça, chacun avait ses traits de personnalité et il suffisait de faire avec, ou pas. C'était selon les appréciations et les limites de tolérance de chacun bien sûr. Rien de bien nouveau jusque là. En attendant, il avait une demoiselle devant lui qui était en train de le regarder et qui ne semblait pas vouloir lui répondre dans l'immédiat. Il la regardait aussi du coup ne bronchant pas mais se demandant si elle allait lui répondre un jour ou si elle comptait le dévisager inlassablement jusqu'à ce qu'il réagisse.

Finalement, elle se présenta enfin lui annonçant qu'elle s'appelait Kiiro Ringo. Ca lui disait vaguement quelque chose. Peut-être que son colocataire, Yahei, en avait parlé une fois dans leur chambre. Ce n'était pas impossible le connaissant mais il n'était pas sûr non plus que c'était là qu'il l'avait entendu. Enfin ça n'avait pas d'importance, maintenant il connaissait son nom et son prénom, et il pourrait mettre un nom sur un visage quand il la recroiserait une prochaine fois. Par contre il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle reparle aussi tôt vu le temps qu'elle avait mis uniquement pour se présenter. Mais bon c'était pas plus mal, ça voulait dire qu'il n'allait pas devoir se casser la tête à parler tout seul, surtout qu'en grand flemmard, il aurait fini par décliner au niveau de son envie et par décider que finalement, il préférait partir et aller travailler. De toute façon, travailler il allait devoir le faire, mais pas dans l'immédiat. Il jeta un rapide coup d'oeil au livre qui se trouvait sur sa tête vu la question de son sempai avant de la regarder.

"Non...J'ai juste la flemme de le porter et le mettre ouvert comme ça le fait mieux tenir sur ma tête." Il ajouta "Rassure toi sempai, je ne suis pas assez fou que pour redouter les punitions climatiques à l'intérieur."

Il n'avait pas du tout dit ça méchamment car il n'avait pas le moins du monde pris mal sa question. D'ailleurs il ne comptait pas se moquer non plus. Les questions sincères et franches étaient pour lui une habitude vu qu'il pouvait être cash quand il parlait. Donc forcément il fallait aller très loin pour l'atteindre et qu'il se sente blessé par les paroles. Il n'était pas quelqu'un d'hypocrite. Il pouvait être beaucoup de chose mais menteur et hypocrite il n'était pas. Enfin quoi que menteur... Si on prenait le fait qu'il créait énormément de rumeurs qui n'étaient pas vraiment vraies, on pouvait considérer qu'il ne trouvait pas ça amusant du tout de tromper quelqu'un. Ce n'était pas son but, mise à part les rumeurs. Il regarda son sempai un instant avant de demander.

"Et toi sempai ? Qu'est ce que tu fais de bon ? T'es pas en train de travailler comme les trois quart des sempai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptySam 4 Juin - 10:03

Après avoir entendu la réponse à sa question, Kiiro ne savait pas trop comment réagir devait elle rire ou devait elle lui dire sur un ton tout à fait sérieux qu'il était complètement fou? Mais à en voir à sa tenu vestimentaire elle opta pour ne rien dire et lui sourire gentiment c'est vrai après tout il ne s'était pas moqué d'elle et avait répondu de façon normale à sa question. Elle qui pensait qu'il allait se moquer d'elle, elle avait tort et l'avait mal analysé. En y réfléchissant peut être qu'elle avait mal analysé beaucoup de personnes, c'est un risque à courir quand on ne parle pas aux gens et qu'on essaye de les connaître juste en regardant leurs faits et gestes. Elle le regarda à nouveau silencieusement et fit une tête assez étrange quand elle entendit la question du jeune homme.

_"Je..."

Ah oui les examens de fin de trimestre! Elle s'était penchée sur les révisions comme tous ses camarades mais elle n'y arrivait pas, enfin elle ne comprenait rien à certains de ses cours. Elle n'allait pas dire à Aedan qu'elle était une élève médiocre ça risquerait de donner une mauvaise image d'elle. Mais depuis quand elle s'intéressait à ce que les autres pensaient d'elle? Si c'était vraiment le cas elle aurait donné une autre image d'elle, celle d'une fille joyeuse qui est très sociale, ouverte et qui est aimée de tous. Kiiro en est loin, très loin même! Elle n'allait pas lui mentir mais aurait préféré éviter cette question! C'est vrai qu'au lieu de traîner dans les couloirs à chercher à s'occuper ou trouver un scoop ou alors essayer de joindre sa famille elle pourrait être en train de réviser ! Sa famille... Est ce que sa mère va mieux? Elle aimerait bien la revoir, même si ce n'est que cinq minutes... Elle finit malgré tout par répondre à la question d'Aedan :

_"A vrai dire je errai dans les couloirs, j'ai essayé de joindre ma famille mais sans réponse... C'est vrai qu'ils sont tous en train de réviser et que je ferai mieux de faire pareil mais..." Elle s’arrêta et reprit en rigolant doucement "On va dire que je fais une pause! Il faut bien s'aérer l'esprit de temps en temps!"

Waouh! Elle venait de s'impressionner toute seule! Elle n'avait jamais aligné autant de mots à la suite. Qui était ce jeune homme? Quel est son secret pour la faire autant parler? Kiiro se faisait des films comme par exemple qu'il était un sorcier et qu'il lui avait lancé un sort pour qu'elle puisse vaincre sa timidité ou alors il lui avait lancé un sort pour qu'elle parle beaucoup et ainsi qu'elle lui révèle certaines choses! Il faut avouer que Kiiro avait une sacré imagination, elle secoua la tête pour revenir à la réalité et le regarda en souriant :

_"Et toi que fais tu ici? Pourquoi tu ne vas pas te détendre avec les autres et jouer à la console ou alors profiter du beau temps?"

Elle essayait de changer le sujet comme elle pouvait, elle n'aimait pas parler d'elle et n'aimait pas non plus entendre la vie des autres mais aujourd'hui elle allait faire un effort. Même si elle ne savait pas si elle allait rester longtemps à parler avec lui, Kiiro qui ne voulait pas rester debout, s'assit par terre et même assise elle avait l'impression de sembler encore moins étrange qu'Aedan ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyLun 6 Juin - 13:52

Aedan observait un peu la demoiselle devant lui. Elle avait l'air un peu spéciale, quoi que pas autant que lui bien sûr, mais elle semblait clairement avoir du mal à lui parler. C'était un peu particulier car elle semblait toujours mettre un certain temps à répondre, tout en le regardant. La raison il n'en avait pas la moindre idée... Peut-être qu'il l'impressionnait, qu'elle était mal à l'aise ou alors ça n'avait rien à voir et elle avait simplement besoin de temps pour rassembler ses idées avant de répondre. Ou alors encore il avait posé une question embarrassante et elle ne savait pas comment elle devait formuler sa réponse... Bref il ne savait pas du tout mais par contre il savait clairement qu'elle avait du mal à se lancer. C'était étrange d'ailleurs parce qu'une fois que c'était fait elle avait l'air de pouvoir maintenir une conversation normale, puisqu'elle lui avait posé une question de manière plutôt assurée. Il pencha légèrement la tête sur le côté, pas assez pour faire tomber son livre néanmoins, et il attendit la regardant. Elle avait de la chance, il n'était pas quelqu'un de pressé. Et puis, la regarder n'était pas tellement désagréable car elle était plutôt jolie comme fille. Il n'avait pas vraiment de préférence en la manière, il était plutôt du genre à se laisser aller là où le menait le vent. Mais bon de toute manière, il ne comptait pas lui sauter dessus là à l'instant. Il l'observait juste parce qu'elle ne parlait pas et qu'il lui laissait le temps de réfléchir, si c'était ce qu'elle faisait, à sa réponse. Il avait quand même aussi fortement la flemme de faire quoi que ce soit d'autres à dire vrai. Parler était fatiguant mine de rien, même si concrètement, cela ne le dérangeait jamais contrairement à certaines actions à proprement parler.

Il revint un peu à la réalité quand elle prit la parole pour enfin répondre à sa question. Ah tiens c'était tout comme lui. Elle était en pause. Et bien voilà, ils étaient deux à faire une pause en même temps. Enfin sûrement pas que deux, vu les personnes qui s'amusaient ou glandaient dans le foyer. Elle avait mis beaucoup de temps pour ces quelques mots, mais peut-être qu'elle estimait devoir se justifier. Pourtant elle pouvait bien lui dire qu'elle ne comptait rien foutre comme travail que ça ne le pousserait pas à la juger. Pour lui, chacun faisait comme il l'entendait, l n'était pas là pour dire quoi faire aux gens, même si parfois il le faisait, mais c'est quand il estimait que ça devenait nécessaire, sinon il ne se mêlait pas des histoires personnelles des autres, c'était fatiguant de s'investir.

"Je suis totalement d'accord avec toi, senpai."

Il écouta la suite et allait répondre quand il la vit s'assoir par terre. Il la regarda un moment ainsi assise se demandant s'il suivait le mouvement ou s'il restait plutôt debout de peur de ne jamais se relever. Il n'était qu'en pause certes, mais si quelque chose l'affalait plus que nécessaire, ce n'était pas sûr qu'il serait motivé de nouveau pour travailler. Mais c'était tellement tentant de s'assoir...faire encore moins d'efforts que ce qu'il ne faisait actuellement... Il observa encore un peu la demoiselle avant de soupirer un peu de résignation et de se laisser glisser le long du mur pour s'assoir...le livre toujours sur sa tête. Oh oui il était bien là... Il regarda devant soi avec la forte envie de s'affaler clairement par terre et de fermer les yeux limite. Mais non, ce n'était pas bien... Même si concrètement il s'en foutait. Mais il savait que c'était la seule période où il devait faire un effort scolaire donc valait mieux qu'il le fasse, parce que s'il y avait bien quelque chose pour lequel ses parents étaient d'accord, c'était qu'il devait réussir chaque année puisqu'il en était clairement capable. Il était bien d'accord avec ça mais en même temps c'était fatiguant... Il se souvint aussi que son senpai lui avait posé une question.

"Désolé... Je suis un peu ralenti du cerveau en ce moment. Oui non... En fait j'ai trop la flemme pour jouer et aller dehors s'apparente à travailler en ce moment pour moi. Je travaille, étudie, affalé dans l'herbe vu qu'il fait beau. Donc mes pauses se déroulent à l'intérieur. Je suis un peu comme toi en fait actuellement. Mais bon maintenant que tu m'as poussé à la tentation de me vautrer au sol, je vais avoir un mal fou à décoller d'ici. Bien joué senpai..."

Il était plutôt sérieux et semblait clairement lui faire un reproche même si c'était bien évidemment pour rire et qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde. Après tout, il n'avait qu'à rester debout s'il y tenait tant. Il regarda un peu les jambes de la demoiselle...ça avait l'air bien confortable... Il avait vraiment envie de s'affaler sur quelqu'un, encore plus que d'habitude. Il releva un peu les yeux pour plonger son regard dans le sien et il attendit quelques longues secondes avant de parler à nouveau.

"Ca te dérange si je squatte tes jambes ? J'en envie de me coucher..."


Oui comme il ne la connaissait pas encore, il demandait. Avec des personnes qu'il côtoyait plutôt régulièrement et qui le connaissait plutôt bien, il se permettait de se vautrer sur eux sans demander, mais quand il ne connaissait pas, il respectait assez les gens pour demander l'autorisation. Il ne savait pas du tout si elle allait accepter ou pas. Après tout ce n'était pas sûr du tout car nombreuses personnes lui avaient refusé cette petite attention. Il ne disait jamais rien même s'il se demandait bien pourquoi on lui refusait ça... A partir du moment où la personne ne faisait rien, il ne voyait pas en quoi c'était dérangeant que quelque profite de cela et occupe un membre du corps. Enfin bon, ce ne serait pas bien grave si la réponse à sa question était négative. Il ajouta quand même, se disant que ça pourrait jouer en sa faveur.

"T'en fais pas, je ne compte rien faire de spécial... Juste fermer les yeux et profiter. On pourra toujours taper la discute, je ne compte pas dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyMar 7 Juin - 16:19

Kiiro ne savait pas comment elle devait prendre la réflexion d'Aedan car il semblait sérieux en parlant. Elle ne voyait pas en quoi, elle avait pu le tenter après tout elle s'était assise sans rien dire en attendant sa réponse. A aucun moment elle ne s'était adressée à lui en disant : "viens rejoins moi sur ce sol bien confortable" et elle ne l'avait pas attiré à elle telle une sirène qui par son chant attire ses victimes. Ce qu'elle voulait c'était passer le temps, pourquoi pas en parlant avec lui et peut être même qu'il pourrait être son ami. Pendant qu'elle pensait à ce qui venait de se passer, Kiiro changea de position pour être plus à l'aise.

Elle sentie alors le regard d'Aedan sur elle et finit par le croiser au bout d'un instant. Pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, le silence prit place entre les deux élèves qui se regardaient. Kiiro devait dire quelque chose, n'importe quoi pour que le silence parte et aille mettre mal à l'aise quelqu'un d'autre, plutôt qu'elle. Pas la peine de chercher à dire quoi que ce soit car ce fut Aedan qui prit la parole en premier, il semblait avoir réfléchis à ce qui sorti de sa bouche. Ce n'était donc pas un silence qui signifiait que les deux jeunes n'avaient plus rien à se dire mais il voulait tout simplement signifier une pause, ou une petit réflexion pour une personne. La question d'Aedan laissa Kiiro dans le doute, attendait-il quelque chose de la jeune fille?

_"Et bien..."

On ne s'appuie pas sur les genoux d'une personne, surtout du sexe opposé, juste pour être plus confortablement assis. Aedan devait avoir une raison bien précise à moins qu'il voulait vraiment si affaler pour être mieux installé. Il se pouvait bien qu'il disait la vérité après tout il avait prouvé à Kiiro depuis le début qu'il était un être humain assez particulier et feignant. Qui à part un feignant mettrait son livre sur sa tête pour ne pas le tenir et ne jouerait pas à des jeux vidéos pendant une pause ? Bon il est vrai que le dernier argument ne tenait pas la route du tout car Kiiro faisait une pause entre deux révisions pour ses examens et ne jouait pas sur les consoles, ça ne l'intéressait pas. Elle resta là en silence et voyait bien qu'Aedan attendait sa réponse. Si elle disait non ça risquerait de mettre un froid entre les deux et peut être qu'il serait plus distant avec elle mais si elle disait oui il pourrait se faire des idées. C'était un vrai dilemme pour Kiiro qui réfléchissait le plus vite possible pour donner une réponse le plus rapidement à Aedan car sa pause n'allait pas durer toute la journée et il allait sans doute changer d'avis si elle ne répondait pas vite.

_"C'est d'accord mais à une condition..."

Elle continua de le regarder et elle cherchait comment formuler sa phrase sans que ça soit trop brusque, non plutôt trop curieux. Elle avait entendu les gens parler autour d'elle dans les couloirs, dans le foyer ou encore dans la salle de classe sur un élève qui collait beaucoup de monde. Cet élève d'après Kiiro était Aedan mais elle n'en était pas sur, elle devait donc faire un coup de bluff. Si elle avait vu juste alors il lui serait sans doute utile pour avoir une information pour le journal. D'après Kiiro à force de coller les gens on en apprenait un peu sur eux et on sait même, parfois, des choses qu'on ne devait pas savoir... Il se trouvait aussi qu'Aedan jouait souvent à cache cache derrière les gens, il se pouvait qu'il ait appris des choses intéressantes quand il faisait cela. C'était un risque à prendre et elle allait le prendre, elle devait trouver une information pour le journal car elle n'était pas rentrée dans ce club pour se tourner les pouces. Il est vrai qu'on lui avait proposé des sujets mais rien ne semblait l'intéresser car elle préférait choisir elle même ses sujets, il n'y avait rien de mieux.

_"Ok je veux bien que tu squattes mes jambes pour t'allonger mais seulement si tu me fournis un sujet intéressant pour le journal du lycée."

Kiiro semblait différente qu'il y a à peine quelques minutes mais quand elle se sentait bien avec quelqu'un, la timidité partait un peu. Sur ce coup là, en plus d'être en confiance avec Aedan, la curiosité avait chassé la timidité. Kiiro regardait son camarade sans bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyJeu 9 Juin - 9:33

Il était vrai qu'Aedan avait quand même des demandes particulières. Demander pour se coucher sur les genoux d'une inconnue... Ca avait de quoi perturber quelqu'un, sauf lui bien évidemment vu qu'il était l'instigateur de la question. Pourtant, ça ne parait d'aucune autre intention que celle qui consistait à avoir un appui agréable pour sa tête, histoire de ne pas se vautrer au sol. Déjà que s'assoir au sol était rare, il préférait s'assoir dans des endroits confortables comme un canapé ou alors les gens... Les gens c'était bien pour se vautrer. Mais il y avait du monde mine de rien au foyer, à croire que tout le monde faisait sa pause en même temps. Du coup, forcément les canapés étaient pris et le reste du mobilier agréable aussi. Et puis là, il avait une de ces flemmes... Du coup, s'assoir à l'endroit même où il se tenait debout n'était pas une si mauvaise idée, mise à part le fait que quand il commençait à s'affaler, il avait envie de le faire de plus en plus. Donc là, être assis ne lui suffisait déjà plus, il voulait être couché. Et comme la demoiselle près de lui était en train de se taper la conversation avec lui, c'était la bonne personne pour squatter les jambes. Enfin c'était le raisonnement d'Aedan, ce ne serait pas forcément celui de tout le monde. Il regarda la jeune fille qui avait quand même l'air hésitante. Bah il comprenait toujours même s'il ne voyait pas pourquoi tout le monde se prenait toujours la tête quand il posait cette question... C'était soit oui, soit non. Si c'était oui il était content, si c'était non, il faisait avec. Il n'allait pas ignorer la personne pour la cause ou encore l'insulter d'une quelconque manière. Ce n'était pas un SDF agressif en colère que personne ne lui donne une petite pièce, il ne fallait pas exagérer. Comparaison bizarre cela dit en passant et il se surprit à se la faire... Mais bon passons. Elle avait peut-être peur qu'il fasse quelque chose d'autre comme lui sauter dessus. Pourquoi il avait prévenu qu'il ne ferait rien... Enfin c'est vrai que les gens mentaient souvent... Oh il en avait marre de réfléchir, il se contenta de regarder son senpai en attendant simplement, laissant son esprit être en mode off pour l'instant. C'était quand même rare contrairement à ce que tout le monde croyait.

Il revint un peu à la réalité quand elle lui parla de nouveau et qu'elle émit une condition pour qu'il se couche sur ses jambes. Tiens c'était intéressant... On ne lui avait jamais faite celle là. Un donné pour un rendu. Bah il était sûrement en mesure de remplir la condition non ? Il attendit donc de savoir ce qu'il en était... et fut plutôt agréablement convaincu qu'il pourrait répondre à la condition quand il entendit celle-ci. Il sourit un peu en coin. Elle avait bien tapé la demoiselle, elle ne savait pas trop à qui elle avait à faire mais mine de rien, elle avait bien choisi sa condition. Sauf qu'ici il allait devoir révéler quelque chose de réel puisque c'était pour le journal de l'école. Et comme dans sa tête, ses rumeurs n'étaient pas censées être méchantes, il n'allait pas la foutre dans la merde avec une histoire erronée.

"Ca marche senpai."

Du coup, il pencha un peu la tête pour faire tomber le bouquin au sol, sans vraiment se soucier de la façon avec laquelle il était tombé, oui oui il avait grave la flemme aujourd'hui, avant de se rapprocher lentement de son senpai et de se pencher sur le côté pour se coucher sur ses jambes, sa super capuche monstre toujours sur la tête. Il soupira un peu avant de fermer les yeux. Il était bien là... Pour une fois qu'il se couchait pour le plaisir et non pour bosser dans l'herbe ou pour aller dormir le soir, ça le changeait un peu. Par contre, il ne savait pas trop comment il allait se motiver à nouveau à bosser. Bah au pire la demoiselle finirait bien par partir en le virant de ses jambes et il serait bien obligé de bouger par la suite du coup. Donc, il essayait d'aller à ce moment là dans l'herbe pour bosser à nouveau sur le bouquin qui était maintenant au sol, tombé de sa tête. Il resta un bon moment sans bouger, les yeux fermés, on aurait presque pu dire qu'il était assoupi et qu'il dormait en cet instant. Mais il finit par parler après un petit moment.

"Tu veux quoi comme genre de sujet ? "

Il fallait bien qu'il remplisse sa part du marché après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyJeu 9 Juin - 19:26

Le fait qu'Aedan accepte prouvait tout simplement que Kiiro ne s'était pas trompée sur lui. Il était bien la personne dont ses camarades parlaient et il savait sûrement quelque chose d'intéressant pour ne pas refuser la proposition. Ou alors il avait vraiment une flemme énorme pour ne pas rester assis et aurait accepté n'importe quoi pour pouvoir s'allonger confortablement. La seule chose qu'elle espérait est qu'il ne lui passe pas une information fausse ou une quelconque rumeur qu'il aurait entendu dans les couloirs et donc qu'elle aussi aurait très bien pu entendre. Elle voulait quelque chose de nouveau et d'accrocheur, quelque chose sur lequel on peut écrire un papier et que tout le monde lirait. Oui un fait inconnu du grand public qu'elle pourrait révéler à tout le monde et qui serait publié en première page du journal du lycée.

Elle plaça ses jambes autrement pour qu'Aedan puisse si installer confortablement, ce qu'il fit d'ailleurs. Il se tût pendant un moment et Kiiro regarda autour d'elle, qui sait elle pourrait peut être avoir deux sujets aujourd'hui, un donné par Aedan l'autre découvert en observant ses camarades mais il n'y avait rien d'intéressant. Elle vit que certains des élèves présents dans le foyer les regardaient bizarrement, enfin y a de quoi les comprendre, ce qui gêna légèrement Kiiro qui détourna le regard. Finalement Aedan reprit la parole pour poser une question assez logique. Loupé pour la demoiselle, elle n'aura pas plusieurs informations car il lui a demandé ce qu'elle voulait exactement. Si il ne lui avait pas demandé elle aurait très bien pu lui dire qu'elle n'attendait pas ça comme fait intéressant et donc lui en tirer autres informations. Elle jeta un regard dans sa direction mais ne vit que sa capuche, elle sourit en pensant qu'il était plus malin qu'elle ne le pensait. Elle porta son regard en face d'elle sans vraiment regarder quelque chose de particulier, elle regardait juste dans le vide, en répondant à la question d'Aedan.

_Je veux juste quelque chose de croustillant, quelque chose qui pourrait intéresser tout le monde autant professeurs qu'élèves...

Elle prit ses cheveux, les mit sur le côté en faisant une tresse et réfléchissait en même temps. Oui elle voulait faire l'article de la semaine, du mois et pourquoi pas de l'année! Mais pour ça elle devait trouver ce qui pourrait bien intéresser les élèves ainsi que les professeurs, ça serait bien. Parler des examens c'est ennuyeux à mourir et chercher à savoir quels seront les sujets aux prochains examens ce n'est pas très bien. Elle continuait de réfléchir et regardait à présent les élèves présents dans la pièce un par un *qu'est ce qui pourrait bien intéresser des adultes comme des adolescents... qu'est ce qui pourrait intéresser cette fille? Pourquoi lui il voudrait absolument lire le journal du lycée...* son regard finit par se porter à nouveau sur Aedan.

_Tu sais quelque chose que personne ne sait sur un des professeurs ou un adulte travaillant ici?

Si elle pouvait écrire un article sur n'importe quel potin vrai et vérifié sur n'importe quel adulte du lycée ça intéresserait forcément les élèves! Les professeurs finiront par lire aussi l'article car ils en auront entendu parler dans les couloirs ou pourquoi pas pendant leur cours. Quoique c'était assez risqué et pouvait faire passer un sale quart d'heure à Kiiro. En plus elle n'était pas sur à cent pour cent que le journal accepterait de publier son article, même si c'est vendeur. C'est vrai après tout ses camarades du club de journalisme jouaient gros eux aussi si elle publiait une information trop confidentielle sur un des enseignants ou un quelconque adulte. Non ce n'était pas une si bonne idée après tout, elle était curieuse mais n'avait pas envie de se faire trop remarquer et voulait rester ici pour ne pas revoir sa mère...

_Non je ne veux pas avoir des problèmes avec un des professeurs...

Elle réfléchissait quelques secondes en regardant Aedan comme si en faisant ça elle trouverait une idée. Son regard se porta alors un peu plus loin où deux filles discutaient. Qu'est ce qui alimentait les conversations des jeunes filles la plupart du temps à part la mode ou le maquillage?

_J'ai trouvé... Tu sais quelque chose sur un élève plutôt? Mais un élève populaire et une information bien croustillante? Je suis sure que si c'est un élève de sexe masculin les filles se jetteront sur le journal... dit elle en murmurant à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptySam 11 Juin - 14:15

Aedan était terriblement bien là. Il était affalé sur des jambes bien confortables, certes pas fort épaisses car il devait reconnaitre que la demoiselle en plus d'être plutôt jolie était quand même gâtée par la nature également. Bon en attendant, elle aurait été moins jolie que ça ne l'aurait sûrement pas empêché de demander à se coucher sur elle, vu qu'après tout, ce n'était nullement une tentative de drague ou de rapprochement corporel à connotation sexuelle. Mais il devait reconnaitre que cela augmentait le plaisir de savoir qu'en plus la demoiselle était pas mal du tout. Il ne tenterait quand même rien pour la cause, il voulait juste se coucher, ce qui était fait en soi et ce qui lui procurait un grand sentiment de plaisir mais en même temps une terrible envie de se laisser aller à somnoler voire dormir. C'était bizarre parce que quand il était affalé dans l'herbe à étudier, travailler ou autre, il ne ressentait pas cette envie de dormir, il ressentait bien sûr l'envie de ne rien faire du tout et de fermer les yeux, mais l'envie claire et nette de dormir non. Là, il en avait clairement envie. Peut-être était ce du à la chaleur corporelle et également au fait qu'il ne devait pas travailler vu qu'il était en pause. Enfin concrètement si, sa pause était en train de s'éterniser, mais tant pis, il ne comptait pas la rompre maintenant alors qu'elle avait accepté de prêter ses jambes pour servir d'oreiller improvisé. Et puis garder les yeux fermer et ne rien faire était très jouissif. Il se doutait bien que les autres regardaient sûrement dans leur direction : ils étaient par terre et lui couché sur la demoiselle, son senpai de plus. Mais bon les gens commençaient à être habitué à ses comportements de cache cache ou d'affalement sur tout ce qui était possible. Donc on les regardait certes mais de là à être étonné je pense que maintenant ils avaient passé ce cap là.

Il l'écouta d'une oreille, l'autre étant perdue dans le bruit de fond permanent du foyer entre jeux vidéos, conversations et autres... Il s'était d'abord couché sur le côté mais vu qu'ils étaient à même le sol, il décida que cela valait mieux se mettre sur le dos, ce qu'il fit, tirant un peu sa capuche pour qu'elle vienne un peu sur ses yeux, histoire qu'il soit sûr qu'elle reste sur sa tête. Il n'aimait pas trop la perdre... Puis il laissa sa main tombe un peu par terre, paume vers le plafond, l'autre étant égarée sur sa poitrine négligemment. Là voilà, c'était parfait, il ne comptait plus bouger avant un bon moment... Il laissa la demoiselle exprimer son envie concernant l'information qu'il allait donner. Personnellement, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait lui donner. Après tout il lâchait lui beaucoup de conneries et souvent des trucs faux, mais comme c'était pour le journal de la demoiselle, il fallait qu'il se creuse un peu la cervelle pour savoir ce qui serait véridique et intéressant dans tout ce qu'il pouvait entendre sur une journée. C'est vrai que ses jeux de cache cache lui permettait d'entendre discrètement pas mal de choses même si le but de la manoeuvre n'était pas du tout la curiosité en réalité. Il faisait juste ça pour s'amuser même si on croyait qu'il espionnait. Or s'il voulait vraiment espionner, il ne partirait pas comme ça ensuite sur la pointe de pied genre "on ne me voit pas" alors qu'il était totalement visible. Certaines personnes commençaient à le comprendre, d'autres ne s'y faisaient toujours pas. Mais en attendant, il était vrai qu'il pouvait très bien entendre réellement des choses en passant... Il ne les utilisait quasi jamais pour ses rumeurs par contre, puisqu'elles étaient les trois quart du temps fausses. Mais parfois ça lui arrivait de pondre quelque chose par rapport à ce qu'il avait entendu.

Il n'avait pas bougé quand la jeune demoiselle sembla avoir fait son choix sur le type d'informations qu'elle voulait. Bon maintenant c'était à lui de réfléchir... Il prit un instant où on aurait cru qu'il s'était tout simplement profondément endormi avant de prendre la parole.

"T'as qu'à faire un article sur ce qui est arrivé à la salle des profs...Parait qu'elle a été retapissée et qu'on cherche les responsables. Fais ton enquête là dessus senpai."

Il avait entendu parler de cette histoire et puis les profs en avaient vaguement dit un mot, enfin pas tous mais certains. Ou il ne savait plus si c'était quand il faisait cache cache derrière eux, car oui les profs n'étaient pas forcément épargné de son petit jeu. Il le faisait moins souvent histoire de ne pas être trop sanctionné, genre il ne le ferait jamais avec le professeur de sport, mais bon il aimait bien ça l'amusait quand même. Et puis, il devait avouer, contrairement aux élèves, qu'il aimait encore bien par son jeu de cache cache espionner les profs. Bon ça restait gentil hein, mais il fourrait un peu plus son nom à ce niveau là juste pour voir comment ça se passait du côté des adultes. Pour les élèves c'était surtout avec Yahei, son coloc, qu'il connaissait le plus de choses parce que ça arrivait souvent qu'ils se parlent du coup il était mêlé à ses affaires indirectement. Mais ça ce n'était pas de la curiosité, c'est juste que c'était presque un ami donc forcément. Enfin bref, il espérait que son idée allait convenir parce qu'il n'avait pas envie de réfléchir à une autre... Mais bon il verrait bien ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyLun 13 Juin - 13:28

Kiiro attendait patiemment sa réponse comme il l'avait fait le temps qu'elle choisisse de quoi elle voulait parler dans son article. Il ne l'avait pas coupé et avait attendu qu'elle se décide, la seule chose qu'il avait fait c'était se placer autrement, rien de plus rien de moins. Aedan resta silencieux un moment et restait là, allongé sur Kiiro les yeux fermés. Elle se demandait sur quel camarade il allait lui dévoiler un secret. Enfin un secret c'est vite dit dans un lycée, si une personne connaît un de vos secrets alors vous pouviez parier qu'avant la fin de la journée tout votre établissement scolaire serait au courant. Allait il lui dévoiler un secret sur un couple qui se cache aux regards indiscrets? Kiiro ne pensait pas que ce soit le cas ou alors elle devrait interroger les amis de ce couple pour savoir s'ils étaient le genre de personnes à se cacher et les raisons qu'ils pourraient avoir... Ça ne l’intéressait pas plus que ça mais si le jeune homme dévoilait ce genre d'information sur un élève ou un professeur là ça serait vraiment intéressant! Mais c'était impossible on ne voit ça que dans les films. Elle soupira et continuait de se demander quelle information il pourrait bien lui apprendre. La jeune demoiselle souriait pour elle même, elle savait au fond d'elle que peu importait le sujet qu'il allait lui proposer il y avait peu de chance que ça l'intéresse alors, elle devait écrire et prendrait ce qu'on lui proposerait après tout il fallait être réaliste elle n'avait plus vraiment le choix. Elle sortit un peu de ses pensées et pendant un court instant elle se demandait s'il ne s'était pas endormi mais ce n'était pas le cas vu qu'il répondit à sa question, c'était le deal après tout.

Elle n'avait pas entendu parler de cette histoire des salles des professeurs qui avait retapissé. Ça pouvait l'intéresser mais pour trouver les coupables de ce carnage ça voulait dire qu'elle devait parler à tous les élèves et aller se renseigner auprès des enseignants et pourquoi pas auprès de tous les autres adultes qui travaillent au sein de l'établissement. Elle qui n'avait adressé la parole à personne jusque là, ou presque personne dirons nous, devait aller parler à tout le monde? Mais n'était ce pas pour ça qu'elle avait rejoins le club de journalisme au fond? N'était ce pas pour s'intégrer un peu et aller parler aux gens? Bon ce n'était sûrement pas pour se faire des ennemis ou pour passer pour une fille qui se mêlait de tout, quoique c'était le but du métier de journaliste non? Par contre elle ne savait pas comment trop aborder cette histoire, elle n'allait pas sauter sur un prof en lui disant: "bonjour sensei! Je voudrais vous parler sur ce qui s'est passé dans la salle des profs récemment, pouvez vous m'en dire plus? Avez vous des suspects? C'est pour le journal du lycée." Qui donnerait ce genre d'informations et lequel des enseignants de Kiiro lui donnerait des réponses alors qu'elle ne faisait rien pour rendre le cours vivant? Elle continuait de réfléchir sur comment aborder les gens, elle devait avoir une approche différente pour les élèves et pour les enseignants ou autres adultes du lycée. Si il n'y avait que ça comme problème éventuel ça pourrait passer, ça ne dépendrait donc que de Kiiro mais ce à quoi elle n'avait pas encore pensé c'était au club de journalisme. Elle ne pouvait rien publier sans avoir demandé l'avis de son chef et des autres membres qui avaient leur mot à dire. Si ça se trouvait ils n'allaient pas aimer du tout et ne voudraient pas prendre un tel risque! Kiiro secoua légèrement la tête pour enlever ces idées de celle ci, ils pourraient accepter après tout les élèves pourraient s'y intéresser si les phrases étaient bien tournées et si il y avait suffisamment de suspense. Ils pourraient aussi accepter si elle disait qu'elle s'en occuperait et qu'elle chercherait toutes les informations nécessaires, qu'elle irait interroger les individus, bref ils ne pourraient que accepter si elle proposait de s'occuper de tout et puis pour une fois qu'elle prenait l'initiative de faire un papier pour le club ils ne allaient pas lui dire non c'était sur maintenant. Elle revint peu à peu à la réalité pour regarder Aedan, depuis quand était elle plongée dans ses pensées ça elle ne le savait pas mais le jeune homme était toujours là sur elle et ne bougeait pas. Elle toussota légèrement pour attirer l'attention de son camarade.

_Tu peux m'en dire plus?

Pourquoi ne pas commencer par lui, c'est vrai que c'était lui qui en avait parlé le premier alors pourquoi il ne continuerait pas? Autant arriver au club avec une base solide pour le journal. Pour le moment c'était le seul à qui elle arrivait à parler normalement, sans devenir rouge ou en réussissant à aligner les bons mots et dans le bon ordre. Bon c'est vrai qu'il avait réveillé la journaliste qui sommeillait au fond d'elle mais ce n'était pas une raison valable surtout vu la façon dont ils se s'étaient connus ou plutôt vu la manière pour laquelle elle lui avait adressé la parole. Kiiro regarda à nouveau devant elle et finit par prendre la parole.

_Je ne te citerai pas si tu as peur d'avoir des problèmes mais si tu ne veux rien me dire de plus alors je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptyMer 15 Juin - 12:24

Apparemment elle semblait réfléchir à son idée car elle ne donnait plus trop signe de vie. Il se laissa aller à ouvrir vaguement les yeux pour la regarder. Elle avait l'air effectivement perdue dans ses pensées. Tant mieux, cela voulait dire que l'idée prenait forme doucement dans sa tête. Du coup, il n'aurait sûrement pas à trouver une autre idée pour son journal. Cela tombait parfaitement bien et ça le poussa à refermer les yeux. Il devait encore travailler aujourd'hui pourtant mais là... Qui refuserait une place couchée sur des jambes féminines quand on est un garçon ? Quoi que des jambes masculines il aurait pris aussi en fait vu qu'il n'avait pas tellement de préférence à ce niveau là. Et puis encore plus quand il s'agissait de s'affaler, il ne faisait aucune discrimination. Vraiment aucune, tant qu'il pouvait se mettre bien et profiter. Bon il fallait quand même qu'il fasse gaffe parce que là il était tellement bien mis qu'il pourrait très bien s'endormir comme ça, surtout que bossant pas mal, enfin tout est relatif comparé à certaines personnes, mais bien plus que d'habitude, il était plus flemmard et fatigué. Mais bon, il somnolerait sûrement au bout de quelques minutes, surtout si elle continuait à ne rien dire. Bah, ça ne le dérangeait pas... Il resta là donc paisiblement couché, les yeux fermés, tentant de ne réfléchir à rien du tout et de juste se laisser bercer par le brouhaha ambiant et le silence qu'entrainait son idée chez la demoiselle. Il bailla un peu ...c'était tellement agréable... Dommage qu'il se rendit vite compte qu'en fait il ne pourrait jamais dormir puisque son esprit avait décidé de l'ennuyer fortement en se connectant à toutes les conversations qu'il pouvait entendre aux alentours... Mais pourquoi son cerveau ne pouvait-il pas pour le moment lui foutre la paix ? Enfin bon... De toute façon, il avait quand même besoin d'un minimum de tranquillité pour dormir réellement. Certes il était flemmard, certes il pouvait se prélasser n'importe où, mais vraiment dormir ça il ne pouvait pas le faire quand il y avait trop de bruit.

Il dut de toute façon abandonner toute idée de somnoler car la demoiselle l'interpella pour lui en demander plus tout en lui assurant quelques minutes plus tard qu'il gardait l'anonymat s'il le désirait. Ca c'était certain qu'il n'avait pas tellement envie qu'on le prenne pour une balance dans un journal de l'école. Certes, au fond, il n'en avait pas non plus énormément à faire, mais il préférait largement être en dehors de tout ça. Il garda le silence un moment pour pouvoir réfléchir lui aussi. Après tout, il ne savait pas s'il en savait beaucoup plus que ce qu'il avait dit. Déjà qu'il ne savait plus où il avait entendu ça puisque ce n'était pas un sujet qu'il avait creusé... Il attendit de retrouver des infos éventuelles avant de parler.

"Je ne sais pas trop à vrai dire... Je pense que ce serait des élèves qui auraient retapissé la salle des profs avec des photos plus ou moins indécentes mais je n'en suis pas sûr. Je me demande si la rumeur qui court comme quoi les 3-A sont sacrément culottés, voire déculottés, ne serait pas en rapport avec cet événement là mais bon ces infos ne sont pas de source sûre donc ça vaut ce que ça vaut senpai."


Tiens à parlant de source sûre, cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas été parler au fameux Hebigami qui était un As dans le domaine justement de la divulgation d'information. Ce n'était pas pour rien d'ailleurs qu'on l'appelait de cette façon, Monsieur la langue de serpent. Mais mine de rien c'était un mec impressionnant. Il était toujours au courant de tout et même des choses qui semblaient impossible à savoir. Il faut dire que ça faisait maintenant très longtemps qu'il était en contact avec lui et que sa façon de faire était vraiment osée et sans limites. Il était impressionné par son travail, surtout pour lui lanceur de rumeurs, même s'il n'irait jamais aussi loin que lui d'ailleurs. En plus, ils se parlaient souvent en anglais car cet énergumène était bilingue tout comme lui. Il se demandait quand même qui il était au fond... Car il ne savait pas vraiment grand chose de lui dans la réalité, même s'il en connaissait un rayon au niveau de sa vie sur le net. Peut-être aurait-il une chance de le rencontrer... Il revint un peu à la réalité avant de reprendre la parole.

"Ah oui senpai, effectivement ne me cite pas dans ton journal, j'ai pas trop envie de devenir une star populaire..."

C'était bien évidemment ironique dans le sens que ce n'était pas parce qu'on apparaissait dans un journal de l'école que l'on devait forcément quelqu'un de célèbre, mais par contre, c'était effectivement possible du coup de devenir quelqu'un de connu, du moins plus dans l'état actuel des choses, et ça il ne voulait pas. Il n'avait vraiment pas envie qu'on l'ait à l'oeil et du coup que son petit amusement de lancer des rumeurs à tout va soit anéanti. Il resta un moment encore couché tranquillement avant de passer une main sur son visage et de se forcer à ouvrir les yeux. Il regarda un moment la demoiselle au dessus de lui de ses bleutées. Elle avait son petit charme ça il n'avait rien à dire là dessus. Mais bon ce n'était pour ça qu'il avait ouvert les yeux, il voulait plutôt se forcer à se redresser histoire de retourner bosser... Ca allait être très très difficile... Il la regarda encore un moment avant de prendre la parole.

"Faudrait que j'aille bosser mais j'ai pas envie de bouger... Donc il y a deux options : soit tu me frappes pour me faire partir parce que tu penses à ma réussite scolaire ou t'en as marre de moi, soit tu me convaincs que je peux rester là tranquillement et que je n'en pâtirai pas. Bon le dernier point n'est pas très compliqué en soi je reconnais. Ou alors on peut aller se faire un truc aussi... Ou travailler ensemble... "...il se tut un moment avant d'ajouter "Pff...y a trop de choix même moi je ne sais pas ce que je veux à part comater sans rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] EmptySam 18 Juin - 12:43

Kiiro attendait qu'Aedan lui en dise plus à propos de cette affaire mais il ne répondit pas de suite à sa question. Un silence s'était propagé entre les deux jeunes gens, c'était sans doute du au fait que le jeune garçon réfléchissait mais ça elle n'en était pas sur. Il rompit ce silence en lui donnant un peu plus d'informations qui n'étaient pas forcément sur. Ce qui est vraiment dommage car si ça aurait été vérifié elle aurait eu besoin d'aller voir que les 3-A, autant dire ses camarades de classe. Oui c'est vrai qu'il y a une rumeur qui court sur eux disant qu'ils sont déculottés mais Kiiro ne l'a jamais prise pour elle et ne comprenait pas comment une telle rumeur pouvait être crue par certains élèves. Elle se demandait aussi pourquoi ses camarades la laissait courir ainsi et ne faisait rien pour prouver qu'elle était fausse mais ça elle préférait le garder pour elle. Elle voulait bien reconnaître que tous ses camarades de classe n'étaient pas des anges mais la plupart étaient de bons élèves qui avaient d'excellents résultats, certes l'un n'empêche pas l'autre. Mais retapisser la salle des professeurs avec ce genre de photos c'était vraiment d'un niveau... Elle ne pensait pas que ce qui s'était passé en salle des professeurs et la rumeur qui traînait dans les couloirs par rapport à sa classe aient un quelconque lien mais elle ne l'avait pas encore prouvé et elle devait le faire. Kiiro soupira et regarda Aedan quand celui ci mentionna qu'il ne voulait pas être cité comme source. Elle le comprenait ça pourrait lui entraîner des problèmes ou des situations embarrassantes que ce soit avec certains enseignants qui ne voulaient pas que cette information soit divulguée ou avec certains des 3-A qui ne souhaitaient pas qu'on les associe à cette histoire. Elle prit la parole et sourit légèrement.

_Oui je comprends...

Elle préférait regarder en face d'elle et un court silence s'était installé avant qu'il ne reprenne la parole. Elle n'avait pas envie de le taper pour le faire partir, la violence elle n'était pas trop pour. Il devait aller réviser ça c'était sur et elle aussi, c'était pour cette raison qu'elle décida de ne pas le convaincre de rester là sur ses jambes, en plus de ça elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle l'aida donc à se relever, ou plutôt à s'asseoir correctement sans s'appuyer sur elle, avant de prendre la parole:

_C'est assez tentant mais je crois que je vais aller réviser seule à la bibliothèque..., elle lui sourit mais d'un sourire léger, je n'arrive pas à travailler quand je suis avec quelqu'un... Je suis désolée...

Elle s'étira et chercha du courage au fond d'elle en regardant la porte du foyer, elle paraissait loin d'un coup. Ça faisait un moment qu'ils étaient là à discuter et ils devaient vraiment retourner à leurs révisions en plus elle avait ses examens dans pas longtemps. Elle soupira de nouveau avant de prendre appuie sur ses mains pour se relever et regarda Aedan qui devait lui aussi se motiver pour retourner travailler. Elle avait parlé normalement, enfin le plus normalement possible pour elle, à un de ses camarades pendant un bon moment. Elle s'était impressionnée toute seule, elle ne pensait pas pouvoir parler à une personne aussi facilement alors qu'elle venait à peine de la rencontrer. C'était sans doute dû à cette histoire de journal, non c'était sur, et puis il n'était pas timide donc ça facilitait encore plus les choses. Elle sourit en pensant qu'elle devait peut être tomber plus souvent sur les gens si ça pouvait lui permettre de faire de telle rencontre et puis qui sait à force elle aurait plus d'amis! C'était une idée assez étrange elle voulait bien le reconnaître et puis au bout d'un moment ça finirait par se remarquer, quelqu'un qui tombe sur une autre personne ça peut passer une fois ou deux mais si c'est quotidien alors là c'est sur que ça va se voir de suite. Elle jeta un coup d'oeil à Aedan qui n'avait pas encore prit la fuite.

_Je suis contente d'avoir fait ta connaissance Aedan Shimito, on se croisera sans doute dans les couloirs.

Kiiro le pensait sincèrement même si il était un garçon étrange, elle le trouvait marrant et il lui avait donné une information intéressante. Elle lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et parti en direction de la porte. La jeune demoiselle ne put s'empêcher de regarder autour d'elle pour voir si quelqu'un allait dire quelque chose mais non rien ne se fit. Elle regarda alors le sol, elle ne voulait pas buter à nouveau dans un autre sac pour tomber encore sur quelqu'un. Ça y est elle était arrivée à destination, elle ouvra la porte et jeta un dernier coup d’œil avant de franchir la porte, les révisions dans le silence de la bibliothèque l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre embarassante [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre embarassante [fini]   Rencontre embarassante [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre embarassante [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Café et pas que... [Fini]
» Coup de fil | FINI |
» Pulsions | FiNi |
» Si seulement... [Fini]
» Pas si seule que ça... | FiNi |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Meiji [Internat] :: Rez-de-chaussée :: Foyer-
Sauter vers: