Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyJeu 19 Mai - 21:50

Intro:

Le jour enfin tant attendu, oui Soraya venait d'avoir un jour de congé depuis qu'elle était arrivée ici, enfin si bien vite dit, car, elle n'a trouvé qu'un travail vers mi-mai, d'ailleurs avant elle vivait sur le compte de son frère, malgré les cours du soir qu'elle avait pris. Mais, maintenant qu'elle travaille elle en avait plus besoin. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée en tant que vendeuse dans un magasin de musique, un boulot qu'elle adorait et pour la première fois elle avait un jour de congé. C'est ainsi qu'on retrouve Soraya dans le campus en ce moment.

Fin Intro

Le jour venait de se lever, elle avait profité qu'elle ne devait pas aller bosser pour faire une grasse matinée, depuis qu'elle avait déménagé dans l'école même, ses heures de sommeil étaient un peu perturbé le pourquoi du commente elle ne le sait pas. Bref les rayons du soleil commençait vraiment à pénétrer dans sa chambre, fini la grasse mat' elle tourna sa tête vers le côté droit et regarda l'heure sur son réveil, il était passé 10h oui c'est vrai qu'il est temps qu'elle se lève. Elle se redressa dans son lit et se mit assise pour enfin s'étirer. Elle regarda tout autour d'elle, décidément ça la changeait vraiment d'avoir une simple chambre par rapport à l'appartement qu'elle avait avant, mais, elle avait pris la facilité surtout en cours du soir. Elle se leva enfin de son lit, ouvre les rideaux et entrouvre sa fenêtre pour faire passer de l'air, juste après elle se dirigea vers son armoire pour prendre ses affaires pour la douche, ainsi, que d'autres habits, car, elle ne va sûrement pas sortir en pyjama. Une fois ceci fait elle se dirigea donc vers les douches, elle y pénétra en déposant ses affaires avant, elle fit couler l'eau sur elle qui au départ la fit frissonner, car, elle était froide.

*Kyaaa j'aurais pas du rentrer directement dedans.*

Une fois qu'elle eut fini de se savonner, de se rincer, de s'essuyer et de s'habiller, elle retourna vers sa chambre pour ranger le reste de ses affaires, maintenant elle était bien réveillée, même si elle a passé plus d'une bonne demi-heure dans la douche, elle regarda à nouveau l'heure 10h45, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire de son jour de congé, n'ayant plus l'habitude de traîner quelque part en journée. Finalement elle prit son casque à musique, ainsi, que l'Ipod qui allait avec elle regarda encore une fois par la fenêtre pour voir le temps! Parfait du soleil il ne devrait pas s'estompé maintenant. Elle attacha ses cheveux, les sépara en deux et les mis de chaque côté de sa nuque et les attaches (voir avatar). Elle était enfin prête du moins presque, il lui manquait quelque chose! Ah oui! Voilà ces sucettes elle fouilla après dans un de ses sacs où elle mettait ses sucreries, elle les trouve enfin, maintenant plus rien ne manquait.

Elle sort de sa chambre et se dirigea vers la sortir du bâtiment, une fois parvenue à sortir de là sans se perdre bien entendu. Elle pouvait enfin prendre une bouffée d'air frais, mais, quand elle était dehors elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire, en effet, avec son travail elle n'avait pas fait connaissance, elle avait à peine croisé des personnes, sans pour autant leur parler, il faut dire aussi qu'il n'ont presque pas le temps. Elle regarda à droite puis à gauche, elle enclencha sa musique et la voilà qui commence à marcher, elle ira là où ces pas lui disent d'aller. Finalement elle se retrouva dans le parc du campus, bah pourquoi pas après tout on a le temps non!


*Tiens je pourrais me faire dorloter au soleil*

Elle chercha après un arbre pas trop dans l'ombre pour quand même profité du soleil, elle marche donc encore un peu quand elle trouve l'arbre idéal! Elle s'y dirigea et se posa à ses racines, elle se mit dos contre celui-ci assise avec les jambes un peu repliées, elle prit une de ses sucettes et la plaça dans sa bouche, voilà là elle était bien. Elle allait pourvoir fainéanté comme elle voulait, musique, sucette, soleil rien de mieux pour commencer une journée, en sachant que le soir elle allait devoir aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyVen 20 Mai - 7:38

7h... Il était a peine 7h quand Sasuke quitta sa chambre, lavé et habillé, frais comme un gardon et prêt a bosser. Enfin bosser était un bien grand mot, disons qu'il allait filer un coup de main sur le chantier du clan, où il avait eu son emploi. Le bâtiment était encore endormi, il croisa juste quelques élèves matinaux qu'il ne connaissait pas, ou qu'il fit mine de ne pas reconnaitre, au choix. Il arriva au parking, retrouva sa voiture et fila a toute vitesse vers le chantier. Il jeta un regard sur la banquette arrière où reposait une mallette noire. Un léger sourire passa sur ses lèvres. Il arriva bien vite au chantier, les gars étaient déjà là pour la plupart. La grace matinée n'était pas vraiment dans les habitudes de la famille et les entrainements commençaient très tôt. Il avait gardé l'habitude, comme les autres d'ailleurs, de se lever a l'aube pour bien commencer sa journée. De toute façon avec le sommeil agité et perturbé qu'il avait, il dormait peu. Les images ensanglantées de Shizare... son sourire taché de sang.. hantaient encore ses cauchemars et l'avait plusieurs fois se relever en sueur au beau milieu de la nuit. Ses colocataires en avaient prit l'habitude, du moins en apparence, mais ils ne posaient pas beaucoup de questions... pour la bonne et simple raison que le regard meurtrier que Sasuke leur lançait suffisait a les faire taire. Non.. il n'aimait pas les questions, surtout pas celles concernant son passé.

Il salua de la main rapidement quelques connaissances. Ici c'était différent, il n'avait pas a cacher "ce qu'il était vraiment". Ils formaient tous une même famille, un même clan, alors il agissait avec eux différemment. Il attrapa la mallette a l'arrière de la voiture et fila vers le préfabriqué a côté du chantier. Frappant légèrement a la porte il attendit calmement qu'on vienne lui ouvrir. Un grand homme en costume noir ouvrit la porte, le fixa un moment derrière ses lunettes de soleil avant de le laisser passer. Sasuke entra dans une pièce lumineuse, la fenêtre du bâtiment donnant directement sur le soleil qui se levait, au bout de laquelle se trouvait un bureau. L'homme qui y était assis se leva et l'accueillit par une accolade chaleureuse a laquelle Sasuke répondit sans dire un seul mot.

"Jeune Saeba... digne fils de ton père."

Fit l'homme en regardant la mallette que Sasuke lui tendait. Il la prit et se dirigea vers le bureau, invitant Sasuke a en faire de même. L'homme ouvrit la mallette sous le regard de Sasuke qui restait toujours silencieux. Il y avait dedans plusieurs feuilles et beaucoup de photographies. Sur certaines ont reconnaissait quelques membres du clan et même de leur famille proche. Les feuilles étaient remplies d'informations les concernant. L'homme farfouilla un peu dedans et on devinait a son regard qu'il n'était pas très content de voir ce qu'il voyait. Il referma la mallette en soupirant et la poussa loin de lui.

"Le problème est réglé?"

"Il ne sera plus en mesure de trahir qui que se soit..."

Un sourire apparut sur les lèvres de l'homme qui inclina légèrement la tête face a Sasuke avant de lui donner une pochette en cuir, une sorte de porte document.

"Ta nouvelle mission... prends ton temps mais que ca reste discret. Oyabun sera informé de tes prouesses jeune Saeba. Va maintenant."

Sasuke prit la pochette et ne l'ouvrit pas devant lui, se contentant de s'incliner bien plus bas que lui pour le remercier. Après quoi il fit volte face et repartit. Il attendit d'être dans sa voiture pour ouvrir la pochette, lire brièvement ce qu'elle contenait, gardant un air des plus stoïques avant de ranger le tout dans la boite a gants de la voiture. Il poussa un léger soupire et ressortit de sa voiture. Il avait un peu de temps devant lui, et les révisions n'étaient pas sa priorité. Trop d'énergie dans les corps pour se contenter de rester assis derrière une chaise devant un livre! Il passa donc le reste de sa journée a tailler des pierres, a aider ses camarades sur le chantiers, puisque c'était là son véritable emploi ne l'oublions pas. Quand il fut 10h, Sasuke prit une douche sur le chantier en compagnie de ses camarades avec qui discutait peu mais c'était déjà toujours mieux que d'habitude. Il les salua, essuya quelques gentilles provocations en riant légèrement et repartit pour l'internat. Aujourd'hui serait une dure journée de révisions, les examens approchaient et il n'avait pas l'intention de décevoir son Oyabun!

11h, il était revenu sur le parking et attrapa la pochette dans la boite a gant qu'il remena dans sa chambre. Personne. Ils étaient surement en cours. Il cacha la pochette dans le lieu habituel, attrapa son sac où il mit quelques livres et cahiers avant de regarder par la fenêtre... au tant profiter du beau temps et réviser dehors! Il garda un livre en main, mit son casque sur les oreilles et lanca la musique qui lui martela les tympans. Vêtu un baggy noir duquel pendait quelques chaines métalliques, des bottes noire et un t-shirt noir également avec un logo de groupe de rock sur le devant. Il réajusta ses bracelets de cuir a ses poignets et vérifia la présence de ses pendentifs. Oui, il avait un look bien particulier et il était rare qu'il passe inaperçu. Mais c'était voulu, plus la façade était chargé moins les gens s'intéressaient a ce qu'il pouvait se cacher derrière. Des allures de mauvais garçons avaient suffit jusque là a dissiper les interrogatoires.

Il quitta sa chambre, ouvrit son livre et commença a lire, connaissant bien le bâtiment maintenant. Prit dans sa lecture il ne regardait pas vraiment où il allait mais le peu de gens qu'il croisa dans les couloirs faisaient le nécessaire pour l'esquiver. Il arriva dehors, le soleil l'aveugla un moment avant qu'il ne s'habitue a la luminosité de l'endroit, continuant d'avancer en lisant le livre, les yeux rivés sur les pages. Il marcha tout droit, sans doute trop prit dans ses révisions pour se rendre compte qu'il fonçait droit sur un arbre... mais avant de se prendre l'arbre en pleine figure il buta sur les jambes de la jeune fille qui était présente, assise au pieds des racines, et trébucha vers l'avant. Heureusement que le jeune yakuza est rempli de réflexes... Il lacha son livre et se réceptionna comme il pu, un genoux a terre, regardant son sac par terre et son contenu éparpillé autour, de même que le livre qui avait finit sa chute non loin de la demoiselle.

"Merde..."

Lacha-t-il légèrement entre ses dents en récupérant ses affaires et en retira son casque, le mettant autour de son cou comme une minerve.

"Désolé..."

Finit-il par dire sans même regarder la personne qu'il venait de percuter. Quand enfin il leva le visage vers elle il la reconnue brièvement. Elle assistait aux cours du soir elle aussi mais son nom lui avait échappé.

"Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyVen 20 Mai - 11:56

Soleil, mon beau soleil réchauffe le corps de cette jeune fille pour qu'elle puisse se détendre. Oui je sais ça fait trop dessin, mais, que voulez-vous c'est ce qu'elle pensait quand même lorsqu'elle était là assise là tranquillement sans que rien ne vienne bouleverser le calme qu'il y avait. Bon d'accord elle n'est pas tout à fait dans le calme vu qu'elle a sa musique sur les oreilles, mais, il faut avouer que la nature il n'y a rien de mieux, ça vous change du goudron qui tapissait les rues. Elle ferma doucement ses yeux pour profiter de la sérénité que lui procurait cette atmosphère, toujours avec sa sucette en bouche, là elle était bien et relaxée, mais, s'ennuyait quand même, en effet elle aurait peut-être du prendre de la lecture avec elle, du moins réviser... Non elle n'en avait vraiment pas envie, mais, peut-être que oui elle aurait du prendre seulement un livre pour lire. C'est alors qu'elle commence à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire maintenant, c'est bien beau d'être là assise devant un arbre à se dorloté au soleil, mais, ça ne fait pas tout. Elle soupira elle ne trouva rien à faire, pourtant elle resta comme ça, adossée contre l'arbre, les yeux fermé elle fredonnait la musique qui passait dans ses oreilles.

Quand soudain elle sent un poids sur ses jambes, enfin si on peut vraiment appeler ça un poids, elle ouvre ses yeux directement et la scène se passa devant ses yeux, la lourdeur qu'elle venait de sentir était sûrement dû au fait qu'il venait de ce trébucher sur ses pieds, mais, comment ça se fait qu'il n'est pas passé à côté d'elle? Au lieu de s'entremêlé les pieds sur ses jambes. Elle le regarda comme ça en train de ramasser toutes ses affaires. Elle entendit un désolé juste au moment où elle retira son casque pour le mettre autour de son cou.


"Pas de soucis"

Même si elle n'était pas sur qu'il ait entendu, quand elle remarqua le livre à côté d'elle, il devait sûrement lui appartenir, oui c'est même certain, vu qu'elle en avait pas prit avec elle, logique dans un sens, elle prit sa sucette de sa main gauche pour l'enlever de la bouche et de la main droite elle prit le livre. Elle allait lui parler, mais, celui-ci parla en premier tout en la regardant, tient son visage lui disait quelque chose... Si elle ne se trompe pas se serait bien au campus. Ben oui sinon il ne serait pas là, il faut dire que Soraya depuis son arrivée c'était montrée assez discrète et vu que ce n'est pas vraiment une personne qui va vers les autres, surtout lorsqu'ils sont nombreux, elle devait bien admettre que sa tête ne lui revenait pas du tout. Il faut dire aussi qu'elle ne retient pas les visages surtout s'ils sont sans nom. Elle le regarda et dit:

"Se serait plus à moi de vous posez cette question, moi, je n'ai rien et vous? Rien de grave?"

En effet, elle n'avait pas de douleur, la chute ce n'était pas elle qui l'avais prise, mais, lui alors oui tout allait pour le mieux. Elle lui tend son livre aussi, elle avait pu remarquer que c'était un livre de cours, il devait sûrement être dans ses révisions et c'était sûrement pour ça qu'il n'avait pas du tout fait attention à ce qui se passait devant lui.

"Tenez votre livre"

Elle s'était un peu redressée, mais, resta assise quand même, ainsi, elle pouvait mieux voir son visage, elle mit à nouveau sa sucette dans sa bouche, mais, en la tenant quand même où cas ou elle devrait parler. Tiens d'ailleurs se serait peut-être une occasion de faire connaissance, autant qu'elle prenne un peu sur elle et un peu d'assurance vis-à-vis des autres personnes. Mais, surtout la politesse avant tout. Chaque fois qu'elle parle elle enlève systématiquement sa sucette pour ensuite la mettre à nouveau dans sa bouche.

"Oh! Je me présente Soraya Tôda"

Elle le regarda et lui sourit, elle pouvait remarquer son casque il devait sûrement aimé aussi la musique, quand elle se mit en position assise avec ses jambes repliée comme une indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyLun 23 Mai - 14:57

La galère. Sasuke se reprochait a lui même de ne pas avoir fait suffisamment attention, ca lui aurait évité de se retrouver dans une situation embarrassante de ce genre là. Quand on marche on regarde au moins où l'on met les pieds non? Pffff. Il avait ramasser tout ses livres et ses cahiers, avant remercier la jeune fille d'un signe de la tête quand elle lui avait tendu son dernier bouquin et essayait de la remettre en ordre dans son sac. La fermeture n'était pas cassée mais le choc avait ouvert le sac et comme la fermeture éclair n'était pas bien résistante, elle s'était ouverte. Il poussa un léger soupire en tassant les dernier bouquin et finit par refermer le tout. Il releva de nouveau les yeux vers la jeune fille en souriant légèrement, après tout elle n'y était pour rien, c'est lui qui avait joué les fauteurs de troubles en la percutant.

Il fut surpris de voir qu'elle avait une addiction aux sucreries, en tout cas c'est ce qu'il pensait a la voir ainsi dévorer sa sucette, la lachant simplement pour pouvoir parler. Il avait du mal a comprendre ceux qui dévoraient ainsi les bonbons en tout genre mais ca devait sans doute venir du fait qu'il n'aimait pas les choses sucrées. Il n'avait jamais eu cette affection particulières pour les friandises comme les autres enfants... en revanche il préférait largement les mets salés et il avait bien du mal a résister a une bonne brochette pour a un katsudon préparé avec soin. Il sourit légèrement quand la jeune fille lui fit part de son nom, restant agenouillé a côté d'elle. Pourquoi diable s'entêtait-elle a le vouvoyer? Ca le vieillissait considérablement... mais soit, ca devait sans doute être une manière de montrer son respect.

"Ha oui... Tôda. On est ensemble en cours je crois, je t'ai vu deux ou trois fois déjà."

Fit-il en s'asseyant a son tour a même le sol. Si elle c'était présenté c'était pour discuter non? Et comme il n'avait rien d'important a faire alors autant rester un peu avec elle pour faire connaissance.

"Saeba... Sasuke Saeba... Encore désolé de t'avoir percuté..."
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyLun 23 Mai - 17:00

Elle était la! Assise tranquillement en le regardant il était en train de se battre avec ses bouquins pour qu'ils puissent rentrer dans son sac, ça la faisait sourire elle aussi avait eu ce genre de galère il n'y a pas longtemps, une vraie galère ses fermetures éclairs. Sa s'ouvre lorsqu'on ne le veut pas et lorsqu'on le veut sa ne s'ouvre pas, d'ailleurs c'est mieux les boutons... Mais, passons car, ce n'est pas le sujet du moment dans cette situation, en effet il venait de la percuter, de se prendre une chute et par la même occasion une gêne dès plus incroyable, bien qu'elle n'avait pas rigolé n'y rien de ce genre-là, sa arrive à tout le monde à elle la première, bien qu'elle fasse attention à ce genre de choses, sa vous arrive quand même sans dire gare à toi.

Elle le regardait toujours, il avait l'air surpris de quoi elle ne sait pas! Elle coupa sa musique qui fonctionnait toujours, vu qu'elle n'avait qu'enlever son casque. Une fois ça fait elle s'était présentée prenant sur elle, après tout il faut bien qu'elle se familiarise avec les personnes de sa classe! Et au vu de ce qu'il venait de dire c'était exacte, ils étaient bel et bien dans la même classe, alors autant au moins savoir mettre des noms sur des visages. Elle lui sourit au moins il venait de lui parler c'était un bon début pour elle, si elle s'était prise un blanc sa lui aurait vraiment coupé tout lien qu'elle voulait mettre avec ceux de sa classe, en les mettant tous dans le même paniers. Mais, non il lui avait parlé et présenté c'est déjà bien, il s'était même installé, elle était contente peut-être que finalement le contact n'est pas si difficile à faire naître.


"Enchanté Saeba, ne te tracasse pas pour ça, je suis toujours vivante, alors pas besoin de s'excusez encore d'avantage, c'est à ton niveau qui aurait pu avoir un plus gros risque avec la chute."

Il la tutoyait, elle pouvait en faire autant non? Enfin elle croit au pire s'il n'aime pas ça, il suffit qu'elle lui dise et elle le vouvoierait à nouveau, on ne va pas en faire tout un fromage pour si peu n'est-ce pas? Lorsqu'elle croqua dans sa sucette, elle eut des frissons tellement que c'était sucré dedans, elle détestait ce genre de sucrerie, oui elle en mange souvent, mais, pas des sucrées à l'intérieur ce n'est vraiment pas bon. Quand elle pense à sa phrase qu'il avait dit, il l'avait vu! Miracle quelqu'un l'avait remarqué c'est étonnant.

"Oui on est bien ensemble en cours, bien que je n'arrives toujours pas à mettre les noms sur vos têtes..."

Elle se gratte la joue de son index gênée, en effet elle a du mal pour mettre des noms, alors quand tout le monde dit comment ils appellent, elle est perdue elle préfère un à un et pas dans une masse, maintenant elle sait que si elle le croise il s'appelle Sasuke Saeba, c'est déjà un bon début non? Par contre c'est bien la première fois qu'elle veut faire connaissance et parlé avec des gens, elle ne sait pas du tout de quoi parler... Elle est désespérante...

"Sinon tu es ici depuis longtemps? Enfin je veux dire tu as fait toutes tes études ici? Ou tu as commencé cette année en avril comme moi?"

Plus pathétique comme question vous ne trouverez sûrement pas, il faut vraiment qu'elle se reprenne parce que là, c'est du grand n'importe quoi! Elle qui reste souvent seule ou du moins ne va pas vers les autres, maintenant elle comprend pourquoi, c'est vraiment peine perdue avec elle au niveau des conversations...

"Je vois aussi que tu as un casque tu écoutes quoi comme genre musique? Si tu cherches un album en particulier ou quoi, je serais ravie de t'aidé au magasin de musique où je travaille. Donc n'hésite pas à venir je me ferais un plaisir de se servir! Non, promis je ne fais pas de pub"

Petit rire. Elle croqua encore une fois sur sa sucette nerveusement... Finalement elle avala les bouts et mord son bâton, elle était non pas stressée, mais à la limite il faut dire que ça fait plus trois mois qu'elle est arrivée, elle ne connaît toujours pas les noms de ses collègues de classe et encore moins avoir eu une discussion avec ceux-ci... Alors, oui elle était un peu nerveuse. Lorsqu'elle se rend compte de ce qu'elle faisait, elle se stoppa illico presto et mis son bâton dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyMar 24 Mai - 8:56

A bien y réfléchir Sasuke ne se souvenait pas avoir déjà adressé la parole a la jeune fille, ou peut être une ou deux fois mais pour des choses sans importance. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait il n'avait jamais vraiment discuté avec aucuns de ses camarades de classe pour la bonne et simple raison qu'il ne cherchait pas a créer des liens avec eux. Il gardait en tête qu'ils n'étaient pas du même monde, il y avait des montagnes de choses qui le séparait des autres. Il n'aurait jamais les mêmes obligations que les autres, jamais les même blessures que les autres.. ils étaient radicalement différents, voir même opposés et Sasuke le savait parfaitement. Il n'oubliais jamais qu'il n'avait pas eu la même enfance qu'eux et que les douleurs qu'il ressentait encore aujourd'hui étaient les stigmate de sa vie.

La jeune fille qui avait devant lui n'échappait pas a la règle. Elle n'avait sans doute jamais eu a subir d'entrainements au maniement des armes a feu, ni même du subir la pression continuelle de sa famille, ni avoir eu besoin de faire ses preuves au péril de sa vie pour satisfaire les désirs du chef de famille et elle n'avait jamais du ressentir la douleur et la haine qu'on éprouve quand on tiens dans ses bras son premier amour... et qu'on le voit mourir sans savoir quoi faire pour le sauver. Non... il y avait des choses que la plupart des étudiants d'ici ne connaitraient jamais et qui faisait le quotidien du jeune homme depuis sa plus tendre enfance. C'était un fait et ca ne changerais pas. Alors pourquoi voudrait-il aller vers les autres? Pourquoi aurait-il envie de se lier avec eux alors qu'ils n'appartenaient pas au même monde? Ils n'avaient sans doute rien a échanger, rien d'intéressant a se dire... mais il avait tout de même envie d'essayer. Juste pour voir a quoi ressemblait la vie d'un japonais normal, pendant quelques secondes, histoire de voir ce que ca pouvait faire de se sentir... comme les autres.

"Pas de soucis... moi même j'ai un peu de mal a retenir les noms des gens. J'ai retenu aucuns noms de ceux de notre classe. J'essaierais de faire un effort pour retenir le tiens, Tôda."

Il sourit doucement en restant assis, s'appuyant un peu sur son sac en s'affalant un peu plus sur le sol. Puisque le moment était a la détente autant en profiter. Il avait révisé pendant de longues heures ses derniers temps, il avait même mit de côté ses autres "activités". L'Oyabun lui avait confié une mission des plus calmes et il avait largement le temps pour la clôturer. Il évitait également de se rendre sur le chantier, favorisant la préparation de ses examens. Néanmoins un peu de détente ne faisait pas de mal et il allait en profiter un peu... et en même temps faire connaissance avec la jeune fille. Mais voila que la demoiselle commençait a poser des questions... et il est nécessaire de connaitre un peu Sasuke pour savoir qu'il n'aimait pas les questions. Voila également pourquoi il évitait de trop s'approcher des gens, parce qu'a un moment ou a un autre il commençait a y avoir des questions compromettantes. Le yakuza c'était douté qu'elle demanderait certaines choses sur lui, il avait paré a cette éventualité et il savait a quelles questions il pouvait répondre... et a quelles questions il devait mentir.

"Je suis arrivé cette année seulement... Je prends mes marques petit a petit. Et toi tu t'en sors?"

Détourner l'attention, changer de sujet de conversation et si possible éviter d'attirer trop l'attention sur lui. Le yakuza avait trop a perdre... Il retira son casque autour de son cou et le posa au sol.

"Un peu de tout, ca va de la musique classique a la musique contemporaine mais principalement du rock, de la pop. Et j'avoue avoir un petit faible pour la musique tzigane... j'adore la guitare, ca doit m'influencer un peu."

Dit-il en souriant toujours avant de regarder Soraya.

"Et toi? Vu que tu bosse dans un magasin de musique tu dois bien t'y connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyMar 24 Mai - 19:43

Elle était un peu gênée de lui avoir posé des questions, après tout peut-être qu'il voulait être tranquille, quoi que non sinon il ne serait jamais attardé avec elle... Enfin elle croit, dans ce qui est vrai ou faut il faut vraiment le voir pour le savoir. Mais, au vu de la situation qui se passait, il devait sûrement bien vouloir rester en sa compagnie, ce qui l'avait surpris au début, en effet elle imaginait déjà la scène, se présenter, il se présente puis il lui dit bye et elle se retrouve à nouveau toute seule. Ben oui que voulez-vous lorsqu'on a une imagination débordante, c'est normal qu'on se fasse des films non! Mais, il avait prit de son temps, mis ses révisions sur le côté, donc elle peut un peu osé sur cette situation, elle peut enfin parler avec quelqu'un sans qu'il y ait du monde autour, c'est un bon début!

Quand il parla, elle lui sourit ça la rassurait un peu qu'elle n'était pas toute seule à ne pas savoir retenir les noms des gens de sa classe, car, lorsqu'on l'appelait par son nom elle répondait, mais, ce n'était pas pour au temps qu'elle savait quel nom avec son interlocuteur, pour le peu aussi qu'elle a parlé avec ceux de sa classe.


"Je suis un peu rassurée de savoir ça, je pensais être la seul à ne pas me souvenir des noms des gens de la classe, ça à un effet rassurant..."

Elle lui sourit, quand elle mit un doigt en l'air et devant lui, comme pour dire écoute moi ou comme une maman qui va disputer son enfant, elle le regarda droit dans les yeux et entama.

"J'espère bien que tu vas retenir mon nom, sinon je te l'écrit en grand sur ton front ou mieux encore je te colle plein de petits papiers, je te harcèlerais"

Quand elle lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil, c'était une blague pour le taquiner un peu et faire descendre l'atmosphère d'un cran, celle-ci était lourde et elle n'aimait vraiment pas ça, alors autant un peu s'amusé, en espérant qu'il l'avait prit par pour plaisanterie... Elle espérait juste qu'il ne l'ait pas pris mal, mais, tout son être montrait que c'était pour blaguer donc il ne devrait pas avoir trop de malentendu... Enfin elle espère.

Quand il entama pour répondre à sa question, ainsi donc lui aussi était arrivé comme elle au mois d'avril, quand il lui demande si elle arrive à s'en sortir, elle mit ses bras en croix devant elle et fit non de la tête.


"Je dois avouer que non, j'ai beau avoir noté les chemins, je me perds encore parfois, je n'ai déjà pas un sens de l'orientation développé, mais, c'est vrai que j'ai du mal à m'en sortir, mais, bon je m'y ferais pas le choix de toute manière."

Ben voilà l'atmosphère était bien, elle arrivait à parler correctement sans se prendre la tête pour trouver des questions à lui poser, il fallait juste être naturelle c'est tout! Enfin il faut quand même posé un minimum de question si on veut savoir des choses, car, on n'est pas devin et donc on ne peut pas lire dans les pensées des autres n'est-ce pas? Où alors on est vraiment très fort.

"M'y connaître en musique? Je ne dirais pas vraiment, enfin si je sais tout ce qu'il y a savoir sur les sortirs, les chanteurs, musiciens... La totale quoi, mais, j'ai surtout prit ce travail, car, j'aime la musique à la base. Il ne faut pas absolument s'y connaître pour y travaillé, puis ça me plait bien, car, je fais des découvertes que je n'aurais cru voir ailleurs. Oui je sais! C'est bizarre ce que je dis..."

Avouer qu'il a de quoi a trouver ça bizarre, découvrir des choses... Certes c'est vrai, car, parfois elle tombait sur des vieux groupes qu'elle avait voulu avoir et n'avait jamais trouvé, puis c'est de l'or de travailler dans ce genre de magasin, elle peut presque faire comme les clients, alors oui pour elle c'est un avantage considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyJeu 26 Mai - 8:10

Jusque là, la discussion se passait bien. Sasuke avait réussit a tenir sa langue sur les sujets les plus importants et il comptait bien continuer. Il en allait de la sécurité du clan, les secrets devaient être gardés et le jeune homme comptait bien être faire ses preuves. Il était dans cette école pour une seule raison, il était là parce qu'il en allait de sa survie et qu'il devait faire ses preuves. S'il arrivait a obtenir son diplôme il entrerait dans une grande école de droit et deviendrait un grand avocat, voir un puissant magistrat. Ce n'est qu'a ce moment là seulement qu'il serait utile a son clan et a son Oyabun... et qu'il pourrait le seconder comme son père avant lui l'avait fait. Mais le chemin était encore long, il avait un peu de répit. Il pouvait en profiter pour faire un peu connaissance avec les gens. Ca lui serait toujours utile a l'avenir d'avoir des relations. De plus la jeune fille était d'une agréable compagnie, souriante et sympathique, il aurait bien du mal a s'ennuyer en sa présence.

Il éclata d'un rire léger quand elle lui fit par de son projet de lui coller des post it partout pour lui rappeler son nom. Il finit par secouer légèrement la tête, gardant son sourire aux lèvres alors qu'une mèche de cheveux d'argent venait se placer devant ses yeux. Il la balaya d'un geste de la main avant de se décider enfin a s'attacher les cheveux en une légère queue de cheval, deux mèches rebelles encadrant son visage, trop courte pour être attachées avec les autres.

"Ca ne sera pas nécéssaire... je me souviendrais de toi, ne t'en fais pas."

Fit-il avec un sourire serein aux lèvres. Il ne mentait pas pour une fois, il se souviendrait vraiment de son nom. Il était bien conscient qu'il devait faire des efforts pour s'intégrer alors autant commencer tout de suite en se liant un peu avec Soraya. Enfin juste un peu... pas plus loin que le strict nécessaire... Car il gardait toujours en tête qu'ils étaient de deux mondes parfaitement opposés et qu'il avait des limites a ne pas franchir.

"Tu as encore le temps de t'y habituer, l'année n'est pas encore finie... Et si tu as un soucis tu n'auras qu'a venir me voir, je verrais ce que je pourrais faire."

Un nouveau sourire traversa son visage.

"Faut bien s'entre aider entre camarades de classe, hum?"

Il écouta ensuite la jeune fille parler de son travail. Elle avait bien de la chance de travailler dans un endroit qu'elle appréciait. Sasuke devait travailler sur un chantier qui appartenait au clan, au moins il restait entre gens du même monde. Les yakuzas qu'il côtoyait la bas étaient tous de sa famille, au moins comme ca il n'était pas complètement dépaysé et il pouvait rester lui même. Il n'y avait qu'ici qu'il devait jouer la comédie et se faire passer pour ce qu'il n'était pas...

"Je vois. Ca dois être agréable de travailler dans un endroit qu'on apprécie. J'y passerais un de ces jours dans ce cas. J'ai quelques albums en tête qu'il faudrait que je trouve."

Il reporta son attention sur son sac et remarqua que la jeune fille n'avait pas de livres, pas de cahiers. Elle ne révisait pas? Hum, peut être qu'elle faisait juste une pause dans ses révisions. Avec toute cette pression c'était de bonne guerre.

"Et après tu compte faire quoi? Je veux dire...t'as des projets d'avenir? Une idée de ce que tu vas faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] EmptyJeu 26 Mai - 13:50

Elle était là a parlé a Sasuke quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait avant, du moins pas dans ses anciens lycées... C'est à peine si elle arrivait à se faire des amies tellement qu'elle était renfermée sur elle depuis l'accident. Certes, elle avait reprit sur elle et du poil de la bête, mais, elle a toujours cette peur que les gens la juge mal alors qu'en faite elle n'est pas du tout comme ça... Encore pire lorsque les rumeurs vont de bon train, mais, ici elle était contente, personne ne la connaissait par rapport à Tokyo, elle était libérée de tout stress, de toute agitation, elle arrivait même à ne plus faire de cauchemar... Repartir de zéro pour faire à nouveau sa vie voilà ce qu'elle s'était dit, ça avait bien marcher jusqu'ici, alors autant qu'elle continue sur cette voie, continué de marché sans se retourner et laisser le passé au passé. Elle eut un sourire à ça, elle était contente elle arrivait à s'intégrer ailleurs outre que les endroits qu'elle connaissait.

Elle sort de ses pensées lorsqu'elle entendit un petit rire, c'était Sasuke au moins elle a réussi à le faire rire et sa plaisanterie est bien passée, du moins son message que c'était vraiment pour plaisanté... Quoi que si elle doit vraiment le faire elle le fera... Héhé lorsqu'elle est décidée plus rien ne l'arrête, d'ailleurs elle devrait parfois attention à ce genre de choses. Bref, elle préférait cette atmosphère que celle qui sont tendues et sombre! Elle lui sourit aussi à son tour.


"Hum! Tu es sur hein! Tention sinon je met à exécution mon projet"

Elle sourit à pleine dent, elle aimait bien cette ambiance et elle n'était pas du tout dérangée par Sasuke, bien qu'elle gardait quand même ses distances entre lui et elle. En effet, elle ne saurait pas faire confiance directement, puis comme elle dit la confiance elle se mérite, puis c'est un garçon en plus... Elle en garde quand même un mauvais souvenir, même si parfois elle sait s'approcher un peu plus près, enfin c'est surtout quand elle n'a pas le choix ça... Mais, alors vraiment pas le choix!!

"Héhé ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Je retiens, mais, de même pour toi si tu veux un coup de main pour n'importe quoi, tu me fais signe je rapplique immédiatement, comme tu as dit il faut s'entraider^^"

Elle était sincère et chaleureuse dans ses paroles, maintenant elle voit un peu autre chose que des gens qui parlent derrière son dos, qui la manipule et bien d'autres choses aussi, c'est peut-être avec le recul qu'elle a prit aussi qui à fait cet effet, peut-être l'environnement aussi il faut avouer que Hachioji et très différent de sa ville natal Tokyo, c'est calme, reposant, serein à ses heures perdues, oui de l'évasion en quelque sorte. Elle le regarda c'est clair c'était le pied de travailler quelque part qu'on aime. Elle baissa son regard sur le côté à ce qu'il venait de dire sur son travail. Elle eut un petit rire démoniaque quand elle entame.

"C'est chouette..." Petit rire sadique "Mais, mon patron est un vrai sadique il me tue à la tâche... Il est pire qu'un Tyran de première catégorie. Je suis son esclave j'en suis sur..." Elle soupira un peu puis le regarda à nouveau avec un visage souriant. "Mais, je m'amuse alors sa va! Et oui passe quand tu veux je me ferais un plaisir de te servir! Tiens au fait tu travailles dans quoi toi?"

C'était le cas de le dire, parfois elle n'avait même plus de force pour retourner jusqu'au campus et plus du tout la motivation pour aller au cours du soir... Un tyran je dis... Même si parfois c'était des farces ou blagues à la noix... Devoir faire la différence entre ses blagues et les fausses. C'est un travail à temps plein... Bref passons ce petit cauchemar de travail. Il parlait de quoi encore? Ah oui! L'avenir...L'aveni... L'av... Voilà la question à laquelle elle déteste répondre tout simplement parce qu'elle n'en sait strictement rien du tout... Voilà le gros problème! Enfin si elle a peut-être quelques idées, mais, à part ça rien de très concluant. Elle se mit en position réflexion quelques minutes puis elle dit:

"A vrai dire je n'en sais fichtre rien, enfin j'ai bien quelques idées, mais, bon rien de très concluant. Peut-être secrétaire dans une grosse boite, chef même! Gérante d'un magasin aussi, bah je n'ai pas encore vraiment une idée précise... Et toi une idée qui te trotte dans la tête?"

Elle le regarda et attend sa réponse. C'était rare de parler d'avenir surtout pour elle... Son avenir elle le voit plutôt sombre à travaille toujours au magasin de musique... Bah on verra bien on va pas baisser les bras n'est-ce pas^^.

"Quand je te regarde, je me dis que tu dois avoir une motivation d'enfer! Enfin, je veux dire pour étudier comme ça alors qu'il fait super beau..." Elle écarquilla grand ses yeux, elle mit une main devant sa bouche, quand elle dit: "Je t'ai peut-être dérangé en voulant te faire la conversation! C'est vrai que tu étais en train d'étudier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]   Jour de congé, fénéantise assurée. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de congé, fénéantise assurée. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier jour dans l'internat =w= [ libre ç___ç ]
» Mise à jour -Ok-
» Humeur du jour, bonjour =3
» Partiir un jour sans détour =D
» Un jour...une rencontre...un avenir ? [PV Nathan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: