Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assumer les conséquences (Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMar 17 Mai - 14:23

Peu de temps avant le déjeuné c'est fou comme le foyer pouvait être... vide. Tout le monde était dehors en train de profiter du beau temps en mangeant un bentôt, s'allongeant dans l'herbe avec un bon livre dans les mains ou des écouteurs dans les oreilles. Tout le monde...sauf Yahei. Il faut dire que depuis quelques temps, le "Prince" était plutôt a côté de ses pompes. Si on passe le fait qu'il ne mangeait pratiquement rien, qu'il passait son temps a esquiver les gens et qu'il ne parlait plus a grand monde, il avait également une mine affreuse. Lui qui d'habitude faisait très attention a son apparence, arpentait désormais les couloirs la veste de son uniforme ouverte, la chemise sortie avec deux boutons ouverts en haut et ne parlons même pas de ses cheveux qu'il ne prenait plus la peine d'attacher et qu'il laissait aller un peu comme ils le voulaient. Rien a voir avec le gentleman habituel toujours propre sur lui et fier de l'être. Même ses amis avaient cessés de trop l'approcher pour la bonne et simple raison que Yahei était devenu exécrable, voir même démoralisant pour son entourage.

Pas étonnant quand on est en pleine déprime. Normalement il s'en remettait toujours très vite, mais pour cette fois ci il avait un peu de mal a remonter la pente et pour cause... la dispute qu'il avait eu avec Rinji et qui avait mit fin a leur histoire, le hantait encore. Il en faisait des cauchemars la nuit et il était un vrai zombi le jour. Une horreur. Il savait ce qui pourrait le faire aller mieux mais il s'y refusait. Une bonne partie de jambe en l'air avait le don de lui faire tout oublier... mais l'envie lui manquait cruellement. Il avait encore le visage de Rinji dans son esprit et même s'il savait que rien n'était récupérable, il avait du mal a passer a autre chose.

Il venait donc d'entrer dans le foyer, un livre a la main, le vide total. Il poussa un soupire de soulagement, au moins Rinji n'était pas là. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu; ou seulement en cours et même a ce moment là il prenait grand soin d'éviter son regard. D'ailleurs il l'évitait tout court. Il filait comme une flèche quand les cours étaient finis pour ne pas se faire rattraper et il arrivait toujours au dernier moment en classe. Evidemment il savait que ca n'arrangerait rien mais au moins ca lui évitait de tourner un peu plus le couteau dans la plaie. Se faire mal pour le plaisir, c'était pas trop son truc et encore moins quand il était déjà plus bas que terre, pas besoin de s'enterrer vivant en plus! Il alla s'affaler sur le canapé et ouvrit son livre. C'était la période des révisions mais la bibliothèque était prise d'assaut et il risquait de croiser Rinji là bas. Ici au moins il y avait très peu de chance que leurs chemins ne se croisent... enfin... selon ses statistiques en tout cas.

Il se plongea dans sa lecture, en soupirant a intervalle régulier, montrant bien que sa détermination et sa motivation étaient au plus bas. Il se passa une main dans les cheveux avant de s'adosser complètement au canapé, la tête a arrière, fixant le plafond en silence... telle une loque qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMar 17 Mai - 17:01

Aedan était pour le moment ce que l'on pourrait appelé quelqu'un de motivé. C'était un exploit. En soi, ce qu'il faisait ne l'était pas vraiment car c'était un peu le lot de tout un chacun depuis que l'on savait que les examens approchaient. Aedan bossait. Depuis deux jours, son temps libre il le passait vautré dans l'herbe à bosser. Non non pas à dormir, détrompez vous. Il bossait réellement-enfin si on oubliait les petites pauses où il filmait avec sa caméra personnelle les alentours et toutes choses pouvant être filmées. A la différence des autres, c'était que lui ça ne faisait que deux jours et que ça ne durerait pas éternellement comme ça de manière continue. Mais néanmoins, il bossait. Comment croyez vous qu'il réussirait ses années sinon ? Certes il était un flemmard, mais être intelligent ne suffisait pas pour réussir son année, il fallait quand même un minimum bosser. Et puis, ne vous y méprenez pas non plus, il n'aime pas se sentir inférieur. Alors forcément, les échecs, certes il en a au cours de l'année simplement parce qu'il fout rien, mais au fond, il réussit toujours ses examens. Et les échecs qu'il obtient sont en quelque sorte "calculés" c'est-à-dire qu'il s'octroie le droit de ne rien foutre de temps en temps mais les points peu glorieux qu'il a n'entachent en rien vraiment sa moyenne. Enfin attention, cela ne le fait pas être dans les meilleurs de classe hein, il ne faut pas rêver, mais concrètement il s'en fout. Lui il veut juste avoir ses points au dessus de la moyenne requise pour passer. C'est tout ce qui compte. Mais donc, pour en revenir au sujet principal, il bossait pendant les pauses et après les cours vautré quelque part, principalement dehors vu le temps. Mais, comme je vous avais prévenu que ça ne durerait pas, en cette pause déjeuner, il n'avait pas le moins du monde envie d'aller bosser. Il aurait pu tout simplement aller manger dehors tranquillement, mais non. Il avait envie de faire quelque chose qu'il adorait faire quand il glandait : jouer à la console. Et comme ça faisait deux jours qu'il n'y avait plus touché, il avait envie d'en profiter pendant qu'il n'y aurait personne vu que tout le monde était justement dehors. Après tout, il bosserait avec les cours. Là il avait envie de glander un bon coup en se vautrant dans le canapé.

Il se rendit donc au foyer où il n'y avait sûrement personne. Ce n'était forcément pas étonnant. Il entra et allait littéralement se jeter dans le canapé quand il remarqua qu'il y avait quand même quelqu'un finalement, et qu'en plus c'était quelqu'un qu'il connaissait assez bien. Un certain sempai qui partageait sa chambre. Tiens qu'est ce qu'il foutait là à observer un plafond qui était tout sauf passionnant ? Enfin c'était vrai que depuis quelques jours, il n'était pas au beau fixe. D'après ce qu'il avait compris c'était une histoire de coeur ou il ne savait quoi... Mais bon il connaissait le personnage, ce n'était pas tellement étonnant et pour être honnête, ce n'était pas plus que ça ses affaires. Oui oui pour un qui colportait des rumeurs, il n'était au fond pas super curieux. Même ses parties de cache cache derrière les gens pour observer ce qu'il faisait par dessus leurs épaules n'avaient pas pour but de savoir réellement ce qu'ils faisaient. Il s'amusait simplement... Bizarre ? Notre personne était un peu loufoque à sa façon mais que voulez-vous, il fallait bien des énergumènes du genre pour rendre le monde moins sérieux. Non ? Bon ben tant pis. Néanmoins, il s'approcha lentement, les mains dans les poches de son uniforme -qu'il détestait porter- et sa capuche amovible en tête de monstre-parce qu'il était clairement en mode "monstre" pour le moment- sur la tête. Une fois au niveau de Yahei,derrière le dossier du canapé, il pencha sa tête en avant pour qu'elle se retrouve au dessus de celle de son cher coloc' qui était elle en arrière.

"Yop!" lâcha-t-il pour lui signaler sa présence. Ce qui en soi n'était que moyennement utile vu que Yahei le voyait et avait clairement compris qu'il était là. "La vue est belle ?"

Il parlait bien évidemment du plafond, pas de sa tête qui venait de clairement obstrué le champs de vision du garçon. Il se retira lentement en se redressant avant de retirer une main de sa poche et de la placer sur le dossier du canapé à côté de YAhei, puis il passa par dessus celui-ci, comme on passerait par dessus une clôture, d'un bond, pour se retrouver assis dans le canapé. Et oui, encore quelque chose dont ne se doutait pas quand on connaissait sa flemmardise, il avait des notes exécrables en sport, parce qu'il ne se bougeait pas et ne s'investissait pas, mais mine de rien, notre jeune garnement était quand même musclé car au fond, il était totalement capable de faire beaucoup de chose. Si seulement il se bougeait... Il s'affala un peu sur le reste du canapé prenant une manette de la console et il l'alluma avant de prendre la télécommande pour allumer la télé. Voir que YAhei avait un livre ? Oui il l'avait vu, mais il n'avait par contre tellement pas l'air captivé par celui-ci que finalement qu'il s'était permis d'allumer la télé pour jouer. Il jeta un coup d'oeil à Yahei avant de reprendre la parole.

"Et l'Amorphe, tu joues avec moi histoire de te bouger un peu ? Tu vas voir les jeux ça règle tous les problèmes."

Gentil ? Mais si mais si il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMar 17 Mai - 19:14

Le silence... C'était bien le silence. C'était reposant, apaisant... ca se rapprochait sans doute du silence qu'on avait quand on était mort. Que de pensées macabres vous allez me dire et bien oui! Il était pas dépressif pour rien, et il avait pas des envie de glace au chocolat ou de barbe a papa mais plutot de mort au rat et de capsule de cyanure! Pas très réjouissant hin? Ca se saurait si les dépréssifs étaient des gens joyeux... Voila donc où en était Yahei, perdu dans ses songes qui étaient devenus de véritables tortures psychologiques. Il y avait toujours ce douloureux souvenirs qui s'insufflait en lui comme du poison. "J'ai pas besoin de toi"... Pourquoi est-ce qu'il avait dit ca? Est-ce qu'il le pensait? ... Et si il le pensait vraiment... ca voulait dire qu'il n'y avait vraiment plus aucuns espoirs. Ca y est, il sentait de nouveau sa gorge se nouer, il déglutissait difficilement, il avait mal, tellement mal... et il commençait a se demander combien de temps encore il allait pouvoir supporter cette douleur qui lui vrillait le coeur. Que quelqu'un y mette fin.. par pitié... que quelqu'un l'achève une bonne fois pour toute.

Comme si sa prière avait été exhaussée, une tête connue apparue dans son champ de vision. Yahei resta stoïque, comme s'il s'y attendait, se qui était faux, mais qui était une belle preuve de son état déconnecté du monde. Il reconnu facilement les traits de Aedan et pour cause, il le voyait régulièrement. Son colocataire. Enfin Yahei l'appelait affectueusement "Marmotte", a cause de la capacité qu'il avait a dormir plus de 12 heures d'affiliées et cette incroyable faculté qu'il avait de ne jamais faire un effort superflu. Il partageait sa chambre avec lui depuis le début de l'année scolaire et il s'entendait plutot bien avec lui... avec les autres aussi d'ailleurs, du moment qu'ils n'empiétaient pas sur son territoire. Il tenta de sourire a la question de Aedan mais il n'y arriva pas, restant impassible alors que ses lèvres s'entre ouvraient pour lui répondre.

"Nettement moins agréables depuis quelques secondes"

Fit-il en réponse a sa question sur la vue. Il le taquinait bien sur, il n'avait pas de raisons d'être désagréable avec lui... même si en ce moment il était un peu désagréable avec tout le monde. Il se redressa un peu, s'installant un peu plus décemment alors qu'une mèche de cheveux d'ébène lui tomba devant les yeux... il ne chercha pas a s'en débarrasser. Il posa son livre d'anglais a côté de lui, de toutes évidences il ne pourrait plus réviser aussi bien qu'il le voudrait.. et il avait perdu sa motivation, a supposer qu'il l'ai eu a un moment. Il soupira légèrement en regardant Aedan s'installer et allumer la télé jusqu'a être tiré de ses pensées par sa voix. Il reposa son regard sur lui, l'air aussi motivé qu'une huitre.

"Je sais pas jouer..."

Répondit-il simplement de sa voix amorphe et vide de toutes émotions. Ce qui était vrai. Yahei n'était pas un pro du jeu vidéo d'ailleurs il n'avait aucunes connaissances en la matière. Mais vu le regard que lui soumettait Aedan il se décida finallement a attraper la deuxième manette. Au point où il en était... pourquoi pas. On sait jamais peut être que ca lui ferait oublier pendant quelques minutes cette phrase ignoble qui lui pourrissait l'esprit.

"Ok ok... mais on y va doucement Marmotte... je suis pas a l'aise avec ses trucs là."

Il se calla confortablement dans le canapé et le laissa débuter le jeu, lui jetant de temps en temps quelques petits regards.

"T'es pas dehors? Tu devrais profiter du beau temps non? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMar 17 Mai - 21:03

Oh oui ils se connaissaient et ils avaient un fonctionnement assez amical. La preuve : il avait un petit surnom affectif de "Marmotte". Il trouvait ce surnom bien marrant et surtout il lui allait bien. Lui il avait plusieurs surnoms pour Yahei, ça dépendait des moments. Parfois c'était le 'bourreau des coeurs", parfois c'était "le vieux" parce qu'il ne pouvait pas trop le dire à Yuya, leur autre coloc', car il était un rien trop sérieux donc forcément Yahei était le plus vieux, et pour actuellement, il l'avait appelé l' "Amorphe" en raison de son état. Il le taquinait et était sérieux à la fois. Mais Yahei avait l'habitude d'Aedan comme lui-même avait l'habitude de Yahei et étonnamment ils s'entendaient plutôt bien. Donc tout comme lui l'avait taquiné sur la vue, Yahei y avait répondu sur le même sujet également. C'était amusant et c'était une des raisons pour laquelle il aimait bien passer du temps avec lui, c'était qu'ils étaient plutôt naturels l'un envers l'autre. Enfin faut dire que concrètement, Aedan ne se privait avec personne. Donc là, Yahei s'était peut-être redressé, lui il s'était clairement affalé. Il s'affaissait bien hésitant déjà à se mettre en position limite couchée. C'est fou ce qu'il pouvait adorer cette position. Ou alors collé à quelqu'un... Au choix. D'ailleurs peut-être qu'il finirait contre Yahei. Mais bon dans l'immédiat c'était surtout le canapé qui supportait sa position. Il remonta les manches de sa chemise d'uniforme pour être plus à l'aise. Non non il n'enleva pas le moins du monde sa capuche assortie... Il avait déjà une idée plutôt claire de ce qu'il allait jouer avec Yahei pour le faire se remuer un peu. Quoi que la réponse que son cher coloc' lui lâcha le fit le fixer un moment. Il OSAIT refuser une partie qu'il l'obligeait à faire ? Bon ok, c'est vrai qu'il lui avait posé la question et il lui avait pas dit clairement qu'il jouait avec lui. Mais c'était clairement sous entendu dans sa tête. De toute façon, vu la manière qu'il avait de fixer son coloc' celui-ci comprit qu'il avait tout intérêt à jouer. Il perdit donc son regard plus ou moins agressif redevenant tout à fait normal.

"T'inquiète, c'est instinctif les jeux. "

Il sélectionna le jeu en question. Bon ils allaient commencer lentement...un petit jeu de course de voitures. Pourquoi pas. Il aimait bien la compétition quand il jouait avec quelqu'un. Et comme il était quand même balèze aux jeux - ce n'était pas difficile c'était ce qu'il préférait faire : activité avec glande = parfait- forcément ça avait tendance à motiver les autres à essayer de le dépasser jusqu'au moment où ça les énervait. Bon attention, il n'était pas imbattable. Ce n'était pas un surdoué des jeux. Juste il était doué et ça l'amusait de faire des compétitions ou lancer des défis aux autres. De l'amusement pur pour lui. Il lança le jeu et resta rivé sur l'écran. Il regarda quand même un peu rapidement en coin Yahei quand il lui parla avant de revenir planter son regard sur l'écran alors qu'il était dans les premiers de la courses, cherchant à devenir LE premier.

"Ouais je devrais... Mais pour le moment, "dehors" se rapporte à "bosser" alors j'ai pas envie d'aller dehors. J'irai sûrement après les cours pour aller bosser. Rha que je suis motivé, je me fais peur. "

C'était très amusant. Il parlait de motivation alors qu'il était complètement affalé, un peu comme une larve. C'était très contradictoire. Et puis l'humour toujours... Il ne se faisait pas le moins du monde peur car il savait très bien comment il fonctionnait et ce n'était clairement pas étonnant qu'il travaille à cette période de l'année. Mais bon finalement personne ne le savait vraiment car personne ne le connaissait clairement. Tout le monde avait l'habitude de ce qu'il montrait aux autres mais le petit côté calculateur personne ne le connaissait vraiment. Il restait superficiel finalement. Un naturel superficiel. Quelle contradiction encore. Bah c'était amusant.

"Hey ! Faut que t'accélères quand même t'es quasi dernier. "
Il se força à se redresser avec un effort surhumain après avoir mis en pause le jeu et une fois assis il se laissa crouler de l'autre côté pour être affalé sur le côté de Yahei. "Regarde. En appuyant là, tu fais aller un accélérateur et ta super titine elle va plus vite. C'est bien fait non ? Bon par contre le vieux, j'ai fais un effort monstrueux alors je ne bouge plus. Prêt ? "

Il n'attendit pas vraiment avant de relancer le jeu et de repartir à fond dedans. Il faut dire qu'il n'était pas loin de la première place lui donc il n'allait sûrement pas se relâcher maintenant. Il se laissa reprendre un moment par le jeu avant de reprendre la parole.

"Et toi pourquoi t'es pas dehors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMer 18 Mai - 8:17

Yahei regarda un moment la manette de jeu, commençant par la prendre a l'envers avant de voir comment Aedan la prenait.. et rectifier sur lui même. Ca commençait bien... Il regarda le jeu que Aedan avait choisit, et bien évidemment il ne le connaissait pas. Il avait beau avoir eu une enfance dorée, rester chez lui la plupart de son adolescence... il n'avait jamais eu de console de jeux. Son père lui avait clairement dit que ca ramollissait le cerveau et que c'était des loisirs de pauvres, donc que ca ne lui convenait pas. A la place il avait eu un poney.. et puis un cheval un peu plus tard... on rajoute a ca un nombre incalculable de "jouets" en tout genre, autant dire qu'il n'avait effectivement pas beaucoup de temps a consacrer a une console. Maintenant il regrettait un peu d'avoir écouter son paternel.. ça avait l'air amusant. Il se concentra donc un maximum alors que la course venait de commencer.. d'ailleurs Yahei partit dans la direction opposée, ca commençait bien... avant de faire demi tour et de rattraper les plus lents. Il en dépassa un.. puis deux... mais n'arriva jamais a retrouver le reste du peloton de tête qui était biiiien biiiiiiien devant lui avec Aedan. Il essaya de sourire a la réponse de son colocataire mais encore une fois le sourire était une chose trop difficile a faire pour lui en ce moment. Alors il se contenta d'hocher légèrement la tête en gardant les yeux rivés sur l'écran.

"Foutus exams..."

Qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre. Même lui ca lui pétait les burnes de se taper tout un tas de révisions alors qu'il savait très bien qu'il n'en avait pas besoin! Il avait toujours eu une excellente mémoire... mais une mémoire sélective malheureusement. La plupart du temps il se concentrait sur les cours même s'il avait encore quelques blancs, notamment en anglais. Forcément s'il passait moins de temps a regarder son professeur et a écouter ce qu'il disait c'est sur qu'il imprimerait un peu mieux ses cours en tête. Il devrait repasser a la bibliothèque un de ses jours d'ailleurs, avant les examens de préférence... Pour le moment il galérait a essayé de pas aller dans le décors avec cette putain de bagnole. Et il fut royalement déconcentré par Aedan qui vint s'affaler sur lui. Yahei eut un léger sursaut de surprise, lui qui ne laissait personne le toucher ses derniers temps voila que Aedan s'affalait littéralement sur lui.

"Heu..."

Pas le temps de dire quoi que se soit que Aedan lui donnait déjà des conseils pour s'améliorer un peu. Yahei n'écoutait que d'une oreilles... il regardant surtout le jeune homme qui venait de se coller a lui. Bon ok il savait qu'Aedan ne pensait pas a mal et qu'il faisait plus ca pour être bien installé qu'autre chose. Il secoua la tête et reporta son regard sur l'écran de la télé alors que le jeu se remettait en marche. Il hésita un moment et appuya sur le bouton magique... et... MAGIQUE MON CUL OUAIS! Voila que la bagnole allait trop vite, Yahei jouait du joystick pour essayer de rester droit... et finalement après une lutte acharnée, il finit dans le décor de manière royale! Les deux voitures qu'il avait doublé plus tot lui passèrent devant le nez et Yahei poussa un soupire d'agacement.

"Rectification...Je SUIS dernier..."

Fit-il en reprenant la course sans grande motivation, se contentant de suivre la route. Il fronça un peu les sourcils a la question d'Aedan et ne répondit pas tout de suite, laissant le silence s'installer seulement brisé par le bruit de moteurs des voitures du jeu.

"J'essais d'éviter quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMer 18 Mai - 9:04

Ah ça... C'est clair que la période d'examen n'était pas ce qu'il préférait car même s'il était un flemmard, durant cette période, il bossait, donc forcément il n'aimait pas ce moment de l'année. Cette méthode de travail de dernière minute, il la tenait un peu de sa mère. Quoi qu'elle était encore pire qu'elle apparemment. Quand elle faisait ses études en Irlande, elle travaillait quasiment pour tous ses exams la veille. Il fallait reconnaitre qu'il avait des parents sacrément intelligents, même si vu le caractère de sa mère qui était très excentrique, on avait du mal à croire qu'elle avait quelque chose dans la caboche autre que des amusements en tout genre. Et pourtant, c'était une des raisons pour laquelle son père l'avait choisie. Et puis son père lui, il n'en parlait même pas, il avait tellement travaillé dans sa vie que ce fut avec sa mère qu'il se décoinça un peu. En même temps, il n'avait pas le choix, sa mère n'était pas du genre à ne rien foutre de ses soirées ou de son temps libre. Mais du coup, il avait hérité du côté tardif du travail, de l'intelligence de ses parents, et du côté bosseur de son père, ce qui donnait un chouette compromis qui le faisait travailler maintenant, non pas la veille des exams, mais pas énormément à l'avance non plus. Bref, même s'il n'était pas quelqu'un au final de très démonstratif concernant ses sentiments - car oui concrètement Aedan avait souvent le même air et il était quasiment impossible de savoir quand il était heureux ou triste, même la colère on ne la voyait que rarement, la seule chose qui était facile à voir, c'était sa flemme et son petit penchant pour son jeu de cache cache et sa tendance à la rumeur mais que personne ne connaissait- il adorait littéralement ses parents, c'était sûrement les personnes qu'il admirait le plus, même si ce n'était pas pour la même chose. Il se réjouissait d'ailleurs de les revoir, il irait sûrement manger avec eux d'ici quelques jours, un soir. Ca lui changerait les idées.

Affalé sur Yahei, il n'avait pas fait le moins du monde attention à la possibilité que ça pouvait perturber celui-ci. Faut dire aussi que tant qu'on ne le jartait pas clairement, il n'y ferait jamais attention. Au départ, il testait un peu les gens en agissant comme ça, maintenant ce n'était plus du tout le cas, c'était juste un penchant naturel d'envie de s'affaler sur quelque chose de confortable et de chaux comme un être humain. C'était plutôt cool. Il sourit un peu en coin en voyant Yahei utiliser la super accélération de la titine.

"Ouais t'es dernier. Je confirme que t'es pas doué quand même. Mais tu verras tu t'habitueras. "


Oui parce qu'il ne comptait pas le laisser s'échapper durant sa pause, maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un pour jouer avec lui, il voulait que ça continue. Un côté gamin ? Non... Quoi que peut-être un peu. Mais bon au fond il n'avait que 17 ans alors il pouvait encore un peu se le permettre, même si c'était finalement un côté un peu capricieux et non vraiment de la gaminerie. Il écouta la suite clairement bien mis sur Yahei ce qui avait tendance à quelque peu le détendre et alors qu'il allait répondre, il se fit littéralement voler la première place à la dernière minute par la seconde voiture simplement parce qu'il avait oublié d'accélérer avec le super bouton durant la dernière ligne droite.

" WHAT ?! You're kidding, right ?! "

Et oui... Il n'était pas mauvais perdant, du moins pas à ce point là, mais se faire chourrer la place à la dernière minute alors qu'il était premier depuis un petit instant, ça ça avait tendance à le mettre de mauvais poil. Et quand quelque chose le contrariait vraiment, c'était son côté anglophone qui reprenait le dessus. Il se mit à râler quelque peu en anglais, ce qui était très marrant parce qu'il râlait et on avait l'impression qu'il était remonté mais en même temps il n'avait pas bougé d'un pouce et était toujours affalé sur son coloc'. Bon du coup, ce n'était pas une bonne mise en jambe. Il se retint de balancer la manette, après tout ce n'était pas la sienne, mais il la laissa à terre et se força à bouger pour se tourner face au dossier du canapé et dos à la télé, les bras vaguement croisés un peu à la tendance gamin qui boude, mais toujours affalé sur Yahei. Il resta un moment comme ça, les yeux fermés, marmonnant des "fucking game" ou encore "That's cheating" avant de se taire puis après un instant il reprit la parole.

"So bourreau des coeurs, t'évites qui ? "


Et oui, même si on avait l'impression qu'il n'avait strictement pas fait attention à Yahei, il l'avait très bien entendu et il attendait juste de s'être amusé à s'énerver -car oui il ne s'était pas du tout réellement énervé, il s'était juste laissé aller par amusement- pour reprendre ensuite la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMer 18 Mai - 9:45

Yahei appuyait sur le bouton, jouait du joystick dans les virages, rien de bien passionnant. Mais ca avait un petit côté rassurant de jouer, du moins pour lui et sa vision du monde si différente des autres. C'est vrai... il pouvait en faire ce qu'il voulait de cette voiture, elle était a sa merci, c'était "son" jouet. Il pouvait la faire aller tout doux sans que rien ne vienne jamais lui briser les pneus ou bien accélerer pour prendre quelques risques... il pouvait même mettre fin a ses jours en l'envoyant dans le décors, la faire souffrir, a supposer qu'une voiture soufre bien entendu. Mais en gros... il avait le contrôle. Haaaa le fameux contrôle, celui qui régissait la vie de Yahei depuis qu'il avait prit conscience que sa vie ne lui appartenait pas. Garder le contrôle était la seule chose qui l'interessait et qui le rassurait même si c'était pour des choses ridicule... comme ses cheveux. Les gens ne se doutaient surement pas a quel point les cheveux de Yahei étaient important pour lui mais ca représentait vraiment quelque chose. Il les laissait pousser parce qu'il le voulait, et il pouvait très bien les couper s'il en avait envie, seulement ce serait quand il le déciderait, parce qu'il avait le contrôle sur eux. C'était bien la seule chose qu'il contrôlait d'ailleurs... c'était navrant et courageux a la fois de voir qu'un être humain se raccrochait a si peu de choses pour ne pas sombrer définitivement. Yahei avait comprit très jeune que sa vie, il ne la contrôlerait jamais. On avait tout choisit a sa place: son avenir, ses loisirs, son écoles... même sa fiancée était déjà choisis, sélectionnée parmi tant d'autres et qu'il devrait épouser un jour ou l'autre pour améliorer les affaires de la famille... alors qu'il ne l'avait jamais vu de sa vie. Tout était déjà calculé... Alors quand on sait ca, on comprend mieux pourquoi le contrôle, aussi faible soit-il, aussi insignifiant soit-il, pouvait être quelque chose d'important aux yeux de Yahei.

"Liberté en sursit"... voila comment il appelait sa scolarité. On l'avait mit dans une espèce d'île paradisiaque où il pouvait faire ce qu'il voulait pendant trois longues années... au bout desquelles il devrait revenir a la dure réalité de la vie et se faire enchainer a ses responsabilités d'adultes. Coincé entre l'enfance et la vie adulte, incapable de faire marche arrière et tentant vainement de ralentir le temps... Navrant. Il se demandait souvent si c'était juste lui qui avait peur de l'avenir ou si tout le monde pensait la même chose. Si ca se trouve c'était juste lui qui avait du mal a gérer les choses, qui s'inquiétait pour rien. C'était peut être pas si mal au final d'avoir une vie toute tracée, alors que d'autres ne savent même pas où ils vont... Comme il les envi... ceux qui sont capable de décider par eux même. Seulement il avait prit conscience que quoi qu'il fasse, il ne prenait jamais la bonne décision pour lui alors autant laisser les autres décider a sa place. Il avait prit le risque de faire quelque chose pour lui, de diriger ses sentiments vers une personne qu'il n'aurait même pas du approcher. Il avait prit le risque de s'enchainer volontairement a lui, avait même accepté de changer pour lui, de devenir quelqu'un de mieux, de plus responsable, de plus mature... et au final il c'était prit un mur a pleine vitesse.. un peu comme sa voiture venait de le faire en ce moment sur l'écran de la télé. Il avait fait confiance a quelqu'un... et il venait de se rappeler que ca ne servait a rien. Il ne pouvait faire confiant a personne... jamais.

Aedan se mit a grogner et a gueuler, enfin gentiment gueuler, sortant Yahei de ses pensées. Tiens il parlait anglais? Ha oui c'est vrai.. il avait oublié. A chaque fois qu'il avait le malheur de réveiller Aedan le matin en le secouant un peu il écopait d'un "fuck" bien placé avant de le voir s'enrouler dans sa couette. Yahei le fixa un moment de son regard aussi dénié de sentiments comme a son habitude depuis quelques jours maintenant. En temps normal il aurait rit... il se serait un peu moqué avant de lui ébouriffer les cheveux pour s'excuser. Là il se contentait de le regarder tout simplement maintenant que Aedan faisait l'huitre. Yahei lacha sa manette et ramena sa tête en arrière, fixant le plafond de nouveau en soupirant légèrement, faisant voleter un peu la mèche de cheveux qui lui barrait le visage et qu'il n'avait toujours pas remis a sa place. La question de Aedan lui fila une baffe invisible, le faisant grimacer légèrement et serrer les dents.

"Quoi? ... Le pro de la rumeur est pas au courant? Ca m'étonnerais... Tu sais très bien qui j'évite... tout le monde le sais d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMer 18 Mai - 12:55

Aedan fut surpris de manière négative. Pro des rumeurs ? Comment il savait ça lui ? Bon... Pas d'affolement. Il devait sûrement dire trop de rumeurs à Yahei qu'il avait soi-disant entendue. Bon... à partir de maintenant il ne devait plus en dire à Yahei, c'était fini. Du moins pas autant. Il ne voulait surtout pas que sa couverture se fasse repérer. Mais c'est vrai que quand ils se voyaient en fin de journée dans la chambre ou quoi, il avait tendance à lâcher des rumeurs. bon parfois heureusement ce n'était pas lui qui lançait le sujet et il faisait l'étonné, parfois parce que ce n'était pas sa rumeur, parfois parce que cela l'amusait de paraitre feindre la connaissance de celle-ci. Il se calma un peu. Oui c'est vrai qu'au fond il parlait beaucoup des rumeurs entendues... C'était sûrement à ça que faisait référence Yahei. les rumeurs étaient un sujet de discussion récurrent chez lui, cela ne voulait pas dire qu'il savait qui les lâchait. Il se radoucit intérieurement. Il n'avait pas du tout envie de grillé cette couverture. C'était un de ses amusements principal donc s'il tombait à l'eau, de un il risquait quand même gros vu toutes les rumeurs qu'il avait pu lâchées et souvent sur des gens, et de deux il lui manquerait un amusement important. Enfin peu importe... C'est vrai qu'il savait pertinemment ce qu'il se passait pour cet homme à femmes, et à hommes aussi cela dit en passant. Il bailla un peu et se retourna pour se remettre dans sa position initiale, toujours sur Yahei, reprenant la manette qu'il avait abandonnée un peu plus tôt. Oui quand il râlait, il râlait un instant avant de reprendre parce qu'au fond il avait toujours envie de jouer. Il tendit un peu le bras pour prendre l'autre manette et la mettre dans une main de son coloc' avant de changer de jeu. Il y en avait plein d'autres que l'on pouvait faire à deux. Là c'était bien de faire un petit jeu de baston. Il était quasi sûr de gagner vu le don que Yahei avait pour les jeux.

"C'est vrai. L'autre mec de troisième année avec qui tu batifolais."

Il poussa un peu Yahei pour qu'il s'active pour jouer avec lui et il lança le jeu, son regard de nouveau perdu dans l'écran qui se trouvait en face de lui. Quelle affaire cette histoire de cul... Enfin de coeur aussi il paraissait. Effectivement il en avait beaucoup entendu parler. Il faut dire que Yahei était connu dans l'école, ce qui n'était pas tellement étonnant vu ses occupations premières qui étaient de s'occuper personnellement de tout ce qui bougeait autour de lui. Personnellement, il s'en foutait complet, Yahei faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait, chacun ses amusements, il ne voyait pas pourquoi il critiquerait. Ce n'était pas du tout dans son tempérament. Bon ok... Il était assez cash concrètement et il disait ce qu'il pensait. Mais tant que ça ne nuisait à personne, il ne voyait pas pourquoi il critiquerait son comportement. Il joua un moment avant de reprendre la parole.

"Parait que c'est fini entre vous ? C'est vrai ? T'as été voir ailleurs que ça a clashé ? "

Concrètement, il s'en foutait un peu. Mais il devait reconnaitre qu'il appréciait YAhei et que bon vu qu'il ressemblait à une grosse loque, autant parler avec lui pour arriver à le faire bouger. C'était lui la loque, on ne pouvait pas lui prendre son rôle. Bon ok il s'en foutait, mais c'était une excuse comme une autre pour se lancer dans ce genre de conversation dont il n'avait rien à faire. Et puis bon, lui il n'était pas du genre à consoler comme ça sans savoir ce qu'il s'était passé. Et il abordait les choses directement sans tourner autour du pot. Il connaissait Yahei et sa dernière question était justifiée. Et puis bon, il ne s'était lui-même jamais vraiment investi dans une relation d'amour pur, réciproque, où l'autre était entièrement à son compagnon et tout et tout. Donc il ne savait pas vraiment ce que ce genre de relation apportait, mais il savait très bien comment elle devait fonctionnait donc il pouvait être un bon avis extérieur. De toute façon, ils discutaient souvent, Yahei et lui, de tout et rien, depuis qu'ils étaient colocataires, alors ça n'allait pas changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyMer 18 Mai - 13:53

Ca l'étonnait un peu que Aedan lui pose autant de questions. Enfin il parait que c'est quand on a le plus de problèmes que les gens s'intéressent a vous, ca devait être pour ca qu'il avait droit a un véritable interrogatoire. Yahei se contenta de soupirer de lassitude.. trop de questions et même lui n'avait pas les réponses... du moins il n'était pas sur de les avoir. Il y avait encore pas mal de zones floues dans son esprits et ca arrivait même a l'agacer quelques fois quand il y repensait.

Il continua fièrement de remplir son rôle d'oreiller pour son colocataire et réprimant un grognement d'agacement en récupérant la manette de jeu dans les mains. Encore? ... Bon sang mais qu'est ce qui lui avait prit de venir dans cette pièce? Voila qu'il était devenu le jouet d'Aedan maintenant... la poisse. Il poussa un soupire en choisissant au hasard un personnage dans la liste et attendit sagement que son compagnon de glande ne lance le jeu.

"Takeda..."

Réctifia Yahei immédiatement, ne supportant pas l'idée que Rinji puisse être qualifier "d'autre mec". Il aurait du se foutre une baffe. Qu'est ce qu'il s'en fichait maintenant finalement? Hum? ... Il n'avait plus besoin de lui, c'est ce qu'il avait dit... alors pourquoi encore s'en préoccuper comme ca? Il soupira de nouveau en commençant le combat, appuyant sur tout un tas de touche au hasard, sentant la rage monter un peu en lui en repensant aux paroles de Rinji. Pourquoi est-ce qu'il avait fait tout ca alors si c'était au final pour en arriver a ce résultat pourri? Pour lui avoir fait faire cette putain de promesse si c'était pour ne pas lui laisser le temps de lui prouver qu'il avait changer? Il s'énerva un peu plus, frappant presque la manette, et les questions d'Aedan n'arrangeaient pas son état. Yahei finit par jeter la manette, de rage, qui alla s'éclater contre le mur au dessus de la télé pour retomber en pièces détachées sur le tapis du foyer. Yahei se massa la tempe en s'affalant un peu sur le canapé, calant bien son dos au dossier, tentant de se calmer. Il garda le silence un longs moment avant de pouvoir retrouver un semblant de calme.

"Oui c'est finit... Le plus drôle c'est que ca s'est terminé.. parce que j'avais l'intention d'être fidèle..."

Bon c'était plus complexe que ca mais cette idée le fit rire nerveusement avant qu'il ne s'arrête... gardant le silence de nouveau quelques secondes.

"Désolé Marmotte... trouves un autre copain de jeu.. j'ai eu ma dose..."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyVen 20 Mai - 9:18

Rinji Takeda. Il connaissait très bien son nom vu qu'effectivement c'était une histoire dont on parlait beaucoup. Mais par flemme , l'autre mec, c'était plus facile à dire. Et puis lui s'en foutait un peu de qui était impliqué. Sans oublier que pour être honnête, il y avait déjà eu plusieurs noms différents qui s'étaient associés au nom de Yahei. Ce n'était pas pour rien qu'il l'appelait "bourreau des coeurs". Il avait une réputation concernant ses histoires de coeurs ou d'autres choses d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il avait entendu ouïr que ce serait du sérieux entre Rinji et Yahei. Etonnant, et sincèrement il n'y croyait que moyen. Pas parce que l'un ou l'autre n'aimait pas l'autre, mais parce que simplement, dans sa tête, les habitudes étaient très difficiles à perdre. Lui même, si un jour il avait quelqu'un dans sa vie, il se voyait mal changer pour cette personne : être moins flemmard, se bouger plus, être plus gentil, moins collant avec les gens parce que la personne en serait jalouse... On pouvait lui reprocher beaucoup de chose mais il ne pensait pas qu'il changerait. Du moins pas aussi rapidement. Mais bon ça c'était le concernant, donc forcément, dans cette optique là, il avait du mal à croire que Yahei allait être fidèle. Mais parfois les gens se surpassaient ou faisaient des efforts énormes par amour. Cela l'avait toujours énormément surpris mais c'était comme ça que son père et sa mère marchaient mine de rien. Son père temporisait sa mère qui elle décoinçait son père. Pour ça part, ça le fatiguait d'avance les histoires de coeur... Les trois quarts des problèmes des gens qui faisaient une pseudo dépression c'était très souvent une histoire de coeur et il avait un mal fou à compatir. Mais bon...

Alors qu'il était rivé sur l'écran, il sentit son coussin improvisé s'exciter sur la manette. Il lui jeta un coup d'oeil pendant quelques secondes avant de suivre la trajectoire de celle-ci qui alla s'écraser d'une manière fracassante sur le mur au dessus de la télévision. Wow... Cela affectait clairement son colocataire. Il ne pensait pas que ce serait à ce point là. Peut-être n'était-il pas assez empathique après tout. Il regarda de nouveau Yahei un peu pendant qu'ils parlaient. Il soupira discrètement, plus à cause du mouvement qu'il allait se forcer à faire, et il se décolla lentement de yahei pour aller s'affaler sur l'autre accoudoir, comme il était mis au début de leur conversation, reprenant son jeu en changeant du coup de mode pour pouvoir se battre contre la console. Il garda un moment le silence avant de se décider quand même à parler.

"Tu sais, perso, même si je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous pour que ça se termine, tu n'as que deux options. Soit tu te bouges, tu vas le trouver et tu lui balances clairement ce que tu as sur le coeur, tu t'acharnes pour le récupérer, soit tu te morfonds ici, reprends tes habitudes de bourreaux des coeurs et décide de tourner la page tout en souffrant d'une peine de coeur qui sera difficile à réparer parce que, pour un mec comme toi qui se tape tout ce qui bouge, avoir pris la décision de s'investir uniquement pour une seule personne, ce n'est pas rien." Il garda le silence un moment en jouant avant d'ajouter. "Sincèrement, si tu prends la deuxième option, c'est que tu ne l'aimais pas tant que ça."

Oui il était cash. Mais il était toujours cash même si les gens pensaient que non vu son côté un peu gamin et un peu immature quand on prenait ses jeux et son amusement aux rumeurs, que personne ne connaissait certes, sans oublier ses capuches monstres, animaux et trucs bizarres. Mais concrètement, il avait une réflexion très adulte quand il voulait. C'est juste que ça lui donnait une flemme monumentale de s'investir ainsi dans une conversation. Et puis les peines de coeur c'était trop compliqué pour lui, ça le faisait chier. Les gens ne se bougeaient jamais ou se morfondaient dans leur coin se tapant une dépression, il avait juste l'impression que les gens attendaient la fin comme une personne qui venait d'apprendre qu'elle était condamnée. Oui il avait eu ses paroles là pour que Yahei se bouge pour ce en quoi il croyait. Même si c'était un flemmard, il avait l'esprit combattif de sa mère pour les choses ou les personnes qu'ils aimaient. Il termina son combat avant de quitter le jeu et de fermer la console et la télé. Il s'étira en baillant avant de se redresser très lentement. En position assise, il jeta un coup d'oeil à Yahei. Il se leva ensuite.

"Allez courage le vieux." dit-il avant de foutre ses mains en poche et de se mettre en route pour quitter la pièce. Yahei avait envie d'être seul et ça, il pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyVen 20 Mai - 10:01

Mais qu'est ce qui lui prenait de raconter ca a Aedan franchement?! Ca regardait personne d'autre que lui et Rinji cette histoire alors pourquoi est-ce qu'il mettait ca sur le tapis? Il aurait eu envie de se cloner pour se foutre lui même des baffes dans la gueule pour se faire revenir a la réalité. Il avait toujours autant de mal a assumer ses responsabilités, toujours autant de mal a assumer les conséquences de ses actes et voila qu'aujourd'hui on le mettait au pieds du mur armé d'un grappin. Cette fois il n'allait pas pouvoir y échapper, il allait devoir faire face... mais est-ce qu'il aurait suffisamment de force pour arriver au sommet où est-ce qu'il tomberait en cours de route? Bonne question, car si on lui demandait son avis sur la seconde... il n'avait aucunes confiances en lui, pas suffisamment pour faire ce qu'on lui demandait. Il était encore en train de ruminer mentalement, si bien qu'il ne se rendit compte que bien plus tard que Aedan avait quitter sa place pour aller s'affaler a l'autre côté du canapé. Il lui jeta un oeil quand il reprit la parole et l'écouta. Aussi extraordinaire que cela puisse paraitre... c'est fou ce qu'il pouvait être perspicace parfois. Yahei restait étonné des conseils qu'il pouvait lui donner et étonner de voir que d'une certaine façon il avait raison. Ce n'est pas restant assis là qu'il améliorerait les choses... loin de là. Ca ne ferait que s'envenimer et ca le rongerait de l'interieur comme c'était déjà le cas.

Yahei esquissa un léger sourire, léger... mais un sourire tout de même, le premier depuis un certain temps. Il fixait le sol en réfléchissant a ce qu'il venait d'entendre. Il secoua légèrement la tête en se passant la main dans les cheveux, remettant en arrière la mèche rebelle qui lui barrait le visage depuis un moment. Il regarda Aedan se lever et partir vers la porte, se levant a son tour.

"Hey Shimito!"

Yahei se massa la nuque avant de faire quelques pas vers son colocataire, lui posant une main sur l'épaule avant de le serrer dans ses bras. Première fois depuis plusieurs jours qu'il avait un contact physique avec quelqu'un de son plein gré.. comme quoi il y avait un peu de progrès quand même! Il le relacha finalement, un sourire serein aux lèvres en lui ébouriffant un peu sa capuche.

"Thanks you... "

Un léger clin d'oeil, un sourire aux coin des lèvres et Yahei quitta la pièce avec la ferme intention de se reprendre un peu en main. C'était peut être trop tôt pour dire qu'il avait pardonné Rinji mais une chose était clair, il en avait assez de se punir pour lui! Il était temps de redevenir le Yahei social et plein de vie qu'il était avant et d'offrir une meilleure vision de lui même. Il était plus résistant que ca non mais ho!... Et il aura fallu une marmotte pour le lui faire comprendre.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) EmptyVen 20 Mai - 10:31

Aedan ne s'attendait à rien concrètement. Tant qu'on ne le frappait pas, tout lui allait. Yahei aurait pu l'engueuler pour lui avoir parlé de la sorte, il aurait pu lui dire d'aller se faire cuir un oeil dans la pelouse, oui ok peut-être pas dans la pelouse ça n'apportait rien à l'expression, que cela n'aurait rien changé à ses pensées. Quoi que se faire frapper non plus mais il n'aimait pas avoir mal. Donc quand il se mit à quitter la pièce, c'était simplement pour que Yahei puisse penser à son aise et faire le choix qui lui semblait le plus adéquat à sa personne : bouger ou se morfondre. Au fond, il ne pouvait pas faire autre chose. Il savait que ce n'était pas facile à entendre. Enfin quoi qu'on ne lui avait jamais vraiment sorti ce genre de phrase parce que lui il fallait le frapper pour qu'il se bouge et psychologiquement ce n'était pas du tout dans son caractère de se morfondre sur un truc compliqué, trop fatiguant. Donc il ne connaissait pas ce genre de situation quand on était le dépressif. Mais il pouvait imaginer ce que cela faisait. Et d'expérience, certaines personnes n'avaient pas toujours bien pris ce qu'il leur avait balancé. Mais peu importe, il ne disait pas ça pour être davantage apprécié, il disait juste ce qu'il pensait. Il s'arrêta alors qu'il était à mi chemin entre le canapé et la porte lorsque Yahei l'appela. Alors ? Il allait le frapper ? lui dire de s'occuper de ses affaires ? Il fut un peu surpris de son air qu'il avait en se massant la nuque ainsi. Etrange... Il n'avait pas l'impression qu'il allait le frapper ou l'engueuler. Etait ce normal ? Il n'en savait strictement rien. Mais après l'appui sur son épaule, une fois Yahei à son niveau, ce fut une étreinte qui l'entoura. Ce fut avec surprise qui se laissa aller contre Yahei. Ah ben oui, qui disait câlin, disait forcément que lui il en profitait. Il sourit un peu avant de passer un bras autour de YAhei. Deux, c'était fatiguant. Il se laissa aller un peu contre lui en profitant de cette étreinte qui était mieux que se faire frapper sincèrement.

Il finit par être relâché, à contre coeur de sa part parce qu'il aimait bien les câlins et la possibilité de s'affaler sur les gens, mais il regarda Yahei en penchant un peu la tête en arrière, ben oui il était quand même plus grand que lui, sa capuche toujours sur la tête et il l'observa. Apparemment, il allait se bouger. Il ne put que sourire un peu en coin, surtout quand il le remercia en anglais en lui ébouriffant un peu la capuche comme il avait l'habitude de le faire. Il le regarda ensuite quitter la pièce avant de rester un moment là, les mains toujours en poche. Ah ben c'était bien beau mais maintenant il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il haussa les épaules, un petit sentiment agréable d'avoir réussi à faire bouger Yahei, avant de quitter la pièce également pour errer un peu avant le début des cours. Ca avait parfois du bon les conversations sérieuses... Mais pas trop souvent hein ! Il avait quand même beaucoup parlé et il s'était quand même beaucoup investi... Fallait pas pousser... Il quitta la pièce et décida d'aller déjà dans la salle de cours pour aller s'affaler sur son bureau et pieuter avant le début du cours. Il l'avait bien mérité...


[FIN itoo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumer les conséquences (Aedan) Empty
MessageSujet: Re: Assumer les conséquences (Aedan)   Assumer les conséquences (Aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assumer les conséquences (Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Assumer ses actes [Seiji/Jiro]
» Aedan Shimito
» [ch.104] Le Sopalin, le meilleur ami de l'homme. [Aedan]
» Un boulot ça paye les factures [PV Aedan] - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Meiji [Internat] :: Rez-de-chaussée :: Foyer-
Sauter vers: