Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chassez le naturel...[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 18:00

Ca faisait deux jours... deux jours qu'ils étaient revenus de ce putain de Mont Takao de merde et Yahei commençait déjà a regretter de ne pas être resté dans la grotte avec Rinji et poursuivre sa vie d'ermite. A peine était-il revenu a l'école qu'il avait du quitter Rinji, a contre coeur pour aller prendre une douche. Hier il n'avait pas pu se lever; logique vu qu'il était revenu vers 6h de matin a l'établissement et qu'une fois couché dans son lit, après une longue nuit blanche, il n'avait pas réussit a se lever. Du coup il avait dormi toute la journée... ses colocataires l'ayant laissé dormir puisqu'ils connaissaient son histoire. Résultat il n'avait pas pu revoir Rinji de la journée, il s'était réveillé a la première heure ce matin, ses colocataires dormaient encore et il avait eu son quota de sommeil. Il avait même pu découvrir les joies de la douches en solitaire sans avoir la foule dans la salle de bain. Il avait prit son temps, pompé pas mal d'eau chaude aussi et même prit le temps de parler a son reflet dans la glace. NON IL EST PAS NARCISSIQUE! Bon si peut être juste un peu, juste un tout petit peu... légèrement... bon ok il l'était complètement, mais il le vivait bien.

Une fois fait, il quitta la salle de bain, vêtu de son uniforme impeccablement propre qu'il avait passé a la machine a laver la veille, les cheveux correctement attachés en queue de cheval mis a part deux mèches rebelles qui encadraient son visage. Il quitta la salle de bain frais comme un gardon au moment où les plus matinaux des élèves entraient dedans, surpris de voir "Le Prince" debout de si bon matin. Il lui accorda un sourire et un signe de la tête avant de filer dans sa chambre reprendre son sac de cours. Ses colocataires émergeaient a peine de leur sommeil lui lançant un regard des plus surpris, certains se frottaient même les yeux pour vous s'ils ne rêvaient pas. Le seul qui dormait encore c'était bien évidemment Aedan, le paresseux par excellence qui ne se réveillerait que dix minutes avant le début des cours.

"Bien dormi?"

"T'es déjà debout? ... D'habitude c'est limite si t'es pas aussi flemmard qu'Aedan..."

"J'ai eu mon quota de sommeil! Allez debout!"

Fit-il en mettant son sac a dos sur un épaule et se préparant a sortir de la chambre.

"Hey attends! Sadamori! .. Heu... tu sais y a eu pas mal de rumeurs sur toi et Rinji hier et.. enfin... c'est vrai toi et lui vous.... "

Yahei tourna son regard vers son colocataire, gardant le silence quelques secondes avant de sourire légèrement, remettant correctement son sac sur son épaule.

"C'est vrai... A plus!"

La porte se referma d'un claquement sec et Yahei fila vers le couloir du premier étage. Evidemment il n'y avait encore personne, il était le premier arrivé pour une fois. La salle était ouverte mais il préféra attendre dans le couloir.. car c'était un jour bien particulier. Aujourd'hui il allait revoir Rinji! Il avait de la chance ils étaient dans la même classe! Il se demandait juste si une seule journée de repos avait suffit a Takeda ou s'il allait devoir passer une journée de plus sans le voir. Il poussa un léger soupire en allant s'adosser contre la baie vitrée, se maudissant de ne pas avoir prit le temps d'aller se fumer une cigarette, il était déjà en train de stresser... Comment allaient se passer les retrouvailles? Est-ce qu'ils allaient s'en tenir a ce qu'ils s'étaient promis? S'afficher au grand jour... C'était bien beau les mots mais Yahei préférait regarder les actes, et pour le moment il devait attendre.

Il fut bien vite rejoins par un groupe de trois jeunes demoiselles qui n'étaient pas de sa classe, sans doute des secondes années, ou des premières aucunes idées. Yahei ne leur porta pas vraiment attention mais quand elles passèrent près de lui, elles s'arrêtèrent et semblèrent le fixer avec insistance, le mettant assez mal a l'aise et l'obligeant a les regarder pour les saluer d'un vague signe de la tête. Il les regarde une a une, il se souvenait les avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs, mais n'avait jamais entamé de conversations avec aucunes des trois et pourtant elles continuaient de le regarder fixement.Yahei les fixa en haussant un sourcil, se raclant un peu la gorge pour détendre un peu l'atmosphère qui devenait vraiment pesante.

"C'est toi Sadamori?"

"Heu... ouais... Je peux vous aider?"

"Il parait... que t'es avec Takeda Sempai.. c'est vrai?"

Et bien dis donc les rumeurs allaient bon train. Il réussit de justesse a cacher son agacement derrière un sourire crispé qui n'avait strictement rien de sincère mais qui semblait suffire pour les demoiselles.

"C'est vrai oui... Ca pose un soucis?"

Son ton était devenu un peu plus froid, histoire de bien leur faire comprendre qu'il était vraiment de mauvaise humeur. L'une d'entre elles tira sur la manche d'une de ses camarade pour demander le départ mais la troisième se rapprocha dangereusement de lui, l'obligeant a se coller un peu plus contre le mur.

"Heu..."

"Le seul soucis... c'est que se soit Takeda Sempai qui puisse profiter de toi. Je trouve ca dommage."

"Do... dommage?"

"Oui... tu veux pas le laisser tomber et t'amuser un peu comme avant?"

Elle venait de poser ses mains sur son torse et Yahei fut forcé de poser ses mains sur les épaules de la demoiselle pour la garder a distance. Ses deux copines semblaient beaucoup s'amuser de la situation, Yahei semblait pour le moins surprit et surtout vachement mal a l'aise.

"Heu non.. non désolé, mais c'est non.. re.. recule s'il te plait... heu.."

Il ne pensait qu'a une seule chose... que quelqu'un vienne le sortir de ce bordel.


Dernière édition par Yahei Sadamori le Mar 17 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 19:44

Il y eu très peu d'heures de sommeil pour Rinji après l'épisode du mont Takao. Non pas qu'il n'était pas fatigué, au contraire, mais il ne pouvait pas se sortir Yahei de la tête. Depuis ce jour, Rinji était sujet à de curieuses palpitations cardiaques chaque fois que ses pensées se tournaient vers son camarade de classe devenu son petit copain officiel. Il n'avait pas d'appétit et ne dormait que par tranche de dix minutes. Rinji était copieusement perturbé par ses sentiments amoureux. Mais ce n'était pas un problème. ça le rendait heureux. Il avait même salué Akira Tanaka avec le sourire, son coloc trompettiste avec lequel il se prenait si souvent le bec. Ce dernier n'avait pas du comprendre ce qui lui arrivait. En bref, Rinji était un autre homme depuis l'excursion en montagne. Il avait même chanté sous la douche, terrorisant un première année.

Direction les cours. Rinji marchait d'un pas fier et joyeux, en se foutant pas mal des regards posés sur lui. Ouais il y avait des rumeurs sur Sadamori et lui !! ET ALORS ? Il n'avait aucune envie de les démentir. Mais pour le fun, il s'arrêta face à trois deuxième année qui le dévisageaient, il il les toisa de son regard le plus noir, genre "je vais vous tuer !". Un d'entre eux se carapata, les deux autres baissèrent les yeux. Rinji reprit sa route en souriant pour lui-même et en se marrant copieusement intérieurement.

Il prit à gauche et aperçut Yahei de dos, de loin. Son coeur recommença son tapage habituel tandis qu'il s'approchait. Yahei ne l'avait pas encore vu car il parlait avec trois jeunes filles plutôt jolies. L'une d'elle avait d'ailleurs attiré le regard de Rinji plusieurs fois, mais il ne lui avait jamais parlé. Et justement, celle-ci prononça son nom.

"Le seul soucis... c'est que se soit Takeda Sempai qui puisse profiter de toi. Je trouve ca dommage."
"Do... dommage?"
"Oui... tu veux pas le laisser tomber et t'amuser un peu comme avant?"

Quoi ??? C'était quoi ce délire ? Il se passait quoi exactement là ? Le sourire de Rinji s'étiolait jusqu'à sa disparition totale. Son visage devenait froid et dur. Yahei avait ses mains sur les épaules de la deuxième année, celle-là même qui lui avait touché le torse.

"Heu non.. non désolé, mais c'est non.. re.. recule s'il te plait... heu.."

Derrière Yahei et sa haute taille, Rinji n'était pas totalement caché, car plus grand que lui de quelques centimètres. La présence et/ou l'expression sur le visage de Rinji fit pâlir la première des jeunes filles qui le vit.

"Y'a un problème ?"
demanda t'il d'une voix anormalement calme. Son regard déjà meurtrier allait d'une jeune fille à l'autre ainsi qu'à Yahei. Rinji le savait que ça allait être dur pour beaucoup de fans de Sadamori. Il le savait mais ne s'y était pas encore vraiment préparé. Quant au changement de comportement de Yahei, Rinji n'était pas encore certain que ce dernier en serait heureux.

"Sadamori ? Y'a un soucis ?" répéta-t'il.

Trop impatient pour attendre une explication, il s'avança d'un pas et poussa d'un geste ferme et sec la demoiselle qui fit deux petits pas en arrière. Au moins, le message était clair. On ne l'approchait pas !

"Si tu veux lui parler, gamine, d'ici ça suffira ! Il est pas sourd."
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 20:21

Yahei commençait a paniquer sévère. Lui qui d'habitude se serait empressé de prendre la jeune fille par la hanche pour l'attirer dans un coin sombre et profiter d'elle se retrouvait maintenant en train de la tenir a distance du mieux qu'il le pouvait. Il était un gentleman tout de même et il se refusait a utiliser des gestes trop brusques contre les demoiselles et pourtant c'était pas l'envie qui lui manquait au contraire. Autrefois il aurait été partant pour ce genre d'histoires sans lendemain... aujourd'hui il était différent, il gardait en tête le visage de Rinji et il se doutait que son compagnon n'apprécierait certainement pas de le voir dans ce genre de situation! Il repoussa un peu la jeune fille en appuyant sur ses épaules mais elle resistait et semblait vouloir se rapprocher d'avantage. Rhaaaa mais qu'est ce qu'il avait fait au bon dieu pour mériter ca? C'était quoi encore ce karma tout pourri? Il commençait a perdre patience quand il vit le visage d'une des jeunes filles se décomposer. Qu'est ce qu'il y avait?

Et c'est en entendant la voix de Rinji qu'il comprit ce qu'il se passait. Il était là, juste derrière lui, il le sentait dans son dos. Il sentait presque son souffle contre sa nuque, il sentait presque son coeur battre dans sa poitrine... il avait attendu ca depuis son réveil et maintenant qu'il était si proche d elui il était pété de trouille! Il avait juste envie de se tirer et de se coller des baffes pour arrêter d'agir comme un parfait abruti! Il resta immobile, les yeux dans le vide, il devait avoir une mine ignoble et il sursauta même en entendant la voix de Takeda pour la seconde fois. Il tourna son visage vers lui, croisa furtivement son regard mais Rinji semblait plus interessé par les trois donzelles.

"Hin? Heu.. non.. non on discutait..."

Mouais... pas terrible l'excuse. Il le vit repousser la jeune fille un peu trop brusquement a son gout mais ne dis rien. Les trois jeunes filles se tenaient les unes les autres en se tirant par la manche. Elles lancèrent un regard noir a Rinji, regardèrent Yahei qui ne fit rien pour aller contre la décision de son compagnon... et elles finirent par partir sans dire un seul mot. Yahei poussa un soupire avant de se tourner vers Rinji pour lui faire face, sentant son coeur battre la chamade comme jamais... Voila qu'il se retrouvait en face de celui qui était devenu son amant officiel. Leur idylle avait déjà fait le tour du bahut, mais qu'importe. Il se chargerait de remettre a sa place quiconque se mettrait en travers de son chemin.

"T'as l'air... en pleine forme. Tu t'es bien remis de notre aventure hin?"

Il rit un peu nerveusement toujours en le fixant. Il était frustré.... il avait besoin de... Lentement sa main se leva, venant effleurer la joue du jeune homme, souriant légèrement. C'était bon de le toucher... de savoir qu'il était là de nouveau. Il semblait appaisé... jsute en le touchant.

"Tu... Enfin... Je suis content de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 20:53

Rinji ne desserra plus les mâchoires, dans tous les sens du terme, jusqu'à ce que les trois jeunes filles se soient tirées en vitesse. Il garda néanmoins son visage de tueur, car il n'aimait pas se sentir déjà jaloux et en proie au doute. La main de Yahei s'éleva jusqu'à son visage. Le contact était doux et lui fit du bien. Il avait attendu ça depuis qu'ils s'étaient quittés pour se reposer de leur escapade caverneuse. Toujours énervé par cette situation, Rinji réalisait d'autant mieux sa chance de l'avant veille. La bas, dans la grotte, ils étaient seuls. Yahei et lui, seuls au monde. Tandis que là...

Yahei le trouva en forme malgré sa tête à faire peur. Mais il est vrai qu'il avait bonne mine. Les miracles de l'amour, probablement. Content de le revoir... Rinji l'était aussi. Même si sa joie avait été gâchée par ces gonzesses en chaleur. Finalement, Rinji était bien content de ne l'avoir jamais draguée celle-là. Il n'aimait pas ce genre de fille, aguicheuse, prête à ce jeter sur un mec pour "s'amuser" comme elle l'avait dit à Yahei. Ierk ! Dégueulasse cette nana. Gerbante au possible. Et non, ce n'était pas juste une réaction liée à la jalousie !! Il n'aimait pas les filles volages, et encore moins celles qui tournaient autour de Yahei. Mais c'était l'effet Yahei justement. Lui-même avait changé de bord à son contact. Un être hors du commun ce Sadamori. Mais à la différence de cette bécasse, Rinji avait des sentiments. Il aimait Yahei plus que de raison, même si ça ne faisait pas longtemps. Il aimait tout. Jamais il ne se serait permis de voir Sadamori comme un bout de viande.

tentant d'oublier cette mésaventure, surement pas la dernière, Rinji prit la main que Yahei laissait glisser sur sa joue dans la sienne. Il effleura le dos de celle-ci de ses lèvres, puis regarda autour de lui en éloignant cette main douce de son visage.

"T'as pas peur de froisser d'autres groupies ?" dit-il un peu amer.

Puis Rinji lui lâcha la main, et regarda par la fenêtre du couloir. Il fixait un point invisible dans ce paysage scolaire et dit de manière peu crédible.

"Va pas faire baisser ta cote de popularité pour moi. Je savais que ça s'rait pas facile ! Que je m'en prendrai plein la gueule. Je m'y attends. Alors restes toi-même si tu veux. Je ferais de même."


Il regarda Yahei un sourire aux lèvres et un regard complice :

"C'est à dire... un carnage !"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyMar 17 Mai - 8:24

Pas besoin d'avoir un diplôme de psychologie pour voir que Rinji était fâché ou en tout cas agacé par le petit numéro auquel il venait d'assister. Yahei ne pouvait pas lui en vouloir, il était lui aussi jaloux... voir même légèrement possessif avec les gens qu'il laissait entrer dans son monde. Ils n'étaient pas nombreux certes et c'était sans doute pour ca qu'il s'y accrochait comme un chat avec sa pelote de laine. Il faudrait qu'il fasse plus attention a l'venir pour éviter ce genre de situations, quitte a devenir un peu plus dur avec la gente féminine histoire d'avoir la paix. Au diable les manière de gentleman si c'était pour ne plus voir cet air vexé que Rinji affichait maintenant sur son visage. Yahei sourit légèrement en sentant les lèvres du jeune homme sur sa main, voila qu'il lui prenait son rôle de "Prince"? En revanche il grimaça très nettement quand Rinji lui parla de "froisser des groupies". Si ca ne tenait qu'a lui il ferait en sorte de ne plus être poursuivit par ses quelques fanatiques... mais il ne pouvait malheureusement pas contrôler l'esprit des gens. Il pouvait juste se contenter de les stopper net quand elles devenaient trop entreprenantes.

"Arrête un peu... Tu sais très bien que je m'en moque, des groupies comme tu dis..."

Il poussa un soupire en se massant la nuque, fixant un point sur le sol. Bizarrement il avait imaginé les retrouvailles plus chaleureuse... un peu plus sympathique. Et voila qu'a peine ils se revoyaient qu'ils étaient déjà dans une situation gênante. D'un autre côté Yahei ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux de le voir jaloux. Ca prouvait certainement chose et ca n'était pas pour lui déplaire. Il releva la tête quand Rinji reprit la parole et il du se retenir de lui foutre son poing dans la figure, se contentant de serrer le poing avec force jusqu'a s'en faire blanchir les jointures. Popularité? Mais qu'est ce qu'il en avait a foutre de sa popularité? Honnêtement, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui apporter de plus que ce que Rinji pouvait lui offrir? Rien! Même si Rinji essayait de le rassurer avec un sourire par la suite, il n'y répondit pas, gardant un visage froid et un regard un peu sombre. Pour toute réponse a sa proposition en l'attrapant par le col et en le plaquant sans réelle douceur contre le mur. Ca commençait a bien faire ces histoires! Et si Yahei était en général quelqu'un de calme et posé, il ne fallait pas arriver au bout de sa patience. Se collant contre Rinji en le fixant toujours intensément, même si son regard c'était un peu adoucit.

"Non je n'ai pas l'intention de redevenir le Sadamori d'avant. J'ai changé pour toi... alors ne compte pas sur moi pour faire marche arrière! J'ai fait une promesse et je compte bien la tenir! Alors quand tu arriveras a comprendre que le seul qui compte, que le seul qui m'importe, c'est toi, tu me feras signe!"

Fit-il en relâchant le col de son amant.. sans pour autant lui rendre sa liberté pour autant puisqu'il venait de poser ses lèvres sur celles de Rinji, venant légèrement entre ouvrir ses lèvres, a la recherche de la langue de son compagnon. Peu importe ce que les gens diront, peu importe si quelqu'un passait dans le couloir, peu importe le reste d'ailleurs... Ca faisait deux jours qu'il n'avait pas pu le toucher ou l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyMar 17 Mai - 11:47

Wow ! Rinji aurait-il réveillé la bête ? Peut-être. Yahei venait de le coller dos au mur de manière assez musclée, et il le tenait par le col en lui affirmant qu'il n'avait pas fait de promesse à la légère et qu'il avait bel et bien changé. Rinji n'eut pas le temps de riposter ou même d'argumenter car déjà, leurs bouches s'étaient jointes. A cette heure-ci, les couloirs étaient assez fréquentés. Rinji pu voir bon nombre d'étudiants passer devant eux, dont beaucoup les regardaient avec de grands yeux stupéfaits. Rinji l'était tout autant. S'il est vrai qu'il assumait totalement sa relation avec Yahei, il n'était cependant pas prêt à s'exposer ainsi au grand jour. Mais cela aurait été la même chose s'il avait été en couple avec une fille, certainement. Rinji était timide, malgré les apparences. Il était considérablement gêné de la situation. Heureusement, il y avait tout de même des points positifs à ce baiser qui le réconfortait profondément, le rassurait sur les sentiments de Yahei, et lui comblait ce manque qu'il ressentait depuis qu'il n'avait plus pu toucher son partenaire. Néanmoins, posant les deux mains sur le torse de Yahei, Rinji le poussa pour mettre fin au baiser.

"T'es malade ou quoi ? Tout le monde nous voit là !"

A voir l'air de Yahei, Rinji su qu'il n'aurait pas du. Seulement voilà. Il avait besoin de temps pour se faire à tout ça. Premièrement, assumer son revirement de situation personnel. Se découvrir homo à 19 ans, ou même bi, ce n'est pas toujours facile de le gérer sur un claquement de doigts. Ensuite, il s'avérait qu'il se mettait en couple avec THE star du bahut. Pas un petit anonyme dont personne ne connaitrait le nom ou ne se soucierait de son existence. Par conséquent, nous en arrivons au troisièmement, à savoir que Rinji devait maintenant faire face à la jalousie de tout un lycée. Appuyé contre le mur, la tête basse, Rinji ajouta sur un ton moins virulent :

"Tu crois que c'est facile pour moi ? Tu crois que je peux les voir rappliquer comme des hyènes sans en être affecté ? T'as pas le rôle le plus difficile tu sais. Tout le monde t'aime... Un peu trop d'ailleurs. Moi, j'men prenais déjà plein la gueule avant ça. Alors là... t'imagines pas. Si je déambulais dans les couloirs avec la lèpre, je ne serais pas moins proscrit."

Un comble pour Rinji qui était si phobique du rejet. Néanmoins, si Yahei n'avait pas honte de s'afficher avec lui, n'était-ce pas là le principal ? Rinji se décolla du mur et saisi Yahei par le col de chemise, tout comme ce dernier l'avait fait quelques minutes plus tôt. Rinji approcha son visage, l'air sûr et déterminé, mais deux nouvelles têtes, des filles, restaient là, la bouche ouverte et les yeux exorbités. Rinji ne pouvait pas les ignorer. Il relâcha Yahei à contre-coeur et l'air passablement énervé. Il fit quelques pas mais l'agacement montait encore. Il donna un grand coup de pied dans un mur.

*Putain le con !!*

Forcément, il y avait plus de mal pour sa cheville que pour le mur. Ce n'était pourtant vraiment pas le moment de se blessé. Il y avait un match important très bientôt. Rinji encaissa, sans bruit ni autre signe de douleur. Il posa son pied par terre et ça allait à peu près. Il avait juste l'air un peu con à boiter tout en essayant de garder l'air cool. Toujours énervé, et encore plus depuis qu'il s'était fait mal, Rinji se retourna vers les deux filles et leur gueula dessus :

"BON BAH QUOI ??? VOUS ALLEZ RESTER COMME DEUX CARPES EN MANQUE DE MOUSTIQUES ??? VOUS VOULEZ LA VOIR DE PLUS PRES MA TRONCHE ?"

A ces mots, Rinji s'approcha d'elles, l'air menaçant. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe amoureux du bellâtre du bahut ? Une guerre entre Rinji et le monde allait exploser, c'était certain. Ne pas frapper des filles, ne pas frapper des filles, ne pas... Pourtant, Rinji en empoignait une par le chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyMar 17 Mai - 12:22

Le baiser était agréable, il faut dire que Yahei ne faisait pas attention a ce qu'il pouvait bien se passer autour. Peu importe les insultes ou les reproches qu'on pouvait lui faire, elles glissaient sur lui comme de l'eau sur une vitre sans jamais l'atteindre, affichant continuellement un sourire narquois aux lèvres. C'est surement cette attitude "je m'en foutiste" qui avait eu raison des multiples agressions dont il avait été victime lors de sa première année. Il s'avérait que le "Prince" n'était pas blessé dans son amour propre très facilement. Il exposait même parfois de sa propre initiative ses mauvais pas, montrant ainsi aux autres qu'il les assumait parfaitement et avec le sourire s'il vous plait! Comment torturer psychologiquement quelqu'un qui assume parfaitement tout ce qu'il fait? On ne peut pas... voila comment il avait bâtit sa réputation. Par la suite le reste de sa réputation avait fait son cour et le voila maintenant au point où il en est. Coureur de jupon réputé, dragueur reconnu et gentleman affirmé même si ses manières de séductions feraient pâlir de honte la plupart des véritable britsh bien élevés. Mais qu'importe. Voila pourquoi il se permettait de suivre son instinct sans se laisser envahir par tout un tas de questions inutiles et encore moins par les "quand dira-t-on" dont semblait absolument s'inquiéter Rinji puisqu'il mit fin au baiser avec une excuse des plus ridicules. Évidemment qu'on les voyait.. les gens étaient pas aveugles. Mais puisque la rumeur de leur couple avait déjà fait le tour de l'école ils devaient bien se douter tous autant qu'ils sont que pour se dire "en couple" ils avaient déjà du s'embrasser au moins une fois. Ils l'imaginaient dans leur tête, Yahei ne faisait que leur donner confirmation en image, rien de plus. Mais Rinji semblait penser différemment. Il venait de le repousser... lui...

Inutile de dire que le regard de Yahei changea du tout au tout. Alors qu'il était un peu plus chaleureux quelques temps plus tot... il se faisait froid et distant désormais. Il comprenait les raisons de Rinji mais s'il ne faisait rien pour se sortir de ce rôle qu'on lui avait attribué, personne ne le ferait a sa place. Yahei se laissa attraper par le col mais étrangement il ne donna pas l'apparence d'un jeune homme qui semblait particulièrement attiré par la proposition de baiser de Rinji. Les mains dans les poches, le regard fuyant sur le côté, il ne faisait qu'attendre un baiser qui finalement ne vint jamais. Pourquoi? Parce que Rinji venait encore de se faire déstabiliser par les autres. Evidemment que les gens regardaient la scène... mais a quoi bon essayer de faire ce qu'on ne réussira pas? Yahei poussa un soupire quand Rinji le relacha et le regarda s'en aller en rage. Il en bougea pas non plus en voyant Rinji frapper en de le mur se contentant de soupirer de plus belle en secouant la tête l'air réprobateur. Yahei.. le calme incarné.. et Rinji... la fureur a fleur de peau. Ils s'équilibraient mais ca ne serait pas facile a gérer, aussi bien pour l'un que pour l'autre. Yahei s'approcha donc de Rinji qui venait de prendre une jeune fille par le chemisier. Il posa sa main sur celle de Rinji, au niveau du poignet et même son geste avait été fait avec une grande douceur... la force qu'il utilisait pour lui serrer le poignet n'avait rien de "gentil". A le voir on ne pouvait pas se douter qu'il était capable d'un seul geste violent et pourtant... il serrait de plus en plus fort jusqu'a le faire lacher prise.

"Rinji... cela suffit..."

Fit-il avec une extrème douceur dans la voix, jurant parfaitement avec la force qu'il utilisait. De quoi en faire flipper plus d'un. Il relacha doucement sa prise jusqua le lacher complètement et remis sa main dans sa poche, souriant a la jeune fille de manière tout a fait naturelle.

"Excusez le.. il est un peu nerveux aujourd'hui. Vous feriez mieux de partir, hum? Et désolé de cet incident."

Fit-il en inclinant un peu la tête en guise d'excuse. Les jeunes filles ne demandèrent pas leur restes et filèrent, l'une d'entre elles a moitié en larme ayant eu la peur de sa vie. Yahei garda le silence... il ne reconnaissait plus son compagnon. Ce Rinji là n'avait strictement rien a voir avec celui qu'il avait vu dans la grotte et qu'il avait découvert au fil de la nuit. Ce Rinji là... il ne le connaissait pas. Il détourna les yeux et lui tourna même le dos.

"Je m'excuse de t'avoir embrasser de cette façon... ca ne se reproduira plus. Je tacherais d'être discret a l'avenir. Néanmoins... s'en prendre aux autres n'arrangera rien, ils sont là en spectateur. Si tu veux t'en prendre a quelqu'un... essais avec moi. Puisque c'est moi qui t'es mis au devant de la scène ce serait plus logique."

Dit-il totalement calme, fixant un point imaginaire droit devant lui, la tête haute.

"Je ne te demanderais pas d'air comme un gentleman... mais de t'en prendre a la bonne personne.... Ho.. et tu ferais mieux d'aller a l'infirmerie pour ton pieds... si tu le désire je t'accompagnerais..."

Le calme incarné.. évidemment... du moins en apparence. Parce qu'au fond de lui il bouillonnait... et mieux que quiconque il savait que ce n'était pas bon. Les crises de violences se déclenchaient toujours dans ce genre de moment et il pouvait se féliciter de garder son self contrôle. Il attendait juste la réponse de Takeda. Il n'étais pas fâché... juste déçu... mais il pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyMar 17 Mai - 12:51

Merde ! C'est qu'il avait de la force dans les doigts le Yahei !! Rinji lâcha le chemisier de la fille. Il savait qu'il n'aurait pas dû s'en prendre à elles. D'ailleurs il ne l'avait pas voulu mais il avait pratiquement perdu le contrôle. Tout le mettait en colère au lieu de le calmer. Les réactions des autres, celles de Yahei, les siennes... Rien n'était comme ce qu'il avait imaginé. Rien ne ressemblait au couple idyllique qu'il aimerait tant former avec quelqu'un. Ce quelqu'un s'était avéré être Yahei. Mais il gâchait tout.

Il leva les yeux vers Yahei. Il avait un visage différent. L'air lointain, chargé de mépris. Voilà ce que Rinji voyait. Il avait déçu Yahei. Dans son esprit, c'était foutu. Foutu. Il avait déjà perdu. Réaliser une telle chose lui fit incroyablement mal. Mal comme jamais. Très ignorant de la façon de gérer un couple, et encore moins, les crises de couple, Rinji enfonça ses mains dans ses poches et serrait les dents si fort que l'on voyait les muscles de sa mâchoire se contracter. Il tentait d'avoir l'air fier. Son visage avait un air si grave que des cernes semblaient se creuser à vu d'oeil.

"Pas besoin d'infirmerie. Pas besoin de toi. Besoin de personne."

Évidemment qu'il se maudissait lui-même pour ses paroles, mais pas question de faire croire qu'il était dépendant de quelqu'un. Il restait là, tournant pratiquement le dos à Yahei. Les couloirs s'étaient étrangement vidés. Pour une fois, Rinji était reconnaissant à tous ces trouillards d'avoir déserté le coin. Il avait bien assez mal de lire la déception dans le regard de Yahei sans devoir supporter les commentaires d'un publique. Il jeta un regard par dessus son épaule pour regarder son partenaire. Ouais... il était déçu. C'était normal après tout. Rinji était un péquenaud de l'amour, un handicapé de la vie à deux, un débutant, un ignorant... bref un con. Yahei était tout l'inverse. Quoiqu'il fasse, il y aurait toujours un fossé entre eux. Yahei n'avait qu'à lever le petit doigts pour avoir des kilos d'amour. Que le Prince le veuille ou non, il serait toujours adulé, vénéré. Réalisant toute l'ironie de la situation, Rinji lâcha une sorte de bref rire amer. Puis il se détourna et s'éloigna, ne faisant qu'un vage geste de la main pour saluer Yahei.

"A plus Sadamori ! Prenez soin de vous... "Altesse" !"

L'amertume se sentait profondément dans le ton de sa voix. Rinji n'avait pas envie de s'accrocher à une histoire qui serait bien trop compliquée. S'il aimait Yahei ? Évidemment ! Quelle question !!! Mais outre sa fierté, il ne supporterait pas cette impression de tenir son amour enfermé dans une cage. Plutôt mourir que de le rendre malheureux... ou revoir cette expression de déception sur son visage. Finalement, l'avantage d'être tout seul, c'est qu'on est sûr de ne retenir personne contre son gré. On ne fait chier personne et personne ne vous fait chier. La belle vie quoi...

Ouais... surement... Pour l'heure, Rinji sécha le reste de ses cours de la journée. Il resta dans sa chambre, enfermé, avec des écouteurs lui hurlant de la musique jusqu'à overdose.

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] EmptyMar 17 Mai - 13:17

"Pas besoin de toi"... C'est fou comme ces mots pouvaient résonner dans son esprit. S'il avait déjà un genoux a terre, Rinji venait de l'achever. Il avait du faire une erreur quelque part.. il avait du se tromper a un moment, il avait du oublier quelque chose... ce n'est pas comme ca que ca devrait se passer et pourtant... c'était en train d'arriver sous ses yeux sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour retenir la situation. C'était un étrange venin, la jalousie. Tantot il vous paralysait et vous rendait fébrile, tantot il vous donnait la force nécessaire pour rattraper les situations désespérées. Mais dans le cas présent, ce poison ne faisait que l'achever a petit feu. Qu'est ce qu'il avait fait pour en arriver là? Ha oui... il l'avait embrassé. Dans la grotte il se souvenait qu'il pouvait déposer ses lèvres sur les siennes aussi souvent qu'il le souhaitait... mais ici ca semblait être un véritable tabou. Il avait été idiot.. non pire, il avait été naïf de croire que tout se passerait bien! C'était évident que rien ne serait aussi simple que sur la montagne, coupés du monde! Ici il y avait les gens autour, les rumeurs, les ragots de couloirs et tout le reste... et ca influençait grandement les idylles fragiles dans ce genre.

Il aurait aimé dire quelque chose mais il avait la gorge noué et il avait déjà du mal a avaler sa salive, la gorge sèche. Rinji finit par s'en aller... et Yahei ne fit rien pour le rattraper. Il aurait peut être du? Non ca n'aurait servit a rien, la colère était encore trop grande, il faudrait du temps pour qu'elle se dissipe. Les derniers mots que Rinji dit a son intention finirent définitivement de mettre a bas la résistance de Yahei. S'il tenait encore debout c'était uniquement parce qu'il venait de s'adosser au mur. Fixant le sol, le regard vide, deux mèches masquant son visage. Il était bien loin le "Prince" charismatique qu'il avait été.. il ne restait là qu'une loque qui ne savait plus du tout où il en était. Est-ce qu'il s'était trompé a ce point sur ses sentiments envers Rinji? Est-ce qu'il aurait confondu l'amour avec l'attachement? ... Pour le moment ce qui était clair, c'est que Rinji venait de mettre fin a leur histoire, du moins c'est comme ca qu'il l'avait comprit. Certes les disputes sont souvent là pour remmetre un petit coup de fouet aux histoires d'amour... mais pour cette fois, leur première "dispute" aura aussi été leur dernière.

Quelqu'un posa sa main sur son épaule. Yahei redressa lentement la tête, le regard vide, sans plus de motivation qu'un simple morceau de chiffon. Il reconnu le visage en face de lui? Un camarade de classe. Est-ce qu'il avait vu tout ca? ... Aucunes idées. Toujours est-il que Yahei le fixait et son regard semblait demander une chose très simple "Achèves moi...". Mais en réponse, il n'eu qu'un sourire et une légère pression sur son épaule.

"Allez viens... les cours vont commencer..."

Yahei hésita... et finalement il se redressa, suivant son camarade.. il jeta un dernier regard au fond du couloir. Non, Rinji ne reviendrait pas. La porte de la salle se referma.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassez le naturel...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel...[TERMINE]   Chassez le naturel...[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chassez le naturel...[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Help ! I need somebody
» Everybody wants to be a Cat [Kagome] [Terminé]
» [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}
» Tête! [PV Mei] [Terminé]
» Révisions [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Premier étage-
Sauter vers: