Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lien inaltérable [Shikkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyVen 29 Avr - 15:19

Une chaleur estivale étouffante. Le terme était sans doute exagéré si l'avis d'une population globale devait être recueilli, mais c'était ainsi que Yume ressentait les choses en cet après-midi de juin. Heureusement qu'elle n'avait pas eu à marcher pour se rendre au lieu de rendez-vous qu'était le centre commercial, un bus lui ayant permis de faire le trajet depuis le lycée. Rendez-vous en effet. Non pas aux allures romantiques, mais un de ceux qui devaient lui permettre de passer du temps avec son aîné. Aîné qui d'ailleurs se faisait attendre. Ce n'était pas grave en soi, ce laps de temps n'équivalant pour l'instant qu'à quelques minutes. Ceci lui permettait de songer au plaisir qu'elle prendrait à se prélasser une fois rentrée, bien au chaud et au frais dans sa chambre. Mais pour l'immédiat, il était prévu qu'elle mange un morceau et ne s'amuse en compagnie de Shikkan. Ainsi, elle était bienheureuse de profiter d'un moment en sa compagnie, impatiente de le voir, ne l'ayant croisé que trop peu depuis qu'elle avait quitté sa ville natale pour Hachioji.

De nombreuses personnes s'agglutinaient dans les environs, certaines au visage ne lui étant pas inconnu, ayant eu à loisir de les croiser au gré de ses pérégrinations dans les couloirs de son lycée. D'autres n'étant quand à eux que de parfaits étrangers qui, par ailleurs, ne retenaient aucunement son attention. Tiens, il lui semblait reconnaitre un élève de son lycée , facilement discernable dans la foule par l'allure atypique que lui conférait sa trop grande taille alliée à un faciès qui n'avait rien d'aimable autant que d'amical. Etrange, il se promenait main dans la main avec une fille, laissant présager à bien des regards qu'il entretenait avec une cette dernière une relation plus que platonique. Yume ravivant dans son esprit les souvenirs de ce qui lui avait traversé l'esprit quelque temps auparavant. Des pensées qui s'était installées en elle lorsqu'elle avait eu à loisir de le croiser à outrance avec l'un de ses camarades de classe, ou de club. Qu'en savait-elle après tout ? Il ne lui en fallait guère davantage pour que des pensées illusoires ne germent en elle. Chuchotant ce qui lui traversait l'esprit à cet instant, Yume rajusta légèrement ses lunettes pour suivre avec intérêt l'objet de son attention.


"Ah, et dire qu'il avait tout de l'Uke qui prend une apparence de dur. Il a pourtant tout du mâle passif au fond de lui. J'en suis certaine. Ou alors..."

Yume cessa alors de se parler à elle-même, jetant un regard aux alentours. Non, nulle trace de cette personne qu'elle avait imaginé être celui qui, imagination fertile aidant, se trouvait être le Seme d'une longue et passionnante relation. Une de celle qui se montrait sans doute très éprouvante lorsque leur camarades de chambre n'étaient pas là. D'ailleurs, partagaient'ils cette même chambre ? Quelque soit la réponse, sans doute négative, dans l'esprit de Yume elle était indubitablement positive. La passion dévorante de ces deux mâles ne pouvant qu'avoir pris naissance dans la promiscuité que leur colocation avait laissée naitre. Elle qui supposait alors que ce rendez-vous avec une jeune fille n'était qu'une épreuve d'un mâle dominateur, compagnon qui observait de loin la scène, visant à tester les sentiments de celui qui partageait les élans de son cœur, testant alors sa réelle appartenance ... et sans doute bien plus. D'ailleurs, à y réfléchir, l'Uke désigné ne semblait pas bien heureux en la compagnie de cette fille qui devait lui saper le moral plus qu'elle ne procurait une compagnie plaisante. Un petit rire démoniaque résonnant dans le crâne assurément farfelu de Yume, certaine de la vraisemblance de cette singulière chimère qu'elle avait mise en scène par elle-même.

Quelques minutes s'étaient écoulées et Yume s'était mis à suivre instinctivement le couple, désireuse d'appuyer cette théorie. Curieuse, elle n'avait pu s'en empêcher, en oubliant un instant son rendez-vous avec Shikkan, inconsciente de l'absurdité de son comportement. Mais voilà qu'un élement la ramena à la raison, son téléphone vibrant, la rappelant à l'ordre. Etait-ce Shikkan qui était arrivé à son lieu de rendez-vous sans pour autant trouvé celle qui, à peine quelques minutes auparavant, s'y trouvait ? La réaction logique étant de vérifier la véracité de cette possibilité, Yume jeta un œil à ce qui l'avait rediriger son esprit vagabond à la raison. Du spam. Rien d'important, mais cela avait eu le mérite de rappeler à l'ordre la jeune demoiselle, qui se dirigea alors vers ce même lieu qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant, se frayant un chemin. Sifflotant gaiment, ravie de la trouvaille qu'elle pensait ne pas avoir omise, impatiente de coucher sur papier les dessins équivoques qui mettraient alors en scène ce que son esprit avait futilement imaginé quelques instants auparavant.

De loin une silhouette se profilait à son regard. Une d'allure nonchalante, haute de plus d'un mètre quatre-vingt et aisément reconnaissable. Un sourire se dessinant sur le visage d'une jeune fille dans la foule, une lycéenne qui apercevait son grand frère. Sourire qui était à la fois dut au plaisir de voir cet ainé présent, tout autant à l'envie irrépressible qu'elle ressenti alors de le taquiner gentiment, désireuse de lui faire payer son retard. Délai qu'elle partageait aussi désormais, mais là était une autre histoire qui n'avait guère sa place dans une logique étriquée. Il ne l'avait pas encore remarqué, lui qui fixait depuis quelques instants la direction dans laquelle elle était présumée arriver. Elle qui, cela étant dut à son incartade, arrivait par son opposé. Ne souffrant pas d'un trop plein de gêne, Yume avait en tête ce qu'elle comptait faire. Elle se rendit discrètement jusqu'à Shikkan, s'approchant de lui de quelques centimètres, son dos lui faisant alors face. Là elle décida de s'accrocha à ce dernier, enlaçant sa taille de ses bras avec tendresse, reposant sa tête avec lassitude sur le haut de son dos.


"Tu oses me faire attendre. Tu trouves cela raisonnable de faire patienter celle qui occupe toutes tes pensées ?"

Le ton de Yume affichait une profonde déception, surjouant ce qu'elle s'était imaginée quelques instants auparavant. Elle resserra un instant son étreinte alors que sa phrase arrivait à son terme. Si quelqu'un admirait cette représentation, il ne serait peut être pas dupe. Cependant, là n'était pas le but principal. Eprouver le flegme de son frère l'amusait bien trop pour laisser passer la moindre occasion, aussi puérile ou futile soit elle. Nulle arrière-pensée, juste l'envie de s'amuser à ses dépens, comme elle aimait tant le faire, prompte à taquiner son aîné. Elle s'était réfréner par rapport à son plan initial, mais la journée ne faisait que commencer. Yume avait tout le temps qu'elle désirait si d'avenir une autre occasion se présentait. Après quelques instants, les bras de Yume perdraient de leur puissance, libérant ce prisonnier qu'elle s'était constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyVen 29 Avr - 17:25

L'heure du rendez vous approché et Shikkan était toujours à son travail. Son patron ne le laissait partir prétextant à chaque fois de nouveaux cartons à déballer. Il savait que Shikkan tenait à son emploi et qu'il pouvait donc l'exploiter en conséquence. Il n'était pas rare qu'il fasse deux/trois heures supplémentaires par semaine pour lui. C'était ainsi. Si Shikkan voulait son chèque à la fin du mois et garder ce travail, il devait se plier à ses attentes. Mais Shikkan n'était pas non plus ce que l'on appelait un foudre de guerre. Alors déballer un carton lui prenait un sacré temps pour le mettre en rayon. Il réussit à quitter son emploi avec une bonne demi heure de retard et il lui fallait encore du temps pour aller à pied au rendez vous. Toujours est il qu'il n'avait pas sa guitare, il serait donc plus rapide, vu qu'il ferait moins attention à ce que l'on bouscule. Mains dans les poches de son jean délavé, troué, il dévoilait ainsi le haut de son caleçon, vu que son tee shirt bleu foncé près du corps se levait souvent pour dévoiler son ventre plat et ses abdominaux. Peut être qu'il remercierait un jour pour cela. Il avançait lentement sans jamais fixer son regard sur quelque chose ne particulier. L'avantage, c'est qu'avec sa taille il voyait souvent loin et surtout, il ne regardait jamais personne. Cela ne l'intéressait pas, tout simplement. Il passa à côté d'un magasin de disque et il s'arrêta comme à chaque fois pour entrer dans ce lieu. Il se dirigea directement vers la section rock. Et c'est ainsi qu'il en oublia l'heure. Certains entraient dans une boutique de livres pour ne jamais en ressortir et c'était le cas à chaque fois de Shikkan. Ce n'est pas parce que l’on n’a pas les moyens de se payer une chose, qu'on ne peut le consulter.

Son téléphone sonna dans cet intermède. Il s'agit de sa petite amie, du moins, de celle qui croyait l'être. Elle lui demandait pour se voir aujourd'hui. Il refusa poliment, lui expliquant qu'il avait des choses à faire aujourd'hui. Mais comme toujours, il parlait évasivement. Il n'aimait pas parler de lui. Alors il ne lui parla pas de sa soeur. Il n'avait d'ailleurs jamais parlé de sa famille évitant toujours le sujet. Il raccrocha, sentant qu'elle n'avait pas très convaincu par ses arguments et c'est là qu'il remarqua l'heure. Il soupira. Il serait encore en retard, comme à chaque fois. La ponctualité n'était pas une de ses actualités. Il se remit donc en route, un peu déçu de ne pas être resté plus longtemps dans le magasin. En même temps, il le connaissait parfaitement ce magasin, ainsi que ses disques, mais c'était son univers. Il est toujours difficile de le quitter, même pour une soeur que l'on est heureux de revoir. Quinze minutes plus tard, il était enfin au lieu de rendez vous. Chose étrange, sa soeur n'y était pas. Aurait il lui donner un rendez vous à l'école ? Cela aurait été plus pratique pour qu'il se retrouve et s'accompagne. En même temps, l'emploi du temps de Shikkan était toujours booké. Alors non, c'était mieux en ville directement. Lui était il arrivé quelque chose ? Bah, elle aussi devait avoir du retard tout bêtement. Il attendit donc calmement. Shikkan n'était pas un être impatient de nature. Mais la surprise fut tout de même taille quand des bras le coincèrent contre une forme dans son dos. Son visage se décrispa un peu sur un fin sourire quand il reconnu la voix de Yume. Elle n'avait pas son pareil pour se présenter ainsi. Shikkan n'aimait pas les contacts, elle le savait et pourtant elle en jouait toujours à son détriment. Il savoura néanmoins à sa juste valeur cette étreinte, ne la fuyant pas. Les gens passaient autour d'eux et lui, il avait la tête baissé, ses cheveux cachant son bien être. Mais quand il sentit les bras de sa soeur se détacher un peu, il en profita pour se retourner. Il sortit une main de ses poches, l'autre, restant à sa place, et il mit sa main entière sur la tête de sa soeur. L'obligeant un peu à la baisser. Il pourrait en profiter pour lui ébouriffer les cheveux, mais il se contenta de rester ainsi, une jambe un peu plus avant, plus en appui sur celle ci. La scène était amusante, mais surtout attendrissante. Yume pourrait relever les yeux et voir les yeux rouges de son frère amusé par son comportement. Il restait silencieux, face à elle, attendant sa réaction quand ils entendirent à côté d'eux.

"Shikkan ?"

Cette voix, il ne s'y attendait pas par contre. Il avait toujours sa main sur la tête de sa soeur, et il tourna son visage vers ... Sa petite amie. La situation semblait soudain complexe pour l'ainé des Yokuatsu. Mais comme à son habitude, le temps que l'information arrive au cerveau, il lui faudrait du temps pour appréhender tous les paramètres. Il resta donc silencieux, inerte et dans la même position. A regarder sa petite amie, la main sur la tête de sa soeur. Croyez vous qu'elle se fasse des idées ? Il faut dire que Yume est un joli brin de fille ... Que c'est dur d'être un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptySam 30 Avr - 14:34

Et voilà, le forfait avait eu lieu. Quelle serait la réaction de Shikkan ? Lui intimerait-il l'ordre de s'éloigner avec lassitude ? Ne la reconnaitrait elle pas sous l'effet de la gêne ? Tant d'autres possibilités infinies traversaient fébrilement l'esprit de Yume. Tant que l'étreinte durait, l'ainé de la famille ne dit mot, semblant se délecter de ce moment d'affection, chose que partageait Yume, quand bien même les raisons différaient sur certains points. Ah ! Peut-être être il confus, cherchant réellement à identifier la personne se trouvant en son dos, elle qui n'avait pas dissimulée, ou travesti, sa voix d'une quelconque manière. Pensée qui ne la traversa guère, ce qui lui valut ce raisonnement. Cependant, Yume sut s'être trompée lorsqu'après qu'elle eut relâché son étreinte pour évaluer la réaction de son frère. Ce dernier se retournant alors pour lui ébouriffer les cheveux. Yume se laissa faire, ce simple geste lui étant des plus agréables, la ramenant vers un passé révolu. Epoque pas si lointaine où cette démonstration de ce qu'elle prenait toujours pour de la tendresse était chose courante. Ce temps où ils vivaient ensemble, sous le même toit.

Le regard de la demoiselle s'abaissant, appuyé par la main de Shikkan, portant vite l'attention de la jeune fille sur la tenue vestimentaire de son frère. Un style habituel pour le musicien sur laquelle la jeune fille s'apprêtait à faire une remarque avant que l'écho d'une voix, ne lui parvienne. La voix en elle-même n'avait rien de particulière et ne lui était aucunement reconnaissable. Ce fut plus l'unique mot prononcé qui fut l'objet de son attention. Un prénom qu'elle connaissait fort bien. Yume profita de ce que son frère avait dut être interloqué un minimum, quand bien même se fut peu, pour se dégager totalement. Ainsi, elle se retourna afin d'apercevoir ce qui lui était une parfaite inconnue. Du moins elle l'était pour elle, mais ne devait pas l'être pour son aîné. La jeune fille aurait pu jucher ce dernier pour voir sa réaction, mais un simple regard couplé à son silence ne la fit pas insister, espérer une réaction autre que par la parole serait de trop. Elle était très curieuse de connaître le lien qui unissait la fille lui faisant face avec son grand frère, mais pour l'instant elle avait autre chose en tête.


"Ni-ni ? Tu ne devrais pas me taquiner devant tout le monde. Ca me gêne vraiment."

Yume détourna la tête du regard qui les scrutait, affichant un sourire seulement visible de son aîné, abaissant son visage, cachant en grande partie son visage de ses mains, laissant présumer que des rougeurs significatives venaient d'y apparaitre. Ce qui était alors invraisemblable et des plus erronés. La jeune fille qui usa d'une vieille formulation enfantine par laquelle avait appelé son frère depuis petite, n'ayant jamais été friande d'un simple "oniichan". L'otaku qui avait légèrement tâté des côtes de son frère de son coude pour attirer son attention. Reprenant visiblement de son aplomb, Yume se trouvait désormais face à cette femme, une de celle qui se perdent dans la foule des regards, ni trop trop voyante, ni trop belle, mais qui attirera indubitablement quelques regards. Une simple amie ? C'est ce qu'aurait cru en d'autres temps Yume, mais le simple mot qu'elle eu ouïe contredit bien vite cette hypothèse. Un prénom, en faisant immédiatement quelque chose de très familier. A moins que ce soit une amie très proche. Que c'était compliqué. En attendant, il était possible qu'un malentendu se développe. Prendre les devants, ne pas attendre. Se montrer polie et ce que Yume ait en face d'elle une simple amie de son frère, une collègue de travail ou bien plus. La plus jeune de la fratrie Yokuatsu s'inclina poliment, posant ses mains l'une sur l'autre, n'ayant pas vraiment attendu une quelconque réaction de son frère à sa question posée plus pour la forme qu'autre chose, reprenant une composition plus consciencieuse et réfléchie.

"Enchanté. Yokuatsu Yume, seriez-vous par hasard cette petite amie dont mon frère n'a de cesse de me parler. Ce qui est étonnant pour quelqu'un d'aussi timide, même s'il avancera le contraire."

Yume avait choisi chaque mot avec un soin particulier, se voulant révérencieuse tout autant dans le ton employé, manquant de s’esclaffer à la simple évocation du mot "timide". Ce fut un grand effort que de se retenir, quand bien même son expression légèrement amusée du la trahir un bref instant pour une personne la connaissant suffisamment. Elle n'avait pas hésité une seule seconde, mentant honteusement sur toute la ligne. Si ce qu'elle avançait était faux, que cette femme était une amie tout au plus, elle jouerait sur la confusion et s'excuserait. Au cas inverse, elle marquait un point, sortant peut être son frère d'une situation qui aurait pu être inextricable. En effet, la simple appellation de ce patronyme qui était sien qui n'avait nul équivoque quand à la signification du lien qui unissait Yume à Shikkan. De plus, Yume savait pertinemment que ce dernier aimait à garder son jardin secret, ne se montrant guère éloquent lorsqu'il s'agissait de sa vie privée. Dévoiler à une potentielle petite amie cette affabulation destinant à le faire passer pour quelqu'un de très épris était rafraichissant. De plus, elle se dit alors que pour peu que la fille soit de tendance à tout prendre au pied de la lettre, elle n'en serait que plus pot de colle avec Shikkan par la suite. Un bonus pour lequel il saurait remercier sa petite soeur... ou pas.

Une fois son discours terminé, Yume avait positionnée le plus discrètement possible, ce qui n'était pas grand chose au final, son pied de façon à ce qu'il écrase celui de son aîné. Un pied qui renforcerait son appui si son frère venait à ouvrir la bouche. Ainsi, elle essaya de lui intimer le silence jusqu'à ce que la nouvelle venue ne réponde. Auquel cas, cet appui qui n'était pas vraiment très douloureux pour l'instant, mais qui pourrait le devenir, se verrait bien vite ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyDim 1 Mai - 6:01

Il ne s'était attendu à rien de spécial pour cette rencontre. Sa soeur l'aurait traînée là où elle voulait, il aurait suivit, ils auraient été mangé un bout et il se serait sûrement ruiné à faire des dépenses pour elle, juste par fierté, pour son ego. Mais se retrouver face à sa petite amie qui n'en portait réellement que le nom, c'était vraiment déstabilisant. Déjà qu'il n'est pas vif d'esprit, là il resta silencieux et ce fut sa soeur qui prit les devants. Il la regarda d'abord jouer les midinettes, poussant même le vice jusqu'à rougir. Sa soeur aurait pu faire théâtre mais elle n'avait jamais cherché à aller vers cette discipline. Shikkan trouvait que c'était dommage, mais il n'en avait jamais rien dit non plus à sa soeur. Leur père n'aimant pas cette discipline, c'était donc une porte qu'il faudrait défoncer et l'influence de leur père diriger leur vie. S’il disait qu'il pouvait vivre, alors c'était le cas. Il n'était pas un homme méchant ou violent, il était juste un homme de tradition. Et les enfants devaient se plier à la volonté de leur aîné, leur père. C'est ainsi que Shikkan était devenu un indésirable, un fils renié. Il se prit le coup de coude dans les côtes et il ne réagit pas attendant la suite des évènements. Ce que faisait d'ailleurs sa petite amie aussi. Elle regardait la bouche grande ouverte sa soeur qui rougissait comme une enfant.

La suite ne fut pas des plus engageantes non plus. Yume le sortait d'une passe difficile en quelques mots savamment utilisés. Elle mentait. Il était bien placé pour le savoir car il n'avait jamais parlé d'elle à sa soeur. Mais au vu du rougissement et du grand sourire qui éclaira soudain le visage de sa dite petite amie, Yume avait fait mouche. Il sentit le pied de sa soeur sur lui, mais il pensa plus à un geste maladroit de sa part plutôt qu'à une mise en garde. En même temps, il n'avait aucune envie de s'interposer entre elles. S'interposer entre des filles c'était signer son arrêt de mort. Alors autant les laisser faire connaissance, même si il n'avait jamais voulu cela, plutôt que se faire tuer sur place pour une parole maladroite. Surtout qu'il risquait de se prendre les deux en même temps et connaissant Yume, elle le ferait avec un malin plaisir.

"Sa soeur ? Oh. Ohhhh enchantée Yokuatsu-San. Je me présente je m'appelle Sakura Matsumoto. C'est un vrai plaisir de faire votre connaissance. Shikkan-Chan ne m'a malheureusement pas parlé de vous. On dirait qu'il veut vous garder rien que pour lui ! Tu es un cachottier Shikki' !"

Elle glissa son bras sous celui de Shikkan et elle se colla à lui, sa joue allant contre son bras. Elle ferma un instant les yeux, ravi de ce simple contact.

"Je devais rencontrer des amies, mais si vous voulez je peux venir avec vous comme cela nous pourrions plus faire plus amples connaissance ? Oh, ou alors on peut même aller à la rencontre des mes amies et nous faisons une sortie tous ensemble. Qu'en dites-vous ? Ce serait merveilleux n'est ce pas ?"

Et voilà, Sakura dans toute sa splendeur. La jeune fille devait avoir l'âge de sa soeur, voir juste une année de moins. Mais elle avait toujours voulu "montrer" Shikkan à ses amies. Comme un trophée. Comme pour dire : Regardez je sors avec un adulte moi. Il était évident que la proposition de Sakura n'était pas du tout pour plaire à Shikkan. Mais encore une fois, il était une bonne pâte. Si cela convenait aux deux filles, alors il le ferait. Mais pour le coup, il préférerait passer sa journée avec sa soeur. C'était ce qui avait été convenu. Et il voyait peu sa soeur. Il avait peu de moment intime avec elle. En même temps; elle risquait de ne pas le louper avec la présentation de sa petite amie. Il n'était pas si sûr que se retrouver en face à face avec elle soit une très bonne idée non plus. Autant dire que la journée s'annonçait longue et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyDim 1 Mai - 17:42

Vraiment, quelle belle journée. Voilà qu'une surprise inattendue s'était immiscée dans le rendez-vous de Yume avec son frère. Une qui n'était en rien désagréable, Yume se montrant bienheureuse de rencontrer une personne qui s'identifia vite comme étant la petite amie de Shikkan. Celui-ci se montrant aussi expansif qu'une porte de prison lorsqu'il s'agissait de se dévoiler, Yume y vu une opportunité. Sakura ? Il lui faudrait retenir ce prénom, maintenant qu'il lui avait été révélé. Ceci étant renforcé par le côté amical de la nouvelle venue qui s'accrochait amoureusement au bras de Shikkan. Yume observa le spectacle sans l'interrompre. Faire plus ample connaissance ? Hoho, cette possibilité laisserait entendre qu'elle pourrait soutirer des informations sur son frère. Moult questions lui traversaient l'esprit sur leur relation, sur leur rencontre, le genre de détails qui interloquaient de premier abord. Yume s'exprimant à son tour, visiblement partagé, son ton dénotant une certaine réflexion.

"Je serais ravie de faire plus ample connaissance. Ce serait l'occasion d'en savoir un peu plus l'une sur l'autre."


Yume jeta un regard sur Shikkan en finissant sa phrase, curieuse de la réaction qu'il aurait à cet instant. De l'indifférence ? Un désappointement ? A cet instant elle n'en avait aucune idée, ne laissant qu'un laps de temps d'à peine trois, quatre secondes tout au plus, avant de reprendre.

"Et puis, on pourrait s'échanger quelques potins sur Shikki."

Manque de discrétion totale vis à vis de Shikkan. Que ce soit quand elle prononçait ces paroles qu'il eut pu ourdir, ou plus simplement dans le but de cette future discussion. Shikki, une appellation qu'elle n'avait jamais employé, mais qu'elle utilisa à bon escient. Elle insista sur ce même mot de sorte à ce qu'elle signifie à son frère "je te tiens, je vais tout savoir. Eh hé". Pour l'instant, son expression un peu décontenancé laissa à penser qu'elle eut une autre reflexion qu'elle exprima bien vite à haute voix.


"Ah ! Mais on devrait faire ça plus tard peut être, j'ai besoin de faire quelques emplettes avec Shikkan. Je ne pense pas que ce soit très amusant. En remettant ça dans pour un peu plus tard, je devrais pouvoir apporter quelques photos de lui tout petit afin qu'on puisse les admirer à trois. Dessus, bien qu'étant bébé, il a déjà une attitude grognon... trognon ! Je veux dire trognon, pas grognon. N'est-ce pas que tu étais déjà trognon ni-ni ?"

Faute intentionnelle ? Sans doute, le terme lui-même n'était pas totalement adéquat, mais sur le moment il convainc à la jeune fille qui avait signifié l'attente d'une réponse même partielle de son frère par le regard appuyé qu'elle lui jetait, tirant alors faiblement sur son bras libre. Pourquoi refuser une invitation, ou du moins ne pas l'accepter dans l'immédiat ? Surtout lorsqu'elle lui permet d'obtenir aisément quelques détails supplémentaires sur celui qui avait vécu éloigné bien trop longtemps. Si au premier contact, Yume était certaine d'avoir retrouvé son aîné qu'elle chérissait, quelques développements devaient avoir eu lieu. Trop peu de rencontres depuis n'avaient su les dévoiler. Cependant, elle n'avait que trop peu profité de son frère, elle hésitait quelque peu. Yume qui ne laissait décidément que peu de répit s'adressa désormais à son grand frère, le faisant d'un ton quelque peu interrogateur.

"Qu'est-ce que tu en penses ? Tu préférerais peut être qu'on rejoigne les amies de Matsumoto-san que de servir de garçon de course ? Ou tout le monde se retrouve plus tard ? A moins que tu n'aies pas envie de partager Matsumoto-san avec ses amies."

Le regard de Yume qui affichait une mine décontenancée et sincère lorsqu'elle commença à s'exprimer devint taquine lorsqu'elle en termina avec ce qu'elle eut à dire. Elle ne s'imaginait pas que son frère n'avait pas jusqu'à lors rencontré les amies de sa petite copine. Il devait les connaitre, peut être les appréciaient ils. Alors aurait-il envie de les rejoindre avec sa jeune sœur. Après tout, elle était en terrain inconnu, laissant le choix définitif quand à comment passer l'après-midi à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyLun 2 Mai - 17:04

La situation n'était guère à l'avantage de Shikkan. Il se doutait que rien de bon se sortirait de cette conversations i les deux femmes restaient l'une avec l'autre. Mais il ne pouvait en être l'investigateur. Car comme toutes femmes, elles se mettraient ensemble contre lui. Que faire alors ? Il ne pouvait parler et dire ouvertement ce qu'il pensait. Et puis, ce n'est pas du tout son caractère. Il était un excellent suiveur, mais certainement pas un meneur. Et encore moins dans une relation. Il laissait toujours sa petite amie choisir le restaurant, le film, le parfum de la glace. Pourquoi ? Car il se moquait de tout. Rien n'avait réellement de valeur ou de substance. Un film n'était qu'un film. Que ce soit un fil d'action, une comédie ou bien encore un film historique, peu lui importait. Il les trouvait tous aussi insipides les uns que les autres. Il en était de même pour une glace qu'elle soit à la fraise, ou au citron lui importait peu. Ce n'était qu'une glace pas un éclat de saveur dans sa bouche. Il en était de même pour sa petite amie. Il savait qu'il n'était pas attiré par les filles, alors elle ou une autre. Il s'en fichait éperdument. C'était un peu différent pour sa soeur. Elle avait une place à part. C'était sa soeur. Elle était différentes des autres filles. Il ne pouvait pas la classer comme une personne lambda. Il aimait quand elle venait le taquiner régulièrement dans sa chambre. Il aimait son adorable sale caractère. Oui, c'était bien cela, il l'aimait. Il avait de réel sentiment, une réelle prise de position dans sa vie. C'était la même chose pour sa musique. Il savait pertinemment où il voulait aller, dans quel genre de musique, et il se donnait les moyens d'atteindre ses objectifs car c'était quelque qui lui tenait fortement à coeur. Alors il regardait les deux femmes discutaient et il sentait que ce ne serait pas bon pour son matricule.

Sakura se mit à rire sous cape, en mettant sa main devant sa bouche. Et aussitôt une certaine connivence s'installa entre elles.

"Haaaaaa oui ! Je veux tout savoir sur Shikki !!! Il ne me raconte rien lui. Grâce à toi, je vais en savoir deux fois plus. J'en serais ravie !"

Elle tenait fermement le bras de Shikkan, et elle le serait encore plus fortement, comme un doudou, quand elle apprit qu'elle en serait plus sur lui. Elle regarda vers Shikkan quand sa soeur lui parla de son attitude trognon, mais pour tout réponse, celui regardait ailleurs, comme si il était attiré par une personne ou bien un objet vu quand un commerce.

"Quels genres d'emplettes ?"

Si Yume disait vêtement, il était évident que Sakura suivrait. Bien au contraire. Mais le pompon vint de sa soeur qui le prit à partie. Là, il était mal, très très mal. Il regarda les deux jeunes femmes comme si c'était la première fois qu'il les voyait. Que dire ? Qu'elle était la bonne réponse ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il resta dons à les regarder sans rien dire, ni même esquisser le moindre geste compromettant. Heureusement ce fut Sakura qui le sauva.

"Mhummm je comprends. Il est difficile de le partager. Et je ne savais pas que vous vous voyez aujourd'hui. Je ne vous aurez pas dérangé sinon. Alors on peut effectivement se retrouver à la fin de la journée. Quand vous avez finit, vous m'appelez. On fait comme ça ?"

Et au même instant le téléphone de Sakura se mit en route. Elle regarda qui s'était, sûrement ses amies qui attendaient. Elle embrassa Shikkan sur la joue, elle fit un signe de la main à Yume et une fois sûr qu'il se retrouverait, elle les quitta en décrochant et en se mettant à courir vers son lieu de rendez vous. Shikkan, lui, se contenta de ne rien faire. Et quand Sakura fut hors de vu, il resta toujours aussi silencieux. Aimable comme une porte de prison le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyMar 3 Mai - 15:35

Charmante. Ainsi ne pouvait qu'être qualifiée la petite amie de Shikkan. Une fille de premier abord agréable et qui rentrait dans le jeu de Yume, étant désireuse de partager diverses informations sur son frère ne pouvait que l'être après tout. Ceci dit, s'il ne lui racontait rien et qu'elle aurait alors connaissance de deux fois plus de choses, ben... ce serait toujours rien. Du néant. Hum, oui c'était façon de parler que cette phrase avait été sortie à voix haute par Sakura, mais les futilités sur des détails étaient choses courantes. Surtout pour Yume qui admirait le désintéressement de Shikkan alors qu'à la suite de ses paroles, Sakura avait affirmé sa joie de manière plus démonstrative en s'accrochant de plus en plus à son aimé. Ainsi, elle questionna Yume sur la nature de ses futures acquisitions, elle qui répondit dans l'immédiat.

"Rien de bien folichon, quelques livres pour mes études, du matériel de dessin aussi... et puis je serais peut être intéressé par autre chose en flânant un peu. On ne sait jamais."


La question avait été sans doute été posée pour la forme, Yume ne s'en inquiétant guère, répondant en toute sincérité. Elle qui attendait par la suite une réponse de son frère qui ne vint pas. Et cette tête... ce regard désarçonné ! Mais quel nul quand il s'y mettait. Eh oh, il y a quelqu'un ?! La pensée d'un mollusque gavé de somnifères en état des plus léthargique était de mise pour la jeune fille. Yume s'apprêtait à pincer le bras de son frère pour le faire réagir, mais Sakura interrompit ce geste par ses propres mots, acceptant cette proposition de remettre la discussion à plus tard. Momentanément... car il n'y coupait pas au final, Shikkan pouvant ressentir les doigts de sa sœur, discret cette fois, lui piquer l'avant-bras.

Sakura les avaient laissés, Yume s'étant apprêter à s'adresser de nouveau à la jeune fille pour lui sceller l'accord d'un rendez-vous dans la soirée, mais il n'y eut guère besoin de le faire. Le téléphone qui retentit, celui de la petite amie qui les quittaient. Yume hocha affirmativement de la tête pour toute réponse, peu enclin à la couper dans la conversation qu'elle entretenait alors avec ses amies, l'otaku se tenant droite et faisant un léger signe de la main à Sakura alors qu'elle s'éloignait. Yume n'avait pas manqué une miette du spectacle, apercevant à l'horizon cette silhouette disparaitre sans que son aîné n'en rajoute mot. Une petite sœur qui se tourna avec son grand frère avec un sourire radieux dominant largement son visage, le fixant intensément ainsi quelques petits secondes avant d'exprimer à haute voix le fond de sa pensée.


"Tu sais, tu n'as pas besoin de faire le timide parce que je suis là. Je suis sure que tu mourrais d'envie de recevoir une marque d'affection plus intense quand elle nous a quitté. Tu devais regarder ailleurs pour éviter de rougir comme un bébé. C'est trop mignon, ni-ni. "


Hop, Yume n'avait pas eu vraiment nombre d'occasion de taquiner son frère sur le sujet de ses amourettes. Ceci dit, plus qu'une taquinerie, c'était bien le fond de sa pensée. Elle qui n'avait nulle connaissance du sujet ayant contraint au départ douloureux de ce dernier il y a de cela quelques années. Un frère qui n'était en rien prolixe, n'en exprimait pas la cause de lui-même, Yume qui n'insistant pas pour lors de leurs retrouvailles, ne voulant pas le mettre mal à l'aise. Un père qui avait honni toute discussion sur le sujet. Non, elle ne pouvait savoir les préférences de son aîné, considérant alors la relation de son frère avec cette jeune fille des plus naturelles dans son comportement. Yume stoppa nette toute fixation pour se retourner lorsqu'elle entama sa dernière phrase, jetant un coup d'œil aux alentours alors qu'elle reprit.

"Et dire que tu m'en avais fait un secret. Moi qui pensait que tu serais si fier et impatient de montrer ta mignonne petite sœur à tes futures petites amies..."

Ton mélodramatique qui démontrait que c'était une phrase qui ne devait en rien être prise au sérieux, Yume connaissant l'attachement de son frère pour elle. Le degré de ce lien de son point de vue, elle ne le connaissait pas avec certitude, mais lui qui avait omis tant de ses bêtises plus jeunes. Il devait tenir à elle autant qu'elle tenait à lui, elle l'espérait en tous cas, n'en doutant pas réellement.

"Bon ! Tu viens ? Je t'invites"

Venir ?! Mais où cela ? En quelle destination se rendrait-elle ? Tout ceci lui avait creusé l'appétit, en négligeant temporairement ses achats. Un parfait, elle voulait manger un parfait au chocolat ! Et puis, elle n'avait pas perdue de vue le sujet de sa petite amie, elle comptait en savoir plus sur cette dernière, s'attabler serait parfait. Elle se dirigerait donc avec son frère vers un café pour s'y détendre, s'arrêtant cependant net en remarquant au loin une salle d'arcade, s'imaginant un instant égayer encore plus cette journée en s'y distrayant avec Shikkan. Zut, turpitudes de l'esprit qui n'arrivait pas à se décider... semblant un instant perdue tant d'expression que de pensée alors que son regard divaguait entre les objets de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyMar 10 Mai - 17:36

Shikkan regardait sa soeur qui le regardait. Soit il avait une mouche sur le nez, soit elle allait lui sortir une connerie digne d'elle. Et elle choisit la seconde option. Il resta là, sans rien dire ou rien faire, impassible. Elle se trompait du tout au tout et si elle pensait le mettre mal à l'aise, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Cependant, quelque part, il pouvait être fier de sa mascarade non ? Sa propre soeur incapable de voir qu'il n'avait aucun sentiment pour Sakura. Ainsi son père en entendrait il peut être parlé ? Il ne faisait pas cela pour ça mais quelque part, cela le satisferait un peu. Oh bien sûr, il ne comptait pas revenir chez lui, même si son père le lui demandait. Et s’il le faisait surtout. Non, il resterait le fils renié, il préférait être ainsi. Il mit les mains dans ses poches et enfin un son sortit de sa bouche !

"Laisse tomber."

Mhum ... Oui je sais, trop impressionnant ... Il sait parler ! Il commença à avancer comme si la discussion le gêné. Comme si elle avait raison. Mais la vérité, c'est qu'il s'en foutait. Aucune personne n'avait grâce à ses yeux. Hormis sa soeur, c'était tout. Alors, elle pouvait dire ce qu'elle voulait sur Sakura, lui ou encore le couple qu'il formait, il s'en foutait. Mais il voulait bien jouer le jeu, pourquoi pas. Cela occuperait sa soeur et la mettrait sur une fausse piste. Car il doutait de pouvoir mentir à sa soeur. A tout le monde, oui, mais à elle ... Impossible, il en était certain. Il suffirait qu'elle soit un brin sérieuse, si c'était dans sa corde, pour le démasquer et savoir réellement ce qu'il pensait. Yume pu entendre un soupir quand elle lui sortit sa seconde phrase sur son compte. Il s'arrêta à côté d'elle et il la contempla fixement.

"Tu devrais vraiment te lancer dans le théâtre tu sais ?"

Boutade ? Vérité ? Pique ? Difficile de le savoir vu que son visage n'exprimait pas grand chose. Il leva le nez en l'air pour regarder la foule ambiante. C'était facile pour lui vu sa taille. Il reprit la conversation avec toute la platitude possible.

"Mignonne petite soeur ... Où elle est ?"

Il fit mine de regarder un peu partout, sauf la petite soeur qui était en face de lui bien sûr. Elle savait le taquiner, et bien lui aussi. Bon, certes, son ton était un peu froid et on pouvait croire qu'il le pensait vraiment. Mais c'était sa nature. Il était ainsi. Il n'avait aucun humour et quand il s'y essayait, cela ne donnait pas quelque chose de crédible ou de comique, mais plutôt quelque chose de cassant et de blessant. Il finit par la suivre comme le garçon obéissant qu'il était. Il était comme un militaire face aux ordres, au grade à vous. Sans jeu de mot. Il s'arrêta donc en même temps qu'elle, attendant. Il mit quelques minutes à comprendre qu'ils ne bougeaient plus du tout. Il se passait quoi ? Il finit par regarder où semblait regarder sa propre soeur. Mais très sincèrement le café ou bien la salle d'arcade il s'en moquait. Alors pour toute aide, elle eut le droit à un haussement de sourcil pour lui signifier : que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyMer 11 Mai - 19:38

Laisser tomber ? Ces simples mots sortis de la bouche de son grand frère, Yume les perçut telle une confession de l'intérêt qu'il vouait envers sa petite amie, n'ayant nullement décrypté leur réelle intention, ne s'en doutant guère un seul instant. Ce côté visant à dénigrer toute conversation ultérieure sur le sujet ne pouvant représenter à ses yeux que le peu d'envie, qui habitait le jeune homme, de se voir par la suite taquiner par sa cadette sur un sujet auquel elle avait su toucher juste.

"Du théâtre ?"

Un instant Yume se perdit en pensées, ceci pouvant être facilement décelé à son expression visiblement plus réfléchie. Etat temporaire d'à peine quelques secondes, la jeune fille renchérissant bien vite.

"Ça pourrait être amusant. On pourrait se faire un remake de blanche neige et les sept nains, je porterai une jolie robe... Ah ! Tu pourrais prendre le rôle de grincheux. Ou de simplet. C'est au choix. Oh oui, ça serait vraiment amusant."

Après avoir simulé un fort engouement en tapant de ses mains pour simuler sa joie, Yume afficha une petite grimace pour appuyer un point de vue ridicule. Celui-ci, bien que sortant du cœur en son commencement, trouvait un but bien différent en arrivant à son terme. Son frère n'avait pas tort, Yume avait un minimum de talent pour simuler diverses émotions, ayant du jouer de ses dernières lorsque la situation au sein de leur famille l'exigeait. Cependant, l'étendue à franchir pour rejoindre une troupe de théâtre restait des plus vastes. En effet, la promiscuité de sa relation avec son aîné ayant pour effet d'accroitre ce même talent, chose qui se voyait malheureusement endiguée bien souvent face à tant de personnes qui lui étaient bien moins proches.

Mais l'expression s'affichant par la suite sur le visage de la jeune fille exprima avec exactitude ce qu'elle ressentait. Une pointe de contrariété. Pas mignonne ? Bien qu'étant consciente de la nature badine de la remarque, Yume fut quelque peu touchée, que ce soit par les termes en eux même ou pat le simple fait que son frère n'allait pas dans son sens. Il n'était pas amusant quand il il s'y mettait. La jeune fille reprit donc vite d'un sourire forcé alors qu'elle prit la main de son frère tout en le regardant fixement dans les yeux. Une forte différence de taille proche d'une trentaine de centimètres lui faisant alors lever la tête.


"C'est vrai que je suis sans doute moins mignonne qu'un certain garçon travesti pourrait l'être. Ah, je crois que j'ai une photo sur moi dans mes affaires. Je suis sûre que Sakura se demandera qui est cette mignonne petite fille. Ca me rappelle de si bons souvenirs"

Une moue boudeuse s'affichant très vite sur son visage alors qu'il fit mine de fouiller dans ses affaires d'un sourire quelque peu narquois, se détournant par la suite pour rejoindre sa destination, ayant invité son frère à la suivre. Un instant, sur ce qui termina son petit speech elle avait eu un regard teinté de nostalgie.

Bon, le choix était fait. Etant donné que départager ce centre d'intérêt qui visait à remplir son estomac d'un qui se montrait plus ludique, une seule solution s'imposait. Yume fit donc subitement demi-tour comme si de rien n'était. Ainsi, elle passa près de son frère sans mot dire, ayant au passage repris toute sa gaieté. Ainsi elle porta son choix sur ce qui était une de raisons principales de sa venue au centre commercial. Se procurer les ustensiles nécessaires à la pratique de son art. Chose qui serait advenu tôt ou tard, autant s'en charger de suite lorsque l'hésitation était de la partie. Quand bien même elle avait avancé quelques minutes plus tôt que cela aurait à attendre. L'otaku se dirigea alors vers une boutique qui remplirait alors cet office. Yume n'eut aucun regard pour son aîné alors qu'elle s'adressait à lui, sans pour autant que la moindre inimité ne puisse être décelé dans sa voix. Ce qui était au combien normal, n'en ressentant pas la moindre.


"J'ai changé d'avis, ce serait dommage de laisser tes bras si musclés vides. Je m'achète quelques affaires et ensuite seulement on ira manger, on aura ainsi l'esprit plus tranquille."

A moins que Yume, qui exagérait ironiquement sur certains termes, ne se décide à rejoindre les arcades dans les minutes qui suivront son achat. La question n'avait pas été définitivement traitée après tout. Rien n'était encore décidé au final. Bah, qui vivra verra après tout. Pour l'instant, elle se contenta donc de passer le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] EmptyJeu 11 Aoû - 6:13

Marrante petite sœur. Il l’écouta parler de blanche neige et des sept nains. Le théâtre était une bonne idée. Elle savait parler, inventer et créer tant de mimiques. Mais elle avait un sacré défaut. Elle ne savait absolument pas être sérieuse ! Un putain de vilain défaut. Elle serait sans doute capable de réinventer les textes car ils ne seraient pas assez tendres ou assez gores. Allez savoir avec elle. Mais le fait qu’elle le compare à simplet ou grincheux ne lui fit ni chaud ni froid. Il lui en faudrait beaucoup plus pour le mettre en rogne. Certains personnes réagissaient vivement face à de tels commentaires. Soit elles hurlaient, soit elles donnaient un petit coup de coude, ou bien elles riaient. Moi, bah je restais moi. Je ne faisais rien. Je la regardais comme si je regardais à travers elle, comme si je regardais le bitume plutôt qu’elle. Grincheux ne me correspondait pas. Car je n’étais pas une personne grincheuse. Simplet ? Peut-être, ou peut-être que je l’étais mais là, ce n’était pas moi qui pouvait juger. La vérité, c’est que je m’en moquais bien. Comme de tout. Pauvre petite sœur. Elle s’ennuierait vite avec moi. Pourtant, j’étais vraiment ravi de la voir. Mais ce genre d’émotion, j’étais incapable de la faire passer. Je me contenter de la regarder pour toutes réponses. Dans un silence religieux sans même une moue qui pourrait indiquer mon état d’esprit. Car comme dit, je m’en foutais.

La main de sa sœur dans la sienne, il baissa la tête vers elle pour la regarder dans les yeux. Elle semblait si sérieuse, mais bien vite elle parla d’une photo et il savait parfaitement laquelle. Toujours la même chose, aucune émotion ne passa dans ses yeux. Il se moquait bien qu’elle la montre à Sakura. Qu’est-ce que cela changerait ? Elles se moqueraient toutes les deux de lui et elles seraient ravies. Car c’est ainsi que les femmes font pour savoir si elles s’apprécient ou non. Et quand on veut être la petite amie du frère, mieux vaut bien s’entendre avec la frangine. C’est obligatoire. Même si Shikkan ne l’avouera jamais, l’avis de sa sœur est très important pour lui. Il se demandait l’espace d’un instant ce qu’il se passerait si Yume n’aimait pas Sakura. Changerait-il de petit amie ? En trouverait-il une autre ? Celle-ci était parfaite pour lui. Pas trop chiante, pas trop entreprenante, un mélange parfait pour être une fausse petite amie sans qu’elle s’en doute.

“Je t’en prie.”

Encore une simple phrase dite sur un ton tout aussi atone. Cela mettrait peut être le doute dans petite tête. Devait-elle le faire ou non ? S’en moquait-il réellement ou non ? Il détestait lui mentir, mais il ne le faisait pas vraiment. C’était une situation étrange. Il aurait préféré qu’elle ne sache pas pour Sakura. Cela aurait été plus simple. Et connaissant sa sœur, elle ne lâcherait pas le morceau. Foutu soeurette. Shikkan la suivit alors qu’elle changeait pour la énième fois de choix et au moment où elle allait rentrer dans le magasin, il lui attrapa le poignet. Doucement, mais fermement. Il ne la regardait pas, mais il la tira derrière lui, l’empêchant de rentrer dans le magasin de fourniture. Ce n’était pas vraiment la perspective d’avoir les bras chargées qui le dérangeait, mais c’était une envie subite. Un besoin de faire plaisir. Il agissait rarement par lui-même. Préférant suivre comme un gentil mouton. Il avait toujours été éduqué ainsi de toute façon. Mais là, il avait ce besoin. Alors il se fraya un chemin dans la foule et il en profita pour ramener sa sœur contre lui. Il la pressa contre son flanc, posant son bras sur son dos et sa main sur son épaule. Ainsi calé, elle ne risquait rien. Il n’était pas non plus un grand fan du tactile, mais autant aller jusqu’au bout. Il entra dans la salle d’arcade et malgré le fait que ces sous étaient rarissimes, il choisit le jeu favori de sa sœur. Du moins, il fut un temps. Il mit une pièce et il installa sa sœur puis ensuite il croisa les bras et il regarda ailleurs. Comme si tout cela lui importait peu. Pourtant, tous ces gestes lui avaient coûté beaucoup. Mais il n’avait qu’une sœur et il y tenait, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien inaltérable [Shikkan] Empty
MessageSujet: Re: Lien inaltérable [Shikkan]   Lien inaltérable [Shikkan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien inaltérable [Shikkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: