Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sauver son cul et courir vite![TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyMar 26 Avr - 20:59

Belle journée aujourd'hui et Yahei préférait de loin la passer dehors plutot que dans une salle de classe où il ferait une chaleur a crever avec un prof a la con pour un cours a mourir d'ennuie. Non franchement quand il faisait beau comme ca, il ne fallait pas s'enfermer entre quatre murs! La vie était trop courte pour ne pas savourer des petits plaisirs comme ca quand ils se présentaient a sa porté. Le voila donc dehors, le parc n'était pas très peuplé... pas du tout en faite, a cet heure là tout le monde était en cours. Il ne passait pas vraiment inaperçue et ca serait vraiment con de se faire choper par un prof au hasard alors qu'il est en pleine promenade. Il décide donc bien vite de s'éloigner du bâtiment principal pour aller en direction du lac.. jusqu'a ce que son regard se pose sur un autre bâtiment plus éloigné. Haaa le chenil. Les petits chiens, les boules de poils, les chiots baveux et braillards... les sales bêtes quoi.

Oui Yahei n'aimait pas vraiment les animaux. Non pas qu'il les détèstait mais il était mal a l'aise. Il n'avait jamais eu de chiens ou de chats... il était déjà incapable de s'occuper de lui même c'était pas pour prendre la responsabilité d'une vie sur ses épaules. Mais bon... aller voir des bestioles en cage ca allait pas le tuer, et puis ca lui passerait le temps tiens! Il prit donc la direction du chenil et plus il approchait plus il sentait l'odeur répugnante des bêtes a poils. Il tira la langue avant de venir regarder aux alentours de la bâtisse... personne. Cool! Il entra dans le chenil et arriva dans un long couloir, bordé de chaque côtés par des grandes cages grillagées où quelque chiens, petits et gros, jouaient, aboyaient ou dormaient. L'endroit était propre, les gamelles étaient pleines de nourritures et d'eau, et de ci de là quelques jouets trainaient dans les cages. Les chiens semblaient en pleines forme... une bonne chose. Oui parce que même s'il ne courrait pas après les bêtes il n'était pas sadique pour autant.

Il avanca encore un peu plus, les mains dans ses poches jusqu'a ce qu'il voit une porte ouverte. Intrigué il s'avanca prudemment... et s'arrêta net. Un énorme chien noir lui faisait face... Ce devait être un chien, il en avait la forme. Certains chiens, quand on les rencontre, vous rappellent qu'en dépit de milliers d'années d'évolution gérée par l'homme, un intervalle de deux repas est la seule chose qui sépare le chien du loup. Ces chiens avancent d'une démarche résolue, assurée, incarnations de la vie sauvage aux crocs jaunis, à l'haleine puante, tandis que dans le lointain on entends leurs propriétaires bêtifier "C'est une brave bête au fond, donnez lui une tape s'il vous embête", et dans le vert de leurs yeux brûlent et tremblent les feux de camp du Pléistocène... Face au molosse qui se trouvait devant Yahei, même ces chiens là se couleraient avec un air de fausse nonchalance derrière le canapé, en feignant d'être fabuleusement captivés par un vieil os en caoutchouc.

Le molosse gronda, un filet de bave tomba au sol dans un bruit tout a fait écoeurant, tirant une grimace de dégout a Yahei qui recula sagement d'un pas en tendant se mains devant lui, touuuut en douceur bien évidemment. Et vous savez c'ets justement dans ces moments là que vous vous prenez pour un grand négociateur de la cause animale et que vous êtes soudain persuadé de parler la même langue que les caniche ou les doberman.

"Geeeeentil toutou... ho il est beau le toutou... héhé... on va gentiment rester ici pendant que je vais courir très vite pour pas que tu me bouffe les couilles d'accord?"

Un nouveau grognement. Et là il y a un déclic dans votre esprit! Une sorte de prise de conscience qui vous fait comprendre que si vous ne vous mettez pas a courir maintenant et très vite, vous allez ressembler a de la pâté pour chat prédigéré, mouliné et méconnaissable. Le genre de déclic qui vous fait comprendre que votre vie ne tient pas a grand chose... juste a la vitesse de course de vos jambes, a la solidité de vos lacets de chaussures et aux performances respiratoires de vos poumons!

C'est donc sans plus d'hésitation que Yahei se mit a courir pour sauver son cul, sa peau, sa vie! Il ne prit pas le temps de se retourner pour savoir si la bête le suivait puisqu'il entendait très bien le bruit de ses griffes sur le sol bétonné du chenil et au son que ca faisait.. il courrait vite le salaud! Yahei accéléra, manqua de se péter la gueule a la sortit du chenil et se récéptionna par on ne sait quel miracle et reprenant sa course. Pendant ce temps là, le molosse courrait toujours, bave écumante aux lèvres et langue pendante comme s'il se régalait d'avance du gout succulent que pouvaient avoir les mollets de Yahei. Si c'était que les mollets ca irait.. mais vu la taille de la gueule du bestiau, rien qu'en visant les mollets il lui croquerait la moitié de la jambe!

Courant au hasard en oubliant de crier pour économiser son souffle, Yahei tourna a un angle de bâtiment et croisa au loin un semblant d'être humain qui réparait un distributeur de boisson... Ha.. pas de bol pour lui, Yahei lui foncait dessus avec une tête de malade mental échappé de l'asile et une vois mélodieuse digne d'un gobelin avec une angine.

"COUUUUUUURS! BORDEL COUUUUURS SI TU VEUX PAS CREVER!"


Dernière édition par Yahei Sadamori le Ven 3 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyJeu 28 Avr - 9:47

Une belle journée commençait... Avec du soleil et quelques nuages qui parsemaient le ciel azuré. Le technicien, fraîchement arrivé de Kyoto, était plutôt content de reprendre du boulot, car qui disait boulot, disait salaire et qui disait salaire, assurait donc un loyer, un toit, la bouffe et le reste. Pas que le borgne était près de ses sous ou qu'il était avare, ça n'était pas vraiment le cas, mais bon, les besoins vitaux sont rarement assurés par les autres. Bon il devait partager l'appart avec un autre gars qu'il n'avait pas encore vu mais bon, au moins côté loyer, ça le soulagerait un temps et lui permettait de mettre de côté.

C'est donc avec sa boite à outils qu'il arriva face à la machine à distribuer les boissons, l'une d'entre elle, du moins. La petite chose qu'il se permettait, en toute discrétion, c'était la clope... Elle pendait à ses lèvres tendit qu'il se penchait en avant, les outils cliquetant dans la boite en métal. Doucement, il tira une latte, pas pressé, ce n'est pas comme si le distributeur allait se tirer tout d'un coup avec ses petites pattes... Bref, Jake posa un oeil torve sur la machine et sortir une clef pour ouvrir l'animal, il était l'heure de l'autopsie ! C'est tout en sifflotant qu'il commença à examiner l'appareillage, tel le chirurgien prêt à trifouiller dans son patient...

Un moment d'arrêt.

Fallait qu'il arrête un temps les boissons énergétiques dès le matin à la place du petit déj'... Bref, il était tranquille, le petit technicien, à faire son taff tout en tétant son bâton de nicotine chérie. Les cheveux rabattus en arrière, il entendit au loin, comme des pas qui se rapprochaient rapidement... comme... comme quelqu'un qui courrait comme un cinglé.

Lentement, sans se presser et nullement inquiet (pour le moment), Jake tourna vaguement la tête pour voir ce qui se passait et il fut témoin d'une scène plutôt intrigante qu'il le fit arquer un sourcil.

Moment de suspens le temps que le borgne réalise réellement ce qui se passait. L'autre fonçait droit sur lui, le chien à ses trousses, apparemment bien déterminé à lui mordre les miches. Et l'autre abruti qui lui fonçait dessus ! Il pouvait pas aller ailleurs franchement ? Non, bien sûr, ça aurait été trop demandé, après tout, c'était pas comme s'il avait la cours entière pour faire son footing avec Lassie. Quoique Lassie ne bavait pas autant et n'avait pas autant de dent, dans les souvenirs de Jake.

Bref, toutes ces tergiversions n'arrangeait pas la situation du borgne qui, malgré le fait qu'il n'ait qu'un oeil, voyait parfaitement que l'autre arrivait droit sur lui, apparemment bien décidé à l'embarquer dans sa course poursuite... Jake recula d'un pas, commençant à secouer la tête, genre 'non mec, n'y pense même pas !', mais manque de bol, l'autre le héla, avant de l'embarquer sur sa route, comme une poussière sur la route 66 des USA qui se fait souffler par une caisse.

_Hey putain ! Qu'est-ce que tu branles ?!

Ahh... La poésie à l'état brute... Jake savait parfaitement s'exprimer, quand il le voulait et emboitant les pas élancés de ce grouillot qui avait eut l'intelligence de le choper avec lui avec le clébard aux trousses. Les choses étaient bien comme elles devaient être : fuir, courir et surtout, que faisait ce putain de clebs dehors ?!

_Par là !

Poussé par son instinct primaire, reste de nos vieux ancêtres des cavernes, il se dirigeait vers un arbre, sans savoir pourquoi, il n'avait même pas cherché à faire face aux canidé qui, bave aux babines, rêvait apparemment d'un succulent morceau de chair fraîche. La seule solution ? Un arbre, près d'un mur et de quelques autres distributeurs... Tel le cabri moyen et avec l'élégance de l'orang-outang dopé, il bondit dans l'arbre et sans savoir pourquoi, il hissa son compagnon d'infortune (et accessoirement celui qui l'avait mis dans cette situation. Essoufflé et soufflant comme un bœuf, il regardait le clébard en train de s'exciter à sauter au pied pour essayer de les attraper. Prudent, Jake ramena un peu ses jambes à lui, debout dans les branches et il regardant le petit con qui l'avait foutu dans cette merde.

_J'peux savoir pourquoi t'as foncé sur moi ?!

Il venait d'aboyer, en toute délicatesse et avec toutes les ponctuations fleuries possibles.

_T'as un autre plan génial, grouillot ?

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyJeu 28 Avr - 10:27

Y a des moments dans la vie où on se dit qu'on aurait du rester au lit.. mieux! On aurait du rester sagement dans les couilles de son père pour s'éviter une vie de souffrance et de douleur! Le genre de moment qui vous fait comprendre que si vous avez assez de temps pour penser a ce genre de chose c'est surement parce que votre fin est proche. Bientot vous allez vous toute votre vie passer devant vos yeux, puis un flash et plus rien, le noir total avant de voir une lumière dans les ténèbres et une voix d'outre tombe qui vous dira gentiment "C'est bien bonhomme... t'as eu une vie de merde, tu peux te reposer!". Mais en attendant le moment fatidique où il se ferait bouffer l'intestin grêle par le canidé psychopathe en manque de sensations fortes, il devait courir! Remarquez bien que dans ce genre de situation votre corps développes des possibilité physiques aberrantes! Le genre de performances qu'on aimerait bien faire pendant les cours de sport mais qu'on se contente d'imaginer platement alors qu'on s'affale comme une merde sur la pelouse, le souffle court, réclamant juste une goutte d'eau pour pouvoir mourir heureux. Ainsi donc, Yahei courait aussi vite que Pocahontas dans les plaines indiennes mais sans avoir envie de chanter "l'air du vent".

Dans ce genre de cas, le cerveau se met en veille. Ba oui, on a pas besoin de lui pour savoir comment agiter les jambes. Donc on réfléchit pas... ou bien moins intelligement que d'habitude. Si on prends en compte le fait qu'en temps normal Yahei ne réfléchit déjà pas beaucoup.. imaginez ce que ca donne quand le cerveau ferme boutique: c'est navrant. Alors oui évidemment il aurait pu changer de direction pour ne pas embarquer Jake avec lui, oui il aurait pu éviter d'aller trainer au chenil, oui il aurait mieux fait d'aller en cours.. mais bordel pour le moment il était en train de sauver ses jolies petites fesses dun canibale notoire alors on verra plus tard pour les "il aurait du". C'est donc avec une tronche digne des pensionnaire de Saint Anne que Yahei passa a côté de Jake a la vitesse Mach 3 au moins, l'entrainant par la même occasion dans une course folle pour la survie. Nerveux et surtout pas très content de lui d'avoir embarqué un gigot supplémentaire sur l'autel du sacrifice, Yahei éclata d'un rire nerveux a la question de l'inconnu.

"Ca se voit pas? Je fais mon jogging, connard!"

Lacha-t-il en reprenant son souffle avant de bifurquer dans la direction indiqué par le gigot numéro deux. Il aurait tout accepté! Tout! Un placard a balais, un frigo, une poubelle.. mais putain pourquoi un arbre? Le genre de truc verticale tout pourri où tu galère a grimper dessus et avant que t'ai eu le temps d'atteindre la première branche, t'as déjà la moitié du cul dans la gueule du clebs! Il grogna, grimaca, mais s'évita tout commentaires désobligeant pour économiser son souffle. Pas le temps de réfléchir que le gigot numéro deux était déjà en train d'escalader l'arbre, tel un Tarzan en puissance avec la grâce naturelle d'un piler de bar en fin de journée.

"Super... c'est décathlon..."

Fit-il dans un souffle. Après la course, l'escalade! Mais a quand le tir a la carabine et la natation?! Bordel! Petit coup de stress (encore) et Yahei bondit. Là encore votre corps fait parfois preuve de bonne volonté dans des situations désespérées, surtout quand il sait que sa survie est en jeu. C'est donc d'un bond qu'il n'aurait jamais pensé faire sans trampoline que Yahei se retrouva a agripper de toutes ses forces la branche de l'arbre, soufflant comme un boeuf en pleine crise d'asthme. Il se fit bien vite récupérer par son compagnon d'infortune et se hissa sur la branche, s'allongeant dessus en s'y accrochant comme un gamin de 13 ans s'accroche a sa cartouche pokémon. Petit moment de silence pendant lequel Yahei tenta désespérément de calmer les battements frénétiques de son petit coeur qui frôlait sans doute la crise d'apoplexie. Et finalement... il se permis de regarder le sale clébard qui s'agitait comme un fauve affamé en bas de l'arbre. Sale bête...

Yahei se redressa un peu, jusqu'a s'assoir sur la branche, s'accrochant au tronc et en reprenant son souffle. Il avait tellement transpiré qu'il avait l'impression d'être dans une piscine olympique... grimaçant a la question de l'inconnu qu'il détailla plus en détail. Borgne, taille respectable, cheveux mi longs.. pas d'uniforme. C'était qui? Ha un employé du lycée sans doute ou un truc du genre. Peut être même un prof... Enfin un prof qui traficote les machines a boisson c'est peu probable quand même.

"Je pensais que si le clebs voyait un gigot plus gros il me lacherait les basques! Mais non putain, j'ai foncé tout droit, t'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment!"

Cracha-t-il en regardant l'animal en contre bas.

"Et pour le moment je réfléchit pas! Je respire! Parce que toi t'as couru que quelques secondes, moi ca fait quelques minutes que j'essais de sauver la peau de mon cul!"

Fit-il en soupirant longuement, essayant de regarder dans les alentours s'il n'y avait pas quelqu'un dans les environs qui pourrait servir de... diversion. Oui c'était méchant mais c'était comme a la guerre, chacun pour sa gueule! Et quitte a choisir, Yahei préférait que se soit quelqu'un d'autre qui se charge d'occuper la bestiole plutot que lui et ses tibias!

"Il va bien finir par se lasser ce clebs... putain c'est pas permis d'avoir un chien comme ca... Même un doberman a côté de ca ca fait office de peluche..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyJeu 28 Avr - 11:08

Ah ba il en avait de bonnes ! Les sourcils froncés, transpirant quelque peu lui aussi, Jake avait littéralement envie d'étriper le lycéen de ses propres mains. Bon remarquez, ça lui aurait fait son sport de la journée mais merde quoi, si l'autre en bas pouvait la fermer deux secondes, au moins il pourrait réfléchir à un plan de secours, parce que contrairement au manche à balais à côté de lui agrippé à sa branche tel le koala moyen, il doutait fortement que le clébard se lasse.

_Ouais, la faute à qui d'ailleurs, comment t'as fais pour te retrouver coursé par ce truc ?

A vrai dire, il se foutait un peu de la réponse mais bon, dans les cas là, la logique et le reste qui font de l'homme un être évolué et intelligent était mis au placard, comment pendant les parties de jambes en l'air. Adieu poésie et bonjour sécrétion corporelles et plaisir reptilien. Jake renifla, toujours avec beaucoup d'élégance et jeta un regard noir au chien qui n'arrêtait pas de leur aboyer après de sa grosse voix rauque, soulevant à chaque fois les énormes babines qui projetait bave et promesses aux deux hommes.

_Putain tu vas la fermer sale clebs ! J'm'entends plus penser !

Le chien aboya encore plus fort, l'air de dire 'va te faire voir connard' et Jake grinça des dents avant de regarder autour de lui s'il n'y avait personne ou même de se souvenir de ce qu'il avait pu apprendre dans son passé qui aurait su lui être utile dans ce genre de circonstances. Il finit par attraper une branche et la brisa dans un craquement sonore à peine couvert par la voix de l'animal enragé.

_C'est pour qui le beau bâton ? C'est pour qui ?

Le technicien agita le bâton, l'air faussement convaincu et fit semblant d'être un peu ariéré pour attendrir la bête, avec les mêmes performances qu'un acteur au rabais.

_Aller va chercher !

Jake lança le bâton au loin et le chien s'arrêta d'aboyer, ne détournant même pas les yeux du borgne quand le bout de bois tomba plus loin au sol, laissant le bruit résonner quelque peu dans la cour désespérement vide. Un silence tomba un court instant avant que Jake ne regarde l'animal se mettre à gratter l'écorce pendant que lui avait bien envie de se taper la tête contre l'arbre au même moment. Puis les aboiements reprirent de plus belle, arrachant un soupir exaspéré à l'américain qui chopa le type par le col.

_Toi, tu nous a foutu dans cette merde, alors c'est toi qui va négocier avec... le chien...

Il plissa les yeux et plongea son oeil azuré dans celui du lycéen, l'air de dire 'vas y, sinon j'me fâche tout rouge et ça sera pas beau à voir.'.

Que de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyJeu 28 Avr - 11:34

Bon ... il avait retrouvé son souffle et hésita un moment avant de se mettre debout sur la branche, priant tout les Dieux de la planète pour pas qu'elle craque. Parce que min de rien, il était peut être pas bien gros.. mais la branche avait pas l'air bien grosse non plus, inutile de dire qu'il remettait en doute sa solidité. Toujours est-il qu'il était maintenant debout sur la branche, une main sur le tronc de l'arbre pour ne pas perdre l'équilibre alors qu'il regardait le vide ne dessous de lui. Bon il avait pas le vertige, ce qui lui faisait peur c'était plutot l'animal au pelage sombre et aux crocs jaunis dégoulinant de bave qui le regardait d'un oeil mauvais en poussant des grognements peu rassurants entre deux aboiements. Il savait maintenant pourquoi il n'aimait pas les chiens.. parce que ca servait a rien d'autres qu'a faire chier et a pourrir les journées des honnêtes travailleurs comme lui! Bon ok il était ni travailleur ni honnête mais quand même! Il grogna de plus belle a la question de l'inconnu. Comment il avait fait pour se retrouver dans cette situation? Bonne question!

Avec Yahei c'est bien simple: ce genre de situations c'était la routine! Limite syndicale chez lui! Il avait l'art et la manière de faire chier et de plaire tout en se foutant dans la merde de manière royale et en gardant le sourire en prime! Sauf que là il riait nettement moins... faut dire que le sourire du chien lui donnait pas trop envie de rigoler.. avec tout ses crocs qui ne demandaient qu'a rentrer dans ses mollets, pas top comme sens de l'humour! Il poussa un léger soupire en grognant, fixant le molosse, ne le quittant pas des yeux comme s'il avait peur qu'au moment où il déviait le regard, le chien n'en profite pour venir lui sauter a la gorge!

"On jouait au poker.. et il est mauvais joueur!"

Fit-il pour toute réponse! Parce que lui même ne savais pas comment il avait fait pour se retrouver dans une situation pareille! Il était partit au chenil faire un tour, pour voir un peu a quoi ressemblait les chiens... et il était tombé sur George (oui il lui avait donné un nom pour passer le temps) qui avait tout de suite fait preuve d'un élan de sympathie pour lui (ou pour ses cuisses, au choix) et qui s'était donc empressé de vouloir lui faire un calin... auquel Yahei avait échappé de justesse.

Il laissa le mec gueuler a côté de lui, essayant de trouver une solution pendant que George de son côté essayait d'abattre l'arbre en griffant l'écorce. Pour être parfaitement honnête, Yahei commençait a se dire que le chien aurait plus vite fait d'abattre l'arbre a coup de griffe, qu'eux de trouver une solution valable. Et cette pensée se vérifia quand le grand benet se mit en tête de jouer au lancé de baton. Yahei repensa instantanément au décathlon, car voila que son camarade s'apprêtait a faire le lancé de javelot traditionnel! Magnifique! Yahei le regarda faire, un peu septique mais ne voulant pas ruiner ses espoirs il garda le silence. Et comme prévu... George ne semblait pas du tout intéressé. Yahei en revanche ne put réprimer un éclat de rire, se tenant les côtes d'une main et manquant d'ailleurs de se péter la gueule de l'arbre.

Il se fit vite attraper par le gars un peu énervé qui semblait un peu agacé de voir que son baton n'avait servit qu'a faire tordre de rire le lycéen. Yahei esquissa un sourire et repoussant gentiment le mec.. fallait pas toucher a ses fringues attention!

"George..."

Fit Yahei en remettant en place son col. Devant l'air ahuri du technicien, Yahei poussa un soupire.

"Ba quoi... faut bien lui trouver un nom, non? ... George c'est sympa... ca le rend plus humain!"

Fit-il en souriant et en fixant le molosse, qui écumait de bave, la langue pendante entre les crocs.

"Ha ouais.. il a une part d'humanité, on dirais ma tante..."

Fit-il en penchant la tête sur le côté, semblant réfléchir d'où venait cette ressemblance frappante avec Tati Monique... mais effectivement, y avait une petite ressemble! Bref! Il secoua la tête et se mit a réfléchir a son tour.

"Bon le baton c'est fait.. on va éviter le coup de la baballe et du freesbi... enfin sauf si ca te tiens a coeur bien sur."

Fit-il avec un sourire narquois avant de fouiller dans ses poches.

"T'as de la bouffe sur toi?"

Dit-il alors qu'il sortait de sa poche une barre chocolaté, qui aurait du être son gouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyVen 29 Avr - 13:27

Mais c'était qu'il se foutait de sa gueule en plus ! Et ouvertement ! Mais Jake ne chercha pas à s'en prendre à lui, ça ne lui aurait rien apporté et il n'était pas si lâche que ça pour pousser un pauvre môme de l'arbre pour qu'il se fasse déchiqueté. Du coup le technicien lâcha un rire forcé, de mauvaise grâce alors que l'autre sortait maintenant une barre de chocolat...

_On va crever, c'est sûr, si tu lui balances ce truc.

Bizarre comme l'instinct parfois était poussé à son paroxisme et Jake tourna son oeil pour observer le chien qui s'évertuait à sauter et à gronder après eux. Et puis revenant un peu sur ce qu'il pensait, il arracha presque la barre chocolatée des mains du lycéen alors que lui revenait une information primordial... Souvenir d'un reproche du petit ami de son meilleur pote... Surtout ne pas donner du chocolat aux chiens, c'est un poison et blablabla ! Pas que le technicien aimait faire souffrir les animaux ou les tuer mais là franchement, il n'avait pas envie de rester trois plombes à faire le lémurien dans l'arbre.

_Ta barre va être notre ticket de sortie.

Il l'ouvrit et jaugea rapidement la dose adequat, juste assez pour rendre le chien malade et non pour le tuer... Il en cassa deux carrés, vu la taille de l'animal et les agita avant de les laisser tomber au pied de l'arbre. Intrigué, le canidé baveux s'arrêta de japper pour renifler bruyamment ce petit morceau de nourriture qui semblait sentir rudement bon !

_Oui c'est ça... mange le bon morceau et étouffes-toi avec surtout.

Il rit de manière un peu inquiétante sur le coup en voyant le chien engloutir le chocolat pour se remettre aussitôt à aboyer après les deux importuns. Jake recolla ce qui restait au jeune homme et regarda le clebs qui aboyait après eux, toujours avec la même férocité.

_Bon, y a plus qu'à attendre, normalement ça devrait faire effet assez vite.

Satisfait, il observait le chien qui se mit soudainement à aboyer avec moins de conviction et semblait plus essoufflé. Finalement, il finit par s'arrêter et commença à tituber de manière un peu aléatoire, le ventre apparemment secoué de spasmes, comme s'il allait gerber. C'était le moment ! Il fallait en profiter, tant que l'autre enfoiré de clebs avait ses petits problèmes de digestions et le technicien ne tarda pas, descendant de sa branche pour se laisser tomber par terre, agile comme un lémurien sauvage d'Afrique.

_Aller grouilles !

Manière polie de Jake de dire à l'autre de se bouger les miches pour descendre de l'arbre et en profiter pour se tailler vite fait bien fait de là. Et puis bon, fallait qu'il retourne à cette machine qu'il devait réparer, au moins pour récupérer sa caisse à outils et fermer, sinon ça ferait tâche pour un premier jour de boulot... Il se tira dans la direction opposée, histoire de trouver un endroit calme et en fait... ils étaient revenus non loin du fameux distributeur ouvert à tous.

_Pfff... J'aurais rêvé mieux pour un premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptySam 30 Avr - 10:38

Il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir l'emballage que déjà l'autre lui arracha la barre chocolatée des mains. Yahei poussa un léger cri de protestation en regardant l'autre ce battre avec le papier plastique. Il ne comprenait pas vraiment en quoi le fait de lui balancer une barre au céréale serait leur billet de sortie.. il allait en faire qu'une bouchée et il recommencerait aussitôt a les faire chier. Autant la garder pour eux non? Mais apparemment il était pas vraiment du même avis, le gigot numéro deux.

"Vas y j't'en prie te gènes pas..."

Grinca-t-il entre ses dents en regardant le clébard en contre bas qui continuait de s'exciter comme un taré. Décidément les chiens c'est vraiment très con... Et puis finalement Jake balanca un morceau de la barre chocolatée en contre bas. Tout ca pour un malheureux morceau? C'était quoi le délire? Yahei haussa un sourcil en regardant la bestiole n'en faire qu'un bouchée et se remettre a gueuler, évidement.

"T'esperais quoi? Qu'il allait s'étouffer avec?"

Fit-il en fixant le gigot numéro deux alors qu'il lui refilait le reste du biscuit.. que Yahei bouffa! Ba ouais c'était encore pour le donner au clébar c'était pas la peine! Au moins comme ca quand il se ferait bouffer la gueule il aurait un arrière gout de chocolat! Et puis au bout de quelques temps le chien se montra moins vociférant, moins gueulard en tout cas. Il s'arrêta d'abboyer, tourna en rond, se roula par terre, se releva avant de gerber et de remarcher comme s'il était soudain malade. Yahei ne comprenait pas trop. La barre au chocolat était empoisonnée? Merde! Il allait crever lui aussi?! Il regarda soudain l'autre sauter de l'arbre avec une lueur panique dans les yeux. Et il se décida a sauter a son tour, se récéptionnant a peu près convenablement avant de se mettre a courir derrière l'inconnu, s'éloignant du chien a qui il jeta un dernier coup d'oeil.

"Hey! Qu'est ce que... t'as foutu de la mort au rat dans le gateau? ... PUTAIn mec j'en ai bouffé! Ho!"

Fit-il en lui courant après.

"T'aurais révé mieux ouais... et moi j'aurais réver de pas finir a quatres pattes a gerber mes boyaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptySam 30 Avr - 18:43

Le petit ignard... Peu importait, Jake était en train de se pencher pour vérifier sa boite à outil et se tourna vers le petit gars qui était en train de pester et de râler sur le chocolat.

_Hey c'est bon relax, détends toi... !

Jake le regarde et lui colla une boisson fraîche dans les mains, directement prise dans le distributeur et Jake fit de même.

_Je te l'offre, respire mon vieux... Il avait rien ton chocolat, c'est un poison pour les chiens, tu savais pas ?

Il le toisa de son oeil bleu électrique et ouvrit la cannette dans un 'pschitt' sonore avant de s'en prendre plusieurs gorgées. L'Américain fit la grimace, le thé glacé ça n'était pas franchement son truc mais bon, il s'en contenterait. Douce sensation qu'étaient ses vêtements collés à sa peau par la sueur de sa course, donnant un léger effet d'emballage sous vide, charmant... Il s'essuya le front d'un revers de manche avant de se passer la canette fraîche à la suite, il ferma les yeux et poussa un soupir.

_C'est bon t'es détendu maintenant ? Mais la prochaine fois, fais moi plaisir, t'approche pas moi si c'est pour me faire partager tes déboires avec les Georges...

Le prénom avait prononcé avec un fort accent américain, on se refait pas, il y avait toujours des petites fautes de parcours malgré lui, sur les noms et les prénoms notamment. D'ailleurs il détestait la manière qu'avaient les japonais de bousiller sa langue maternelle. D'un geste ferme, il referma le distributeur et se promit d'y retourner le lendemain pour le réparer avant de relever les yeux sur le lycéen.

_Et t'es pas censé être en cours, au fait ?

Le faire chier... ? Non... Non ça n'était pas du tout le genre de Jake, surtout pas après cette folle cavalcade en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyLun 2 Mai - 9:49

A bout de souffle, paniqué, se demandant s'il allait lui aussi crever dans la demi heure, Yahei s'arrêta a côté de Jake, une main sur la poitrine pour vérifier que son coeur battait toujours. Il n'était pas vraiment hypocondriaque mais y avait quand même de quoi s'inquiéter pour sa vie quand on a croquer dans le même biscuit qu'un chien qui était l'instant d'après secoué de spasmes et de vomissements! Mais apparemment il était le seul a s'inquiéter car le technicien ne semblait pas être très alerté par son état. Yahei resta donc silencieux en prenant la cannette de soda qu'il lui tendait, grimaçant un peu avant de l'ouvrir et d'en boire quelques gorgées. Après avoir couru comme un malade c'est sur que ca faisait du bien! Il avait tellement transpiré que sa chemise lui collait a la peau, et il y avait de fortes chances qu'il soit complètement déshydraté! Une chose était sur: il avait besoin d'une douche et d'une clope!

Le chocolat? Un poison pour les chien? Ho... ba il en apprenait tout les jours, il n'était pas du tout au courant. Ca veut dire que George allait crever? Nooon quand même pas... enfin il espérait pas sinon ils auraient des problèmes avec son propriétaire et vu la gueule du chien, Yahei avait pas forcément envie de voir la gueule du mec qui choisit un molosse pareil comme animal de compagnie, et encore moins envie d'avoir un compte a régler avec lui. Il haussa donc les épaules en secouant la tête pour montrer qu'il n'était pas au courant de ca... mais qu'il tacherait de s'en souvenir! Il but une autre gorgée de soda qui lui piqua la langue et la gorge avant de pousser un soupire de contentement.

"La prochaines fois, je m'approche plus du chenil et de ses gentils pensionnaires... Après j'ai tellement un karma pourri que quoi que je fasse, je tombe toujours dans les emmerdes."

Fit-il en esquissant un léger sourire en coin, reprenant plusieurs gorgées de sa cannette qu'il finit par vider. La compressant entre son poings pour la tordre, il la balanca a la poubelle a côté du distributeur et grimaca a la question du technicien. Il le jaugea un moment du regard... il avait pas vraiment une gueule de prof... mouais.

"Censé... ouais... On va dire que j'ai été prit de flemingite aigue sur le chemin de la salle de classe et que j'ai eu besoin de prendre l'air."

Il regarda le ciel, bleu, ensoleillé au dessus de sa tête.

"Ca serait con de s'enfermer entre quatre murs quand il fait un temps pareil non?"

Il reporta son attention sur le gars, dont il ne savait encore strictement rien d'ailleurs.

"Sadamori Yahei... troisième année. Et toi, t'es qui? .. A moins que tu préfères que je te donne un petit nom comme pour George."

Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyMer 4 Mai - 14:27

Un moment de répit, voilà qui leur faisait du bien et à tout les deux... En tout cas, l'autre semblait être un bavard de première et un peu ailleurs, il entendit à peine quelques mots du lycéen qui lui tapait plus ou moins sa vie, ou plutôt, son aventure dans le chenil... Ouais bon, il s'en foutait un peu au final, du pourquoi et du comment, il n'avait plus envie que l'autre ramène avec lui ses emmerdes.

Enfin ça n'était pas qu'il se foutait de sa gueule, bien au contraire, quoique... bref, il écouta la suite avec un peu plus d'attention quand même et il le regarda, arquant légèrement les sourcils. Rester enfermé par un temps pareil... Ouais, ça Jake pouvait tout à fait le comprendre et c'est bien pour ça qu'un petit sourire enroula le coin de ses lèvres. Ca ne serait pas lui qui irait balancer un élève, pas comme si l'autre avait vraiment fait exprès de foncer sur lui pour l'embarquer volontairement dans sa course... ?

_Nan ça ira... Tu peux m'appeler Jake, oublie le nom de famille, ça me saoule. Enchanté Yahei, évites quand même de ramener ton petit copain avec toi la prochaine fois.

Blague à part, la tension était plus ou moins retombée et Jake jeta un coup d'oeil à son portable avant de pousser un soupire. Il enfourna la technologie dans sa poche et bu encore une gorgée sans rien ajouter de plus pour le moment... Il repensait au chien et espérait bizarrement qu'il ne crève pas...

_C'est vrai que c'est chiant de rester enfermé quand il fait bon comme ça... Mais crois pas que je te couvrirais à chaque fois pigé ? Je suis qu'un technicien, on dira que je t'ai jamais croisé, histoire de te sauver les miches si on me pose des questions.

Pourquoi un tel élan de générosité ? Ba, allez savoir, parfois l'américain agissait à l'instinct, en fait, il était comme ça.

_Et sinon, tu comptais faire quoi de ton après midi ? Traîner en ville ?

La question con, histoire de faire la causette, comme deux vieilles copines qui se retrouvaient après plusieurs années sans se voir et qui tentaient 'maladroitement' (pour Jake en tout cas) de percer la glace. Et puis c'est là que Dame Nature décida de faire encore des siennes.

Rappelez-vous, les femmes sont des diablesses.

Et en l'occurrence, après s'être manifesté par le clébard, voilà maintenant qu'une abeille voletait autour de Jake qui tenta de la chasser d'un geste peu convaincant de la main avant de reculer d'un pas quand l'insecte lui fit face.

_Okay, tout le monde a décidé de me faire chier aujourd'hui...

Il grogna, pesta un peu avant que l'insecte, irrémédiablement, décide de se poser sur le bout de son pif, le faisant loucher malgré lui. Il chopa par réflexe le bras de Yahei et serra les dents, plus crispé que jamais.

_Okay, aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyLun 9 Mai - 14:41

Il avait perdu pas mal de temps a courir et a grimper dans les arbres pour sauver sa vie.. résultat quand il jeta un oeil a sa montre il fut surpris de voir que la journée était déjà bien avancée. Il avait encore du temps devant lui tout de même mais s'il n'avait pas eu cette mésaventure avec ce sale clébard il serait déjà en ville, confortablement installé a la terrasse d'un café en train de boire une bonne boisson rafraichissante en profitant du défilé des jeunes filles et de leur mini jupe. La galère. Il poussa un soupire et revint a la réalité. Il était sur le campus avec un bonhomme dont il ne savait rien et il puait la transpiration. Son programme était grandement chamboulé. Déjà il était clair qu'il ne pourrait aller nul part sans avoir prit une douche et ensuite il était tellement crevé d'avoir autant couru qu'il était complètement démotivé pour aller au centre ville.

Jake? C'était le nom du technicien. Pas franchement japonnais comme nom et a l'accent qu'il prenait quelque fois, Yahei devina sans trop de mal qu'il devait être de nationalité américaine ou quelque chose qui s'y ressemblait. Un occidental? Sans doutes, ce n'était pas le premier que Yahei avait vu dans l'établissement. Y avait déjà le bouffeur de pates.. le prof de sport.. l'italien mafioso aux faux airs de Don Corleone et l'autre rasta man qu'il avait croisé de loin et qui lui faisait penser a un agent du FBI a mi chemin entre Bruce Willis avec des cheveux et un Men In Black a la retraite. Avec Jake, ca en faisait un de plus sur sa liste.

"C'était le programme ouais... un petit tour en ville, une petite bière et une bonne clope. Maintenant c'est clair que je vais aller me prendre une douche et j'aviserais pour la bière..."

Il poussa un soupire en cherchant son paquet de clope dans sa poche jusqu'a réussir a le trouver, en sortit une et l'alluma avant d'en fumer quelques lattes. Il regarda ensuite Jake qui commençait a s'agiter. Arquant un sourcil il remarqua bientot l'abeille qui avait décidé de l'emmerder. Il ne put s'empêcher de rire légèrement. Finalement il était pas le seul a avoir un karma pourri!

"Ok ok.. bouge pas.."

Fit-il en gardant la clope entre ses lèvres, levant la main il fit attention a ne pas faire s'envoler l'abeille... Et au bon moment... il frappa avec force le nez de Jake du plat de sa main.

"Je l'ai eu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyMar 10 Mai - 17:30

Il y a des jours comme ça où le sort s'acharne contre vous. Où vous sentez que ça va être une journée pourrie de A à Z... Ce fut à peu près ce sentiment qu'avait ressenti notre borgne en se levant se matin, après s'être cogné le pied gauche, après s'être à moitié ébouillanté avec son café, après avoir galéré pour trouver la clef pour ouvrir son local... Après il avait servit d'appât et maintenant, c'était cette saleté d'abeille qui avait décidé que son nez était une aire de repos.

Il louchait de son oeil unique, attendant que l'autre lycéen daigne l'aider, en lui collant une pichenette ou encore pour l'éventer... N'importe quoi était le bienvenue. N'importe quoi ou presque. Les muscles tendus comme un arc indigène, la mâchoire serrée, Jake attendait sans bouger le petit orteil avant que Yahei n'ait une idée géniale : claquer la gueule à l'abeille pour la motiver à virer de là. La solution aurait pu être doublement géniale s'il n'avait pas au passage collé son bouquet de phalange dans le visage du technicien qui ne s'y attendait pas vraiment.

Sa tête accompagna la main, ou alors était-ce plutôt l'inverse, en tout cas, vu de loin, on aurait pu croire que Yahei venait de lui coller la tarte de sa vie en mode 'sale goujat !'. Heureusement que son oeil de verre était bien mis tient ! Cela l'aurait à peine étonné de le voir rouler au sol précédé d'un 'pop' sonore. Mais non, la sphère resta bien en place et le borgne remercia le ciel d'avoir son patch eye pour voiler les quelques problèmes techniques. En réalité, il était rare que son oeil factice se décale mais il avait toujours cette peur stupide, comme celle des nanas qui en période rouge se demandaient sans arrêt s'il y aurait des traces de freinage sur la chaise en se levant...

La honte.

Jake poussa un grognement suivit d'un 'fuck' joliment ronchonné avant qu'un plus éloquent s'échappe de ses lèvres, en japonais cette fois ci.

_Putain ! Putain mais t'es con ou quoi mec !?

Par réflexe, comme si ça aurait pu atténuer la douleur cuisante sur son visage, Jake avait porté sa main dessus, foudroyant Yahei du regard, à moitié choqué par l'idiotie du geste.

_ Tu m'as fait mal bordel !

Mais au moins, l'abeille était partie. Ou plutôt, elle était en miette par terre, charmante vision, mais où était l'autre moitié ? Un coup d'oeil à la main de Yahei répondit à sa question et il esquissa une grimace.

_Putain, t'étais où le jour où ils ont distribué le bon sens ???
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyMar 10 Mai - 19:44

Bon ok c'était pas l'idée la plus brillante qu'il aurait pu avoir... bon ok il aurait pu avoir l'intelligence de pas lui foutre sa main dans la gueule.. ok il aurait du se douter que ca lui ferait mal. Mais on parle de Yahei là! L'intelligence c'est pas ce qui prime vraiment dans sa personnalité on est bien d'accord! Alors pas étonnant que dans son petit esprit étriqué, la baffe soit le seul moyen raisonnable de se débarrasser d'une guêpe fouteuse de merde. Inutile de préciser qu'il avait bien prit soin de mettre le minimum de force, qu'il n'y était pas aller avec le dos de la cuillère et qu'il avait fait attention a bien viser le milieu de la figure du pauvre Jake qui avait fait l'erreur suprême de demander l'aide a Yahei.

Ainsi quand sa main rencontra innévitablement sa tronche, il fut a la fois prit de satisfaction d'avoir buter la guêpe mais aussi de surprise car il se rendait soudain compte de la débilité de son geste. Il ne put cependant pas retenir un éclat de rire en voyant Jake se tenir le nez et lacher deux trois jurons par la même occasion. Cherchez pas, c'est nerveux! Yahei regarda sa main, puis le sol avant de regarder Jake qui semblait enfin se rendre compte de la débilité suprême de son compagnon d'infortune. Ce a quoi Yahei répondit avec un magnifique sourire.

"Je suppose que j'ai du aussi faire l'école buissonnière au moment de la distribution de neuronnes."

Fit-il avant de se nettoyer la main sur son pantalon, regardant le reste de la guêpe qui gisait au sol pour finalement regarder la tronche de Jake.

"Rhooo râles pas! Je 'ai niqué ou pas? Hin? Bon alors!"

Après quoi il le pointa du doigt en lui lançant un clin d'oeil.

"Tu me dois la vie! ... Vénères moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 6:53

En plus de lui avoir éclaté la gueule, il avait un humour de merde... Ce qui eut pour effet de faire plisser les yeux du jardinier alors qu'il se massait le nez qu'il remua un peu pour finalement renifler un bon coup : tout semblait être opérationnel.

Comme si ça ne suffisait pas, l'autre se mit à lui demander d'arrêter de ronchonner pour ensuite lui demander de le vénérer ?! Non mais il se prenait pour qui le chaton tout droit sortit de son nid hein ? Jake plissa l'oeil, s'affaissa légèrement avant de pousser une interrogation explicite :

_Heeeeeeeeeeeeeeh ?!

Les mains portées sur ses hanches, il releva sa gueule, lui donnant des airs de yankee mal réveillé et prêt à égorger le premier venu.

_Arrête de baver n'importe quoi et rends-toi utile. Et puis...

Jake s'était approcher, une main dans une poche et l'autre poussait maintenant Yahei du doigt, sans être non plus une grosse brute.

_C'est moi qui t'ai sauvé les miches avec Georges, j'te rappelle mon p'tit gars !

On pouvait dire que les élèves de cette école le changeait pour le moment radicalement de l'établissement qu'il avait pu occupé à Kyoto. Des élèves plus calmes, plus tranquille, sans histoire, qui ne séchaient pas, qui n'approchaient pas les chenils et qui respectait le personnel et qui... Bref. Là il avait un petit rebelle en face de lui apparemment et il ne le lâchait pas des yeux, des fois qu'il sorte encore un chien de sa poche.

_Bon, viens avec moi, autant que tu t'occupes et puis tu me dois bien ça non ?

Dans les cas là, quand Jake était encore énervé, une veine semblait palpiter au coin de sa tempe et ses muscles trahissait aussi une légère tension, reste de ses entraînements, combats et autres joyeusetés. Oh bien sûr il ne s'en prendrait pas à Yuhei mais le côté vantard lui sortait par les trous de nez ! Pour se calmer, comme si ses cheveux avaient quelques propriétés mystiques, il les ramena en arrière et coller un sac plastique usé qui contenait quelques outils qui n'avaient pas su trouver leur place dans la boite à outils.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyJeu 26 Mai - 8:59

Yahei éclata de rire en regardant la tronche que faisait Jake. Hé bé il en fallait pas beaucoup. Est-ce qu'il avait compris que c'était de l'humour au moins? ... Enfin de l'humour, c'était évident quoi que avec Yahei fallait se méfier. Ouais parce que son égo démesuré la blague prenait des faux airs de réalités dans la tête du jeune Prince. Né avec une cuillère en or massif dans la bouche, fallait pas s'étonner qu'il prenne ses désirs pour des réalités quand il parlait de passer pour une pseudo divinité. D'ailleurs a ses yeux, si on lui demandait son avis, Yahei ETAIT un Dieu, un vrai, un pur. Seulement il semblerait qu'il soit le seul a l'avoir remarqué... triste réalité de voir que les divinité n'avaient pas leurs places dans le monde des mortels. Dommage.

Il recula d'un pas, puis de deux, toujours en train d'éclater de rire en se faisant poker gentiment par le technicien. Non apparemment il avait pas saisit la blague. Il finit par s'immobiliser en reprenant son souffle et son semblant de sérieux en regardant toujours Jake, un sourire aux lèvres. Il l'aimait bien celui là... au moins il aurait pas raté complètement sa journée quoi.

"Ouais... t'as vaillamment combattu le chien des enfers avec un barre chocolaté... Bravo. On va passer sous silence l'épisode du lancé de bâton hin.. ca va faire tache dans le livre de tes exploits!"

Fit-il en riant légèrement. Il finit par soupirer en regardant le technicien lui demander de l'aide. Bosser? Lui? Hoooo ho non non! Le Prince bosse pas! Il se dore la pilule, il glande, il bosse ses études un peu de temps en temps... mais il travaille pas gratis! ca va pas la tête non?! Enfin vu comment le gars avait un sens de l'humour assez... diminué, autant l'écouter s'il voulait pas finir la tête dans le distributeur de boisson. Il soupira de nouveau en mettant les mains dans les poches.

"J'ai pas vraiment le choix hin... Pffff... adieu bière adoré et jolies demoiselles en mini jupe... bonjour borgne associal et travaux manuels.... Essais de mettre une jupe pour voir? Ca me motiverais peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyVen 27 Mai - 8:00

Mais c'est qu'il continuait à se foutre de lui le singe princier là ! Jake plissa son oeil de pirate et son sourire s'inclina vers le bas, bougon au possible. Non mais c'était quoi ce p'tit minet là ? Trois poil au caillou et ça s'prenait pour un ours ? Et oui il avait vaillamment combattu le fauve, tel le preux Lancelot pour sauver sa tendre et douce Genièvre. Histoire de lui rappeler qui lui avait sauver les fesses, Jake s'empara d'une clef à molette et l'agita sous le nez du lycéen, son oeil bleu rivés dans ceux de son vis à vis... Enfin en théorie, il ne pouvait fixer qu'une prunelle à la fois.

Il avait eut raison d'ailleurs de prendre sa clef à molette chérie, l'amie de ses tristes jours, sa tendre Gabriella qui elle au moins, ne faiblissait jamais, toujours prête à rendre service et elle ne se plaignait jamais pas comme ces gonzesses ou comme lui mais ça, Jake se garderait de le dire, le pensait était déjà un exploit en soi. Alors quand l'autre parla de jupe, Jake lui leva le menton avec son outil et pencha la tête sur le côté, encore une fois, il avait des airs de yankee.

_J'ai une gueule à porter des robes franchement ?


Il avait demandé ça d'un ton sans réplique et enchaîna pour couper court à toute remarque supplémentaire :

_Non surtout ne répond pas...

Il recula d'un pas et se mit à jongler avec Gabriella qui tournait dans les airs avant d'atterrir à nouveau dans la main du technicien. Levant légèrement le menton, il darda son regard encore une fois dans celui de Yahei.

_Bon aller gamin, je te laisse là, j'ai du boulot moi, à plus. Fais gaffe à part te faire prendre.

Il lui fit un vague geste de la main et récupéra ses affaires pour s'en aller, laissant le lycéen à sa vie palpitante ponctuée de courses poursuites canines.

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] EmptyVen 3 Juin - 9:12

Il en fallait plus pour faire perdre son sourire narquois et sa bonne humeur au Prince de Ginkgo. Il releva le menton légèrement pour éviter de se prendre un coup de clé a molette, on ne sait jamais, le technicien était peut être maladroit. Mais c'est pas pour autant qu'il perdit son sourire, au contraire. Il aimait bien les réactions de Jake, c'était une distraction a lui tout seul et au moins ca faisait baisser le stress de la course poursuite canine de précédément. A la question de Jake, Yahei fit semblant d réfléchir... et pour être parfaitement honnête il avait même eu tendance a imaginer Jake dans une jolie robe rouge bien moulante. Allez savoir pourquoi.. l'image mentale n'était pas des plus désagréables. Il revient a la réalité et secouant un peu la tête, souriant de plus belle.

Il haussa les épaules et salua le technicien qui lui fit part de son départ, lui adressant un vague signe de la main avant de prendre la direction des douches.. parce qu'il en avait bien besoin.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sauver son cul et courir vite![TERMINE]   Sauver son cul et courir vite![TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauver son cul et courir vite![TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Help ! I need somebody
» [Terminé] "Oh my f*ckin' God !" "Yes, you could say that..."
» I've got a bad feeling about this [Terminé]
» Everybody wants to be a Cat [Kagome] [Terminé]
» [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc :: Le chenil-
Sauter vers: