Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] EmptyMar 19 Avr - 17:00

La proposition de Yuusuke d’aller à son appartement venait comme un cadeau attendu depuis longtemps. Le visage d’Aya s’illumina quelques instants puis se rembruni aussitôt, en ayant conscience que si quelqu’un les voyait ensemble, cela pourrait prêter à confusion. Mais et alors ? Qu’est-ce que cela pourrait avoir de mal ? Le fait qu’une élève et un prof soit proche l’un de l’autre pourrait paraître bizarre ? Mais officiellement, Yuusuke n’était pas son professeur. S’ils ne s’étaient pas rencontré en boîte quelques jours plus tôt, Aya n’aurait jamais apprit son existence. Fait est, que, ben, ils se connaissaient plus ou moins bien. Soit. Souriant, notre jeune fille prit appuie sur ses genoux et se leva du banc. Elle attrapa son sac, l’épaula puis se tourna vers Yuusuke.

« Allons-y » dit-elle sur un ton plus ou moins enjoué, tout en passant ses mains dans ses cheveux pour les nouer en une queue de cheval.

Ensemble, ils se mirent alors en route. Ne sachant pas où se trouvait les appartements des professeurs, notre jeune fille se contenta de suivre Yuusuke, tout en songeant que les anges étaient avec elle, car ils ne rencontrèrent personne sur leur chemin. Du moins, personne qui leur prêtait attention. Ils arrivèrent rapidement à destination et Aya suivit le jeune homme dans son appartement, le laissant refermer la porte derrière elle. Elle s’avança doucement dans le couloir et observa la pièce principale.

« Eh ben dis donc, vous les professeurs vous êtes des chanceux … » elle rigola doucement et regarda vers l’escalier avant de se tourner vers Yuusuke « hm … tes coloc ne sont pas là, rassure moi ? Ce serait surement mal vu s’ils me voyaient avec toi. »[ /b] Soupirant doucement, elle laissa glisser son sac de son épaule et remarqua qu’elle était encore en kimono. Une tenue très sexy pour une jeune fille. Elle haussa doucement les épaules [b]« T’aurais un verre d’eau ? J’ai oublié ma bouteille et les kata ça donne soif … »

Aya cacha son malaise derrière un sourire désolé. Demandé quelque chose n’était pas une chose qui se faisait très souvent. Généralement on attendait d’être servi et encore Aya connaissait pas mal de Japonais qui refuserait poliment. Mais soit. Elle n’était pas du genre à se retenir et elle n’était pas non plus du genre à suivre à la lettre la coutume japonaise.




Dernière édition par Aya Shirogane le Mer 27 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke Hasegawa
Prof d'art (peinture)

Yuusuke Hasegawa


Personnage
Âge : 25
Chambre / Appart : N°3

A savoir
:

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: Re: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] EmptyMar 19 Avr - 20:24

A l'instant ou il referma la porte de l'appartement derrière eux, Hasegawa prit véritablement conscience qu'il venait de faire entrer chez lui une femme. C'était une étrange impression. Lorsqu'il leva son regard sombre pour croiser l'ambre de Shirogane, il ressentit le désir de l'embrasser et de la serrer dans ses bras. L'intimité qui désormais régnait davantage autour d'eux, enflammait l'imagination de l'artiste. Avait-il jamais connu pareille situation ? Il eut un léger sourire envers la jeune femme.

- En tout cas, moi, je crois que je serais content d'être vu avec toi.

Bien sûr, il savait les problèmes que cela pourrait engendrer. Pourtant, il n'avait pas envie de tenir ces propos sombres envers elle. Il jeta un court regard à la ronde et trouva, comme à l'accoutumé, l'appartement, plongé dans un calme le plus complet. A vrai dire, c'était un lieu rarement habité. Du moins, c'est l'impression que Hasegawa en avait, la plupart du temps.

- Ma chambre est celle que l'on atteint par l'escalier de gauche. Nous y serons plus tranquille.

Cet accueil n'avait rien de Japonais, mais la situation ne l'était pas non plus. A partir de là, certaines choses devenaient totalement caduques et absurdes. Yuusuke et Aya étaient devenus rapidement intimes. Ils étaient entre eux et aux yeux de l'artiste, cela suffisait pour faire l'économie de quelques convenances. Avant de détaché son regard sombre de la jeune femme, il ne put s'empêcher de s'attarder sur sa silhouette. Une lueur naquit dans son regard alors qu'il sentait son cœur s’accélérer. Il la trouvait craquante ainsi habillé de sa tenue de karatéka dont l'étoffe blanche froissée dessinait la silhouette de la jeune femme un peu à la manière d'une statue de déesse grecque.

- Ton kimono glisse de ton épaule.

Lâcha-t-il avec un sourire mi-amusé mi-charmeur avant de déposer son sac de sport et de se diriger vers l'évier de la cuisine américaine. Il y prépara deux verres d'eau avant de se retourner et de s'en aller vers l'escalier, invitant Shirogane a le suivre. Franchissant la porte de sa chambre, il déposa les verres sur une commode avant de ranger son chevalet et son tabouret dans un coin de la pièce. Cette dernière était assez petite et intimiste, dans une ambiance très épurée et simpliste, les murs blancs étaient seulement ponctués de miniatures représentants des kanji japonais. L'ameublement était réduit au strict nécessaire, un lit, une commode pour ses vêtements, une bibliothèque, un chevalet et un tabouret, le strict nécessaire, tous semblait neuf et de bonnes qualités, donnant dans un ton de bois noirs. Hasegawa s'empressa de tirer les rideaux des fenêtres de et de les ouvrir pour permettre à un peu plus de lumières de rentrer puis il reprit les verres d'eau pour en tendre un à Aya et garder l'autre auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: Re: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] EmptyMer 20 Avr - 20:00

Yuusuke l’invita, sans retenu, dans sa chambre. Sans hésitation, Aya le suivit, embarquant son sac de sport avec elle. Souriant, elle repensa au fait que ce qu’ils étaient en train de faire relevait du hors la loi. Mais soit. Les règles ne sont là que pour être mises à mal et brisées, pas vrai ? Ainsi, au fur et à mesure que notre jeune fille s’approchait de la chambre de Yuusuke, l’excitation et l’adrénaline montait. Elle offrit un charmant sourire au jeune homme lorsque celui-ci la laissa entrer en première dans la chambre et s’arrêta au milieu, faisant glisser son sac le long de son épaule et le déposa à terre. Elle accepta ensuite le verre d’eau tendu par Yuusuke avec un petit hochement de tête et en prit deux gorgé, tout en se tournant vers le chevalet sur lequel reposait un tableau recouvert d’un tissu. Pourquoi le cacher, hm ? Aya s’en approcha le verre à la main

« Tu peins depuis combien de temps ? » Demanda-t-elle tout en tendant son autre main vers le tissu.

Elle l’agrippa et le tira délicatement afin de laisser apparaître le tableau, ignorant si cela conviendrait à Yuusuke. Tout en gardant le drap dans sa main, notre jeune fille se pencha légèrement vers l’avant afin d’observer un peu plus le tableau dans les détails. Hochant doucement la tête, elle lorgna au dessus de son épaule

« Ça m’a l’aire assez … abstrait. M’enfin …» se redressant, elle fini son verre d’eau et haussa les épaules, souriant doucement « pour le peu que je m’y connaisse en art hein »

Elle rigola doucement, se tourna et place son verre sur la commode avant de faire face à Yuusuke. Elle le fixa quelques instants puis s’avança vers lui. S’approchant le plus qu’elle pouvait, elle passa une main sur la hanche du jeune homme et lui sourit. Avançant son visage vers le sien, Aya reprit la parole

« Tu veux bien m’apprendre deux ou trois choses sur l’art, s’il te … »

Elle n’eut pas le temps de finir car ses lèvres rencontrèrent rapidement celles de son compagnon, se scellant dans un doux baisé comme elle les avait encore en mémoire et qu’elle se garda bien de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke Hasegawa
Prof d'art (peinture)

Yuusuke Hasegawa


Personnage
Âge : 25
Chambre / Appart : N°3

A savoir
:

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: Re: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] EmptyMer 20 Avr - 20:44

Ses lèvres, dès l'instant ou il les avaient revues, Hasegawa avait voulu les gouter à nouveau. Il en avait enfin l'opportunité. Dans sa chambre, dans le dernier bastion de son intimité se trouvait une jeune femme pour qui son cœur s'enflammait. Quel délicieuse et enivrante impression était-ce là? Prolongeant le délicieux baiser qu'ils partageaient, il l'entoura de ses bras pour l'amener plus proche de lui encore. Il voulait sentir sa présence, la sentir pleinement près de lui. Cela faisait depuis trop longtemps qu'il goutait à la solitude du célibat. Il s'en rendait compte. Pourtant, avant de céder tout entier à ses instincts, il se devait de bien clarifier quelque chose autant pour lui que pour elle. Avec regret, il s'écarta de ses lèvres pour plonger son regard sombre dans les yeux ambres d'Aya.

- Avec toi, il n'y a pas de professeur. Juste l'artiste...

Il en avait marre de cette tenue d'enseignant modèle qui lui collait à la peau. Ce n'était pas comme ça qu'il avait connu Shirogane. Ce n'était pas comme ça qu'il entendait vivre sa relation avec elle. Car, il fallait bien qu'il le pense désormais. Si elle avait décidé de venir jusqu'à dans sa chambre pour l'embrasser, c'est qu'elle avait décidé, elle aussi, de poursuivre cette relation. Il l'embrassa à nouveau de manière plus courte et répétée, comme pour jouer et travailler l'envie, celle d'un baiser encore plus passionné avec lequel il s'empressa de suivre. L'une de ses mains se porta sur la ceinture du kimono de la jeune femme pour la défaire avec une adresse particulière, l'autre retint Aya à la taille. Avec émotion, il reprenait conscience de la finesse de sa silhouette, de la fragilité féminine qui s'en dégageait, jouant un jeu paradoxal et enivrant avec l'énergie et la forme physique que pouvait dégager Shirogane dans sa tenue de karatéka. Écartant ses lèvres de celle de la jeune femme, il lui sourit d'un air charmeur et incendier.

- Un artiste qui n'a rien contre le fait de ressourcer son inspiration auprès de sa muse.

Finissant de faire tomber la ceinture d'Aya à cet instant, il repoussa les pans du veston pour glisser ses mains sous ce dernier et découvrir un peu plus du corps de Shirogane. Son regard pétillant d'une lueur animée commençait à caresser la silhouette de la jeune femme qui se révélait peu à peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: Re: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] EmptyVen 22 Avr - 14:39

Une délicieuse et enivrante sensation pris possession de notre jeune fille. La sensation de ne plus être sur terre, celle de laisser son esprit se volatiliser dans les airs et de le suivre. De ne plus avoir le contrôle sur soi-même, d’oublier tous les tracas de la vie. L’envie prégnante de savourer chaque instant passé dans les bras de Yuusuke. Ce fut de cette manière qu’elle le laissa faire ce qu’il voulait. Elle le laissa lui enlever son kimono, elle le laissa lui caresser les hanches et lui entourer la taille de ses mains fortes et agréable. Elle ne se sentait aucunement comme une poupée de chiffon entre ses mains d’homme. Elle savait qu’elle pouvait se défaire de l’emprise que Yuusuke avait sur elle sans problème et quand elle le voulait, mais ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. Bien au contraire. Elle voulait rester dans ses bras, ressentir la chaleur et l’envie, ainsi que l’excitation de briser les interdits. Rompant légèrement le baiser, Aya plongea son regard ambre de celui du professeur d’art

« C’est mal ce qu’on fait. Très mal »

Esquissant un sourire malicieux, la jeune fille retourna embrasser l’adulte avec un peu plus de force et de passion. Passant ses mains sur le torse du professeur, Aya entreprit d’ouvrir un a un les boutons de sa chemise avant de la faire glisser sur ses épaules et la laisser tomber à terre. Délaissant les lèvres délicieuse de Yuusuke elle entreprit de lui déposer une multitude de baiser dans le cou tout en effleurant avec délices son torse finement musclé. Elle remonta ensuite vers son oreille

« J’ai très envie de toi. Là maintenant, de suite » susurra-t-elle avant de mordiller sensuellement de lobe de son oreille.

Frissonnant, elle retourna gouter au bonheur sur les lèvres de son compagnon tout en le faisant reculer vers le lit et lui caressant le torse dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke Hasegawa
Prof d'art (peinture)

Yuusuke Hasegawa


Personnage
Âge : 25
Chambre / Appart : N°3

A savoir
:

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: Re: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] EmptyVen 22 Avr - 16:13

Hasegawa se laissa faire. Tous simplement parce qu'il partageait l'envie qui animait Shirogane à cet instant. Quel frisson délicieux parcourait son corps alors qu'il pouvait gouter à la caresse exquise des douces mains d'Aya, quel bonheur de sentir l'être tout proche de soi n'aspirer plus qu'à l'union et au plaisir partagé. Néanmoins, quelque chose dans son esprit lui intima de retenir l'instant, quelque chose d'important que certains enseignements lui avait appris toute la valeur. Écartant volontaire ses lèvres de celles de la jeune femme, il porta sa main au menton de cette dernière pour assurer que son regard ambre ne quitterait pas le sien.

- Il n'y a aucun mal, aucun, à ce que deux personnes expriment sincèrement les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre.

Cette phrase, prononcée avec un ton lourd et posé, n'était pas anodine. Elle permet deux choses à Yuusuke. La première était de s'assurer qu'Aya était bien en accord avec ses sentiments. La seconde était qu'elle ne construise pas leur relation sur un fantasme illusoire. Il ne voulait pas qu'elle voit en lui le professeur, il ne voulait pas que ça soit la motivation de l'interdit qui motive sa passion car dans ce cas, ce n'était pas pour Hasegawa qu'elle serait là mais pour juste pour elle-même. Elle devait prendre conscience qu'elle était une femme, qu'il était un homme et que cela suffisait amplement à expliquer qu'ils soient attirer l'un par l'autre et qu'ils veuillent partager leurs sentiments. C'était ce désir de simplicité, ce désir de pureté qui le motivait. Il le devait, autant pour lui que pour elle. Si ses années de couple et ses années de célibats devaient avoir servi à quelque chose, c'était à cet instant qu'il lui fallait les invoquer.

- N'est-ce pas ?

C'était là tout le décalage qui séparait Shirogane et Hasegawa. Ils avaient une vie différente, une maturité différente, une expérience différente. Et même si la jeune femme était de loin très futée et intelligente, il n'était pas certain qu'elle apprécie autant que Yuusuke une vision aussi sage de l'amour. Le jeune homme en prenait de plus en plus conscience alors qu'il écoutait les propos d'Aya et qu'il lisait parfois les intentions de son regard. C'était quelque chose qu'il appréhendait, comprenait mais ne voulait pas, ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: Re: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] EmptyDim 24 Avr - 17:00

Deux personnes qui exprimaient sincèrement leurs sentiments l’un envers l’autre ? Non, Aya n’avait pas encore atteint le stade où elle pouvait réellement confirmer vouloir s’engager dans une relation à longue durée avec ce jeune homme. Elle n’était pas encore au clair dans son esprit. Mais à vrai dire, elle n’y avait pas encore réfléchit. Non, elle ne voulait pas y réfléchir. Elle voulait simplement apprécier l’instant présent et se laisser aller à ses pulsions. Elle ne voulait pas résister. Mais ce que Yuusuke lui dit, la fit revenir à la réalité. Pouvait-elle réellement se permettre ce genre d’égoïsme ? Elle ne voulait pas se poser plus de questions. D’abord agir, ensuite réfléchir, voilà ce qui la motivait à l’instants même. Alors que Yuusuke eu finit de lui demander son avis, elle releva son regard vers lui, souriant et hocha la tête.

« Tu as raisons, il n’y aucun mal à vouloir des sentiments sincère à l’égard d’un jeune homme » Elle lui caressa malicieusement le torse et se mordille sensuellement la lèvre inférieure « D’autant plus si ce jeune homme est on ne peu plus charmant et … » elle alla l’embrasser à nouveau puis se recula en lui mordillant la lèvre « excitant … »

Ce disant, elle le poussa légèrement afin de le faire chuter sur le lit puis l’y rejoignit, grimpant à califourchon sur lui. Elle plaça un genou de chaque côté de son torse et le fixa, dévorant son corps de son regard, se passant la langue sur les lèvres, un air de délice sur le visage. Oh oui, elle en avait très envie là. Elle le voulait lui, pour elle seule. Alors, sans se poser plus de questions et savoir s’il était d’accord avec ses actes ou pas, elle se pencha en avant et alla l’embrasser avec plus de passion et plus de force qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke Hasegawa
Prof d'art (peinture)

Yuusuke Hasegawa


Personnage
Âge : 25
Chambre / Appart : N°3

A savoir
:

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: Re: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] EmptyMer 27 Avr - 6:47

Un sourire franc et soulagé naquit sur le visage d'Hasegawa aux mots de Shirogane. Une flamme naquit dans son regard sombre. Le jeune homme se laissa faire par Aya. Lui aussi pouvait désormais se laisser aller à la passion. Répondant à son baiser du sien, il commença avec douceur et adresse à libérer la jeune femme des étoffes qui recouvraient son corps. Passant sa langue dans sa bouche, il vint cueillir sa partenaire avec appétit. Les deux êtres brulants de désir l'un envers l'autre se laissaient enfin consumer l'un l'autre. Quel plaisir délicieux s'était de pouvoir gouter à l'énergie et à la douceur du corps féminin ? Quel bonheur de partager un de ces instants de rares intensités avec elle? Yuusuke ne se lassa pas de parcourir la jeune femme de baiser, de gouter à sa peau, de se jouer des frissons qui la parcouraient et d'enflammer son cœur en entendant battre le sien. Il était de ces hommes à la patience infinie, un artiste à sa manière là encore, car il développait des trésors de caresses et de baisers pour entretenir le désir. Il s'en occupait avec le soucis d'une flamme qu'il voulait faire flamboyer sans violence. Son objectif était bien d'offrir le plus beau voyage vers l'extase à sa partenaire. Rassuré par les mots de Shirogane, la raison avait relâche son emprise, il pouvait laisser libre court à l'énergie de ses sentiments. Ces derniers venaient enflammer et enhardir chacun des gestes, chacune des intentions qu'il disposa envers Aya. C'est ainsi que les deux êtres atteignirent l’éphémère et délicieuse union dans l'intimité d'une chambre et la douceur d'un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty
MessageSujet: Re: [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]   [END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] "C'est de ta peur que j'ai peur." [YUUSUKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Les insectes ne me font pas peur ! {PV Akihito}
» L'école presque vide ça fait quand même peur [Nagisa Chikage TERMINE]
» Yuusuke Hasegawa
» L'art : expressions et couleurs {Yuusuke Hasegawa}
» Voyage au pays de l'imaginaire [PV Yuusuke]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Edo [Administration] :: Premier étage :: Appartement 3-
Sauter vers: