Nom : Shimata
Prénom : Keitaro
Date de naissance : 01 Juin 1990
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Caractère : A première vue, Keitaro peut toujours paraître froid, dur et insensible à tout ce qui se passe mais derrière ce visage se cache bien des choses. Lorsqu'on le connaît bien on se rend compte qu'il peut aussi bien être dur avec tout le monde que gentil et généreux avec n'importe qui. Il essayera toujours de mettre les gens à l'aise et de les réconforter si quelque chose ne va pas. Il est souvent maladroit physiquement et peut-être même verbalement mais il arrive tout de même à peser ses mots lorsqu'une chose l'énerve et qu'il a envie de le dire haut et fort. Bien qu'il garde souvent ses penssées au fond de lui, si quelque chose ne va vraiment pas, il n'hésitera tout de même pas à le dire pour être sûr d'être comprit. Il n'est pas du genr suceptible, a tout de même un peu de patience, mais il ne vaut quand même pas abuser de lui, ça pourrait peut-être mal tourner.
Côté filles, Keitaro est plutôt du genre a aimer discuter avec elles bien que la trouvaille de sujets de conversation ne soit pas une de ses plus grandes qualités. Il est plutôt romantique et du genre à emmener la fille pour qui il éprouve quelques sentiments à un endroit bien à lui qui pourrait plaire à cette demoiselle (nan nan je ne penssait pas à sa chambre -_-'). Je pensse qu'on ne pourrais pas qualifier cela comme être un dragueur ni un charmeur mais plus comme quelqu'un qui tente de prendre attention sur la gente féminine pour laquelle il garde un sérieux respect.
Physique : Keitaro est un garçon plutôt grand, dans les 1m90, environ, et ne pèse que 57kg bien que d'apparence, il n'ai pas la peau sur les os. Il entretien son physique mais n'apparaît tout de même pas comme un homme à forte musculature. On va dire que c'est bien répartie sur son corps.
Il a les cheveux blonds cendrés toujours coiffés en bataille, faut dire qu'il ne prend jamais vraiment le temps de se coiffer le matin. Juste un geste de la main et ça suffit pour le satisfaire. Ses yeux sont bleus ciel et ressortent assez bien sur son teint légèrement mat. Son expression naturelle laisse toujours à croire que c'est un garçon dur et froid mais lorsqu'il se sent à l'aise, un séduisant sourire peut souvent faire son apparition.
Côté vestimentaire, Keitaro s'est imposer son propre style passant un peu par tous les genre. Il varie souvent entre le jean-tee-shirt ou chemise et le pantalon noir-veste assortie. Bref, un peu de tout selon ses envies. Juste pour ne pas dire qu'il a une garde-robe bien remplie et de toutes les couleurs.
Pour ce qui est des accessoires et autre ajouts personnels, Keitaro aime varier également. Il porte souvent un bracelet de force en cuir noir munie d'une petite boucle, porte de temps à autre une chaîne à laquelle il change quelque fois le pendentif et possède également un tatouage sur le bas gauche de sa nuque représentant le mot "chance" en signe chinois accompagné d'un petit dragon.
Histoire : C'est un vendredi 1er Juin 1990 que né, dans les environs de Tokyo, un petit garçon nommé Keitaro et du nom de Shimata. Il ne le sait pas encore mais 5 ans plus tard il allait être frère aîné de Kimie. Rien à dire sur le fait qu'il passa une enfance longue et ennuyeuse comme la plupart des enfants vivants autour de lui. Des parents qui prennaient soins de leurs enfants, une école pas très loin de la maison où l'instit faisait de son mieux pour parfaire la culture de ses petits, la petite soeur parfaite aux yeux de son frère, celle que tout le monde aurait voulu avoir, bref ... le plus banal qu'il soit. En tout cas pour Keitaro qui ne cessait de pousser en taille et en âge comme tout être humain fait durant sa croissance et durant toute sa vie.
Toujours encadré par ses parents aux revenus moyens mais suffisant, et entouré de ses amis avec lesquels il grandissait et se liait d'avantage, Keitaro dévellopa une passion pour le dessin de bande déssiné. Forcément à 8 ans tous les enfants sont fascinés par ces héros sauvants la planète. Tout ça n'était que surréaliste et le garçon le savait mais il ne pouvait s'empêcher de rester plongé dans ce monde auquel il inventait toujours plus de personnage et d'évènements tous aussi particuliers les uns que les autres. Dans sa tête, c'était le seul moyen de pouvoir sortir du train-train quotidien. Pour lui, rien de fascinant lui arrivait. Son entourage, d'après lui, pourtant découvrait pleins d'autres sentiments comme la tristesse de perdre un proche ou encore le bonheur de partir loin en vacance durant quelques jours ou quelques semaines. Il n'était pas malheureux bien au contraire mais bref, il s'ennuyait et s'imaginait toutes sortes d'actions innatendues dans les BD qu'ils s'inventait, dans le monde qu'il s'inventait.
A 12 ans lorsqu'il fut sûr de son avenir, c'est à dire de venir dessinateur de bande déssinée, il s'était promis de créer toujours plus d'univers différents pour pouvoir libérer les esprits des gens qui regarderaient ses dessins. Il espérait toujours plus que ses créations redonnent les même sensations que ce qu'il avait ressentit en lisant les oeuvres d'autres auteurs.
Le temps est passé si vite, 15 ans déjà, que maintenant le voilà à devoir rentrer au lycée. Il avait choisit un lycée près de chez lui spécialisé dans le dessin. Il était vraiment passionné et ne voulais arrêter pour rien au monde mais un évènement l'obligea à changer. Son père venait d'être muté dans une autre région et Keitaro fut condamné à quitté son école d'art. Sa mère lui choisit un lycée des plus classiques. A cause du déménagement, ils ne pouvaient plus se permettre de lui payer une école spécialisée. Keitaro choisit par la même occasion de partir en pension pour essayait de nouvelles choses. Aujourd'hui, la question qu'il se pose est : est-il encore possible de réalisé son rêve après avoir perdu la chance qu'on avait ?
Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')