Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 4 Fév - 13:07

{ Sun Hee Kim }
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom : Kim
Prénom : Sun Hee
Âge et date de naissance : 16 ans, 04 novembre 1993.
Nationalité(s) : Coréenne
Classe : 1ère année
Club(s) : Arts traditionnels japonais
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Jiyan ou SaLeM
Votre âge : 28 bientôt 29.

Comment avez-vous connu le forum ? un ancien membre de SI m'a prévenue que j'allais recevoir un mail, j'ai reçu ce mail et donc je suis venue. Bien que je n'ai pas repris mon ancien personnage qui était la célèbrissime *hum hum s'étouffe* Hlyn!!

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Est du jeu « Wand of Fortune » des studios « Idea Factory ».

Caractère

Faisons court: je n'ai aucun caractère! Mais c'est peut-être un peu trop court, non? Pourtant, je peux vous assurer que c'est bien le cas: je suis une personne on ne peut plus banale... c'en est affligeant! Certes, j'exagère mais il semblerait que je sois affublée d'un sérieux complexe d'infériorité qui me rend extrêmement autocritique, effacée et timide. Cela dit, je vous rassure, je ne suis pas paranoïaque et je ne perds pas totalement mes moyens quand on vient me parler. Disons juste que c'est évident que les contacts sociaux me rendent assez mal à l'aise. À vrai dire, il n'y a qu'avec les adultes – et quelques jeunes calmes – que ça passe. Avec eux, j'arrive plus ou moins à être moi-même bien qu'au final, je ne suis pas beaucoup plus extravertie pour la cause. Tout au plus, suis-je un peu plus loquace et chaleureuse... En fait, j'ai toujours eu ce tempérament relativement calme bien qu'il est souvent agrémenté de petits pics de « vie ». Ce que je veux dire c'est que j'aurai sérieusement dû être fournie avec du Xanax car, bien que je semble complètement inerte et rêveuse, je suis aussi excessivement nerveuse de l'intérieur. Du coup, il arrive que cette nervosité ressorte spontanément. Par exemples, quand je suis mal à l'aise avec quelqu'un, mon regard deviendra fuyant et mes mains se mettront à trembler. De même, je pourrais exploser, réagissant du tac au tac à une situation, pour ensuite me rendre compte que cette réaction est en totale opposition avec mon état ordinaire... Dans ces cas là, je peux vous assurer que j'aimerais être capable de remonter le temps pour effacer ce que j'aurai pu dire ou faire. Je sais qu'on dit souvent qu'il faut se méfier de l'eau qui dort mais tout de même... c'est gênant de réagir comme je le fais. Je préfère nettement que les gens pensent que je suis l'espèce d'autiste du fond de la classe, toujours le nez en l'air ou plongée dans un bouquin. Bien que je n'ai absolument rien d'un autiste vu que je suis bien consciente du monde qui m'entoure et que, contrairement aux apparences, je suis très attentive à ce qui se passe autour de moi. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas de la curiosité mal placée mais de l'envie... enfin je crois. Pas que ma vie est triste – je suis même relativement souriante quand on y prête attention – mais je trouve mon existence banale à côté de la vôtre qui semble tout droit sortie d'un Drama. Quoi? J'exagère encore? Bon, bah autant s'arrêter là alors...

Note de l'auteure: avec le tempérament de Sun Hee, il lui était impossible de vous expliquer un détail. Elle est un aimant à catastrophes. Si elle pense que la vie de ses camarades vaut bien un Drama, la sienne pourrait faire une saga à faire pâlir celle de Harry Potter. Là, c'est moi qui exagère mais lisez plutôt: Sun Hee a, comme elle l'a dit, une fâcheuse tendance à s'intéresser à ce qui se passe autour d'elle mais il arrive toujours un moment où la réalité est rejoint par sa rêverie. Du coup, sa spontanéité – mêlée à une bonne dose de maladresse et d'innocence – refait immanquablement surface. Dès lors, il ne sera pas étonnant de la voir réfléchir à haute voix par rapport à une conversation dont elle n'était même pas conviée. Puis, comme si ce n'était pas suffisant, quand elle se préoccupe des autres, elle devient réellement tête en l'air. Alors si certaines personnes sont du genre à se cogner contre un réverbère à la moindre rêverie, Sun Hee serait plutôt du genre à percuter les gens ou à finir au mauvais endroit, au mauvais moment... Autant dire que son calme et sa réserve son perpétuellement mis à rude épreuve! Mais chut, okay?!

Physique

Circulez, il n'y a rien à voir! Ça pourrait être mon slogan compte tenu que je fais tout pour passer inaperçue. Ce qui, dans le fond, fonctionne assez bien si ce n'est un petit souci d'ordre morphologique. Le pire c'est que c'est assez ambigu car : dans la vie civile, ça peut être un atout mais scolairement parlant, c'est assez... compliqué. En fait, je suis un peu plus grande que la moyenne féminine coréenne, j'ai un poids raisonnable et aucune forme! Du coup, avec mes cheveux noirs coupés courts et ma façon très simple de m'habiller: beaucoup ont tendance à croire que je suis un jeune homme de 15-16 ans alors que je suis belle et bien une fille. À vrai dire, je suis du genre à privilégier le confort à l'esthétique donc les jupes et autres mini-bouts de tissus sont proscrits de ma garde-robe (Tout au plus y a-t-il une robe ou deux pour les « occasions »). À la place, il y a toute la panoplie de pantalons tous formats et des T-shirt pas trop moulants sans pour autant être trop larges non plus. Le tout avec mes sempiternelles paires de boots et de baskets. Avouez donc qu'il n'y a rien de féminin là dedans... et comme je ne porte pas de bijou et que je ne me pomponne pas non plus: je ne fais rien pour arranger mon androgénie (non mais vous savez combien de temps une fille normale met dans la salle de bain à se préparer pour la journée? Je dis que c'est du gaspillage de sommeil tout ça!) Bref... en rue, je passe donc pour le mystérieux jeune homme aux magnifiques yeux verts foncés! Ah ouais car y a ça qui m'ennuie aussi. La couleur de mes yeux... si je n'ai pas le temps de me maquiller, vous vous doutez bien que je ne vais pas non plus me battre avec des lentilles... donc oui, ce vert foncé, c'est bien ma réelle couleur d'yeux. Alors avec mes longs cils, je peux vous assurez que parfois, ça m'ennuie que des gens les remarquent! D'où le fait que je porte souvent des lunettes de soleil. Bref, ceci c'est pour la vie normale. Pour l'école, c'est une autre pair de manches! Je peux vous assurer que j'aurai bien aimé qu'on me refile l'uniforme masculin sur ce coup là car le mien me pose beaucoup de soucis. Imaginez donc la tête d'un garçon qui regarde une fille à la peau légèrement dorée, aux longues jambes fines et qui tombe nez à nez avec ma tête! Ou alors l'expression de colère d'une demoiselle me voyant entrer dans les vestiaires ou les toilettes alors que je porte ma tenue de sport... Non seulement ce n'est pas drôle mais en plus ça peut faire mal! Aux oreilles quand ce sont les filles qui hurlent en ne remarquant pas que j'ai le même sexe qu'elles ou à la figure quand un type me prend méchamment pour un travesti. Pas étonnant que l'on me voit de temps en temps avec un beau coquard, une lèvre fendue et/ou avec des égratignures par-ci, par-là.

Note de l'auteure: vous l'aurez certainement compris, Sun Hee n'est pas moche comme elle n'est pas non plus le super canon qui fait chavirer les cœurs dans la seconde. Toutefois, si je l'avais laissée faire, elle aurait pu vous dire tout ce qui cloque chez elle, en passant par sa petite acné, sa vue pas vraiment bonne – d'où le fait qu'elle porte des lunettes en classe – la cicatrice qu'elle a sous le menton, ses ongles coupés courts, sa poitrine proche de l'inexistant, et j'en passe... Mais elle a, contrairement à ce qu'elle pense, son petit charme. Tant quand on la prend pour un garçon que lorsqu'on la voit sous son véritable jour. Elle ne sait juste pas – ou ne veut pas – se mettre en valeur trouvant sa vie bien plus simple telle qu'elle est actuellement, même si ça comporte quelques désagréments. Ses seuls « ustensiles » de maquillage sont une crème pour la peau et un baume à lèvres. Toutefois, on ne peut pas ne pas voir ses atouts naturels dont les principaux sont ses yeux pas trop-trop bridés, dont la couleur est relativement enivrante; ses mains de pianiste, avec de longs doigts fins et son maintien assez droit. Et pour ne pas vous laissez sur une note trop masculine, voici une rare photo d'elle en mode un peu plus féminine*:
Spoiler:

Biographie

Hôpital de Busan, 18h08, le 04 novembre 1993. C'est pile à ce moment là que j'ai montré le bout de mon nez à ma mère complètement en sueur après plusieurs heures de travail et mon père qui n'a rien trouvé de mieux que de filmer le grand moment. Je ne comprendrais jamais cette idée de garder les vidéos montrant l'entrejambe de Eomeoni (= maman) lors de ses accouchements. Car même mon frère y a eu droit, environ un an avant moi. Y a des gens qui ont des vidéos de vacances sur les étagères, nous: nous avons des vidéos de naissances! Une chance que dans la famille, on est que deux... Chul Hee et moi. Et croyez moi, c'était déjà bien suffisant quand on sait qu'à la maison, nous avions donc Abeoji (= papa) et Eomeoni mais également notre grand-mère paternelle. Tout ce petit monde réunis dans un petit appartement modeste au cœur de la grande ville de Busan. Je ne m'en plaints pas mais je crois sérieusement qu'un enfant de plus aurait été financièrement délicat. Sans compter que niveau densité dans notre « chez nous », ça aurait été plutôt compliqué quand on sait que Oppa (= frère) dormait dans notre living, mes parents dans leur chambre et moi et Almeoni (= grand-mère) dans une autre. M'enfin soit... comme j'ai dit, je ne m'en plaints pas et je ne m'en suis jamais plainte. Au contraire, nous pouvions dire que nous étions – et nous sommes toujours – très proches. Surtout avec Almeoni qui était chargée de nous garder pendant que Abeoji partait travailler à la banque du centre ville et Eomeoni à l'école primaire du quartier. C'est d'ailleurs dans cette même école que nous avons fait nos premières années scolaires.

À part ça, c'est assez embêtant mais je n'ai pas grand chose à dire sur ma petite vie. Comme moi, elle est tout à fait banale avec ma vie de famille joyeuse et chaleureuse, mon entente plus que parfaite avec Oppa et des histoires de tous les jours pour une adolescente ordinaire. Cela dit, je vous suspecte de vouloir savoir pourquoi je suis, de toutes évidences: un garçon manqué! Je vais peut-être vous décevoir mais il n'y a pas de raison supra méga dramatique! Pas de type qui m'aurait dit que j'étais moche au point que j'aurai voulu me protéger en passant de fille trop féminine à la personne que je suis maintenant, pas de choc psychologique... juste une profonde affection pour Chul Hee à qui je voulais ressembler. Du coup, quand on allait chez le coiffeur pour lui, je ne manquais pas de demander à ce qu'on fasse de même avec moi. Dans les rayons habillages pour enfants, je parcourais les mêmes que lui et c'était la croix et la bannière quand Eomeoni voulait m'acheter une jupe ou une robe. Par contre, niveau jouet, les poupées me plaisaient bien et je ne présentais aucun penchant homosexuel donc mes parents n'avaient pas de quoi se tracasser et ils me laissèrent tranquille. Parfois, ça les faisait même rire quand je baragouinais que « quand je serais grande, je me marierais avec Oppa! ». Je vous rassure, ça m'est passé bien sûre mais il reste quand même mon modèle d'homme ainsi que mon meilleur ami et confident! C'est d'ailleurs lui qui fut le premier au courant de mon souhait d'aller étudier au Japon bien qu'au final, ça n'était pas spécialement un secret non plus. D'autant qu'être admise dans un établissement coréen jumelé avec un établissement japonais: ça laisse planer le doute dès le départ!

Mais remontons un peu dans le passé, quand j'ai quitté le primaire pour le collège. C'est évidemment là que tout s'est joué! J'ai étudié comme une forcenée pour passer l'examen d'entrée de 은행나무 학교 (Eunhaengnamu Haggyo) un nom bien barbare pour vous mais qui signifie, en coréen: l'école Ginkgo. Cette école était réputée pour sa grande diversité de cours mais également d'élèves. Une sorte d'établissement internationale. Ce qui a laissé croire à mes parents que je m'y rendais pour l'enseignement de l'histoire américaine. Pourquoi? Remontons encore plus loin dans l'histoire. Vous n'êtes pas s'en savoir qu'entre 1950 et 1953, il y a eu la guerre entre les deux Corée. À cette époque, Almeoni était une jeune et jolie jeune femme enrôlée à l'infirmerie militaire. C'est là qu'elle a rencontré un soldat américain avec qui elle s'est liée d'amitié. Bien qu'elle était déjà fiancée et prête à se marier avec mon grand-père une fois que les conflits seraient terminés, toute la famille reste persuadée que Mr Smith et elle n'ont pas été que bons camarades. De plus, Almeoni ne le dément pas non plus. Elle laisse même souvent planer un certain doute quant à la réelle paternité de mon grand-père vis-à-vis de mon père mais personne n'a jamais voulu vérifier. Ne dit-on pas qu'un vrai père est celui qui nous élève et non pas celui qui a contribué à notre création? Quoiqu'il en soit, ce doute raisonnable s'est accentué quand je suis née et que mes yeux sont restés d'une teinte peu commune par chez nous. Toutefois, ça n'a jamais été pour ça que j'ai voulu intégrer cette prestigieuse école coréenne.

Malgré les horreurs qu'on a put me raconter sur les japonais, notamment lors de la seconde guerre mondiale où nos ancêtres en ont vu de toutes les couleurs à cause des nippons, j'ai toujours été fascinée par le pays du soleil levant. Les mangas sûrement mais pas que... L'histoire en elle-même aussi. Si on fait abstraction des atrocités entre Japon et Corée en 40-45, ce pays a une culture vraiment riche et passionnante. Du coup, mon premier choix de collège fut immanquablement 은행나무 학교 qui était un des seuls établissement de Busan offrant des cours de japonais. Mais c'était aussi l'école avec l'examen d'entrée le plus difficile alors autant vous dire que j'ai trimé comme une malade mais j'ai réussi! Je me suis donc retrouvée dans cette école qui a accru ma passion pour le Japon. Pas étonnant donc que je finisse première de classe dans cette matière et qu'on me propose un transfert pour le lycée. L'opportunité de partir étudier dans l'école jumelle pendant trois ans, histoire de perfectionner mon japonais entre autres choses. Tentant mais aussi un peu effrayant tout de même car ça voulait dire: vivre loin de ma famille, loin de mes repères et aussi avec des gens qui ne me connaissent pas, moi et mon physique ambigu!

Mais encore une fois, Oppa m'a réconfortée. Comme il en avait l'habitude quand je rentrais triste ou blessée à la maison, il m'a emmenée sur le toit de notre immeuble pour regarder les étoiles et il m'a simplement dit que quoiqu'il arrive, nous resterions sous le même ciel lui et moi. Que j'avais déjà surmonté cette épreuve par le passé quand j'ai dû me faire accepter telle que j'étais auprès des autres étudiants de mon collège et que, de toute façon, les autres étaient des idiots de ne pas voir que j'étais « une jeune et jolie jeune fille ». Ensuite, nous avons ris en pensant que le Japon était de toute façon le pays de l'androgénie aux vues de tous ces artistes de visual kei champions dans l'art de paraître efféminés. C'est sur cette note positive que j'ai donc accepté de partir pour au moins trois ans là-bas. Puis qui sait, peut-être aurais-je la chance d'intégrer Todaï! Toutes ces opportunités concentrées dans ce seul transfert entre écoles jumelées ne pouvaient décemment pas être refusées. Du coup, j'ai passé le mois de vacance scolaire à préparer mon transfert pour arrivée comme une fleur une semaine avant le début des cours... autant joindre l'utile à l'agréable et faire un peu de tourisme avant quand même!


Compétences particulièresNotes de l'auteure: Sun Hee a appris le piano depuis l'école primaire. Son niveau est très bon bien qu'elle n'ait pas fait de concours pour l'évaluer. Toutefois, elle a souvent accompagné des élèves lors d'épreuves de musique, dont notamment son frère qui maîtrise le violon. Quant à son niveau scolaire, celui-ci est de 81 avec une nette préférence pour l'histoire et les langues. D'ailleurs elle parle couramment coréen – ce qui semble logique vu qu'il s'agit de sa langue maternelle. Le japonais, avec un assez bon niveau à l'orale et un niveau de fin primaire japonais pour l'écrit. Ainsi qu'un anglais de base vu qu'elle ne l'apprend que depuis un an. Enfin, en ce qui concerne les sports, elle n'est pas en reste. En Corée, elle a failli faire partie de l'équipe nationale junior d'athlétisme avec une certaine prédilection pour tout ce qui était cross-country et trails. C'est juste que lors des sélections, il n'y avait que deux « places » de libre et elle est arrivée troisième. Toutefois, comme elle compte s'investir dans le club d'arts traditionnels japonais, elle n'a pas pris l'initiative de s'inscrire au club d'athlétisme au Japon.


*Version féminine: Fujimori Saya de « Hiiro no Karera » des studios « Idea Factory ».
Juste au cas où l'idée de faire venir le frangin me prendrait: il s'agit du personnage Alvaro Garay de « Wand of Fortune » des studios « Idea Factory ».
Spoiler:


Dernière édition par Sun Hee Kim le Ven 4 Fév - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 4 Fév - 14:59

Et hop o/ Magie, une fiche toute propre !

Bref, rebienvenue sur Gakuen disais-je la première fois.

Tu es validée, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum (et trouveras des compagnons qui ne s'offusqueront pas de ton apparence presque masculine - je n'ose dire virile, il y a des limites XD).

En dépit des apparences, te voilà donc transférée en chambre 201 où tu rejoins Keiko et Konata. N'oublie pas de générer ta feuille de personnage pour le noter là-bas.

Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Egawa
Admin martyr
Prof d'espagnol

Jiro Egawa


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : en ville

A savoir
:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 4 Fév - 15:18

Bienvenue à toi Sun Hee.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 4 Fév - 15:20

Contente de te voir de retour Hlyn ! On va finir par avoir du monde qui sera reviendu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 4 Fév - 16:56

Welcome Sun o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptySam 5 Fév - 10:35

Thank you, thank you!!
Et ouais Akutsu, il faut! ^^

Et euh ouais, viril, faut pas pousser hein... je devrais trouver des gens "intelligent" capable de voir au premier coup d'oeil que je suis une fille, y a pas de raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptySam 5 Fév - 10:40

Bienvenue o/
Et vu que j'ai failli faire un perso -mâle - sur cet avatar, je ne suis pas sur de compter parmi ceux qui vont penser fille au premier coup d'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Radha Nalini
Assistante de direction

Radha Nalini


Personnage
Âge : 28 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptySam 5 Fév - 10:43

J'ai également pensé à un jeune homme au début, mais c'est une bonne surprise de compter une fille de plus dans nos rangs ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptySam 5 Fév - 11:05

Ben disons que le p'tit gars est un peu efféminé sur l'avatar, ça aide même si c'est pas très évident xD

Recoucou Hlylyyyynn *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptySam 5 Fév - 11:53

C'est effectivement un jeune homme sur l'avatar... Mais j'ai vu trop de drama avec des demoiselles déguisées en garçon en ce moment (Hana Kimi, Coffee Prince et You're beautiful) donc j'ai été très -trop- inspirée xD

En gros, ma petite Sun est un mélange du physique de celle dans Coffee prince et un peu le caractère de celle dans you're beautiful, si ça peut aider les gens à visualiser la bêêêêête xD

Et re coucou Vladounet!!!!! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: