Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Absence courte mais à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence courte mais à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence courte mais à durée indéterminée   Absence courte mais à durée indéterminée EmptyMer 18 Fév - 21:46

Coucou tout le monde !

Je viens vous signaler une petite absence. On refait les peintures de mon appartement et donc je suis moins là, voire pas là. Pour Dall' et Yunno, continuez le topic "Et merde" sans moi. Miyu a déjà été voir au dojo et sait qu'il (Byakutsu) est dans les dortoirs. Elle voulait que vous alliez chercher le blond, mais elle laissera tomber en vous disant juste de prévenir Tsuzuki qu'elle le cherche s'ils le croisent.

Hima, j'essaie de te répondre demain. Ça m'embête de te bloquer, surtout que tu n'aimes pas tellement l'ubiquité ^^'

Voilà, je crois n'avoir oublié personne. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence courte mais à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence courte mais à durée indéterminée   Absence courte mais à durée indéterminée EmptyVen 20 Fév - 5:55

Rah pourquoi quand ça devient intéressant...faut que tu partes T_T Bonne peinture alors!

Beezo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence courte mais à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sometimes I think, sometimes I don't. [Durée indéterminée]
» Absence Erwann Packey (-Durée Indéterminée-)
» Kazuki, Hana : absence à durée indéterminée
» Abscence courte
» La vie est trop courte (instant de vie, libre) [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: